Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8884
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées? Empty
MessageSujet: Et si mon charme était Ireel face une telle bautées?   Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:43

Je venez d'arriver à la piscine voilà deux ans que je la cautoyer tout les jour, cette piscine était mon environnement, la seul qui ne me rejeter pas, tout les filles même ma mère m'avais rejeter! Et je me d'échener en pensant à sa en nageant, oui j'aurais pût le faire d'autre manière mais je m'exprimer à la nage, je n'avais jamais pareil j'avais juste regarder, une foison enfant se nouilles quand j'était tout tou petites cela m'avais marquer je ne voulais plus quesa arrive alors j'ai regarder, observer les autre pour apprend et pour sauver les co génère, je voulais être professeur de piscine mais mes parents voulais que je soit avocats, un boulot bien mieux pailler disaient t'ils ! Mais si on est très vie placer on peut gagner bien. P,us qu'un avocat sans des fois ne pas réussir a innocenter nos congénère! Voilà séquence voulais faire, on m'avais toujours dit*tu ne pourra jamais aller loin dans ta vie * sa m'avais endurcie, j'était devenue plus fort pour battrent les personne qui me contredisais, pour leur montrais ma valeur! Je devais me battre, j'avais était expulse presque de chez moi alors j'ai guî fuie mes parents les horreur qu'il disais au voisin pour les empêcher de me saluer le matin comme ils le faiser avec mes frère et sœur! Je les haïssaient et les haïraient toujours du plus profond de mon cœur je ne pourrais jamais les pardonnaient, se qu'il ont fait c'est l'erreur de leur vie! Je fait sa pour leurs montraient que ce n'était pas parceque ils me trouvaient laid à la naissance qu'ils devaient me haïr, tout n'est pas dans la bautées c'est se que ma apprit un stagiaire de cuisine, il a été muter et envoyer en France, ce pays si beau avec Versailles la tour Effel, Lyon,Et toutes ces villes magnifique, je n,y avais jamais été mais plus tard je me suis promit d'y aller, après mon bac ! Je comme sa a ralentir la cadence de mon paillons pour regarder ne jolie fille qui venez de rentrais, je ne la regarda qu'un instant, comment dire, je ne devais plus me soucier des fille, je devais dépecer Hakuo pour montre ma valeur, si c'est le plus fort je le serais encore plus que lui! Je commença une autre longueur en pendant à ma musique préférais quand je me rendit comte que cela faiser au moin3heure que. Je n'avais, je ne suait pas, j'e commencer juste mon échauffement, voilà que j'allais attaquer le crole pour ensuite terminer par un peut de brasse, une nage que je pratiquer histoire de ne pas l'oublier meme si on n'oublie pas de nager!
Je venez de fir ma longueur quand je la récit, je n'y fit pas plus attention d' a la premier fois mais continuez encore et encore à nager,.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées? Empty
MessageSujet: Re: Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées?   Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:10

L’atmosphère était ardente, une canicule contre laquelle rien ne pouvait faire face...sauf peut être...la piscine?Mais oui!S'était une super idée sa!Elle courut partir chercher sont maillot de bain, et l'enfila en vitesse sous ses vêtement.Un jolie chemisier et une jupe, pratique a remettre après la baignade.Elle jeta un coup d’œil dans sont sac:Un bonnet?Des lunette?!Pas question!Elle avait horreur de sa!Elle les enleva en vitesse et prit sa serviette, bleu et blanche, ses couleur préféré.Elle partie au grand trot vers la bâtiment.Elle se changeât en vitesse, et passa en coup de vent dans les douche, juste de quoi se lavait!Arrivait dans la piscine elle regarda les bassin émerveillé, enfin une super piscine!Elle allait pouvoir déchainer sont potentiel sportif!Elle croisa ses doigt, et tendit les bras a l'avant pour s'étirait.Elle écarta un peu les jambe, se baissa sur le coté droit,le gauche,droit,gauche ect.
Elle se positionna devant le plongeât et partie a l'assaut des longueur!Avec toute les nage qu'elle connaissez.Comme quoi, se battre sans arrêt n'était pas que négatif!Elle était forte maintenant, et très endurante!Elle n'osait même plus penser au époque la ou elle ne savait qu’étudier, se pour quoi, elle était toujours aussi douer d'ailleurs!
Finalement, au bout d'une bonne vingtaine de longueur, elle commençait a se lassait de la nage répétitive... Elle s'assit au bord de l'eau, et laissa ses jambe trempé en soupirant.Pourquoi le monde n'était que de haine?Mieux valait ne pas y penser, si elle trouver les raison, se serait encore pire, et le monde n'aurait plus aucune valeur a ses yeux...Elle attendit...quoi?Elle même ne savait pas...Sont destin peu être?Elle attendait peu être que sont destin, se décide enfin a mettre un peu de piment dans sa vie et a faire rentré un nouveau personnage sur la scène!De toute manière, la vie avait un fâcheuse tendance a contredire les gens, peu être devait-elle penser le contraire pour se qu'elle souhaitait se réalise?Dans tout les cas, se qui était sur, ses que si elle continué a pensser dans cette voix, sa allait devenir trop compliquer pour que qui-que se soit comprenne!Et puis, cette piscine ne valait peut être pas sont ancienne.Peut être qu'elle était mieux, mais l'autre était toujours vide, elle avait ses raison d'y être seule, mais celle-ci était pleine et elle s'y sentait encore plus seule,et sans raison apparente!Mieux valait ne pas trainer ici...Elle se leva, et commença a repartir, avant de se cognait contre quelque chose ou quelqu'un, peut être quelqu'un mais, elle n'avait pas envie de regardait, et elle baissa la tête perdue dans ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8884
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées? Empty
MessageSujet: Re: Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées?   Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées? Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Il avais commencer le nécrose depuis un bonne30eme de longueur et condinuer ainsi quand quelqu'un le mît le pied sur le dos, il glissa sous la personne, relava la tête et dit
"Hé tu n'aurait pu faire attention quand même!"
Qu'à d je vit qui m'avais toucher j'aurais pu rentrai sous terre, je me leva de toute ma hauteur, j'était a à peine 20ce trimètre d'elle, cette belle jeune fille au cheveux brun de toute à l'heur celle pour qui j'avais essayera oublier mes pence, celle au yeux rouge comme le feu, oui, c'était bien elle la en chair et en os celle que j'avais a perçu avant, quand je nager, elle était si belle mais je ne craquer plus sur le charme des fille voilà séquence Hakuo m'avais apprit, rester neutre, se qu'il ne faisait pas en sortant avec une fille mais bon, il m'avais aidera trouver un objective, un point commun entre, on était ci pour prouver nos valeur! Je relava le tête encore lus haut, je la dépasse depuis de15cm voilà pourquoi j'aimer bien regarder les personne e de haut pour qu'il comprend se que l'on m'as fait,elle portait. Un beau maillot de bain, pas celui de l'école en tout cas ! Mais sa luia liais bien. De défier les autre. Voilà une autre personne sur qui je devrai prendre exemple, depuis que j'était arriver ici j'avais Côme dire changer.
Qui c'était cette fille? J'en comme les autres ans doute, elle n'a avais aucun importance mais pourquoi elle ne le regarde pas quand je lui parle!? Voilà se qui ml avais fait me relever, qu'à d on parle a une personne, on la regarde mais elle non elle est malpolie cette fille!mais bon passon
"Pourquoi m'as tu écrase?" Je resta ma question, tout les regard c'était tourner ver nous ils nous regarda bouche be, les yeux rond comme des boule de billard. Ont n'est pas des aliens pas besoins e nous regarder comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Madoka

Hoshiwa Madoka


Messages : 71
Les Bisous : : 8353
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Dans un pot de nutella! Ha... zut, je suis déja un pot de nutella....

Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées? Empty
MessageSujet: Re: Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées?   Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées? Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:18

Elle se racla la gorge et le regarda finalement dans les yeux, un regard dur et froid, si hautain, qu'on aurait put croire qu'elle le regarder de haut malgré sa taille.S’était comme un défit.Elle le regarder droit dans les yeux est ne baisserait pas le regard, et elle gagnerait.Peut être vous trouver sa idiot de défier quelqu'un ainsi, mais elle, elle ne fessait que sa.Se n'était pas non plus au stade de la provocation, elle se battait déjà bien assez comme sa, n’empêche que s'il osez portait la main sur elle, premièrement, il devait être terriblement courageux pour commettre un telle acte, l'affronter était bien plus difficile que tout se que l'on pouvait croire.... deuxièmement, elle l'attaquerait aussi, et si elle se laisser emporter par les flot tumultueux de la colère, elle ne retiendrai pas ses coup!
N’empêche, que se faire regarder de haut l’énervé plus que tout, et pas mal de fois elle avait prit sa comme une déclaration de guerre!Mais bon, il fallait lui répondre, s'était la moindre des chose!Mais juste avant elle voulait voir a qui elle avait a faire...des cheveux brun....de magnifique yeux d’émeraude...Une carrure de grande taille, et une peau blanche.Elle devait avouer qu'il était magnifique!Mais, bon le temps n'était pas a se genre de détaille futile!Elle se décida de lui répondre,parole de feu et de glace, le regard dépourvut de toute émotion:
"-Comment aurait-je put faire attention, qui te dit que tu n'était pas en tord?Après tout, tu est sortie de l'eau après moi, et tu était sur mon chemin, tu n’avait pas cas être la a se moment la.Et puis,je ne voit pas pourquoi je devrait me justifier, a ton avis, pourquoi j'ai fait sa?Sa me parait évidant non, je ne gagne rien a écraser des gens, alors il me semble que je ne l'ai pas fait exprès."
Elle ne pouvait s'empêcher de remettre les autre en tord.Elle lui adressa un petit sourire, fier.Elle n'était pas comme toute ses fille.... ses fille qui se laissait marcher dessus.Ses fille qui pardonner le premier venue.Ses fille qui tombait devant le premier gars qu'elle voyait, et qui se laisser tomber devant.Non, elle était différente, et ses pour cela qu'elle était peu apprécier.Qui est-ce qui apprécierait une fille aussi rebelle qu'elle?De plus,de nos jour, le monde était régit par l’apparence...Du maquillage par tonne entière, des bijoux couteux a la moindre parcelle du corps... Sa l’énervé...Il fallait se laisser soumettre pour être aimé.Elle n'osait même pas y pensser!Sa fierté ne le permettrait pas, elle préféré encore se faire haïr!Mais, elle était assez énervé par tout les regard qui lui brulait la peau.Parmi eux?Certainement des rapace armée d’appareil photo caché dans leurs serviette,flairant le scoop.Elle détesté être le centre d'attention, et elle ne tarda pas a le faire savoir!
"-Hum...Que nous veau tout ses regard?Je ne voit pas se que vous trouver a nous regarder, je l'ai accidentellement bousculé, et alors, ses si passionnant que sa?"
Les regard s'echangére passant des un au autre et les murmure parcourait la salle, mieux valait ne pas le écoutait!Elle retourna sont regard a nouveau vers l'inconnue:
"-Quand a toi, tu ne m'en voudra pas trop mais j'ai d'autre chat a fouetter!Sur se..."
Elle ne finit pas sa phrase, et elle le contourna, elle croisa sont regard et lui adressa un petit sourire insolent.Se sourire de garçon manquait qui la caractérisait.Elle n'avait pas finit sa phrase, car elle savait qu'il n'allait pas s'en arrêté la.Et puis elle même serait revenue l'embêter un peu, du moin, continuer le débat.Et puis, se garçon n'avait pas l'air d'être un de tout ses garçon barbant que l'on trouver a chaque coin de rue!La suite risquait d'être amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées? Empty
MessageSujet: Re: Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées?   Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si mon charme était Ireel face aune telle bautées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka :: En pause-
Sauter vers: