Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de soutien?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:44

Elsa venait de finir les cours,elle passa déposer ses affaires dans sa chambre et se rendit directement au dortoir des 1ères années.Devant la chambre d'Inori,elle refléchit,elle avait parlé avec sa professeur principale mais on pouvait rien pour ce professeur de maths.Elle ferma les poigs,refoula sa colère et rentra dans la chambre de sa nouvelle protégée en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:48

Il était environ cinq heures et j'étais dans ma chambre. Je venais de terminer mon cours d'anglais avec mademoiselle Hoshiwa. Je n'avais pas bien compris le cours d'aujourd'hui, mais j'étais décidée à le comprendre par mes propres moyens,en le révisant ce soir. J'étais assise à mon bureau et je révisais ma leçon avec attention,
quand la porte de ma chambre s'ouvrit,je levais la tête curieuse. J'avais totalement oublié que ce soir j'avais un cours de soutien avec Elsa-san. Elle semblait de bonne humeur car elle était souriante. Je me levais poliment avant de la saluais d'un hochement de tête et dis posément:
"Ohayo Elsa-san,tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:04

Elsa venait d'entrer dans la chambre d'Inori,c'était une chambre simple,"mais certainement moins agitée que la mienne avec Hoddy",pensa-t-elle.
En voyant Inori,son sourire se fit plus clair,elle aimait bien aider les personnes qui en avait besoin et la jeune fille aux cheveux roses avait l'air gentille juste un peu timide.
"Ohayo Elsa-san,tu vas bien?",dit-elle en saluant Elsa.
"Ohayo Inori-san,je vais bien et toi?",répondit en s'approchant du bureau de sa petite protégée,"Un problème en anglais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:47

"Ohayo Inori-san,je vais bien et toi?"
Elle s'approcha de moi et regarda ce que j'étais en train d'étudier. Je lui fis comprendre que j'allais bien en lui faisant un sourire doux et sincère. Elle avait du comprendre que je n'avais pas compris la leçon car elle me demanda :
"Un problème en anglais?"
Je levais les yeux dans sa direction,avant de lui d'une voix calme et claire que je n'avais pas tout compris dans la leçon d'aujourd'hui mais qu'il me faudrait juste relire ma leçon et qu’après cela irait beaucoup mieux. Je n'avais pas souvent des problèmes en anglais et j'étais sur d'arriver par mes propres moyens à la comprendre. Je rangeais mon cahier d'anglais sur une étagère avant de prendre celui de maths et je dis à Elsa :
"Elsa-san, lundi prochain j'ai un ds de maths sur tous ce que nous avons vu au cours de cette année. Est-ce que tu pourrais m'aider à le préparer ? J'ai vraiment envie de prouver à mon professeur de maths que je suis quelqu'un qui travaille pour réussir."
C'était vrai,j'avais vraiment envie de lui montrer à quel point il s'était trompé sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:45

Devant le sourire d'Inori,Elsa compris qu'elle allait bien,c'était mieux que de la voir en pleurs.La jeune fille aux cheveux roses lui dit posément qu'elle n'avait pas compris la leçon du jour et qu'elle avait besoin de la relire afin de la comprendre.
Elle fit comprendre à la brune que ce n'était pas dans cette matière qu'elle avait des problèmes mais plutôt en maths,car Inori rangea son cahier d'anglais sur une étagère et pris celui de maths.
Elsa remarqua au passage que près de l'étagère était posé une guitare,elle ne fit pas de commentaire mais sourit intèrieurement.
"Elsa-san, lundi prochain j'ai un ds de maths sur tous ce que nous avons vu au cours de cette année. Est-ce que tu pourrais m'aider à le préparer ? J'ai vraiment envie de prouver à mon professeur de maths que je suis quelqu'un qui travaille pour réussir.",lui dit son interlocutrice.
Elsa lut la dértermination dans ses yeux et son envie de réussir et devant toute cette bonne volonté,elle n'avait qu'une envie,l'aider.
"-Bien!Nous allons lui montrer que tu n'est pas une idiote et que tu sais travailler!Par quoi veux-tu commencer?",demanda Elsa en s'installant sur une chaise près du bureau d'Inori.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:26

Je venais de lui parler du fameux ds de maths que j'avais envie de réussir. Mon cahier de maths était énorme,s'en était presque décourageant mais j'avais tellement envie de réussir ce devoir que je n'en fis rien. Je lui souris quand elle me répondit avec une certaine détermination :
"Bien!Nous allons lui montrer que tu n'est pas une idiote et que tu sais travailler!Par quoi veux-tu commencer?"
J'énumérais dans ma tête le nombre et le nom de chaque chapitre que nous avions étudiais cette année. Il y en avait vraiment beaucoup et celui qui me donnait le plus de fil à retordre était surement celui sur la proportion. Je n'en voyais pas trop l'utilité ,de plus je ne le comprenais pas du tout. C'était une assez bonne raison pour commencer par ce chapitre-là.
"-On pourrai commencer par la proportion,ça m'arrangerais car je n'ai pas trop compris."
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:16

La détermination d'Inori lui faisait plaisir,la jeune fille avait encore une chance de remonter sa moyenne de maths avant la fin de l'année et Elsa comptait l'aider à augmenter son pourcentage de réussir.
À sa question,Inori réfléchit un moment avant de lui répondre:
- On pourrait commencer par la proportion,ça m'arrangerais car je n'ai pas trop compris.
- D'accord,répondit l'ainée,mais tu commences par le plus dur!Pour mieux comprendre vaut mieux commencer par le tableau c'est plus simple.
Alors qu'Elsa commençait à lui expliquer la proportionnalité en long,en lage et en travers de façon simple et ordonnée,elle remarqua qu'Inori la regardait avec attention et buvait ses paroles.
Au bout d'un moment elle s'arrêta et demanda:
- Ça va?Tu n'est pas perdue?Si tu comprends pas tu me le dis!


[désolé pour le retard et comme je suis sur mon portable j'aimerais bien que tu mettes les couleurs et georgia pour moi stp]
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:28

J'avais commencé à prendre confiance en moi,mais il ne fallait pas stopper mes efforts pour autant, je devais avoir des notes excellentes dans presque toutes les matières -sauf le sport-: c'était devenu mon but à atteindre depuis plus d'une semaine. Depuis que j'avais décidé cela,j'étais plus déterminé que jamais et je savais qu'avec l'aide d'Elsa-san j'avais des chances d'atteindre cet objectif.
J'avais décidé de commencer par ce qui était pour le plus,c'est-à-dire la proportionnalité. Elsa-san m'expliqua tout ce qui concerné la proportionnalité,de manière simple et ordonnée. C'était bien plus simple avec elle,qu'avec mon professeur de maths, qui cherchait toujours à faire compliquer alors que l'on pouvait faire simple. D'une certaine manière,je buvais ses paroles. C'était la première fois qu'une leçon de maths me semblait si simple! Cette merveilleuse sensation,me donna envie de travailler deux fois plus pour réussir cet examen. Apres un moment, Elsa-san s'arrêta et me demanda gentiment :
" Ça va?Tu n'est pas perdue?Si tu comprends pas tu me le dis! "
Je lui souris avant de replacer, une mèche rebelle, derrière mon oreille et dis avec ma jovialité habituelle :
" - Pour être franche,je comprends très bien et c'est vraiment quelque chose de génial de comprendre une leçon de maths aussi complexe! "
Le silence s'installa après mes paroles, Elsa-san devait être fière après tout ce serait surement grâce à elle si je réussissais cet examen. Soudainement, une question me vint à l'esprit,et il ne me fallut à peine une seconde pour lui demander avec curiosité :
" - Elsa-san, tu es délégué? Ça ne m'étonnerais pas le moins du monde,vu comme tu es gentille. Tu dois être très populaire chez les deuxième année, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:40

Inori lui faisait penser à elle en première année et ses souvenirs remontaient à la surface plus douloureux les uns que les autres.
Ses humiliations plus terribles les unes que les autres avaient longtemps blessés son cœur.
Pour oublier tout ça elle mettait tout son cœur à expliquer à sa petite protégée la proportionnalité-qu'elle même mis des années à comprendre-.
" - Pour être franche,je comprends très bien et c'est vraiment quelque chose de génial de comprendre une leçon de maths aussi complexe! ",lui répondit Inori d'un ton jovial.
Génée,Elsa n'osa pas répondre et se contenta de rougir.
" - Elsa-san, tu es délégué? Ça ne m'étonnerais pas le moins du monde,vu comme tu es gentille. Tu dois être très populaire chez les deuxième année, n'est-ce pas ? "
Déléguée,elle?Si seulement on avait voté pour elle...non à chaque fois qu'elle se présentait personne ne votait pour elle.
Populaire?non plus c'était carrément le contraire!Elle aurait pu en rire si cette innocence lui faisait mal au cœur...
Beaucoup de deuxième années la détestaient sans qu'elle sache pourquoi et elle avait peu d'amis certes de très bons amis et elle n'était pas malheureuse mais alors pourquoi les larmes coulaient-elles toutes seules?

Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:27

Je devais surement avoir dit quelque chose qui ne fallait pas,car le visage d'Elsa-san avait perdu son sourire. Je ne savais ni quoi faire, ni quoi dire. Elsa-san s'était mise à pleurer. J'étais vraiment désolé pour elle. Cette deuxième devait avoir vécu des humiliations comme moi. Même si depuis le début de ce trimestre, j'avais réussi à m'intégrer et à me faire des amis. Apres l'avoir fait pleurer, je devais au moins la consoler et l'aider. C'était la moindre des choses après cela, n'est-ce pas? Mais je n'avais pas trop d'idées pour lui rendre le sourire. Alors après un instant de mure réflexion, je lui dis compatissante :

" Je suis désolé, je ne voulais pas ... Mais si tu as besoin de parler ou d'autres choses, dis-le moi. Apres toute l'aide que tu m'apportes je peux bien te rendre la pareille, non?"

J'avais terminé ma phrase avec un sourire doux et sincère. Je me sentais assez gênée, jamais je n'avais fait pleurer quelqu'un jusqu'à maintenant. Et c'était assez désagréable comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:42

Les larmes d'Elsa coulaient à flots sans qu'elle puisse les arrêter et bientôt son visage fut innondé.Son cœur saignait,la douleur sourde était terrible et la jeune fille en avait le souffle coupé.
"Je suis désolé, je ne voulais pas ... Mais si tu as besoin de parler ou d'autres choses, dis-le moi. Apres toute l'aide que tu m'apportes je peux bien te rendre la pareille, non?" ,fit Inori avec compassion.
"C'est gentil,répondit Elsa en essayant de lui rendre son sourire en une vaine tantative.
Soudain l'air lui manqua et elle s'effondra au sol.

(suite à l'infirmerie?Elle fait juste une crise t'inquiètes)
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:18

Je suis vraiment stupide! J'ai tout de même réussi à faire pleurer Elsa-san. Elle qui est si gentille et attentionnée. J'ai vraiment fait une belle boulette. Je me sentais vraiment mal pour elle. Je désirais réellement l'aider à se sentir mieux. Pendant que j'étais dans la lune, je remarquais alors qu'Elsa avait l'air mal: sa respiration saccadée semblait la faire souffrir. Je ne dis rien, pensant que ça allait passer. Quelques instants après, mon amie plus âgée s'effondra parterre. Pendant un instant, je ne fis rien: trop choqué pour dire ou faire quoi que ce soit. Je repris mes esprits peu de temps après et je mis à genoux aux cotés de la lycéenne avant de commencer à la secouer en l'appelant. Ma voix était aiguë. La peur me paralysait presque. J'avais du mal à me mouvoir comme si mes bras pesaient une tonne, malgré cela je secouais fortement mon amie. Quand je compris qu'elle ne se réveillerait pas sans aide médicale, je pris mon téléphone avant d'appeler l’infirmière. Je lui avais précédemment demander son numéro après l'accident avec un autre deuxième année. Pendant plusieurs minutes j'attendis. Personne ne répondait. Mon coeur battait à toute allure. Je lâchais un soupir de soulagement quand j'entendis une voix familière: c'était celle de notre chère infirmière.


"  Mademoiselle Inori que se passe-t-il ? Vous avez besoin d'un conseil ?


  - NON! J'ai besoin de votre aide! Mon amie ne respire plus! Venez m'aider, je vous en supplie Madame! "


J'étais en larme, je tremblais tout comme ma voix. J'étais terrifiée. Qu'allait-il arriver à Elsa-san ? Elle ne méritait pas ça, alors pourquoi lui arrivait-il cela ? La vie est vraiment injuste!


" - J'arrive! Où êtes-vous?


  - Nous sommes dans ma chambre dans le dortoir. C'est la chambre... euh ... 1! Venez vite,je vous en conjure !


  - Ne vous inquiétez pas, j'arrive le plus vite possible. Restez au près de votre amie du temps que j'arrive et ne la quittez sous aucun pretexte!


  - Bien, je vous attends, faite-vite! "


La jeune femme raccrocha et je m'assis aux cotés d'Elsa-san en vérifiant son pouls comme on me l'avait enseigner en primaire. J’espérais que notre médecin allait arriver bientôt. Le temps passa, l'ambiance était pesante. " J'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais ... " Et encore une fois j'avais tord car elle arriva à peine un instant plus tard, le souffle court. Elle semblait avoir couru le marathon de New York deux fois. Elle commença alors à examiner Elsa avec attention sans m'adresser un mot ou regard. Elle l'emmena alors en direction de son "repaire" après m'avoir demander de la suivre. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de soutien? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de soutien?   Un peu de soutien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de soutien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: