Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Akane Denjiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Denjiro Akane
Admin



Messages : 2
Les Bisous : : 7352
Date d'inscription : 07/03/2014

Akane Denjiro Empty
MessageSujet: Akane Denjiro   Akane Denjiro Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:04



Akane Denjiro




Nom : Denjiro
Prénom : Akane
Surnom(s) : Bonne chance si vous souhaitez avoir l'autorisation de lui donner un surnom, rare sont les personnes ayant ce privilège ! Cependant elle possède déjà quelques surnoms comme Aka-chan , Mini-chan et Akane-chan.
Âge : =15 ans
Sexe : Féminin
Date de Naissance: 12 décémbre 1998
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Origine : Japonaise
Profession: Elève de Troisème Année

Qualités:
• Calme
• Réfléchie
• Polie
• Sérieuse

Défauts:
• Peu spontanée
• Associable
• Dure
• Sensible

Un jour...

Physique:

Akane est à son plus grand malheur, plus jeune que la moyenne des lycéens d'Atoka School.  En effet celle-ci a sauté plusieurs classes étant donné ses résultats exceptionnels. A première vue elle ne semble pas avoir sa place au lycée : elle est très petite et a toujours l'air d'une jeune collégienne .
Du haut de ses un mètre cinquante trois Akane n'impressionne personne pas même les jeunes enfants. Les rondeurs de son visage et ses pommettes bien roses ne lui sont d'aucun recours. Akane est sans aucun doute condamnée à paraître beaucoup plus jeune que tout les autres lycéens de sa promotion. Comme si elle ne se sentait pas assez différente comme ça !

En effet Akane vient seulement d'avoir quinze ans alors qu'elle est déjà en troisième  année de lycée ! N'étant pas vraiment gâter psychologiquement par la nature, Akane compense par le fait qu'elle soit assez mignonne si on lui enlève cet air désabusée plus que déprimant de son joli minois. Il est vrai que notre jolie Akane ne sourit que très rarement, elle préfère de loin adopter  une affreuse moue qui semble vouloir nous dire « tout ce que tu dis ou fait n'a aucun intérêt à mes yeux, alors va-t-en et arrête de me faire perdre mon temps !  » mais quand un sourrire éclaire son visage Akane semble tout de suite bien plus adorable et aimable !

La jeune surdouée n'a pas une coupe très extravagante, c'est plutôt le contraire parfait : ses cheveux châtains clairs sont coupés en un carré ondulé arrivant à peine plus haut que ses fragiles épaules aussi accompagnée d'une frange lisse cachant ses sourcils bien dessinés.
Tout comme sa chevelure, ses yeux ont une belle couleur noisette.

En plus d'être plus petite que la moyenne, Akane est mince et plate comme une planche à pain. Sa taille de poitrine est au niveau le plus plat existant : c'est un complexe de plus que doit assumer cette minuscule surdouée !



Caractère:
...

Histoire:
...

Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Solène
Ton âge : Bientôt 15 ans. Donc logiquement j'en ai toujours 14 =)
Où que tu vis hein? Dans ma maison, à l'intérieur de ma chambre, dans le boulevard appelé " ma couette "
Pourquoi ce forum? Parce que.
Comment l'as- tu connu? Je l'ai crée.
T'as bien lu le règlement? Prouves- le 8D: Je l'ai écris moi-même donc je ne pense pas en avoir réellement besoin.
Quel est le personnage sur ton avatar, ainsi que le manga d'où il vient: Megumi de Sukkite ii na yo
Comment tu trouves les admins? :questionpiège: Personnellement, je nous aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Denjiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akane Denjiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: