Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Yui Hirasawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yui Hirasawa Empty
MessageSujet: Présentation de Yui Hirasawa   Présentation de Yui Hirasawa Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:44


Présentation Hirasawa Yui


Nom(s):Hirasawa

Prénom(s):Yui

Age:17 ans

Date de Naissance:17 juillet 1996

Nationalité:Japonaise

Description Physique:Franchement si je devais me décrire en détails ce serait surement aussi long que le caractère si ce n'est pas plus,alors je vais tenter de faire court. Je suis une future femme normale,enfin ça dépend à quoi vous pensez en entendant "femme normale".
• Je suis de taille moyenne,je mesure à peu près un mètre soixante-quatorze,et j'en suis assez contente car depuis ma tendre enfance je ne désirais être une géante,c'est-à-dire un mètre quatre-vingts. Je suis d'une corpulence à ravir plus d'un regard et malgré ma gourmandise,je ne suis pas grosse loin de là. Je pèse cinquante quatre kilos et mes jolies hanches attirent sur moi quelques regards et je ne m'en plains pas le moins du monde. J'ai une poitrine comment dire...normale?
• Je suis assez frêle,je n'ai pas vraiment de muscles. Je ne suis pas vraiment sportive,car à part marcher je ne fais pas grand chose. Sauf quand je suis obligé,genre en cours de sport. Il m'arrive souvent de me fouler la cheville comme par magie..
• J'ai des mains fines et douces,mes doigts longs et féminins sont souvent décorés de bagues que ma meilleure amie m'a offert pour les fêtes. Mes ongles sont toujours vernis et bien limés. Ça me stresse de voire mes ongles abîmés alors j'en prends grand soin.
• Mes yeux sont des plus chaleureux,ils sont de couleur noisette. Ils vont à ravir avec ma chevelure châtain foncé. Mon regard est très chaleureux et joyeux.
•J'ai les cheveux comme je l'ai déjà dis châtain foncé,coiffé en un carré plongeant. Il arrive presque aux épaules. J'attache toujours ma mèche avec deux barrettes à droite. Mes cheveux sont lisses  et soyeux.
• Mes parents disent que j'ai une visage des plus enfantin et adorable. Mes joues sont souvent sertie de rougeurs car je rougie énormément de gêne. Mes lèvres fines et bien dessinées sont rose,elles sont pulpeuses.
• Quand je ne porte pas l'uniforme,je porte des tenues assez colorées suivant souvent la mode ou mon propre style,c'est-à-dire des mélanges de tous genres. J'adore mettre des serre-têtes avec des noeuds papillons.

Description morale:Je suis comme tout le monde j'ai bien sur mes qualités et mes défauts qui pourraient en désespérer plus d'un.
• Je suis ce que l'on peut appeler une "élève moyenne" car j'oscille souvent entre les bons et les mauvais élèves,parce que je ne suis pas une tête et encore moins une nouille malgré ce que laisse paraître mon comportement immature,enfantin et irréfléchi. Car quand je suis décidé à bosser,je peux avoir des notes excellentes mais pour cela il faut que j'en ai envie et ce n'est pas souvent le cas.
• Le sport et moi ça fait deux si ce n'est pas plus. Je déteste transpirer et m'agiter,je n'en vois pas l’intérêt. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à bien m'entendre avec les sportifs,surtout avec ceux qui ne parlent que de sport. Je l'ai trouve horripilants et casse-pieds. Si vous me voyez courir en gardant ma bonne humeur c'est que soit vous avez de la chance,soit je suis en bonne compagnie ou soit on m'a promis de m'acheter une pâtisserie.
• Car,oui je suis une grande gourmande et je ne le cache pas le moins du monde. J'adore grignoter et j'aime presque toutes les sortes de nourritures hormis ce qui contient du  chocolat noir. J'ai horreur de cela,je trouve ça horrible avec ce gout amère qui vous reste pendant des heures dans la bouche. Rien que d'y penser ça me file la nausée.
• Moi j'ai deux mains gauches et je dois surement être dans le top dix des plus grands maladroits que cette Terre ait jamais connue. Mettez-moi quelque chose dans les mains et c'est presque sur que dans dix secondes il soit tombé sans que j'ai pus l'en empêcher. D’après ma mère,ça me donnerais un petit charme allant de paire avec mon air enfantin et "tellement mignon" comme elle dit.
• Il m'arrive souvent de m'endormir que ce soit en classe,en faisant mes devoirs ou en lisant. J'adore vraiment dormir,parce que dans mes rêves,je réalise à chaque mon plus grand rêve,c'est-à-dire devenir une star de la chanson. J’espère vraiment en devenir une et pour cela je travaille beaucoup ma voix et m'entraîne aussi énormément à la guitare.
• Je traîne toujours ma guitare avec moi,j'y tiens beaucoup et j'en prends grand soin. Je l'ai surnommé Guitha,cela fait deux ans que je l'ai.
• Je suis une fan incontestée de musique,qu'elle soit rock,classique ou jazz,même si j'ai des préférences pour la musique rock. Je trouve que l'énergie dégagée est bien plus puissante et qu'elle me ressemble assez bien. J'adore chanter et jouer de la guitare,je me débrouille d'ailleurs très bien d’après ma plus grande fan:ma meilleur amie,Kana qui vit à Osaka,ma ville natale.
• Nous sommes très proches et malgré que maintenant nous ne nous voyons plus, nous sommes encore très proches et nous restons en contact via le téléphone et des lettres. Je lui dis tout,elle est comme mon journal intime.
• Si comme moi vous riez de tout et que vous ne prenez pas grand chose au sérieux alors bienvenue au club! J'ai beaucoup d'humour. C'est surement ma plus grande qualité et mon plus grand défaut,parce qu'il m'arrive fort souvent de rire dans des moment où je devrais plutôt éviter. Et malgré que ce soit un rire nerveux cela vexe beaucoup les gens. Il m'est arrivée plusieurs de rire de stupeur quand un garçon me proposer de sortir avec lui et qu'a chaque fois il partait penser pensant que je refusais.
•  Mais bon même si je n'ai pas eu beaucoup de petits-amis je ne m'en fais pas et reste positive. Jamais un homme ne me fera perdre ma confiance en moi et ma bonne humeur. Je ne suis pas franchement inquiète de ne pas être en couple et si je devais choisir entre sortir avec le pire des abrutis et être célibataire,le choix serait vite fait:je serais célibataire. Et comme dit mon père,quand une femme sourit elle attire les hommes comme des mouches.
• Je suis très sociable et ma familiarité peut même parfois paraître presque indécente,mais je reste tout de même très polie envers les personnes plus âgées que moi. Sauf si je suis vraiment proche de ses personnes et dans ces caslà je rajoute un "-chan" à la fin du prénom.
• Est-ce qu'ils existent des sortes de gens que je déteste hormis les accro du sport? En y réfléchissant bien,oui. Je déteste vraiment les gens prétentieux et trop parfaits. Je ne vois pas l'utilité de cacher ses défauts. Peut-être est-ce pour décevoir les gens après qui sait...
J'adore par contre passer du temps avec des musiciens ou même d'autres artistes, je pourrais parler pendant des heures d'arts. Je pense aussi que les personnes les plus originales sont les plus courageuses.
• Si vous désirez-vous perdre alors donnez-moi une carte et laissez-moi vous guidez et c'est bon vous êtes perdus. J'ai vraiment un mauvais sens de l'orientation et essais vraiment de changer ce défaut-là.
• J'aime bien taquiner les garçons et parfois les draguer,je trouve que c'est fort amusant. Il m'arrive souvent d'être assez égoiste dès que je commence à m'attacher à un garçon. J'essais du mieux que je peux de faire disparaître ce vilain défaut.

Histoire:Je suis née dans la ville d'Osaka dix-sept ans auparavant. Je proviens d'une famille que qualifie de normale,car nous ne sommes ni pauvres ni riches,nous sommes le juste milieu. A la maison,nous sommes quatre,c'est-à-dire mon père,ma mère, Ui et moi.
Ui,c'est ma petite soeur,elle a deux ans de moins que moi et va bientôt finir le collège quand moi je finirais le lycée. Nous sommes très proches malgré nos caractères littéralement opposés,car Ui est quelqu'un de très mature,travailleuse et intelligente. Au premier regard,on pourrait penser que je suis la cadette mais c'est faux.
Donc je disais que j'étais née à Osaka et que j'y avais grandi. J'ai toujours vécu et j'ai vraiment eu du mal à m'intégrer à Atoka School car c'est vraiment différent de chez moi. Le plus dur à était de quitter ma meilleur amie Kana. On s'est connu au jardin d'enfants et depuis on ne s'est pas quittés. On ne s'est disputés qu'une fois et en plus pour une broutille.
Même maintenant que je suis loin de ma ville natale,je suis toujours en contact avec elle via lettres ou téléphone.

Famille:Ma mère à 41 ans,elle se nomme Nodoka,mon père s'appelle Ren et il a 47 ans. Ma soeur Ui à 15 ans.

Classe: Deuxième année

Orientation sexuelle:Hétérosexuel
__________________________

Prénom[facultatif]: Solène

Age:13 ans

Codes:C'est moi qui les ai fais

Ce que vous pensez des admins?[questionpiège]: Je m'adore et adore Hakuô ♥
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Présentation de Yui Hirasawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yui Hirasawa   Présentation de Yui Hirasawa Icon_minitimeDim 17 Mar - 7:24

Hey je penser pas que tu le ferais déjà ^^ et ouai c'est long mais intéressant donc a lire et as prendre comme exemple ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yui Hirasawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yui Hirasawa   Présentation de Yui Hirasawa Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:50

Quand je fais quelque chose,je l'ai fais le plus tôt possible et là c'était le bon moment.
Et vu que j'avais écrit deux trois phrases en exemple,je savais déjà quoi mettre.
Et oui j'aimerais bien qu'on prenne la présentation de mon double compte en exemple pour aider à avoir des idées et à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8282
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Présentation de Yui Hirasawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yui Hirasawa   Présentation de Yui Hirasawa Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:58

Yuiiii de K-ON!<3333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Yui Hirasawa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yui Hirasawa   Présentation de Yui Hirasawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yui Hirasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Andrew. o/
» Présentation de Rei Ogawa
» The presentation of your queen.
» Présentation de moiii
» Presentation d'un pot de nutella arc-en-ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: