Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tic-Tac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tic-Tac... Empty
MessageSujet: Tic-Tac...   Tic-Tac... Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

J'étais assise à une table dans un coin,je m’ennuyais ferme et ma lecture était tellement passionnante qu'elle aurait endormie un enfant hyper actif ayant pris des vitamines.J'avais finis mes devoirs il y a un bon bout de temps,et je regrettais maintenant d'être aller si vite.Je m'affala sur la table en soupirant d'ennuis.Quelle tristesse de s’ennuyer ferme alors que l'on déteste ça.Mais est-ce que des gens peuvent aimer s'emmerder a ce point?Peut-être bien après tout,il existe des personnes qui ont un poil dans la main de la taille d'un arbre.Je regarda la pendule accrochée au mur en fasse de moi,il restait trente minutes avant la sonnerie.Trente longues minutes...trente horribles minutes d'inactivité totale.Je me leva et commença a regarder si il y avait au moins un livre a mon gout,à mon malheur je ne trouva rien du tout .Nada.Je dis assez fort:
"Hawwwww...c'est nul..."
La bibliothécaire me fit signe de me taire en mettant son index devant sa bouche,je dis"désolé".Elle me refit signe de me taire,et j'alla me rasseoir sur ma chaise,l'air député. Quelques mèches de cheveux me tombaient sur le visage,je l'ai replaça soigneusement.Mes yeux se fixèrent encore une fois sur la pendule,il restait désormais vingt minutes et le TIC TAC incessant de l’horloge,commença a me fatigué.Je posa mes coudes sur a table,mis ma tête dessus et je commença a somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Tic-Tac... Empty
MessageSujet: Re: Tic-Tac...   Tic-Tac... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:10

Je venez d'arriver à la bibliothèque pour trouver un ouvrage qu été devais lire pour la classe de français. J'alla demander à la bibliotequere qui mêle donna, j'allais allais m'assoit a une table s'isole quand je remarqua que Inori était la, j'allais aller la voir mais n'eut peur de la déranger donc ne m'assoit derrière elle puis quand je vie qu'elle somnoler j'alla la réveiller en chuchotant <<debout mon ange,.>>je la regarda être péta encore ma petit phrase à son oreille puis je mît mes mains sources épaule et remarqua qu'elle dormait profondément, je partie chercher un livre plus intéressent à lire et me perdit dans les titre de tou ses ouvrage entre les romans fantastique au couverture ancienne et les BD d'aujourd'hui on voyer les page jaunie sur l'étagère en refrain des autre, cette étagère était réserver au 2ème Anne et je ne comprenez pas pourquoi! Tut les livre ont le droite être lût par tout le monde! Mais bon c'est comme pourquoi des douche mixte je parti dans mes pence pendant quelque minute avant de revenir sur terme et de voir au romans ou la couverture était scotcher, il devais être ancien mais le titre me donner envi de le prendre et de m'évader dans l'histoire du dragon de feu j'avais déjà un livre à lire mais lui me donner anci j'alla donc demander à madame Perrier si je pouvais l'enprinter elle me regarda avec des yeux je me retin de rire elle devais de demander pourquoi j'enprinter une anticiper pareil mais moi il me palisser se livre.
Je trouver la couverture attirante margés son privatise état, je l e prit donc et parti m'assoir près de Inori
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tic-Tac... Empty
MessageSujet: Re: Tic-Tac...   Tic-Tac... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

Pendant que je somnolais,je sentis des mains chaudes et douces se posaient sur mes épaules,je ne réagis pas même quand j'entendis une voix.J'étais comme sur un nuage,je n'avais pas envie de bouger tellement j'étais bien dans mon sommeil.
Apres quelques minutes,je sentis une présence vers moi,j'ouvrit doucement les yeux et je vis Hakuô et demanda doucement:
"Ça fait longtemps que tu es là?"
Ma voix était calme et mélodieuse malgré que mon esprit lui soit encore embrumé par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Tic-Tac... Empty
MessageSujet: Re: Tic-Tac...   Tic-Tac... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

<<30minute mais 10 devant toi à de regarder dormir. Tu est très mimi quand tu dort tu sais >>
Je commencer à refermer mon livre quand l'autre tomba au sol. La bibliothécaire me dit de me taire puis le redit alors que je ne parler pas franchement défois c'est professeur ! Il devienent paroxale ! Je ramaca le livre qui était au sol puis attendis que Inori se manifeste, elle avais l'air vraiment fatiguer! En plus ici il faisser bon, et les chaise était confortable, un lieux idéal pour faire une sieste !
<<tu es si fatiguer qu'est? sa ne te ressemble pas de dormir ici ^^ mais personne ne t'as vue sauf madame la "bibliotecaire". Elle m'a demande de te réveiller c'est pour sa que je suis venue, au début je ne t'avais pas vu >>

Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tic-Tac... Empty
MessageSujet: Re: Tic-Tac...   Tic-Tac... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:45

Quand son livre tomba,je le regarda et je leva la tête surprise,cela faisait assez longtemps que je dormais là alors.Je m'étira un peu,avant de soupirer quand il m'apprit que c'était la surveillante qui lui avait demander de me réveiller.Je dis pas trop fort,en évitant ainsi de me faire engueuler:
"Je n'étais pas vraiment fatigué,mais je m’ennuyer et le tic-tac de cette horloge a finit de m'endormir."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Tic-Tac... Empty
MessageSujet: Re: Tic-Tac...   Tic-Tac... Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:50

Je sourit à à réponce puis réfléchis à ce que l'on pourrais faire
<<sa te dit de venir avec moi se balader vu qu'on est tout les deux la à s'emmerder?>>
Ce n'était sans la meilleur idée que j'avais eut mais bon je ne savais pas quoi faire et quand il faisser chaut tou le po de avais tendance à se ramollir
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tic-Tac... Empty
MessageSujet: Re: Tic-Tac...   Tic-Tac... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:12

Sa proposition tellement tentante après un bon sommeil finit de me réveiller.J'hocha la tête en signe de consentement,j'avais tellement envie de m'occuper que me promener était la meilleur chose à faire.Je me leva et commença a me diriger vers la sortie avec Hakuô,je lui demanda:
"On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Tic-Tac... Empty
MessageSujet: Re: Tic-Tac...   Tic-Tac... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:35

<<ou tu veux, je m'en nuit tellement ... >>
Je lui ouvrit Laporte manuellement nous nous diriga mes a l'extérieur ou il y avais un grand soleil qui illuminer le lycée une journée chaude et merveilleuse s'annoncer mais que faire quand il y as 28°C ?
Se balader sous les arbre dans le petit Blois serait une très bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tic-Tac... Empty
MessageSujet: Re: Tic-Tac...   Tic-Tac... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:28

Contente,je pris sa main et et l'entraîna a l'extérieur en souriant.Mon allure était rapide et fluide,et ma main serrait pas trop fort son poignet.Au bout de quelques minutes,nous arrivâmes enfin dans le bois qui entouré Atoka.Les rayons du soleil filtrait entre les branches des arbres.Je lâcha enfin son poignet,avant de le regarder et de dire:
"Pas trop fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic-Tac... Empty
MessageSujet: Re: Tic-Tac...   Tic-Tac... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic-Tac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: