Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Haru-chan par ici! Par ici :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8958
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:16


Bienvenue
Chez Moi!



Hello tout le monde! je reviens avec de nouvelle créa ;)Et oui, j'ai de nouveau photofiltre et j’espère qu'elles vous plairont! Un p'tit commentaires me ferais très plaisir Wink

Je ne suis pas une pro donc si vous pouviez respecté se que je fais donc ne pas trop critiquer mais par contre vous pouvais me pointer du doight mes points faible, cela m'aidera a m'améliorer!

Pour se qu'il est des commandes, il vous suffit de remplir avec soin se petit formulaire :

Code:
[font=Georgia][size=12][justify][color=#330033][u][b]♠️ COMMANDE ♠️[/b][/u][/color]
[b]•Image obligatoire :[/b] écrire ici
[b]•Kit/vava/signa :[/b] écrire ici
[b]•Taille souhaité : [/b] écrire ici
[b]•Tons de la création :[/b] écrire ici
[b]•Texte : [/b] écrire ici
[b]•Cadre ou écriture particulièrement souhaité :[/b] écrire ici
[b]•Autre chose a préciser : [/b] écrire ici
[/justify][/size][/font]


© Code par Haru.


Dernière édition par Nanase Haruka le Mer 12 Fév - 17:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8958
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:21

Voici les premières :O C'étaient pour me remettre en forme on vas dire Smile elle sont pas trop mal je trouve  Razz Elles sont toutes du même style par contre ...

Et de une!:
Je l'aime pas trop elle mais bon :X:
Ma préférée ♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8958
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:25

Bon je sais je sais, je viens d'en poster mais elles étaient de la semaine dernière. Bref voila mon nouveau kit je l'aime trop même si je trouve que mon font n'est pas beau ainci que ma typo....

Le vava :
Et la signa!:

Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8882
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:33



Voili voilà, me revoilà avec encore de nouvelle créa! xD Il était vraiment temps que je change ce KIT aussi!! bref voilà se que j'ai fait...

Le vava :
La signa dont j'ai encore comme toujours louper la typo et le font.. :


Dernière édition par Humika Yukima le Mar 4 Mar - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8958
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:05

Me re-voilà pour un nouveau p'tit KIT ♥️ perso je l'aime bien sauf peut être le cadre mais je le trouve pas trop trop affreux comme sur certaine :"3 Bref voili-voilà le travail:

Le vava en premier Wink:

Et la signa ♥:
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8958
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:41


Me revoilà avec de nouvelles créations :Dje l'aime bien :)surtout l'idée pour le vava qui ne se vois pas trop malheureusement enfin bref voilà le kit ou j'ai due passé au minimum 1h30

Le vava :

Et la signa que j'ai durais super longtemps a faire :

J'édite, j'ai fait un essai et j'aime bien :Dje sais, je sais c'est pas beau, c'est nul mais bon c'est chez moi ici non? Donc je prend mon pied W.W

Voilà la magnifique (pas trop non T.T )création :
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8958
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:27

Me revoilà!!! oui en se moment je suis plutôt active Very Happy Alors j'ai fais un grand format dont je suis super fière, sans être narcissique ou autre chose, je le trouve vraiment magnifique /vivemoi/
Mais encore une fois je n'aime pas ma typo...Et j'avais un manque cruel d'inspi pour ce qui est du texte :/

Voilà la bête!:
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8372
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:26

J'aime vraiment tes créas elles sont superbes *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8958
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:49

Merci beaucoup Vic. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8372
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:23

Derien !  zoli calinou 
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8882
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:12

Salut! Et me revoilà avec un nouveaux KIT X)
J'ai aimé la réaliser Wink mais comme d'habitude, son texte ne vas pas trop  Neutral 

Le vava Smile je ne sais pas si on vois se que j'ai essayé de faire.:

Et la signa peut être un poil trop grande ...:

Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8882
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:01

Salut la compagnie!!! J'ai fais une signa ;)mais je ne l'aime pas trop en faite se qui me gène dedans je pense que c'est la fleur du milieu et le texte qui est laid! J'est une un énorme manque d'inspiration une fois que j'ai remarquais qu'il y avais ce gros vide... j'ai du rester au moins 40 min à essayer tout et n'importe quoi... Bref voilà l'horreur, si vous avez des idée pour m'aider, je serais super contente  Razz 

Attention! t'as pas le droit de rire!!:



Et voilà une créa sur Londres!! et ouai, j'y suis allé avec l'école et c'étais trop bien d’ailleurs ;)donc bas on pourrais peut être appelle ça un hommage? même si la ville de Londres est loin d'être une ville morte! /tais toi tu t’enfonce.../ bref en gros une créa sur Londres je j'adore ♥️

Hé Hé attention à vos yeux! :

Je re-édit pour mettre une nouvelle créa toute fraîche!! je la trouve super classe même si le forma est le même que la précédente et que pour faire le font je me suis presque servit des même texture mais le résultat est complètement différent!! Et j'adore le contraste aussi  Razz  et sur celle la j'ai pas mis d'écriture volontairement que vous ne vous imaginiez pas que je l'ai oubliée.... enfin j'en serais bien capable  Rolling Eyes enfin bref voilà la "chose"
je sais pas trop quoi dire pour cette créa en faite...:
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8882
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:37

J'aurais vraiment presque passé ma journée collée devant mon ordi à grapher! voilà une autre créa Wink j'aime l'ambiance qu'elle dégage et le texte est tiré d'un poème que j'ai lut récemment et dont je ne me souvient plus où donc je n'est ni le titre ni l'auteur  Crying or Very sad  bref la voilà

Un tonner d'applaudissement pour cette créa (oui je sais je manque d'inspie pour ces titre en se moment) :
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8882
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:27

Haha salut! je reviens avec un tout petit truc que je me suis éclaté a faire Smile

voili voilà:
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8882
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:44

Yoooo j'me suis trop éclatée a faire cette créa  Very Happy  comme une p'tit fille.

le vava Smile:
La signa toute colorée:

ou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haru-chan par ici! Par ici :) Empty
MessageSujet: Re: Haru-chan par ici! Par ici :)   Haru-chan par ici! Par ici :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru-chan par ici! Par ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'Ino-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Graph'-
Sauter vers: