Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si l'eau mouille?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:13

Je venez en compagnie de Inori, je tenais sa main, depuis qu'ont s'étaient déclarés que l'on s'aimaient on ne se quittait presque plus. Nous nous rendions dans les douche mixte elasse pour bas nous l'avait, je ne comprenais toujours pas pourquoi ils n'avais pas lit des douche par dortoirs se serait bien plus judicieux! Mais bon on ne eut pas tout avoir la en se moment c'est le vie parfaite, j'ai une petite amie, des résultats plus de bon et tout le monde va bien ici.
Je tener sous le bras gauche ma trousse ou il y avais tout le nécessaire pour faire sa toilette et sur mon épaule j'avais ma serviette verte et noir comme mon maillot c'est un ensemble ^^ je porter l'uniforme de mon lycée comme toujours. Même si de-fois j'aimerais pas en avoir surtout quand s'il fait très chaut, les pantalons ce n'est pas l'idéal mais on ne va pas aller en classe en slip de ban non plus! Ni en Shorte, se serait bien trop déplacer !
Nous venions d'arrivaient aux douches quand je me rendit compte qu'il en rester qu'une seul de libre
<< va y j'attendrais que tu sorte pour.y Aller >>
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:26

Nous arrivions aux douches main dans la main,mais il restait qu'une douche de libre.Quand Hakuô me proposa d'y aller avant je dis:
"Non,vas-y avant je suis patiente."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:39

<<honneur au demoiselle >> il aurais bien était avec elle mais il ne lu proposa pas peur de lui faire peur alors il dit encore une fois << va >>
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:59

J'allais lui demander encore une fois d'y aller avant moi,quand il me dit "va".Je le regarda avant de rentrer dans la salle de bain et de me déshabiller rapidement.Je ne pris qu'une dizaine de minutes pour me laver,et a peine cinq pour m'habiller et me sécher les cheveux.Quand j'eu terminé,je sortis et je lui dis:
"C'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:02

<<d'accord, j'y vais et tu n'est pas obliger de m'attendre
Je rendra dans la douche et me déshabilla susper vite puis me lava (non sans déconner ^^) je me rhabillassent en quatrième vitesse puis sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:06

En l'attendant,je m'étais assise sur un banc qui se trouvait dans l'angle.Quand il sortit,je fus surprise car il avait été vraiment rapide.Je me leva et m'approcha de lui avec le sourire et dit:
'T'a vraiment pas étais long."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:15

<<il ne faut pas des heure pour prendre une douche >>
Il lui sourit, ces cheveux était encore mouiller il rit dans une goutte bombas sur son nez puis avec sa serviette autour du coup il sorti des douches et se dirigeais ver Inori <3
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:27

Quand il sortit des douches,il se rapprocha de moi et je rougit,il était vraiment beau.Je me rapprocha de lui a mon tour avec le sourire et dit:
"Tu es très beau.Tu va faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:35

<<visiter ta chambre, tu est dans la chambre la sans doute ^^la chambre des bautées>> en disant le dernière mot, je l'embrassa et dit
<<ont dirais un ange .,>>
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:56

Je rougis quand il me complimenta et je dis:
"Il doit y avoir Chimy en ce moment.Elle m'a dit qu'elle t'avait déjà rencontré."

[on fait le rp mais dans la description on dit a chimy qu'elle peut venir,ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:59

<<oui, je l'ai fit visiter l'école hier et on doit finir aujourd'huis elle ne doit pas savoir que nous..<3 >> il commença à marcher ver le bâtiment des filles
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:00

Je marchais a ses cotés en direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si l'eau mouille? Empty
MessageSujet: Re: Et si l'eau mouille?   Et si l'eau mouille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'eau mouille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: