Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Tu avais oublié de me donner l'heure"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Tu avais oublié de me donner l'heure" Empty
MessageSujet: "Tu avais oublié de me donner l'heure"   "Tu avais oublié de me donner l'heure" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:14

J'étais assise sur une table,dans un coin isolé en train de lire quand la sonnerie indiquant la fin des cours sonna.Je rangea mes affaires soigneusement,et me dirigea ensuite en évitant le plus possible le regard des autres.Les éviter devenait un automatisme chez moi,et être seule ne me dérangeais pas réellement car j'avais toujours étais comme ça.Mais la présence d'Hakuô,était sympathique et chaleureuse et il me sortait de mon quotidien de solitaire.J'étais en train de penser a lui en traversant le couloirs,en partant de la bibliothèque quand je l’aperçus,il venait surement d'entré dans le bâtiment.Maintenant une question se posait dans mon esprit,est-ce que je devais aller le voire ou passer en faisant mine de ne pas l'avoir vu et sortir? J’hésitais totalement,j'avais peur qu'il croit que j'étais une fille-pot-de-colle,ce que je ne suis en rien.Ou qu'il pense que je l'ignore royalement exprès et qu'il se vexe.Mon coeur battait incroyablement vite,et mon cerveau tournait a plein régime cherchant désespérément la réponse a ma question.Allez,plus le temps de réfléchir,sinon on me prendre pour une folle!Je me dirigea le plus calmement vers lui sentant le regard de deux élèves passant par là se posant sur moi,je frissonna mais ne fis rien paraître,enfin j’essayais de bien le cacher.Quand ils disparurent dans le virage,je me sentis soulagée et je dis plus posément qu'a notre première rencontre:
"Salut,ça va?Tout-a-l'heure tu avais oublié de me donner l'heure.Alors une chance que je te croise ici."
Je souris,ce qui étais rare avec moi,mon sourire dévoilait mes dents blanches et bien ordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Tu avais oublié de me donner l'heure" Empty
MessageSujet: Re: "Tu avais oublié de me donner l'heure"   "Tu avais oublié de me donner l'heure" Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:42

Je venai de sortir d'un cours de maths ou je m'était encore ennuier comme souvent j'étais en avance sur tout mais ne couler suivre quand même les cour de mon âge.
Je chercher Inori des yeux quand je l'a perçu dans la foule la tête basse et je vit deux filles qui la regarder de travers j'aurais voulut aller lors dire d'aller se faire voir! Mais je n'en fit rien, je resta plastique comme dans ma nature Smile quand elle arriveras ver moi je lui dit
"Hey, sa va depuis tout à l'heure?"
Quand je lui parlais tout en marchant tout le monde se poussais pour nous regarder, ils se posent toutes la eme question je pence mais cela me faisser bien rire qu'il ne veulent pas lui parler tout sa car elle est différente des autre, plus mûre sans doute, moi je l'aimer déjà en amitiés je me s'entre à l'aise avec elle mais je continuer de parler puis une fois près de mon cassier de déposa mes affaires et lui demanda ou était le cien, je n'en avais aucune idée je lui demanda : " sa te dit de manger un truc j'ai trop faim!, sa te dit on va au Petit creux juste dans le centre ville?"
Je me demanda si elle aller accepter vu que normalement l'on avais pas le droit de sortir mais j'attendais inpasiament sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Tu avais oublié de me donner l'heure" Empty
MessageSujet: Re: "Tu avais oublié de me donner l'heure"   "Tu avais oublié de me donner l'heure" Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:23

J'hocha paisiblement la tête quand il me demanda si j'allais bien.Quand Hakuô me proposa gentiment de venir se promener avec lui,je rougis.Je ne m'attendais pas du tout a ça,et mon coeur loupa un battement.Je ne savais quoi dire car ce soir,les élèves ne pouvaient pas sortir avant le samedi après-midi mais l'envie de la faisait hésiter sur choix alors elle dit:
"Oui,je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Tu avais oublié de me donner l'heure" Empty
MessageSujet: Re: "Tu avais oublié de me donner l'heure"   "Tu avais oublié de me donner l'heure" Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:39

"Cool alors viend "
Je la prit par la main et nous sortimes du bâtiment B et sans la lâcher de la main je me dirigeais ver l'entrée de l'école le gardien me demanda ou n'aller et je lui est répondu franchement puis il nous a laisser passer en me demandant avec qui j'y aller en voyant Inori il édita à donner son accord mais je lui dit
"Elle est avec moi!"
Je la sera un peut plus près de moi pui il nous laissa passer et je dit à Inori
"Désoler pour toute à l'heure si sa tas gêner mais tu n'aurais pas pus sortir cinon "
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Tu avais oublié de me donner l'heure" Empty
MessageSujet: Re: "Tu avais oublié de me donner l'heure"   "Tu avais oublié de me donner l'heure" Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:59

Je rougis quand il me serra contre lui,et quand il demanda si cela m'avait gêner,je répondit:
"Ne t'en fais pas ce n'est rien du tout."
Je ne savais pas quoi dire,alors je marcha sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tu avais oublié de me donner l'heure" Empty
MessageSujet: Re: "Tu avais oublié de me donner l'heure"   "Tu avais oublié de me donner l'heure" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu avais oublié de me donner l'heure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: