Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Où es- tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Où es- tu? Empty
MessageSujet: Où es- tu?   Où es- tu? Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:44

Où es- tu?
Privé: Nanase Haruka


Et voilà. Je me tenais devant le grand portail d'Atoka School pour la seconde rentrée. Un an auparavant, je me trouvais à la même place devant le portail pour y faire la première rentrée. A ce moment là, j'étais plutôt content, aujourd'hui, plus vraiment. Faire ma seconde rentrée signifie abandonner les vacances où j'étais tranquillement devant mon ordinateur, ou la télé, où à sortir avec les potes. Mon lot de consolation était de savoir que j'allais revoir des amis introuvable pendant les vacances.

Enfin. Je levai les yeux vers le bâtiment d'Atoka et inspira un coup avant de franchir le portail. Je marchais vers le hall d'entrée, qui me semblait encore impressionnant, même si j'étais en deuxième Année. Une foule d'élèves s'amassait déjà vers les casiers à chaussures. Alors que je changeais moi aussi, j'aperçus un garçon qui me semblait un peu perdu. Je posai mes chaussures dans le casier et m'approchai de lui. Un première année, sans aucun doute.

Je me rappelait moi aussi ma première année ici. Heureusement, j'était accompagné de mes amis dans cette situation délicate. On s'est perdu plus d'une fois, mais c'était plutôt drôle à ce moment. On s'amusait à traîner dans les couloirs et entrer dans les salles de classe au hasard; enfin bref.

"Salut. Tu es en première année, je suppose? Tu veux que je te montre le lycée?"

J'attendais sa réponse en sortant rapidement mon portable pour regarder l'heure. On avais assez de temps pour faire une bonne partie du lycée avant les cours. Plus tard, je pourrais lui montrer les alentours de la ville, s'il était d'accord. On verra bien... ~



Couleur de RP: 'darkblue'


Dernière édition par Tetsuki Ichino le Ven 15 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Où es- tu? Empty
MessageSujet: Re: Où es- tu?   Où es- tu? Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:22

Où suis- je?


Je venais de passer le portail d'Atoka, j'étais maintenant tune lycéenne enfin un lycéen plutôt vue mon statue ... Spécial?
Le lycée étais grand et sans m'en rendre même compte, je m'étais retrouver dans un couloirs remplit de monde. Je venais de trouver mon casier à chaussure lorsque l'on me bouscula, je me retenue à la hâte et parvenue à ne pas tomber sur le sol de ton mon long. Je soupira, changea de chaussures puis sortie mon emploie du temps. Je ne comprenais rien!! Je ne savais pas dans quelle salle, ni avec quel professeur.. "Aider moi!"

"Salut. Tu es en première année, je suppose? Tu veux que je te montre le lycée?"

Un garçon au cheveux violet venais de me parler, il avais les yeux de couleurs différente, c'était vraiment magnifique! Je le regarda un instant puis me reprit,  baissa les yeux et me remémora sa question, je pourrais accepter non? Sa me serais d'une grande aide et cela me permettrais de me trouver peut être un nouvel amis! Ou même juste quelqu'un sur qui on peut compter! Je me réjouissez d'avance et m'apprêtais a répondre lorsque une idée me traversa l'esprit. Et si il découvrait que je n'étais pas un garçon?  Comment je ferais? Je commençais à me faire du mouron pour rien comme d'habitude.  

Il sortie un portable, moi aussi j'en avais un avec aucun numéraux dessus excepté celui de mes parents, quelle chance!! Je me demander encore se que je devais répondre lorsque je trébucha et lança un Kyaa! très féminin, je mît ma main devant ma bouche en rougissant.. Que faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Où es- tu? Empty
MessageSujet: Re: Où es- tu?   Où es- tu? Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:40


Le première année leva la tête vers moi et resta silencieux un instant. Je craignais de l'avoir abordé trop facilement. Et pourtant j'ai eu l'impression de voir dans ses yeux rubis, que je trouvais particulièrement déstabilisants, qu'il était plutôt content que je lui apporte mon aide. Maintenant que je connaissais le lycée comme ma poche, je pouvais lui faire une visite guidée détaillée sur l'établissement. Pour une fois que je pouvais étaler mes connaissance sur le lycée, je n'allais pas raté ma chance.

Je posai une nouvelle fois mon regard sur lui. Je crois que je pouvais voir ce que les autres ressentent en présence d'une personne qui n'a pas les yeux d'une couleur normale. J'étais plutôt impressionné par les siens. Comme je croisais mon regard tous les matins dans la salle de bain, je n'ai jamais compris comment les personnes autour de moi me voyaient.

Je tournais la tête un instant car un groupe de première année courait dans tous les sens en bousculant tout le monde autour d'eux. Ils se dirigeaient justement vers nous. Moi, ayant l'habitude, je m'écartais simplement mais mon interlocuteur se fit bousculer, il trébucha. Étrangement, il poussa un cri plutôt féminin. Je le rattrapais par le bras pendant que le groupe s'éloignait vivement. Le première année mis ses mains devant sa bouche en rougissant légèrement. J'arquais un moment les sourcil, mais je finis par lâcher son poignet en expliquant:

"La plupart des première sont comme ça quand ils arrivent. Mais je vois que tu es plus intelligent qu'eux." Je désignais le carnet qu'il avait sorti. "Tu commences avec quoi? Anglais? Je vais commencer par te montrer les salle où tu auras cours ce matin et cet après- midi."

Puis je lui tendis la main en ajoutant pour conclure:

"Je m'appelle Ichino Tetsuki, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8960
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Où es- tu? Empty
MessageSujet: Re: Où es- tu?   Où es- tu? Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:22


Je le vit fronce quelque peut les sourcils il me lâcha le poigne, ma réaction avais du l'étonné, peut de gens poussaient des "Kyaa" aussi féminin surtout dans un uniforme masculin et avec une hatitude presque.. Masculine ?

Il avais de beau yeux, d'une couleurs tout simplement magnifique, et pas trop grand ni petit quel chance! Le style dont il portais l'uniforme lui aller bien, moi, je le portais strictement.. Mais bon..
Pendant quelque instant, je réfléchis à ma réaction si j'avais étais une de ses filles populaire auprès des garçons j'aurais sans aucun doute dit .. Je me ravisa, mes parents me disait toujours que j'avais une tête bizard lorsque je m'immaginais des trucs.  Je secoua la tête
   
"La plupart des première sont comme ça quand ils arrivent. Mais je vois que tu es plus intelligent qu'eux." Je désignais le carnet qu'il avait sorti. "Tu commences avec quoi? Anglais? Je vais commencer par te montrer les salle où tu auras cours ce matin et cet après- midi."

Mer..merci
j'étais très heureuse, peut de gens avaient fait attention a moi depuis mon arrivée ...
Je lui sourit et hésita à lui prendre la main. Je reprit confiance et la lui sera.

"Je m'appelle Ichino Tetsuki, et toi?"

"Moi c'est Nanase. Haruka Smile"

"Sa te dérangerez de m'expliquer ou se trouve la salle d'anglais et les vestiaires ?"
Les vestiaires, voila un lieux que je redouter plus que tout après les douches, d'abords, pour les douches, j'y allais soit le matin tellement tôt qu'il faisait presque nuit encore soit le soir lorsque tout le monde étaient déjà couché, pour les vestiaires et la douche collective... Je n'avais pas encore trouvé d'idées ...
Je pourrais peu être me changer avant les autres ou feindre d'être malade... Enfin, je ne lirais pas faire sa toute l'année!
Mais bon après tout comment faire quand on ne peut pas être soi même ?

Je pris mon air sérieux, que je prenez juste avec les profs pour ne pas avoir un visage trop trop féminin non plus... Je lui sourit puis commença à partir et me rapela que ce n'étais peut être pas la bonne direction, je m'en voulut tout de suite, ne sachant pas quoi faire, je me ravisa et me stopa.[/color][/color][/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Où es- tu? Empty
MessageSujet: Re: Où es- tu?   Où es- tu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es- tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Bâtiment A :: Les couloirs-
Sauter vers: