Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♪♥ Bruno Mars ♥♫

Aller en bas 
3 participants

Vous aimez bien Bruno Mars ?
Oui !
♪♥ Bruno Mars ♥♫ Vote_lcap67%♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
 67% [ 2 ]
Bof Bof...
♪♥ Bruno Mars ♥♫ Vote_lcap33%♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
 33% [ 1 ]
Non !
♪♥ Bruno Mars ♥♫ Vote_lcap0%♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8374
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
MessageSujet: ♪♥ Bruno Mars ♥♫   ♪♥ Bruno Mars ♥♫ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:37

BRUNO MARS

J'adore Bruno Mars surtout depuis qu'il a sortit ses nouveaux single qui font un buzz pas possible !!^^ Bref, voici mes trois préférés :

►►Treasure : https://www.youtube.com/watch?v=nPvuNsRccVw&feature=c4-overview-vl&list=PL2gNzJCL3m__vT5kzXFQbc5qh4_3g4N1D

►►When I Was Your Man : https://www.youtube.com/watch?v=ekzHIouo8Q4&feature=c4-overview-vl&list=PL2gNzJCL3m__vT5kzXFQbc5qh4_3g4N1D

►►Locked Out Of Heaven : https://www.youtube.com/watch?v=e-fA-gBCkj0&feature=c4-overview-vl&list=PL2gNzJCL3m__vT5kzXFQbc5qh4_3g4N1D

(Surtout, il est trop beau !!! amour amour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8582
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♥ Bruno Mars ♥♫   ♪♥ Bruno Mars ♥♫ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:11

Je trouve qu'il a une belle voix mais sinon j'aime pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♥ Bruno Mars ♥♫   ♪♥ Bruno Mars ♥♫ Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:16

Personnelement je préfère The lazy song
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8884
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♥ Bruno Mars ♥♫   ♪♥ Bruno Mars ♥♫ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:25

Je l'aime bien, j'aime bien sa voix, mais c'est son style enfin ce qu'il chante se qu'il me dérange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♥ Bruno Mars ♥♫   ♪♥ Bruno Mars ♥♫ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:38

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8884
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♥ Bruno Mars ♥♫   ♪♥ Bruno Mars ♥♫ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:58

Je sais pas trop je croit que c'est sa façon de chanter et j'aime pas ces clips aussi mais sa c'est pas l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8374
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♥ Bruno Mars ♥♫   ♪♥ Bruno Mars ♥♫ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:41

Moi j'aime bien ses clips parce qu'ils font revenir dans les années 60 et tout et je trouve que c'est super bien ! (Inori > Ouais elle est trop bien ^^ avec les singes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪♥ Bruno Mars ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪♥ Bruno Mars ♥♫   ♪♥ Bruno Mars ♥♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪♥ Bruno Mars ♥♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Le budokan-
Sauter vers: