Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Regardez !! Une fille Barbapapa!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regardez !! Une fille Barbapapa!! Empty
MessageSujet: Regardez !! Une fille Barbapapa!!   Regardez !! Une fille Barbapapa!! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:44


<< Présentation d'une femme Barbapapa >>


Nom :Yuzuriha

Prénom :Inori

Age :17 ans

Date de Naissance :
21 juillet 1996

Nationalité :Franco-japonaise

Description Physique :
Enchantée de faire votre connaissance !
Comme vous vous en doutez je suis d'origines japonaises mais je suis aussi l'ascendances françaises. En effet, Mon père, Kazuya Yuzuriha, comme l'indique son nom est japonais tandis que ma mère, Clarance Dumoulin est française. Ce sont bien grâce à ces origines métisses que je suis différente ! En vérité je n'ai rien d'une nippone mis à part ma taille. Je suis bien contente d'avoir hérité d'une grande partie des gènes de ma mère et des ses ancêtres ! Et oui ! Beaucoup de femmes de la famille Dumoulin on fait du mannequinat et sont devenues célèbres dans le monde entier ! 'Fin bref, elles étaient toutes de très belles comme seule la France sait les faire.

Pour être sincère mes cheveux sont d'une couleur assez.. originale ? Spéciale ? En bref, ils sont roses ! Mais pas n'importe quel rose : un rose bonbon semblable à celui d'une bonne Barbara ! Miam ! Toutes ces comparaisons donnent faim, n'est-ce pas ? En réalité, je suis blonde; mes cheveux sont presque blancs tellement ils sont clairs. Un petit tour chez le coiffeur et les voilà rose ! Au départ je les ai teints pour emmerder un peu mon père, qui ne faisait qu'une chose : me critiquer, mais ensuite j'ai fait le choix de garder cette couleur un peu plus longtemps pour fêter mon entrée en deuxième année de lycée. Peut-être que je me transformerai une fois encore en blonde.. Qui sait ?

Seconde chose bizarre chez moi : mes yeux. Ils sont d'un rouge intense, qui se transforme en un bordeaux plus doux une fois le soleil couché. J'espère que vous ne me verrez jamais en colère : je fais des véritables regards de tueuse; qui peuvent autant glacer le sang de la personne qui se fait fusiller du regard, que faire rire ceux qui me connaissance vraiment : ils savent que je suis un pur bisounours la plupart du temps..

J'ai la peau douce et légèrement halée, pour être franche je ne bronze presque pas à ma plus grande peine ! Aucune impureté l'abîme ou ne souille pas peau, je suis très attentive à cela. Je fais quelques masques de beauté par semaine pour préserver cette peau parfaite des calamités de la puberté.

Mes lèvres sont fines, douces, rosées comme beaucoup de françaises. Elles sont parfaitement bien dessinées et avec un petit goût de fraise paraît-il; elles font fantasmer bien des garçons. Quand je suis anxieuse je mordille ma lèvre inférieur pour vainement essayer de faire partir chaque parcelle d'angoisse insinuée en Moi.
Niveau poitrine, je suis assez bien lotie : un beau 90C qui attire malheureusement quelques regards de pervers dénués de cerveau.

Et pour finir, je mesure un mètre soixante-treize et pèse à peine 56 kilos. Voilà ! Vous savez tout de moi !


Description morale :
Dire que je suis différente serait un simple euphémisme; je suis tout simplement moi et personne d'autre donc dire que je suis différente des autres ne rime à rien, enfin c'est juste mon avis. Par quoi vais-je bien pouvoir commencer ? Les qualités ? Les défauts ? Va pour mes points positifs !

Tout d'abord, je suis une fille intelligente et vive d'esprit. Aller en cours ne me dérange pas vraiment car j'aime apprendre mais comme la plupart de mes camarades je peux en avoir marre. Je ne suis pas une élève parfaite ni une première de la classe, je suis plutôt dans les troisièmes. Je ne vois jamais un problème comme ce qu'il est mais plutôt comme un défi à relever. C'est sûrement pour cela que les professeurs n'apprécient un tant soit peu.
Comme chaque élève j'ai, bien sûr, mes points et mes faiblesses ! Je suis bonne en histoire, en langues et en mathématiques tandis que j'ai plus de mal en sport et en sciences.

Ensuite, je suis soucieuse des autres. J'essais toujours de rendre le sourire à ceux qui l'on perdu, sauf quand ma timidité m'en empêche. Je suis un véritable bisounours !

Je suis aussi une fille très curieuse, que ce soit dans la vie courante ou l'école j'adore apprendre de nouvelles choses. Je passe beaucoup de temps entre deux piles de livres à me cultiver dans l'ambiance calme et studieuse de la bibliothèque.

Bon, passons aux points négatifs de ma personnalité. Je suis timide, maladivement timide et pourtant je lutte contre cela. Il y maintenant un an, je n'osais pas parler à qui que ce soit de peur de me ridiculiser, je restais prostrée sur moi sans rien dire. J'étais littéralement invisible. C'est grâce à mon ex-petit-ami et à ma colocataire que j'ai réussi à sortir du cercle vicieux qu'est la timidité. J'ai réussi à me faire des amis, à prendre part à la vie de ma classe et à devenir quelqu'un de sociable; malgré tout une partie de moi reste et sera toujours timide, mais ce n'est pas grave car j'ai toujours été comme cela.

Ensuite j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur de ce que l'on attend de moi. Je suis toujours angoissée avant d'appeler mes parents, de parler à un inconnu ou menée d'entendre ce qu'un professeur peut dire sur moi. J'espère un jour me débarrasser de cette angoisse..

Et pour finir, je suis un tantinet égoïste; peut-être que le fait de toujours avoir ce dont j'avais envie dès que j'en avais envie ne fut pas une bonne chose. J'ai toujours une enfant gâtée pour la simple et bonne raison que mes parents peuvent m'acheter tout ce que je désire : mon père dirige la multinationale Yuzuriha et m'a mère parcourt le monde pour faire des shooting et des défilés, elle est mannequin.

Maintenant vous arrivez mieux à me cerner, non ?
[/u]

Histoire : Ma vie commença le 21 juillet 1996 à Tokyo, dans le plus grand hôpital de la capitale nippone. L'accouchement s'était bien passé d'après ce que ma mère m'avait dit. Quelques jours après, nous rentrâmes dans ce qui fut notre maison pendant plus de 6 ans. Ensuite nous paraître vivre en France où nous rentrâmes quelques années, puis nous fîmes des allers-retours entre mon pays natal et Mon pays d'adoption. Aussi loin que je me souvienne, mon enfance fut toujours bercer de voyages, de cours de politesse et de comportement en haute société et de cadeaux hors de prix.
Maintenant que je suis de retour à Tokyo, je compte bien faire de mon mieux pour m'intégrer et devenir quelqu'un de bien !

Famille : Mes parents sont maintenant divorcés depuis quelques mois pour une raison qui m'est inconnue.
Ma mère est française et se nomme Clarance Dumoulin tandis que mon père est nippon et s'appelle Kazuya Yuzuriha.

Classe : Deuxième année

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
__________________________

Prénom : Solène

Age :14 ans

Codes :Auto-validation

Ce que vous pensez des admins : Je nous adore ♥ !!


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Sam 16 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regardez !! Une fille Barbapapa!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez !! Une fille Barbapapa!!   Regardez !! Une fille Barbapapa!! Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:57

J'ai modifié ma présentation 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez !! Une fille Barbapapa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: