Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lady and Butler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9000
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:43

alors ici je vais vous parlez de ce mangas don je suis fan, je les connu grace a ma meilleur amie♥ (ici la deuxieme admin ) qui me l'as offert pour noel
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9000
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49

Lady and Butler est un manga de type shōjo écrit et dessiné par Rei Izawa d'après une idée de Fuyu Tsuyama.
Il est actuellement prépublié dans le magazine bimensuel Hana to yume de l'éditeur Hakusensha, et treize tomes ont été publiés au 20 février 2012 au Japon.
En france le mangas est editer par Pika depuis janvier 2011, 12 tomes sont sorti depuis le 11 octobre 2012

Contexte
1-
À l'académie Sôseikan, il y a deux cursus différents : la classe L (pour les "Lords" et les "Lady") et la classe B (pour "Butler",en anglais autrement dit, la classe des majordomes). Les classes B sont exclusivement composées de garçon et il n'y a qu'une seule classe B par année scolaire. Elle accueille l'élite des élèves, selon un principe de mérite. Un élève de la classe B peut être lié à un élève de la classe L, durant le temps de la scolarité, s'il a passé avec lui un contrat de majordome attitré... Une comédie romantique a ne pas manquer !
2-
Synopsis[modifier]
Ryô a perdu ses parents et a été recueillie par ses grands-parents. Ils l'ont envoyée faire ses études dans la très sélecte académie Sôseikan. Dès son arrivée, elle se lie d'amitié avec Hakuô Kanzawa, le fils d'une richissime famille, qui a intégré volontairement la classe des majordomes pour montrer ses capacités réelles sans avoir recours aux privilèges dont il aurait pu bénéficier. Pour aider Ryô, engagée dans un défi stupide avec une autre élève, il s'engage à devenir son majordome attitré. Peu habituée à être traitée comme une princesse, Ryô comprend qu'elle n'a pas le choix et qu'elle doit suivre les directives de Hakuô pour devenir une "lady". Préparation d'un examen de remise à niveau, leçon de valse... Que lui réserve la suite de cet apprentissage difficile ?

Les personnages


Ryô Himura
Ryô, 17 ans, issue de la classe moyenne, est en 2ème année de la classe L. Elle est très douée pour faire des gâteaux. Un talent qui lui vient de sa mère et qui fait l'admiration de Hakuô.
Hakuô Kanzawa
Hakuô, 16 ans, est en 2ème année de classe B. C'est l'héritier de la fortune Kanzawa. Charmé par la spontanéité et le naturel de Ryô, il est devenu son majordome attitré... Il adore les friandises mais déteste les légumes.
Iori Dôke
Iori, 18 ans, est en 3ème année de classe B. Il est au service de Hakuô depuis sa prime jeunesse et ne vit que pour lui. Il est cool et sombre à la fois.
Hayato Kanuka
Hayato, 16 ans, est en 3ème année de classe B. C'est le rival de Iori puisqu'il est lui aussi au service de Hakuô. Il est plutôt simple mais fougueux.
Kaoruko Asamiya
Elle a 17 ans et est en 2ème année de classe L avec Ryô dont elle est l'amie. Elle connaît tout sur les majordomes. Elle a créé le magazine "Kuro Tsubame" qui répertorie les informations qu'elle glane au quotidien sur eux.
Masaki Sendô
Il a 17 ans et est dans la même classe qu'Hakuô. Il est surnommé le majordome-cyborg. Il dirige l'association autogérée des classes B avec beaucoup d'assurance. Il est comme chien et chat avec Hakuô.



[ est oui je me suis servit d'un nom pour le forum j'en suis trop trop fan ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

Juste le résumé me plais pas,mais de toute façon le shojo c'est pas pour moi qui suis fan de shonen et déteste les histoires d'amours a l'eau de rose ^^

Mais bon je suis bizarre et l'admet :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9000
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:59

moi j'adorre les sojo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:04

on dit shojo baka xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9000
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:13

Encore une faute
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:55

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9000
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:38

Sa changera jamais je suis condamné à l'aide français a ci e lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9000
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:16

Et je croit qu'il va y avoir une deuxième série aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Midori Hiroko

Midori Hiroko


Messages : 39
Les Bisous : : 8139
Date d'inscription : 21/04/2013

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:56

ça à l'air bien,tu pourrais bien m'expliquer l'histoire s'il-te-plais Hakuô ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9000
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:53

Oui je te le fais par Mp ou ici ? Et je suis une fille au faite Smile tu peut m'appeller Haku Hamtaro ou autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Midori Hiroko

Midori Hiroko


Messages : 39
Les Bisous : : 8139
Date d'inscription : 21/04/2013

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:02

Par mp s'il-te-plait
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9000
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:06

D'accord je te fais sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Midori Hiroko

Midori Hiroko


Messages : 39
Les Bisous : : 8139
Date d'inscription : 21/04/2013

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:07

Ok,merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9000
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitimeLun 22 Avr - 11:08

De rien albino
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lady and Butler  Empty
MessageSujet: Re: Lady and Butler    Lady and Butler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady and Butler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: La librairie :: Shuuut ! On est dans une bibliothèque ! :: Les mangas !-
Sauter vers: