Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Chevaliers d'Emeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spencer Glimmer

Spencer Glimmer


Féminin Messages : 42
Les Bisous : : 7905
Date de naissance : 17/11/1998
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un pot de nutella en compagnie de mon amie la cullière ♫

Les Chevaliers d'Emeraude  Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Emeraude    Les Chevaliers d'Emeraude  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:45

Les Chevaliers d'Emeraude

Bon, je pense qu'à peu près tout le monde connait cette série,ici. Enfin, on ne sait jamais. Peut-être que ce topic fera découvrir la série à quelqu'un.

Donc,c'est une série écrite par Anne Robillard, parlant de chevaliers, d'hommes insectes et de magie. L'histoire se passe sur Enkidiev (continent).

Résumé Wiki:

Enkidiev, continent peuplé d'hommes, d'elfes, de fées et d'autres peuples à découvrir, est, depuis cinq cents ans, en paix après une guerre contre l'Empereur Noir Amecareth, souverain d'Irianeth, l’empire des hommes-insectes situé sur le continent éponyme, et de civilisations peu commodes mais asservies. Mais celui-ci décide de réessayer de conquérir Enkidiev sur les conseils de son sorcier, Asbeth. Le seul espoir de survie d'Enkidiev réside dans la résurrection de l'ordre des Chevaliers d'Émeraude par le roi Émeraude 1er. Ces guerriers magiciens seront chargés de protéger le continent jusqu'à l'accomplissement de la prophétie voulant que le porteur de lumière, sur le point de naître, détruise à jamais la menace que fait peser l'Empereur Noir sur le monde libre. Pour que la prophétie se réalise, les Chevaliers devront protéger la fille de l'Empereur Noir, Kira : l'enfant mauve aura en effet le rôle de protectrice du porteur de lumière. Mais leur tâche sera ardue : Amecareth envoie ses propres armées, celles de ses vassaux et ses sorciers à leur poursuite…


Franchement, je conseille cette série à tous les fan d'héroic fantasy. C'est vraiment génial et assez facile à lire. L'histoire est bien ficelée et intéressantes avec pleins de rebondissements. De plus, il a beaucoup de tomes: 12 pour la première saison, un hors série  et 6 dans la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Glimmer

Spencer Glimmer


Féminin Messages : 42
Les Bisous : : 7905
Date de naissance : 17/11/1998
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un pot de nutella en compagnie de mon amie la cullière ♫

Les Chevaliers d'Emeraude  Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude    Les Chevaliers d'Emeraude  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:50


Les douze premières couvertures:

Revenir en haut Aller en bas
Midori Hiroko

Midori Hiroko


Messages : 39
Les Bisous : : 8139
Date d'inscription : 21/04/2013

Les Chevaliers d'Emeraude  Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude    Les Chevaliers d'Emeraude  Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:27

Une amie à moi les a lus et elle cessait par tous les moyens de me les faire lire. Je commence le premier tome et je vous donnerai mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Emeraude  Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Emeraude    Les Chevaliers d'Emeraude  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: La librairie :: Shuuut ! On est dans une bibliothèque ! :: Les romans-
Sauter vers: