Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Mais que vais- je faire de toi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8566
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Mais que vais- je faire de toi? Empty
MessageSujet: Mais que vais- je faire de toi?   Mais que vais- je faire de toi? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:39

Mais que vais-je faire de toi?
PV: Hoshiwa Madoka ~



"- Bien, vous pouvez rangez vos cahier, les cours sont finis pour aujourd'hui."

Les élèves réagirent au quart de tour. Ils rangèrent leurs affaires dans le vacarme, parlant et riant en commençant à partir. Je rangeai moi- même mes affaires et attendit que la salle soit vide. J'éteignis la lumière et ferma la porte à clef, les rangeant dans mon nouveau sac à main. La journée était enfin terminée! Cool, je vais pouvoir décompressé. Le premier jour de cour avait été assez fatiguant. Je devais reprendre les élèves à chaque fois qu'ils m’appelaient de la mauvaise façon mais au final, j'étais plutôt contente. Le niveau d'Anglais de ce lycée était bon, voir très bon malgré, inévitablement, certains qui ne pensent pas à travailler mais à s'amuser.

Enfin bref. Je pouvais enfin respirer et prendre mon temps. Il était 15 heures. C'étais le début des inscriptions pour les clubs, et les élèves avaient le choix. Je me souviens. Du club de théâtre dans lequel j'étais avant. J'étais plutôt douée, d'ailleurs. Ça m'a beaucoup servis pour mes petits rôle au cinéma. Sans les quelque notions de mon ancienne prof de th'âtre, qui sait? Je ne serais peut être devenue actrice. Enfin...

Je traversai les couloirs et, comme tout enseignant feignant se respectant, je pris l’ascenseur. Je sortis une énième fois mon portable pour envoyer un message à ma soeur, lui disant que j'arrivai. La porte de l'ascenseur s'ouvris. Voulant comme toujours aller trop vite, je sortis et faillis percuter quelqu'un. Attention je faillis, mais je ne l'ai pas percuter. Grande nouvelle non? En relevant la tête j'aperçus que c'étais le prof de Math sexy qui m'avait fait visiter le lycée, le matin même. Ouh merde...

"-Ho je suis désolée Mlle Hos..."

Ouh toi tu dis une fois de plus "Hoshiwa-sama" tu passes un sale quart d'heure!

"-Hum... Mlle Yume. Je n'ai pas fais attention."

Il se passa le bras derrière la tête, gêné. Bon en tout cas il s'est rattrapé. Tant mieux. J'suis assez crevée de tous ces gosses que j'avais dû reprendre durant toute la journée. Justement un groupe de jeune fille que je ne connaissais pas, je ne les avaient pas eue en cour aujourd'hui, s'approchèrent. L'un d'elle prit la parole en rougissant:

"- Bonjour Mlle Hoshiwa. Des camarades ont dit que l'on pouvait vous appeler  Mlle Yume? Est ce vrai? Ha et pouvons nous avoir un autographe? On voudrait vraiment être comme vous, vous savez!"

Sous cette avalanche de questions je me sentis défaillir. J'avais bêtement cru que cette journée allait s'arrêter là... J'allais répondre d'une voix nonchalante quand je fus coupée par le prof de Math.

"- Les filles, Mlle Yume est assez occupée pour que vous en rajoutiez avec vos questions, allez vous chargez de vos clubs et laissez là un peu tranquille." A sourit mon sauveur de paparazzis.

Les filles, déçues, partirent lentement et en traînant les pieds. Je les comprend. J'aurais moi même demandée, si une star serait venue au lycée quelques années plus tôt, un autographe.

"- Merci. Vous ne pouvez pas savoir comme c'est compliqué des fois."

"- J'imagine."

"-Bon, je dois y aller, ma petite soeur m'attend."

"- Oui bien sûr."

"-A plus tard!"

Et je partis sans attendre sa réponse. Je voulais fuir une nouvelle fois ces demandes d'autographe, ces paroles admiratives, ces regards admiratifs. Je pris le chemin de mon appartement en essayant de me faire discrète. A tous les coups quand je rentrerais, Madoka sera sur sa console de jeux.

Ha tient je l'avais parier. En entrant, j'entendis d'entrée de jeu ma soeur, dans sa chambre, encore une fois assise en tailleur devant sa télé, la manette à la main. Je posai mon sac dans l'entrée en criant:

"- J'suis rentrée!"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8337
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Mais que vais- je faire de toi? Empty
MessageSujet: Re: Mais que vais- je faire de toi?   Mais que vais- je faire de toi? Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:07

Il était une fois, dans un royaume inconnue lointain, une jeune fille victime d'un terrible sortilège, la transformant en un abominable monstre a chaque fois qu'elle tenté d'avoir un ami. Sa famille était morte a cause d'elle, et depuis se jour tragique elle s'était énormément renfermé. Elle ne pouvait pas s'en débarrasser, pourtant un jours, un jeune homme arriva et l'aborda amicalement, elle le repoussa, avant de se rendre compte que rien ne s'était passé, il était en vie! Le jeune garçon ne fut pas étonné de sa réaction excessive et sourie, en lui expliquant qu'il était dans le même cas qu'elle. Lui aussi était hanté par cette malédiction, qui ne s'appliquer apparemment pas aux autres victimes. Grâce a lui, elle vécu des tas de moment formidable, découvrit les lieu d'on on lui avait parler, elle vécu de nombreuse aventure et surtout avait découvert "l'amitié". Mais tout cela ne pouvait pas duré, et alors que les deux amis continuer leurs périple, le grand sorcier, source de la malédiction était mécontent que ses deux être connaisse la joie. Pour lui, il n'en avait pas le droit, il ne devait connaitre que le malheur, malheur, malheur! Dans leurs vie antérieur, il avait commis de telle abomination, que jamais plus ils ne pourraient connaître la paix. Le sorcier dressa des tas d'obstacle qui les conduire a lui, et lors du face a face, le jeune garçon périe pour la paysanne. Celle ci se précipita sur lui, et dans sa rage, le monstre qui la hantait pris possession d'elle, et elle se mis a attaquer la sorcier comme une tigresse avant de...

GAME OVER


"-Nooooooooooon!!!"

La peur, le désespoir, la tristesse, voila les émotion qui m'envahir. J'étais arriver si loin... Pourquoi par un telle confiance en moi je n'avais pas sauvegarder! Je suis stupide... Par ma faute, cette pauvre paysanne venait de mourir, et sa vie ne pourrait jamais être sauver. Je suis un monstre, pourquoi j'ai lui est fait enduré sa? J'était a terre dans une position digne d'une statue exprimant le drame. Si Yume était la elle aurais encore dit que j'en fait trop, pourtant j'ai bien raison, se une CATASTROPHE!

Un bruit de pas.

Zut, je fait quoi la, moi? On venait de coupé mon mélodrame. J'étais la depuis une heure en tailleurs devant mon écrans, en short et maillot, avec une coiffure négligé ornée de nombreux épies, et surtout un bandeau blanc avec écrit "FIIIIIIGHT!!!!!!!" en majuscule. Mon dieux, et si s'était quelqu'un d'important venue voir ma sœur? A pas furtif je m'approche de la porte et regarde a travers le judas. Rien. Oups, je vien de la rappeler que j’avais coller en miniature la photo du couloir a travers le judas, contre la petite vitre pour faire croire a ma sœur qu'il ni avait personne derrière la porte si on sonnait. Ma blague se retourner contre moi... Je reculait jusque dans ma chambre avant de retourner vers la porte a petit pas avant que la porte ne s'ouvre sur Yume.

"- J'suis rentrée!"

A se moment la j'ai frollé la crise cardiaque, elle m'avait pris par surprise.Je respiré un bon coup avant d'aller la saluer en lui sautant dessus comme une sauvage et la prenant dans mes bras.

"-Yuuuuuuuuuuuume!!!"


Je la lâchais avant de lui tirait frénétiquement la manche:

"-hé, hé dit, tu vien jouer au jeux vidéo avec moi, aller s'il te plait!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que vais- je faire de toi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un refrain monotone qui ne se chante pas, mais se crie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: En dehors du lycée :: L'immeuble d'Atoka :: Appartement de Hoshiwa Yume-
Sauter vers: