Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...

2 participants
AuteurMessage
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume

Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8998
Date de naissance : 27/11/1999

Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...  Empty
MessageSujet: Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...    Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:06

Une marche, deux marches, trois marches... Tu montais les escaliers menant a la bibliothèque. L'un de test élèves t'avais poser une question lors d'un de tes cours d'Anglais et comme personne n'est parfait, tu ne connaissais pas la réponse. Tu avais donc décider d'aller te cultiver a la bibliothèque. La bibliothèque... un endroit calme où le silence règne. Ou pas... Il y a les élèves qui essaient de ne pas rigoler pour ne pas se faire avoir par la bibliothécaire qui jette des regarde noirs au étudiants et dit son "shuuuut" sévère et habituel en esquissant un grognement mécontent.

Justement, tu pousses la porte et entre en lançant un petit "Bonjour" discret a la vieille femme tassée ridée qui ne prend même pas la peine de te répondre ou même t'adresser un regard. Tu l'ignores et te faufile entre les rayons de romans, encyclopédies et livre découverte a la recherche de la réponse a ta question. Tu regardes, fouilles, cherches dans tous les livres qui te tombent sous la mains mais ne trouves pas le livres qui pourrais te renseigner.

Ne trouvant rien de mieux a faire qu'aller demander a Mme Morel, ou la bibliothécaire, tu te dirigeas vers elle en lui demandant simplement:

"- Heu.. Excusez moi Mme Morel mais je recherche un livre qui pourrait m'indiquer qu..."

Apparemment elle ne t'écoutais pas. Était- elle sourde? Tu es prof, certes mais le lycée ne date pas de si longtemps que cela et tu te souviens de la vieille sourde de bibliothécaire que tout le monde appelait Mme Mortadelle... allez savoir pourquoi un nom de fromage italien venait faire ici.. Tu allais reposer ta question mais tu vis qu'elle semblait être occupé avec un jeune étudiant donc tu attendit patiemment qu'elle eut terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka

Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 9376
Date de naissance : 09/02/2000

MessageSujet: Re: Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...    Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:23

Je venais de sortir de cours, fatigué mais pleins d'entrain j'avais enfin un travail à réalisé qui me plaisait vraiment, un exposé mais sur quoi? Sur la cause, l'objet, le pays, la nature,etc... Moi, j'avais choisi un sentiment, oui cela devait paraître étrange mais j'avais choisi la colère. C'est un sentiment que personne n'explore,personne n'ose l'expliquer. Voilà mon travail d'anglais.
Je ne trouvais pas le livre que je cherchais pour l’emprunter pour mes recherches. J'avais cherché, lu dans tous les rayons et ne l'avait pas trouvé. Il était vieux et abîmé mais à l'intérieur, il détenait un trésor. Je venais de m'adresser à la bibliothécaire qui m'avait entendu pour une fois! Avec son corps mince et recourbée sur lui même, elle avait levé les yeux au dessus de ses lunette et m'avait regardé comme si j'étais sa proie. Après avoir longuement réfléchi,elle me répondit
" Je ne sais pas où il est cherche encore!"
AH! Je ne la supportais pas mais bon je laissais ma place à une belle professeur d'anglais.
Je l'avais rencontré dans uns des conseil de classe. Elle se nomme Madame Hoshiwa et son prénom c'est Yume,mais je ne l'appellerais jamais comme cela ! Je la respecte tout de même.
Je repartis donc dans les rayon en marmonnant, déçu de ne pas avoir trouvé ce que je cherché.
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume

MessageSujet: Re: Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...    Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:49

D'un air déçus et quelque peu boudeur, l'étudiant qui était avant toi repartis vers les étagères en marmonnant sa déception. Il n'avait probablement pas apprécier le commentaire de Mme Morel. Tu m'avanças a ton tour vers la vieille femme en reformulant une nouvelle fois ta requête:

" Je recherche un livre sur l'histoire d'Angleterre mais aucun ne parle avec exactitude les années 1800, pouvez vous m'aidez?"

Le regard qu'elle posa sur ta personne te fis frissonner. Elle te regardas d'un air un peu noir et agressif et elle te cracha au visage, comme si d'une quelconque manière tu l'avais offensée, alors qu'elle avait l'air de ne faire cela que pour le plaisir.

"- Vous êtes prof d'Anglais, vous devriez le savoir! Vous êtes une star non? Arrêtez un peu de vouloir tout savoir et retourner a la télé, poser pour des pub et faire des défilés, votre place n'est pas dans un lycée a faire la minette, sortez de la bibliothèque!"

Tu tentas de te défendre tant bien que mal...

"-Heu.. Mme Morel, calmez vous je n'ai rien dit..."

"-Taisez vous, insolente. Arrêtez un peu de vous habillez de la sorte et de me montrer du respect et peut être que je vous accepterez de nouveau mais je compte sur vous pour que vous arrêtiez de venir faire la belle devant les élèves et de retourner sur vos plateaux a la noix! Au revoir!"

C'est décontenancée que tu t'éloignes. Il est vrai que tu porte une jupe noire et un débardeur blanc surmontée d'une sorte de petite veste en cuir discrète mais cela ne valait pas de tels commentaire. Alors que tu t'avançais vers la sortie tu te heurtas a un étudiant qui s'avéra être le même que tout a l'heure. Tu reculas et dit simplement de ta voix cristalline:

"- Excuses moi.. je n'ai pas fait attention. As-tu besoin d'aide?"
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka

MessageSujet: Re: Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...    Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:00

J'avais tout entendu, comment cette vieille morut pouvais parlais de la sorte a une si belle est ravissante demoiselle! Poiii ce vieux lézard fripé ne mérite pas le respect que je lui doit! Je me releva de ma chaise et commença a aller dériver ver la sorti quand je la percuta, oui c'était bien elle avec ces yeux charmeur et sa voix cristalline, elle avais l'aire déçu et maltraité comme les petits chios qui vous vont les yeux tout mignons vous savez ?

"- Excuses moi.. je n'ai pas fait attention. As-tu besoin d'aide?"

Cette voix, elle m'adressais la parole a moi, le petit repressantant des élève? J'étais si honore que j'aurais pue en moi rire mais ce n'étais pa dans ma nature tout cela, je remonta mes lunette sur le haut de mon nez, leva la tête et Luis demanda

"Si vous été prof d'anglais, et que vous savez tout sur le sentiment de la colère pour m'aider a rédiger et a avoir la bon tonalité d'accent dans la voix, je prend cinon je ne pense pas et vous très chère Madames?"

Je m'attendais a qu'elle me répondre quelque chose du genre "ho qu'elle enfant mal élever" ou "non, pas du tout ..et je ne suis la s'intéresser" j'avais peut d'idée sur le sujet mais j'avais oser lui demander.

Je me releva et la regarda tendance tune bonne réponse de sa part ...
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume

MessageSujet: Re: Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...    Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:32

Il releva la tête, remis ses lunettes sur son nez et t'adressa la parole, de sa voix claire et nette:

"- Si vous êtes prof d'anglais, et que vous savez tout sur le sentiment de la colère pour m'aider a rédiger et a avoir la bon tonalité d'accent dans la voix, je prend sinon je ne pense pas et vous très chère Madame?"

Sans s'en rendre compte, ou alors il le cache bien, il venait en quelque sorte de te provoquer mais tu restas de marbre, tu lui esquissa même un sourire, retenant de t'esclaffer. Tu posas une main sur son épaule et l'entraîna dans la bibliothèque, derrière les étagères où une rangée de tables étaient alignées et d'où la bibliothécaire ne pouvait pas vous voir. Tu lui dit d'un air entendu:

"- D'accord je vais t'aider. Mais n'attend pas de moi des pages entière, après tout connaitre la colère par cœur signifie haïr le monde entier et ce n'est pas le cas. Et puis il y a plusieurs types de colères."

Tu tira une chaise et t’asseyais en montrant celle a côté de toi pour l'étudiant. Pour le détendre car il se peut qu'il soit stressé tu lui souris et lui demanda:

"- Quel est ton nom?"
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka

MessageSujet: Re: Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...    Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:42

Je la suivit derrière les ranger de livre et quand elle m'indiqua une chaise, libre a côté d'elle, je m'y assit paisiblement je lui lançant tout d'abord ces quelque mots sympathique:

"Merci de m'aider je voudrais plutôt étudier le type de colère dans le sens ou on ne la contrôle pas, ou elle viend seul, du fond du cœur, cela et t'il une bonne idée?"

"- quel est ton nom?"

Pourquoi cette question, elle devais me connaître non? Mais bon je lui répondit poliment

" on me nomme Kansawa Hakuô et vous êtes bien madame Hoshiwa non?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...    Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...  Icon_minitime

Se cultiver sous le regard de la vieille a lunettes...
Page 1 sur 1