Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le dortoir des premières années

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:17

Elsa se promenait dans le dortoir des premières années pour aider les jeunes qui avaient des soucis.
En marchant, elle ne remarqua pas la jeune fille aux cheveux roses qui fonçait les larmes aux yeux.
Et alors qu'elle s'appretait à revenir dans sa chambre, l'adolescente la percuta de plein fouet.
-Hé!Qui s'amuses à courir dans les couloirs?,commença la brune avant de remarquer que son interlocutrice pleurait,ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:54

Je venais de vivre un mauvais moment,et bien c'était dans le cour que je déteste le plus au monde! Je ne suis vraiment qu'une idiote et cet idiot de professeur est vraiment le pire professeur de maths du monde! Vous devez surement vous demandez pour quoi je suis tellement en colère,non?Je vous tout vous expliquer dans les moindre détails et pour cela rien de mieux qu'un flash-back.
J'étais donc en cours de maths cherchant désespérément à comprendre ce que nous expliqué le professeur comme si c'était la chose la plus simple du monde. Alors que c'était d’après moi le contraire. Mais passons ce point-là qui n'a que peu d'importance comparé à ce qui va suivre. Il ne restait qu'une dizaine de minutes avant la sonnerie que j'attendais avec l'impatience d'une petite fille. Soudainement,le professeur que je détestait le plus venait de m'adressait la parole. Il me fallut un moment pour comprendre qu'il parlait et qu'il attendait ma réponse d'un regard sévère. Il se répéta encore une fois,sa voix grave n'arrangeait en rien son regard sévère et froid.
"Mademoiselle Yuzuriha,pouvez-vous nous expliqué à votre manière la leçon d'aujourd'hui,s'il-vous-plait?"
Je le regardais avec des yeux surprise ce professeur tant détesté. Mon visage passa toute les couleurs possible: d'abord le blanc de stupeur puis le rose de honte. Je ne savais pas trop quoi,tout simplement car je n'avais rien compris pendant ce cour-ci.
"Je...je ne peux pas monsieur,veuillez m'excuser mais je n'ai pas compris cette leçon."
Je priais intérieurement pour qu'il comprenne,mais c'était un faux espoir,hélas.
"Vous n'avez rien compris et je sais pourquoi. Vous n’essayez pas,vous étiez en train de rêvasser pendant tous les cours."
Ce n'était alors pas du tout vrai! Je faillis hoqueter de surprise quand il me dit ça,car j'avais réellement essayer de comprendre et ça n'avait pas était une grande réussite.
"Ce n'est pas vrai monsieur! C'est juste que cette leçon était compliqué.
-Ce n'est pas parce que vous avez les moyens de vous payer aisément cette école et que même sans faire d'études que vous aurez une belle vie que vous pouvez vous permettre de ne pas travailler. Respectez ceux qui travaillent vraiment!
-Monsieur,ce n'est pas vrai,dis-je d'une voix plus faible et légèrement tremblante."
La sonnerie retentit enfin,et je la remerciais silencieusement d'avoir enfin sonner. Tous le monde rangea ses affaires,et moi je fis de même en quatrième vitesse avant de me diriger vers les dortoirs en pleurant.

Bon fin de ce petit flash-back assez désagréable pour moi. J'étais en train de courir dans les couloirs maudissant ce satané professeur qui avait dit des choses horribles et fausses et qui en plus de ça m'avais ridiculiser devant toute ma classe,comme si c'était normal! Les larmes coulaient à flots sur mon visage tandis que je courais,baissant la tête. J'étais à quelques dizaines de mètres de ma chambre quand je percutais assez violemment une jeune fille. Je levais la tête pour m'excuser quand celle-ci me dit:
"Hé!Qui s'amuses à courir dans les couloirs?"
Elle venait sans doute de remarquer que je pleurais,car son ton se calma,et elle me demanda si j'allais bien.Je ne savais que trop répondre,déjà parce que j'étais encore sous le choc de ce qu'on m'avait presque balancé à la gueule et puis c'était une deuxième année. Je ne connais pas vraiment les deuxième année mise à part Hakuô et Yukima. Mais bon,c'était tout de même gentil de sa part de me le demander,non? Elle méritait que je lui réponde. J'inspirais alors pour calmer ma respiration saccadée à cause de mes pleurs et commençais doucement:
"Ce...ce n'est rien,c'est juste que mon professeur de maths a dit quelque chose de totalement faux et horrible à mon égard,et ça m'a blesser. Mais j'ai l'habitude, beaucoup de personnes m'ont déjà dit des choses similaires,et même si ça fait toujours du mal ça passe vite et j'oublie."
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:06

Elsa écouta attentivement la réponse de la première année et réfléchit...
-Quel professeur de maths?,demanda t-elle en pensant avoir la réponse.Si tu veux je peux t'aider en maths?
Bien que les maths ne soit pas sa matière forte,elle se débrouillait et maintenait sa moyenne au-dessus de celle de sa classe.
Les maths lui avait donné des difficultés à son arrivée en 3ème et ses proffesseurs ne l'avait pas aidée,surtout en première année de lycée.
Comme la fille aux cheveux roses continuait à pleurer, Elsa sorti des mouchoirs de sa poche et les loui tendit avec un grand sourire réconfortant.
L'adolescente brune aimait jouer les grandes soeur à défauts de ne pas avoir eus de petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:46

"Quel professeur de maths?Si tu veux je peux t'aider en maths?"
Je venais de lui expliquer ce qu'il m'était arriver quelques minutes avant. J'avais parlé assez doucement encore choqué de ce qu'il m'avait dit. Elle m'avait demander quel était ce professeur. Il avait un nom compliqué surement par ce qu'il était russe. Je devais réfléchir quelques secondes pour réussir à le prononcer comme il le fallait. Mais louper car dés mon premier essai je m'étais déjà raté car je bégayais tellement c'était dur.
"Il s'appelle monsieur Tchako..Tchakowovoski."
Je devais vraiment avoir l'air ridicule à bégayer comme cela. Mais bon son nom était vraiment dur à prononcer à mon plus grand malheur. Je levais la tête surprise,je n'avais pas tilter jusqu'à maintenant qu'elle avait proposer de m'aider en maths. C'était vraiment très gentil de sa part,surtout qu'elle ne me connaissait pas. Je la remerciais d'un regard,en essuyant mes larmes qui commençaient à s'arrêter de couler sur mes joues rosies.
"C'est vraiment gentil de vouloir m'aider. Tu as l'air d'être quelqu'un de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:09

-C'est bien ce que je pensais!,s'exclama Elsa en reconnaissant le nom de son professeur de maths de première année,Te laisses pas faire!C'est lui qui m'as fait raté ma première année!,explosa la brune,rouge de rage.
L'ainnée se retourna vers Inori et se calma en regardant son visage en pleurs.
-c'est gentil,sourit Elsa,si tu veux je t'aiderais aux devoirs avec les autres premières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:38

Je réprimais un sourire amusé,je n'étais pas alors la seule qui avait été le bouc émissaire de ce satané professeur! Si ça se trouve,chaque année il choisit dans les première année qui va subir sa tyrannie. Bon faut surement que j'arrête de me faire des films,non? Mais si il lui avait fait rater sa première année à Atoka,il en ferait peut-être de même pour moi... Je priais que ce soit faux. Apres tout j'avais de bons résultats si on enlève les maths. Je n'allais surement pas redoubler pour une seule matière,aussi importante soit elle. Je regardais la sempaï*,elle semblait vraiment en colère et je la comprenais assez bien. Quand elle se retourna vers moi,elle s'était comment dire,calmée? Peut-être grâce à mon compliment que je lui avais fais quelques instants plutôt.
"C'est gentil,me dit-elle en souriant.Si tu veux je t'aiderais aux devoirs avec les autres premières années."
Sa proposition était vraiment tentante et puis je ne devais pas toujours compter sur Hakuô,non? Ce qui me tentais le plus c'était d'apprendre à mieux la connaitre,à vrai-dire j'aimais bien les deuxième année,ils étaient tous assez gentils, enfin ceux que je connais. Je dis alors,les joues encore rougies à cause des larmes qui tantôt avaient coulé sur mon visage:
"J'accepte."
C'était simple et bref comme réponse,mais les grands discours et moi,ça fait plutôt deux que un.

* = élève plus âgé
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:17

[c'est pas senpaï?]
Elsa sourit chaleureusement à sa nouvelle protégée,il étais hors de question que ce professeur ruine d'autres vie, elle devrait en parler avec son professeur principal.
"-Tu finis à quelle heure demain?Pour qu'on voit les horaires.Et tu t'appeles comment?"
La brune attendit la réponse de son interlocutrice et repensa à sa première année.
Flashback:
Elsa se trouvait dans sa chambre, elle était penchée sur son livre de maths avec d'énormes cernes au dessous de ses yeux, il devait être vers 3 heures du matin.
Son professeur de maths lui avait donné des devoirs en plus en disant que ça l'aiderait à progresser parce qu'il pensait qu'elle ne faisait pas assez d'efforts en cours.
Alors qu'Elsa mettait toute son énergie à essayer de comprendre son cours et avoir plus de devoirs lui faisait des nuits courtes.
On approchait des examens et l'adolescente n'avait même plus temps de réviser.
Soudain,la porte s'ouvrit et la femme qui surveillait que les filles de première année dorment,Hilda,apparu dans l'encadrement de la porte.
"-Elsa!C'est la 3ème fois que tu est encore levée à 3h du matin ce moi-ci!Je suis obligée de sévir!
-Oh non!,gémit la jeune fille en fraude.
-Si!Une heure de travaux généraux tous les soirs pendant toute la semaine prochaine!"
A peine la femme avait fermé la porte qu'Elsa éclata en sanglots.
Fin du flashback.
Pendant qu'Elsa repensait à ses souvenirs douloureux,une larme perla à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:33

Je la regardais en silence,quand elle me demanda quand est-ce que je finissais les cours. Je levais les yeux en l'air pendant que je réfléchissais. Je finissais à quatre heure après deux terribles heures de sports. Mais en y repensant,je ne faisais toujours pas parti d'un club et je pensais aller m'inscrire dans le club de théâtre en sortant des cours. Je me demandais combien de temps cela prendrait-il. Apres tout remplir deux trois feuilles ne serait pas si long enfin j’espère.
"Je sors vers quatre heures,mais avant je dois aller m'inscrire dans un club après."
J'étais assez contente de mon emploi du temps car demain je n'avais pas maths,seulement des cours que j'aime enfin si on enlève le sport. Car franchement je suis pas très sportive,je préfère plutôt la culture au sport mais bon le sport à l'école est obligatoire. Et je ne peux rien y faire -hélas-. Je me rappelais alors qu'elle m'avais demandé comment je m'appeler. C'est vrai qu'elle ne le savait pas et moi je ne savais pas non plus qui elle était. Quelle situation embarrassante!
"Je m'appelle Yuzuriha Inori,et...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:04

-Très bien!ça me laisse le temps de prévenir les autres!Et je m'appele Tamashi Elsa.,sourit Elsa.
Elle pourrait passer voir sa professeure principale et en même temps voir ses amies.
Les deux filles se donnèrent rendez-vous le lendemain après les cours dans la chambre d'Elsa, puis elle se quittèrent et Elsa alla aider pour les devoirs dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:09

Quand nous eûmes finit de parler,je la laissais après lui avoir dis au revoir. Je me dirigeais dans ma chambre,qui étais étrangement vide,ma colocataire devait encore être dehors. Je me mis alors à faire mes devoirs,en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dortoir des premières années Empty
MessageSujet: Re: Le dortoir des premières années   Le dortoir des premières années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dortoir des premières années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: