Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Let's Go To School

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8250
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Let's Go To School Empty
MessageSujet: Let's Go To School   Let's Go To School Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:40

Présentation des élèves du Lycée de Fushia(âge des lycéens au japon vous étonnez pas):
Nom:Tamashi
Prénom:Elsa
Age:18 ans
Classe:3ème année de lycée
En couple avec:Portegas D.Ace(plus tard)
Aime:Sa bande,Ace et faire du shopping avec ses amies.
Aime pas:L'école,les idiots et Akainu.

Nom:Tamashi
Prénom:Ten
Age:22 ans
Classe:Université
En couple avec:Akagami Shanks
Aime:/
Aime pas:/

Nom:Burondo
Prénom:Saki
Age:16 ans
Classe:1ère année de lycée
En couple avec:Zorro(plus tard)
Aime:/
Aime pas:/

Nom:Portegas D.(il a pris le nom de sa mère en hommage)
Prénom:Ace
Age:18 ans
Classe:3ème année de lycée
En couple avec:Elsa(plus tard)
Aime:/
Aime pas:/

Nom:Mandarin
Prénom:Nojiko
Age:18 ans
Classe:3 ème année de lycée
En couple avec:Marco
Aime:/
Aime pas:/

Nom:Nico
Prénom:Marco
Age:18 ans
Classe:3ème année de lycée
En couple avec:Nojiko
Aime:/
Aime pas:/


Nom:Nico
Prénom:Robin
Age:17
Classe:3ème année de lycée(elle a sauté une classe)
En couple avec:Sabo(plus tard)
Aime:l'histoire et les histoires qui font peur.
Aime pas:le rose

Nom:Monkey D.
Prénom:Luffy
Âge:16
Classe:1ère année du lycée
En couple avec:Nami(plus tard)
Aime:ses amis,la viande et s'amuser
Aime pas:qu'on fasse du mal a ses amis et passer plus de 3h sans manger


Nom:Mandarin
Prénom:Nami
Âge:16 ans
Classe:1ère année du collège
Aime:les mandarines,ses amies
Aime pas:les bakas

Nom:Tamashi
Prénom:Ussop
Age:16 ans
Classe:1ère année de lycée
En couple avec:Perrona (plus tard)
Aime:/
Aime pas:les histoires qui font peur.

Nom:Burondo
Prénom:Sanji
Age:18 ans
Classe:3ème année de lycée
En couple avec:personne
Aime:les filles
Aime pas:les mecs surtout zorro

Nom:Roronoa
Prénom:Zorro
Age:18 ans
Classe:3ème année de lycée
En couple avec:Saki(plus tard)
Aime:Saki,le kendo et ses sabres
Aime pas:Sanji

Nom:Burondo
Prénom:Sabo
Age:17 ans
Classe:2ème année de lycée
En couple avec:Robin(plus tard)
Aime:ses potes et faire l'idiots
Aime pas:l'école et les profs



Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8250
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Let's Go To School Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To School   Let's Go To School Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:24

Chapitre 1:Let's go to school!
Drriing!,fit mon réveil, je l'éteignit et réveilla mon frère collé à moi.

Comme chaque rentrée,mon frère était tellement stressé que ma sœur et moi avions du dormir avec lui.
En parlant de ma sœur, elle était déjà partie pour l'université de l'île et elle irait certainement dormir chez son copain ce soir.
Je soupirai et parti dans la salle de bain pour me préparer, tandis que mon frère regagnait sa chambre.
Au petit déjeuner, mon père entra joyeusement dans la cuisine et lança comme chaque année:
-Ça fait du bien de revenir à l'école!
Non,mon père ne va pas en cours mais il est juste proviseur au lycée de Fushia.Cette année je ne savais pas dans quelle classe j'étais car mon père avait refusé de me le dire alors que d'habitude je l'aidais à faire les classes.
Mais j'oubliais,je me suis pas présentée!Moi c'est Elsa, j'ai 18 ans et j'entre en 3ème année de lycée, mon frère c'est Ussop, un peureux et un menteur qui rentre en 1ère année de lycée et mon père c'est Sengoku.
Ma sœur qui n'est pas là s'appelle Ten, elle a 22 ans, elle est joyeuse et follement amoureuse de son petit ami Shanks.
Sur le trajet jusqu'au lycée, mon père nous fit son discours annuel sur l'éducation avant de le répéter dans la cour.
Une fois arrivés,je me précipitai vers ma meilleure amie Nojiko, que je n'ai pas vue depuis 2 semaines et ensemble nous rejoignons notre petite bande composée de Marco, Ace, Robin, Nojiko et moi-même.
L'appel du rassemblent retentit et je râlai.
-Eh Elsa!Si tu continues à râler, tu finiras en mémé râleuse!,plaisanta Marco.
Nous rigolâmes et rejoignirent la troupe d'élèves devant l'estrade.
-Alors en Première A, nous avons:
-Burondo Saki
(...)
-Mandarin Nami
-Monkey D.Luffy
(...)
-Tamashi Ussop...
J'écoutais vaguement retenant juste le nom des amis de mon frère pour savoir s'ils étaient ensemble et alors que je discutais avec mes amis, mon père arriva aux troisièmes années:
-Troisième C:
-Burondo Sanji
(...)
-Mandarin Nami
-Nico Marco
-Nico Robin
-Portegas D.Ace
-Roronoa Zorro
(...)
-Temashi Elsa
(...)
Mon professeur principale était Akainu, un homme sévère avec qui il ne faut pas plaisanter et était aussi mon professeur de S.V.T.




Let's Go To School Chapitre 2:La sortie
-Konichiwa Imoto-chan!,fit une voix familière.
Je me jetai dans les bras d'une grande fille blonde, ma sœur.
Ma sœur et moi étions opposés physiquement sauf pour nos yeux, nous avions les de notre mère comme nous le répétait notre père.
Elle était joyeuse et affectueuse alors que moi j'étais plutôt sombre et réservée.
-Ça vous dit un saut au Berry Café?, demanda une voix plus grave.
Je reconnus le petit ami de ma sœur par ses cheveux roux sombres et sa classe naturelle.
Je comprenais mieux pourquoi ma sœur avait craqué, je jetai un coup d'œil derrière moi,vit Ace et repris mes esprits.
Shanks invita ma petite bande et nous allâmes au café.
* * *
Au café, Nami, la sœur de Nojiko, était déjà arrivée et s'affairait en tant que serveuse. Belmer,leur mère, nous indiqua une table au fond du café où se tenait déjà Saki, Sabo et Luffy.
-Ou est Ussop?, demandai-je en ne voyant pas mon frère avec ses amis.
-Il a été convoqué par votre père,parce qu'il a passé la moitié de la journée aux toilettes!,soupira Nami derrière moi.
-Tu as fini ton service?, demanda Sabo.
-Oui, ma sœur me remplace!, répondit-elle en s'affalant sur une chaise exténuée.
-Des jus de mandarines? ,proposa justement Nojiko derrière nous.
Un grand "Oui!" retentit à l'unisson à la grande table.
-Je prends les commandes, reste avec tes amis Nojiko.,fit la voix de Makino, la serveuse habituelle du Berry Café.
-Ah Makino!Tu est revenue des courses!Tant mieux!J'ai besoin du saké que tu as apporté!, intervint Belmer.
La patronne et la serveuse repartirent au bar tandis que mes amis et moi nous nous installâmes.
-Au fait se serait pas ton père là-bas,Ace?,supposai-je en indiquant le bar où un homme s'y saoulait.
-Si c'est lui, il ne va pas rester longtemps!, pouffa Luffy.
Ace haussa les épaules, même avec son T-shirt, je voyais ses muscles bouger au grès de ses mouvements.
Alors que j'allais demander pourquoi, un homme assez grand et vieux entra en détruisant la porte.
Je regardais d'un air las la scène père-fils du grand-père et du père de Luffy et d'Ace.
Depuis que Rouge,la femme de Dragon était morte, il trainait dans différents bars.
Je vis juste Garp s'excuser de son entrée fracassante avant de me retourner à mon jus de mandarines que Makino venait de servir.
Nous restâmes jusqu'à 19h, puis chacun repartit de son côté, Shanks me raccompagna jusqu'à chez moi et repartit avec ma sœur.
Je me fis gronder par mon père, je m'excusa mais au fond de moi, je ne regrettait pas du tout la soirée passée.




Let's Go To School chapitre 3:Le week-end!
La semaine de cours passée, nous étions tous contents que le week-end arrive.
-Tu fais quelque chose ce week-end?,demanda Nojiko.
-Je crois que je n'ai rien de prévu, pourquoi?,répondit-je.
-Eh!ça vous dirais un barbecue sur la plage?,intervint Ace.
Sur notre île,il faisait chaud toute l'année et la perspective de voir Ace en maillot de bain -bien que je l'ai déjà vu- m'enthousiasma.
-Je pense que c'est bon, on n'a pas encore trop de devoirs., annonçais-je.
-Si je demanda ça à ma mère, elle voudra que j'emmène Nami!, se désola Nojiko.
-Forcément puisque je suis invitée!,s'exclama sa sœur derrière nous.
Nojiko soupira, puis on se donna rendez-vous le dimanche à 11h sur la plage.
Une fois rentrée à la maison,je me jetai sur le téléphone fixe-mon père ne m'avait toujours pas acheté de téléphone portable- et appelai ma sœur pour faire les boutiques.
J'avais absolument besoin d'un nouveau maillot, ses maudits seins continuant de pousser et puis j'adorais passer du temps avec ma sœur.
"Un peu comme des jumelles qui se complètent", avait commenté Robin. C'est vrai que malgré nos caractères différents, on s'adorait et ma sœur avait le don de m'ouvrir aux autres. C'était grâce à elle que j'avais rencontré Nojiko lors de l'un de ses baby-sitting.
Quand nous étions arrivés sur l'île du Royaume de Goa, au village de Fushia, j'avais 9 ans, Ussop,7ans et Ten 13.
J'ai rencontré Ace,Marco et Robin plus tard lorsque Nojiko m'avait emmenée à la plage pour jouer.
Puis, j'ai fait la connaissance de Saki,Sabo et Sanji alors qu'ils emménageaient à côté de chez moi.
Ensuite, mon cercle d'amis s’est étendu avec Luffy et Nami,frère,sœur et amis des miens,et Zoro,celui qui dormait tout le temps en cours.
Un bruit de klaxon me sortit de mes souvenirs et la voix de ma sœur retentit:
-Hey!Imoto-chaaan!!
Quand j'ouvris la porte je vis la voiture de ma sœur, et dedans, Nojiko et Saki s'étaient déjà installées.
-C'est parti pour du shopping entre filles!, s'enthousiasma Saki.
Je souris et m'installa devant, à côté de ma sœur.
Nous passâmes la soirée à chercher des maillots de bain et surtout à faire les folles.
Je passai tout le samedi à attendre le lendemain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go To School Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To School   Let's Go To School Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:35

J'aime pas pourtant les fanfictions mais la tienne est vraiment agréable à lire,j'ai hate de lire les prochains chapitrezs :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8250
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

Let's Go To School Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To School   Let's Go To School Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:34

Merci!!^\\\^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8376
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Let's Go To School Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To School   Let's Go To School Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:39

J'aime !!!!! Moi qui est de naturelle à aimer les histoires comme ça ! À quand le prochain chapitre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Let's Go To School Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To School   Let's Go To School Icon_minitimeSam 6 Avr - 11:16

Takara faut qu'on l'encourage tres fort pour bientot avoir la suite xD

bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! bravo ! wai ! wai ! wai ! wai !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Hiroko

Midori Hiroko


Messages : 39
Les Bisous : : 8101
Date d'inscription : 21/04/2013

Let's Go To School Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To School   Let's Go To School Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:43

J'adore whaaaaaaaaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8962
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Let's Go To School Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To School   Let's Go To School Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:55

J'adore le nom de tes personnages même si je n'aime pas on pieces ( ne me tuée pas !!) <3 c'est trop trop bien Smile whaaaaaaaaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Let's Go To School Empty
MessageSujet: Re: Let's Go To School   Let's Go To School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Go To School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATOKA SCHOOL : Le contexte
» L'uniforme d'Atoka School
» Le Journal d'Atoka School
» - Boutons d'Atoka School __~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: La librairie :: Avec un peu de papier et des crayons on peut changer le monde !-
Sauter vers: