Le week-end venait juste de commencer et aucuns élèves n'allaient s'en plaindre après la dur semaine que nous avions eu avec nombre d'interrogations et de travail.
J'étais assise sur mon lit avec un air grave sur le visage, le sourire qui depuis peu éclairait toujours mon visage avait disparu, laissant sa place à une mine sombre. J'avais prétexté avoir beaucoup de travail pour qu'on me laisse tranquille. Je savais que si j'étais resté avec Hakuô ou Chimy, ils auraient remarqué que ça n'allait pas fort aujourd'hui. Je n'avais pas envie de les inquiétés.
Pour faire simple, j'avais reçu une lettre des mes chers parents. Ils avaient eu la pire idée de leur vie: me rendre visite le jour de mon anniversaire! Pourquoi avaient-ils décidaient cela? Je n'avais aucunement envie de les voir après ce que mon père m'avait dit. Si il pensait que j'allais le pardonner il pouvait ce mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Hélas, je n'aurais jamais le courage de lui dire ça en face, si seulement je pouvais ne pas les voir ce jour-là ce serait tellement génial. Auparavant, ils n'avaient jamais ressenti l'envie de me rendre visite, alors pourquoi maintenant? J'étais sur d'une chose mon anniversaire allait être une très mauvaise journée...
Je fourrais cette lettre dans le tiroir de ma table de nuit,là ou personne ne la trouverait et me mis à ranger en faisant mine d'aller bien. Quand j'eu terminé,je me rassis - comme tout à l'heure - sur mon lit,mon carnet de compositions et un stylo à la main. Ecrire ce que je ressentais dans une chanson m'aidé à me sentir mieux. Apres une heure d'écriture,je pris mes affaires et partis en direction des douches.