Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8592
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!]   Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:56

Yo!
C'est sur ce sujet que se déroulera le RP d'Halloween. Tout le monde peut RP, même les profs peuvent se rajouter hein '-' (c'est bizarre mais c'est le but d'halloween xD) Le RP durera une semaine, bonne chance à tous!

Vous pouvez aussi faire des RP's Privés dans les autres lieux, ceux- ci dureront un mois. Passer ce délais, nous avertirons les gens qui RP qui devrons terminer le RP en une réponse.

Et maintenant, qu'Halloween commence! ^^ N'importe qui peut débuter le RP.

~
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8970
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!]   Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:53

        Je rentrais dans ma chambre avec un sac énorme. Après tout c'était haloween donc les déguisements et tout et tout! J'étais très douée pour faire les maquillages effrayants ... Une année je m'étais même fait de l'argent de poche avec!
        Je déposa au sol le gros sac aux couleurs d'automne et en sorti une grande robe noir, orangé ; un bouteille de faux sang que je venez d'acheter, des fausses dents de vampire et des collants à rayures fins qui étaient déchirés de tout les cotes. Je commença par m'habiller habilement avec cette robe qui autrefois étais longue et qui maintenant ressemble plus à une tunique, je mit ensuite les collants puis m'attaqua au maquillage. Des faux cil très long, la peau très blanche, des lentilles de contacte cette fois rouge mais pour les deux yeux! Puis la touche finale les dents pointue bien blanche!
Pour cette soirée j'étais un vampire, une fille même, oui cela faisser longtemps que je ne m'étais pas vêtue de vêtement féminin! Je pris mon sac a bonbon, étala un peut de faux sang de partout sur ma tenue et sur mon visage puis sortie, ferma et traversa l'école en espérant trouver quelqu'un avec qui passer haloween, oui je ne m'étais toujours pas faite d'amis, en plus je devais m'en trouver mais des garçon en plus encore plus difficile ! Sans m'en rendre compte j'étais déjà rendue dans la ville aux couleur sombre et près des maisons accompagnées de citrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Itomi Youko

Itomi Youko


Féminin Messages : 34
Les Bisous : : 7890
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où je pense O___O'

Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!]   Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:09


Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] B259hf11

Et voilà. Halloween était arrivé et je me retrouvais seule devant chez moi, costumée mais sans savoir quoi faire. Une heure avant, je commençais à me préparer pour passer la soirée à récolter des bonbons. J'avais entendu dire que plusieurs élèves du lycée d'Atoka allaient se réunir pour faire la soirée ensemble. Je pensais me joindre à eux mais je ne savais pas où ils se rejoindrais. Je portais sur moi une robe oranges qui était comme fendue au bout et sur les manches. De plus, je portais une petit cape sombre sur le dos, qui formait deux ailes de démon. Puis j'avais des chaussettes hautes noires, fendues elles aussi avec des bottines noires.Comme accessoires, j'avais un collier avec une petit citrouille au bout, plus un serre- tête noir ailes de démon. En réalité on aurait plutôt dit des ailes de chauves- souris mais peu importe, je m'en fichais un peu. Pour les bonbons, j'avais pris une seconde cape noire que j'avais enroulée de façon à faire comme un sac. Et au dernier moment, j'avais mis des lentilles violettes.

Puis je suis sortie dehors, dans le froid et je suis restée quelques instants à réfléchir où les autres pourraient se rejoindre. Je finis par penser qu'ils seraient sur une place pas très loin de chez moi. Donc, je pris le chemin du centre ville pour y arriver en quelques minutes. J'arrivais sur la place et attendis quelques minutes de plus. Très vite, plusieurs lycéens arrivèrent et se joignirent à moi. J'avaient quelques amis et des connaissances, super, je ne serais pas seule. Tous se réunissaient, il y en avait plusieurs en vampires et sorciers, une autre s'était habillée en démon et plusieurs avaient revêtis des vêtements d'Halloween et des perruques de leurs idoles, ou autres... Nous étions maintenant une petite dizaine, et nous étions trop impatients pour attendre les autres.

Nous nous sommes donc mis en route pour faire le tour de la ville. Dès que quelqu'un ne répondait pas où nous disait qu'il ni avait pas de bonbons, nous les canardions d’œufs ou laissions des traces de sang sur leur porte. Heureusement pour eux, cela n'arriva que deux fois. Enfin, pour le moment... La soirée ne faisait que commencer.

En passant à côté d'une maison, j'ai aperçus une lycéenne seule, qui faisait sa tournée du patté de maison. Je quittais un instant mon petit groupe.

"Yuu'! Tu vas où?" Demanda Takayama Masato.

Je ne lui répondis pas. Il verra bien de ses yeux que je vais demander à cette fille de nous rejoindre. Je m'avançais vers elle en ignorant les questions de Masato. Quel abrutis. Je le connais depuis le début de l'année, on a sympathisé mais honnêtement, je le trouve plutôt con des fois. Enfin bref. J'ai rejoins la fille.

"Salut! Tu veux nous rejoindre? C'est déprimant de faire Halloween seul, non?"  Avais- je lancer avec un sourire.

Puis j'avais attendue sa réponse, tout en restant décontractée. Peu importe sa réponse, j'aurais au moins essayer de rameuter du monde!


Au suivant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8970
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Is    Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:37

Je regardais les belles maisons remplit de citrouille et de tête de mort ornée de toiles d'araignée. J'apercut un petit groupe, malgres les costumes surréaliste je reconnue des élèves d'Atoka. Je me retourna vite pour pas que l'on me reconnaisse, je ne penser pas qu'une fille avec un déguisement dans les même ton que je mien viendrais me voir donc lorque j'entendis:
"Salut! Tu veux nous rejoindre? C'est déprimant de faire Haloween seul, non?"
Je sursauta et étouffa un cria, puis me retourna et la regarda de haut et bas puis lança.
"Oui, c'est vrai.."
Je me rendis compte que je venez de parler avec ma voix de fille .....je me rattrapa et dit d'une voix plus grave:
"....c'est un peut ennuyant mais bon..."
Je ne savais pas quo dire je pourrais demander si je pouvais venir ou si elle pouvais me laisser seul au contraire mais je dit cela qui sembla débile oui c'était delà débile...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!]   Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film préféré
» Teacher à votre service, come on !
» Quel genre est le votre?
» Jun Sanosuke, Professeur à votre service.
» Demandes de RP pour votre admin bien-aimée et son double compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: En dehors du lycée :: Endroits Spéciaux :: Halloween :: Les Maisons-
Sauter vers: