Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The Mortal Instrument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8970
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

The Mortal Instrument  Empty
MessageSujet: The Mortal Instrument    The Mortal Instrument  Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:08

The Mortal Instrument  Mortal11

Résumé

Ces livres racontent l’histoire de Clary, une jeune adolescente comme les autres qui vit à New-York City. Entre les disputes avec sa mère, les dessins sur son calepin et les sorties avec son BFF, Simon, sa vie est pareille à celle de toutes les adolescentes.

Jusqu’au jour où, alors qu’elle a traîné son meilleur pote en boîte, elle rencontre un trio de gens plutôt bizarres. Ils sont armés, tatoués, plutôt dangereux et, c’est embêtant, elle est la seule à les voir. À la suite de cette rencontre, les expériences insolites se multiplient pour Clary, jusqu’à l’apothéose : sa mère disparaît et des bébêtes craignos viennent squatter son appart’.Heureusement, Jace, l’un des trois zozos précédemment cités, arrive au bon moment et la sauve. Il lui apprend au passage que le monde qu’elle connaît n’est qu’une façade, qu’il y a des démons partout et que lui, shadowhunter, a pour rôle de les chasser. Et, pire, que sa mère est un shadowhunter.

Et, encore pire, qu’elle-même en est un : un être mi-humain mi-ange destiné à protéger l’humanité de créatures gluantes, poilues, dotées de beaucoup trop de pattes et assoiffées de sang.

Dans son récit, il n’oublie pas de mentionner Valentin, un shadowhunter déchu, passé de l’autre côté de la force, en quête des fameux Mortal Instruments. Ils sont au nombre de trois : la Coupe Mortelle, l’Épée Mortelle et le Miroir Mortel, et sont les reliques des shadowhunters — mais entre de mauvaises mains, elles peuvent servir à de très vils desseins.

Deux choses inévitables arrivent à cette pauvre Clary : un, Jace lui met des papillons dans le cœur ; deux, elle décide d’endosser le costume de shadowhunter pour sauver sa mômo, qui, selon toute vraisemblance, est entre les mains de Valentin. Et là, c’est l’aventure..




Le Film ♥

The Mortal Instrument  -the-m10
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8970
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

The Mortal Instrument  Empty
MessageSujet: Re: The Mortal Instrument    The Mortal Instrument  Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:34

Je l'es adoré ce livre! Il ne faut pas avoir peur du nombre de page car on rentre completement dans la l'histoire, je ne pouvais plus m'arreter j'ai commencer et finit le même jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Midori Hiroko

Midori Hiroko


Messages : 39
Les Bisous : : 8109
Date d'inscription : 21/04/2013

The Mortal Instrument  Empty
MessageSujet: Re: The Mortal Instrument    The Mortal Instrument  Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:29

Le résumé gère !!! Faut que j'aille voir si l'on dans la bibliothèque de ma ville !
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8894
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

The Mortal Instrument  Empty
MessageSujet: Re: The Mortal Instrument    The Mortal Instrument  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:53

Ouaiiiiiiiii c'est un super livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mortal Instrument  Empty
MessageSujet: Re: The Mortal Instrument    The Mortal Instrument  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mortal Instrument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: La librairie :: Shuuut ! On est dans une bibliothèque ! :: Les romans-
Sauter vers: