Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Asu no Yoichi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8924
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:56


 Présentation d' un manga extra!!!


____________________________________



    Spoiler:

    Pour être incollable sur ce manga :3


    • Nom du mangas !! Asu no Yoichi!
    • Histoire!!     L'histoire parle d'un garçon qui se nomme Yoichi et qui a passé toute sa vie dans les montagnes avec son père, qui l'entraîne dans la voie du samurai.
    Le jeune homme de 17 ans, qui ne connaît rien à la ville, est forcé par son père à passer un séjour chez une famille de quatre sœurs, qui s'occupe d'un dojo parallèle à celle du karasuma, pour pouvoir forger son esprit dans ce monde qui lui est encore inconnu. Il est tout de suite remarqué par les gens à cause de ses habits à l'ancienne et sa façon de parler. Il est troublé par le paysage, mais aussi par les filles, qui n'en avait pratiquement jamais vues dans sa vie.

    • Personnages principaux!!:
    - IKARUGA Ayame
    La benjamine des sœurs. Elle se sent comme inexistante par rapport à Ibuki car personne ne fait attention à elle, quand Ibuki est avec elle. Elle aime en secret Yoishi mais ce sera difficile de lui avouer vue son mauvais caractère.
    - IKARUGA Chihaya
    Petite sœur d'Ayame et Ibuki. Elle est Mangaka et prend très au sérieux son travail. Elle est farceuse et pleine de vie, elle trouve parfois son inspiration en regardant Yoishi et les autres autour d'elle.
    - IKARUGA Ibuki
    L'aînée des sœurs, c'est la fille idéale, bonne en tout et aussi le centre d'attention de ses parents. Elle veille sur toute sa famille et également sur Yoishi, qu'elle admire de temps en temps.
    - IKARUGA Kagome
    C'est la plus petite des sœurs, elle est très timide et bonne cuisinière ^^ mais elle est adorable!
    - KARASUMA Yoichi
    Yoishi a vécu toute son enfance dans les montagnes entrainé par son père. Mais celui-ci n'est plus en mesure de poursuivre son entraînement à cause de la force de Yoishi.
    Il est donc envoyé dans un dojo dirigé par quatre jolies filles en ville et va découvrir que la vie en montagne n'est rien comparé à ce qu'il va vivre.

    mon avis sur ce manga!!: je l'adore, j'aime les gags qu'il y as dedant  et aussi la romance ..





© Codé par Yume Kitta de Cocktail Graph tout droit réservé!


Dernière édition par Humika Yukima le Mer 12 Juin - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:23

Bonne présentation de manga si on oublie les innombrables fautes,corrigez-les s'il-te-plais.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8924
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:42

Merci et ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:13

Cherche, si je te dis où sont les fautes ça va pas t'aider, faut que tu les trouves par tes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8924
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:26

J'en est trouver quelque unes ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:29

C'est vraiment mieux comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8924
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:05

Merci il en reste des grave ou pas? Je croit que j'ai tuer les pire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8288
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:14

mon avie->mon avis s'il te plaît >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8924
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:46

Merci sinon d'autre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Glimmer

Spencer Glimmer


Féminin Messages : 42
Les Bisous : : 7905
Date de naissance : 17/11/1998
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un pot de nutella en compagnie de mon amie la cullière ♫

Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:54

Ça à l'air bien et comique. Une question, est-ce que ça existe en version papier ? Je préfère lire les mangas plutôt que les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9000
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:54

Oui, en ligne ils y sont ou en libraire auss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Asu no Yoichi!  Empty
MessageSujet: Re: Asu no Yoichi!    Asu no Yoichi!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asu no Yoichi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: La librairie :: Shuuut ! On est dans une bibliothèque ! :: Les mangas !-
Sauter vers: