Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Empty
MessageSujet: Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...   Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:37

Nous étions moi et mes camardes de classe en musique,il ne restait qu'une vingtaine de minutes avant la sonnerie. J'étais assise dans le fond de la classe comme à mon habitude. Je ne suis pas vraiment du genre fayote,à m’asseoir devant à chaque cours et malgré que la musique soit ma matière préférée j'étais dans le fond. Ma guitare était à mes cotés de moi,soigneusement rangée dans sa house. Je la regardais avec impatience,j'avais hâte de pouvoir la sortir et jouer. Je n'attendais que ça! Je m'imaginais déjà dehors en train de jouer ma chanson préférée. A cette idée,je m'affalais sur mon bureau,dans la lune en commençant à somnoler comme toujours. Il m'arrive souvent de m'endormir pendant les cours,et je me fais rarement choper. Heureusement pour moi,car si mes parents apprenaient ce que je fais en classe,je ne donnerais pas cher de ma peau. Quand une fille assise à coté de moi fit tomber sa trousse,je levais la tête réveillée. La sonnerie retentit à ce moment-là. Avais-je vraiment dormir pendant vingt minutes? J'étais vraiment une championne pour ne pas m'être fais prendre. Je me levais et pris ma guitare avant de la mettre sur mon dos. Soudain je me rappelais que je n'avais pas encore fais ma rédaction sur ce que j'aimais le plus. Je n'avais pas eu le coup de foudre pour ce sujet,même si j'aurais pu parler de guitare pendant six pages,je ne l'ai pas fais.Je regardais la classe,tout le monde rangeais ses affaires. A qui aurais-je pu demander de l'aide? Je replaçais ma frange sur le coté avant de m'approcher de Takara. Nous ne nous parlions pas beaucoup mais bon.
"Ohayo* Takara-san,je voulais savoir si tu pouvais me prêter ta rédac'.Onégaï°."

* = Bonjour
° = S'il-te-plais
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...   Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:11

Takara qui était de naturel à ne pas parler regarda la fille qui s'approchait d'elle :
- On se connait ? D'où je te prêterai la rédaction. De 1 j'ai aucune envie de t'aider et de 2 pourquoi je le ferais. Et j'ai horreur des surnoms, j'ai un nom. Aller passe ton chemin et à présent évite de me parler. Ciao.
Takara parti. Elle n'aimais pas les gens qui foute rien. Même si Takara n'aimais pas trop trop travailler elle le fesant ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...   Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:35

J'avais essayé de rester souriante malgré que cette fille avait un caractère de merde. Et le ton qu'elle avait emprunté m'avais encore moins plus,je n'aime pas le genre de fille comme elle. Dire que je lui avais parlé poliment,elle aurait tout de même pu faire de même pour moi,même si c'était pour me dire non,n'est-ce pas? Mais le plus ridicule était surement qu'elle est penser que je lui donnait des petits surnoms. D'accord je suis incroyablement familière mais j'ai mais limite quand même! Je ne suis pas le genre de fille qui après avoir dit trois mots,donne déjà des surnoms. Faut pas exagérer,non plus!
Quand elle commença à partir,je me sentis encore plus vexée et franchement je n'aime pas ça du tout: Pour qui se prenait-elle? Je lui alors en essayant de rester calme:
"Hééé! Tu me parles tressautement,ok? Moi je suis resté polie alors fais de même. Si tu veux pas je peux comprendre,mais j'exige tout de même le respect."
Tout le monde était sorti sauf elle et moi,même le prof était déjà loin. Je replaçais comme il fallait la sangle de la house de Guitah qui me gênais et dis:
"De toute façon,si tu veux pas c'est pas grave,me prendre une bache ne va pas me tuer. Je demanderais à quelqu'un de plus cool que toi laisse tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...   Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:15

[deso je me suis tromper de compte,mais fais avec je prendrais le bon apres]
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...   Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:33

[ Ok pas grave ]
- Non mais pour qui tu te prends toi ? C'est toi qui est venu me parler. Si t'es pas contente t'avait cas pas me causer, OK ? Bon j'ai pas que ça a faire de perdre mon temps avec des gens qui vale pas la penne et je t'ai déjà dit CIAO ok aller passse ton chemin tu sera gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...   Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:43

"Non mais pour qui tu te prends toi ? C'est toi qui est venu me parler. Si t'es pas contente t'avait cas pas me causer, OK ? Bon j'ai pas que ça a faire de perdre mon temps avec des gens qui vale pas la penne et je t'ai déjà dit CIAO ok aller passe ton chemin tu sera gentille."
Là,c'était la goute d'eau qui fait débordé le vase comme on dit. Cette fille était vraiment insupportable avec son caractère de merde! Dire que j'avais essayer d'être polie,ça m'apprendra! Comme si j'allais me casser comme ça la queue entre les jambes! Elle me prend pour qui cette fille,une soumise? Non,mais je rêve! Si je n'avais pas Guitah sur le dos je me serais surement battu mais j'avais trop peur de l'abîmer. Je la déposais donc parterre,avec soin quelque peu à l'écart avant de me retournais et de dire:
"Je te retourne la question,car franchement moi je suis polie moi. Et franchement à part toi,je ne vois personne qui ne vaille pas la peine de s'engueuler à part toi. C'est dommage,non? Et tu vois je me casse si je veux,ok?Et là j'ai pas envie."
J’espérais qu'on aller pas se battre,enfin c'est un bête de penser ça maintenant après ce que je viens de dire mais bon. J’espérais surtout qu'en nous battant on aller pas abîmer Gitah.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...   Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:58

/je suis parti dsl on continu au dortoir !!/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...   Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:38

on a qua dire que je t'ai rattraper et dit sais au dortoir ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Empty
MessageSujet: Re: Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...   Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si les rédactions n'existaient pas,ça m’arrangerais pas mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: