Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vive le sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:32

Nous arrivions dans le gymnase,je regardais Hakuô en rougissant.Je cacha mon visage dans mes mains gênée.Je commença a mes diriger vers les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:36

<<Hep hep hep viend ici toi tu va venir avec moi pour courire >>
Je la prit par la main et commanca a courire a vive allure mais doucement pour mes capacité
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:45

Quand je partis en direction des gradins,je sentis une main se resserrai sur mon poignet,je faillis tombée.J'eu du mal a suivre son rythme rapide,même si je savais qu'il n'était a son maximum.Et je dis:
"Tu es vraiment rapide."
Sa main serrai mon poignet sans me faire mal,j'avais la respiration saccadée,j'avais vraiment du mal a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:02

<<tu n'est pas très sportive à se que je vois tu va voir >>
Je m'arrêtais petit à petit puis la prit sur mon dos et courut à mon maximum en riant, je la tenner fermement sans lui faire mal.
Nous allions très vite malgré le poids que je porter sur le dos j'allait vite et je rire du fond du cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:11

Je fus très surprise quand il ralentit et encore plus quand il me prit sur son dos en riant mais je ne me plaignis pas,j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:16

<<alors c'est confortable?>>
je me stoppa puis leva la tête pour voir le beau visage de la jeune fille puis la fit dessandre de mon dos tout en douceur comme à mon habitude et la regarda avec amour
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:26

Je rougis,et je ne dis rien quand il déposa au sol avec délicatesse.Son regard chaleureux et...aimant?me fixait,je ne savais pas quoi dire alors je regardait mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:29

<<que veut tu faire maintenant? >>
Je le lui dit en français pour la tester et ri a son expression pui reparla en japonais
<<alors tu veut faire quoi?>>
Je regarda dans les yeux Inori puis fixa un point derrière elle qui n'était visible que pour moi et moi seul
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:34

Quand il commença a me parler en français,je fronça le visage en traduisant dans ma tête ses paroles.Et souris,il me taquinait.
"Ben on peut aller marcher,enfin si ça te dis.."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:39

<< c'est parti, le dernier arriver doit hum faire ..>>
la fin de sa phrase se perdit quand il parti en courant ver les gradins ou l y avais ses affaires de sport
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:41

Je n'eu pas le temps de lui demander ce que devais faire le perdant qu'il était déjà presque arrivé,je me dépêcha alors de le suivre et demanda:
"Je suis la perdante,qu'es-ce que je dois faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:45

<<choisit j'en est aucun d'idée en faite c'était juste comme sa >> il avais bien pencer un un baiser mais il ne volais pas la force donc il préféra dire qu'il avais oublier ou même pas pencer a la réponce
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:47

J'avais une petite idée de ce que je pouvais faire.Mais il risquait de mal le prendre,alors je demanda:
"Promets-moi de ne pas te vexer."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:51

<<non, fait moi ou fait se que tu veut ! >>
Je serait les doigt derrière mon dos pour que se soit se que je pense
Elle aller sans doute me fai reine blague ou quelque chose comme sa mais je ne savais pas du doit se qu'elle allais en réalité faire
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:02

J'hocha la tête contente,et m'approcha de lui.Je le regarda quelques secondes droit dans les yeux,cherchant dans son regard la curiosité qu'il devait ressentir face a ce que je voulais faire.
Je me mis sur la pointe des pieds pour être a sa hauteur,et je rapprocha doucement mon visage et déposa mes lèvres rosées sur les siennes pendant quelques instants.Je me retira après les joues rosies.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:07

Je ne savais pas quoi dire, elle a ait fait tout ce dont se rêver au plus profond de moi, et sans le faire vraiment je le récit bien plus longtemps, je ne savais pas comment elle aller réagir à cela mais je me fit quand même je voulais lui montrait mes sentiment enver elle !
Je me retira pui regarda le sol, mes joue était devenue rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:12

Je me sentais tremblante,j'étais agréablement surprise.Je dis:
"Tu as fais ça,pour de vrai ou juste pour t"amuser?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:17

<<pour de vrai, et j'espère que sa ta plus..>>
Je me sentait très fière comme u paon depuis longtemps j'aurais du le faire mais je n'avais jamais oser et la c'est venue naturellement
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:22

Je faillis crier de joie sous après sa réponse,je répondis gênée:
"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:24

Je ne savais pas ou me mettre! Elle venez presque de me dire qu'elle m'aimer et moi je ne trouver rien a dire je suis vraiment pitoyable comme mec ! Finalement je lui prit la main simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:30

Quand il me prit la main,mon coeur loupa un battement.Et je me colla contre Hakuô sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

Je me croirais dans un rêve ma vie était parfaite <3
Je la serra contre moi et lui murmura
<<je t'aime Inori>>
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:44

J'avais l'impression que mes joues allaient s’enflammer tant elles étaient rosies,quand il me dit qu'il m'aimait,je posa mes mains sur les cotés de son visages et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:48

Ne sachant quoi répondre a cela je mît mes main sur sa taille fine et la tira contre mon torce.
Son baisser était doux, ces lèvre, on aurait pût les comparais à un nuage, et ces mains tout sa pour vous dire que j'était aux anges ! Je m'adossa contre le mur de derrière moi toujours en la tenant près de moi comme si j'avais peur qu'elle s'envole comme un ange
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

Je me sentais,comment dire?Au paradis?Si il excite mieux que ça,alors c'est comme si j'y étais.Je n'ai pas envie de bouger,je suis comme paralysé de bonheur.Quand je commença a manquer d’oxygène,je recula et dit:
"Je...je...je t'aime aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le sport  Empty
MessageSujet: Re: Vive le sport    Vive le sport  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: