Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une arrivée et de nouvelles rencontres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Empty
MessageSujet: Une arrivée et de nouvelles rencontres !   Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:24

Elle venait de débarquer il y a à peine 10 minutes, et elle était déjà perdu. Record battu. Elle avait récupérer les clés de sa chambre et des informations sur sa classe au secrétaria. Elle était donc en plein milieu d'un énorme Hall, avec sa valise, une chemise sous le bras. Elle avait mis son uniforme, ses cheuveux était attachés en deux couettes hautes de chaques côtés, nouées avec des ruban roses, un diadème fantaisie ornait aussi sa tête. Elle s'était dit "je vais faire sobre aujourd'hui, pas trop d'accessoires bizarres". Enfin elle devait quand même paraître bizarre, malgré ses efforts.
Elle remarqua une jeune fille, super elle allait enfin pouvoir demander ou étaient les chambres pour poser ses affaires -oui elle cherchait les chambres jusque la-. Elle s'approcha et commença à lui parler.

<<-Salut ! Je m'appelle Chimy, je suis nouvelle en fait et je cherche les chambres ! Je suis avec euh.... Inorie je crois. Tu la connais ?>>

Ok elle avait décider de lui parler en partie parce qu'elle avait des cheuveux, roses, et que ça lui plaisait vachement. Mais après tout elle avait l'air gentille, vue de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée et de nouvelles rencontres !   Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:32

Je venait demander au secrétariat si on m'avait trouvée une colocataire,quand une jeune fille au look assez kawai et originale s'approcha de moi et me demanda:
<<-Salut ! Je m'appelle Chimy, je suis nouvelle en fait et je cherche les chambres ! Je suis avec euh.... Inorie je crois. Tu la connais ?>>
J'étais vraiment surprise,il me fallut quelques secondes pour réaliser que c'était de moi qu'elle parlait.J'avais une colocataire de chambre.Je souris et dis timidement:
<<Je suis Inori,enchanté.Je peux t'y emmener si tu veux je sors de cours et j'ai terminé ma journée.>>
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée et de nouvelles rencontres !   Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:43

Elle avait de la chance, tomber sur la personne qu'elle cherchait (indirectement, certes) par hasard ! Elle lui plaisait bien, c'est Inori.
<<-Oh merci, tu me sauve ! >>
Elle pris sa valise pour suivre Inori à travers le labirynthe de couloir. Comment allait elle s'y retrouver ? Elle n'avait jamais rien vu d'aussi immense. Elle aurait voulait être amie avec cette Inori, parce que si c'était sa colocataire, elle voudrais être très proche d'elle. Donc elle engagea la conversation, sur ce qu'elle avait remarquer en premier chez elle, et qui lui avait plu.

<<-J'adoooooore tes cheuveux ! Tu les teints ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée et de nouvelles rencontres !   Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:50

Elle avait l'air sympa et spécial,et n'avait pas l'air d'une mauvaise personne au contraire elle avait l'air gentille et pleine de vie.
"De rien,tu sais j'étais venu demander si il m'avait trouvait un coloc alors ça tombait a pic."
Je me sentais a l'aise avec Chimy,qui était attachante avec son look.Quand elle me demanda si j'avais teints mes cheveux je souris et dis:
"Oui,j'ai les cheveux blancs car j'ai un léger gêne albinos,sinon j'aurais pas les yeux rouges.Et toi,t'a vraiment un look vraiment incroyable et j'adore."
Inori savait que son gêne ne lui donnait heureusement aucune maladie car ses parents avaient tous fais pour elle.


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Ven 11 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée et de nouvelles rencontres !   Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:03

Une albinos ? Pas de chance, elle savait qu'ils étaient atteint d'un cancer de la peau, et qu'il mourrait souvent plus tôt que la normale. C'est un qu'Inori avait un teint pâle... Elle n'y avait pas trop prêter attention avant. Aussi elle pensait qu'elle portait des lentilles, comme Chimy. Mais apparement non. Comme elle n'avait pas envie de parler de la maladie d'Inori, elle se fixa sur la dernière remarque de son interlocutrice : le look de Chimy.

<<-Ah oui, après tout maintenant on est colocs' alors tu pourra le piquer des affaire si tu veux ^.^>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée et de nouvelles rencontres !   Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:14

"Non,sa va,je préfère ne pas trop me faire remarquer,déjà qu'avec mes cheveux ont me remarque facilement."
Je souris,et la prit par le poignet pour l'entraîner dans un petit couloir menant au dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée et de nouvelles rencontres !   Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:36

<<-Pourtant je t'imagine très bien avec des petits nœuds blanc dans les cheuveux ^^>>

Inori poussa une énième porte devant elles. Arriveraient elles un jour à leurs chambre ? Elle commençait à en douter, les couloirs étaient vraiment interminables, et en plus ils n'avait croiser que peu d'élèves sur le chemin, ce qui rendait le trajet encore plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée et de nouvelles rencontres !   Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:38

[ je rep dans les dortoirs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée et de nouvelles rencontres !   Une arrivée et de nouvelles rencontres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée et de nouvelles rencontres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée matinale. [With Humika Yukima]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: