Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Renseignement ....ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Renseignement ....ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Renseignement ....ou pas?   Renseignement ....ou pas? Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:52

J'étais épuiser et fatiguer, je venais d'enchener trois conseil de classe et je vous le dit ce n'est pas de tout repos! Certain son sympathique, on de bonne note et respecte les professeurs alors que d'autre, gênant le cour et crachant sur le sol on des notes pitoyables et ne vivent que pour les filles et les tenue de sport légères! Heureusement que tout le monde n'est pas comme sa! Mais on revenons a nos petit moutons tout farfelus, j'étais devant le secrétariat depuis maitenant 10 minute a essayer d'expliquer a une certaine madames je sais tout que lorsque l'on est en retard, on passe par le secrétariat, mais elle me répétais sans interuption qu'elle non! Je ne savais pas ou elle se penser et pour qui elle se prenez celle la! Je commencer a vraiment en avoir marre de tout ses gens, je lui expliqua une bonne fois pour toute en lui tordant SON carnet de correspondance sous le nez. Elle parru comprendre quand elle me vie en possesion de se bien. Je devais l'amener au directeur dans la salle du conseil des étudiants. Je la salua, salua la secrétaire et çommensa a partir en me frottant les yeux l'aire désespéré quand je rentra dans une jeune fille, elle avais de beau yeux vert pomme et une mèche brune qui lui tombais sur les yeux, elle portais l'uniforme a merveille et semblais studieuse mais égoïste, oui égoïste je ne sais pas pourquoi mais c'est l'impression qu'elle me fit. Je me m'agenouilla pour commencer a ramaca er ces cahiers, ses livres et ses classeurs quand je me rappela se son nom, Mademoiselle Meer. Je les lui rendit en bafouillant "De-Désolée"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
 
Renseignement ....ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka :: En pause-
Sauter vers: