Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Je reste près de toi"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:07

Je marche en silence mais je vit le petit café ou je voulait t'emmener je te demanda si tu voulais bien y aller lui nous nous y rendimes simplement.
Une fois arriver un serveur nous donna la carte et je réfléchit à se que je voulais je te demanda
"Tu prend quoi?"
Pui en attendant ta réponce je regarda le devant du petit café, il était illuminer par le soleil, les fenêtre était ouverte et on voyer les passant s'arrêter ou passer leur chemains
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:17

Nous étions assis en terrasse,et je regardais la route où passer quelques voitures. Hakuô me demanda ce que je voulais,je le regarda surprise et je répondit avec le sourire:
"Je vais prendre une limonade et une gaufre.Et toi Hakuô?."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:22

Je vais prendre un coca - cola et une assiette de crêpe avec de la chantilly est du chocolat ""
J'en avais déjà l'eau à la bouche^^ moi j'adore tôt sauf les légumes!
Je regarda les passant . Des personne âgés étaient assise derrière nous et se demander se que l'on faiser ici
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:36

Quand le serveur nous apporta nos commandes,je commença a boire et a manger,et je dis toute contente:
"C'est vraiment délicieux!J'en avais jamais manger avant,mes parents disent que nos cuisinier méritent de faire des choses plus incroyables que ça."
Je baissa la tête gênée,avant de prendre la paille de mon verre dans la bouche et de commencer a siroter ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:42

Moi il ne se soucier jamais de moi de toute façons alors il s'en goutte royale de tout se qu été fait ""
Il sirota son coca-cool puis demanda
"Dans ta famille c'est comment?"
Il n'en savais rien d'elle a par peut être qu'elle tait jentille mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:56

"Mes parents sont assez exigeants et vu que je suis fille unique,tout l'honneur de ma famille repose sur mes épaules.Alors ils font tous pour que je sois intelligente,bien élevée et qu'ils me trouvent un mari très riche."
Je le trouvais vraiment courtois et en même temps chaleureux, j’espérai que l'on deviendrai ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:03

Moi je suis l'héritier de la fortune de bon voilà tu sais quoi et mes parents aussi veulent que sa mais je fait ma vie tranquillement moi je ne veut pas qu'il choisise mon avenir !
Quand on la connaiser elle était pas timide en faite! Je l'aimer bienets espérer devenir son ami
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:09

"Moi j'aimerai bien,mais j'ai peur que mes parents ne veuillent plus me voire,de l'argent je m'en fiche mais eux ce sont quand même ceux qui m'ont donné la vie.Alors forcément,je l'ai aime même si eux ne m'aiment que pour l'argent que je vais ramener."
Je le regarda,et je dis:
"Tu es vraiment quelqu'un de bien."
Je posa mes mains sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:33

Je fut touché par la réaction de la jeune fille
"Merci beaucoup toi aussi tu est une belle personne"
Je paya puis lui demanda
"Que veut tu faire? "
Je me leva pui mît son manteau et enfin je donna celui de Inori
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:35

"Je...je ne sais pas.Je ne sors pas souvent avec des personnes de mon âge."
J'étais réellement gênée et devait avoir l'air d'être une extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:45

"Un cinéma sa te dit? On pourraient aller voir un bon film? "
Je marcha le long du trottoirs tout en parlant avec Inori pui pensa à l'école je n'avais plus de cour cette âpre midi mais je pourrais réviser se soir pour mes 4devoirs de demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:49

"Bonne idée."
Je marchais a ses cotés en le regardant,il était un peu plus grand que moi,mais je n'avais quand même pas l'air d'être une naine non plus. [xDDD]
Je dis en rougissant:
"Tu sais je n'ai jamais eu d'amis,et je ne sais pas vraiment ce que ça fait d'en avoir.Mais je te considère comme tel,car tu es vraiment la première personne a m'avoir considéré comme quelqu'un de normale et je t'en remercie."
Je m'approcha sur la pointe des pieds et lui fis un bisou sur la joue en guise de merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:55

Je rougis quand elle plaça un baiser doux sur le visage du jeune homme
Il la regarda dans les yeux puis lui dit
"Que te considère comme aussi "
Il lui prit la main et la serra
"merci d'être la "
Il attendis une réaction de sa part, il continuer de marcher en direction du cinéma et lui dit
" tu préfère quoi comme film? "
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:00

Qu'est-ce que je venais de faire?J'étais terriblement gênée,quand sa main se serra contre a mienne je rougis.J'avais l'impression d'avoir les joues en feu,et mon coeur allait exploser j'en étais sur.Je laissa des larmes coulaient sur joues,je dis:
"Tu es vraiment la plus gentille des personnes que je connaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

"Ne pleurât pas, "
Du revers de son uniforme il essuya les l'arme de la belle jeune fille
"Tu es belle même quand tu pleurât têtu n'as pas répondu à ma question? Qu'elle film veut tu voir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:13

Je le remercia silencieusement du regard quand il essuya mes larmes.Je commença a réfléchir,et je dis:
"J'aime bien les films d'horreurs,enfin ça dépend lesquelles."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

"Moi aussi il y as je ne sais pas quoi en faite qui passe sa fait un bout de temps que je n'y suis pas aller en faite "
Je regarda le ciel qui commencer à devenir sombre à cette heure la mais je ne dit rien d'autre à ce sujet si dépriment !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

"Moi je n'y aller que rarement avec des amis de la famille.Mais j'adore ça depuis que je suis enfant."
Nous arrivions devant le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:26

Il rentra et prit deux billet pour "la descente des mort-vivants"
Puis lui dit
"Sa as les super !"
"Tu veut des popcorns? Ou autres chose?,
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:28

"Non,ça va merci."répondit-elle en repoussant gentiment son offre
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:30

"D'accord"
Une dame leurs tendit des lunettes 3D puis leurs prit les tiquetés
Il montèrent au deuxième étage êtes mirent dans la salle 5
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:33

Je m'assit avec Hakuô dans la rangée du milieu,et le film commença après les cinq minutes de pub en tout genre.L'intrigue et le suspens du film était vraiment génial et la 3D incroyable.Je frissonna quand un des personnes explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:39

J'adorerais se film des mort soude ne et incertaine avec du sang qui j'aille en des entrailles des acteur, ce film était vraiment bien tournent!
Il regarder attentivement le film puis demanda à voir basse à Inori
"Aime tu se film?"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:42

Je le regarda et dit pas trop fort pour ne pas gêner les autres:
"Oui,il fait vraiment peur."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:46

je posa mon bras autours de la taille de l à jeune fille et dit
"Reste près de moi, rien ne pourras t'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:55

Quand son bras s'enroula contre ma taille,je tressailli surprise et tremblante.Je ne le rejeta pas pourtant,je posa une main sur ma poitrine,sentant les battements de mon coeur tellement ils étaient puissants,saccadés et in-coordonnés.Mes joues semblaient s'embrasées,et le sang battait dans des oreilles.Je me sentais comme sur un petit nuage.Je posa ma tête contre,sa poitrine musclée,je sentais naître en moi une émotion nouvelle,dans ma poitrine.Je sentais son souffle chaud dans mon coup,et cela me faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

Je ne pût retenir un sentiment quand j'était avec elle
Quand elle posa sa tête sur mon torce que j'en dit rien, j'était plutôt heureux, le film se termina est les lumière éclaircir la pièce telle un soleil illumine l'église tôt le dimanche matin
Je me leva puis prit ma veste est état Inori à mettre sa veste puis sortie de la salle toujours sans enlever le bras de sa taille après avoir rendu les lunette 3D il sorti et commanca à rentrer à l'école par un petit chemin de terre dans un parcs derrière le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09

Je marchais a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:40

Nous rentrons à l'école par le sentier
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Je reste près de toi" Empty
MessageSujet: Re: "Je reste près de toi"   "Je reste près de toi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je reste près de toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: