Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Lumineers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The Lumineers  Empty
MessageSujet: The Lumineers    The Lumineers  Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:03

The lumineers

https://www.youtube.com/watch?v=zvCBSSwgtg4

The Lumineers est un groupe américain de folk rock originaire de Ramsey, dans le New Jersey. Le groupe est composé de Wesley Schultz au chant et à la guitare, Jeremiah Fraites à la batterie et Neyla Pekarek au violoncelle et au chant.

Je trouve ce groupe vraiment talentueux,j'en suis fan Very Happy et vous,qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Lumineers  Empty
MessageSujet: Re: The Lumineers    The Lumineers  Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:11

The Lumineers  Lumine10
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8904
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

The Lumineers  Empty
MessageSujet: Re: The Lumineers    The Lumineers  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:35

J'ai regarder le liens que tu avais s'ôter, j'aime bien le style du clip mais surtout de la chanson, le guitariste jour des chose très simple mais qui vont bien avec la chanson et il chante super bien voilà pour moi Smile ha et aussi j'aime leurs non de groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lumineers  Empty
MessageSujet: Re: The Lumineers    The Lumineers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lumineers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Le budokan-
Sauter vers: