Atoka - School Des écoliers, une école, quoi de plus banal? |
|
| Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] | |
| | Auteur | Message |
---|
Baker Andrew
Messages : 52 Les Bisous : : 8370 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi.
| Sujet: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Mar 23 Juil - 11:05 | |
|
Andrew était finalement arrivé à Atoka après une longue heure de train. Le jeune homme détestait les endroits emplis de foule et les transports en commun lui avaient donc donné du fil à retordre. Il n'était pas très tactile et n'appréciait guère d'être collé à d'autres personnes dans un lieu aussi bruyant. Il préférait de loin le confort d'une salle silencieuse où les livres représentaient très souvent une délicieuse compagnie. Car oui, le londonien adorait lire et s'instruire, et dévorait consciencieusement chaque livre qu'il lisait. Dans son ancien studio, il avait installé une bibliothèque qui prenait quasiment la moitié de la place, et chaque ouvrage contenait des annotations qu'Andrew avait griffonné au crayon gris. Il était vraiment dommage qu'il n'ait pas pu tout emporter, il allait dorénavant devoir se contenter de partager sa chambre avec plusieurs individus et avait donc pris le strict minimum pour ne pas se montrer trop envahissant auprès de ses futurs colocataires.
Le britannique se trouvait actuellement dans le hall de ce grand établissement. Il avait posé ses bagages à ses pieds, qui étaient composées de quelques valises ainsi que ses deux étuis qui abritaient ses deux précieuses guitares. Andrew regardait autour de lui, l'air ennuyé. Oui, il semblait être quelque peu blasé mais il n'en était rien, il était plutôt émerveillé par la grandeur déroutante du hall qui l'avait estomaqué. Ce dernier était vide de toute présence humaine. Il n'y avait rien, absolument rien. Rien que le bruit de ses pas qui résonnaient inévitablement contre les murs pour se répercuter dans ses oreilles, tel un écho indistinct, lointain. Un son bref, cadencé. Ce matin même, le secrétariat l'avait appelé pour lui informer qu'un élève avait été chargé de lui faire visiter l'école. Le jeune homme espérait juste que l'élève en question n'allait pas se permettre de le juger à sa couleur de cheveux ou à son expression froide et plutôt distante, au risque de le mettre en colère.
Que faire ? Attendre là ? De toute manière, si le britannique s'aventurait tout seul dans cette immense école, il serait indéniablement capable de se perdre de façon incongru. Andrew soupira bruyamment puis s'étira légèrement avant de jouer avec son paquet de cigarette. Il s'adossa machinalement contre le mur à ses côtés et jeta un oeil à son éternelle montre qui entourait soigneusement son poignet gauche. Celle-ci indiquait Onze heures du matin. Aujourd'hui, le jeune homme était vêtu simplement, comme à son habitude. Une chemise noire ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Ses plaques militaires tintaient à chacun de ses gestes, comme de petites clochettes au son malicieux. Il avait également pris la peine de se lever tôt, ce qui était assez rare pour le jeune homme. Bien que sportif, il avait beaucoup de mal à se réveiller le matin et parfois, l'appel du lit tout moelleux se montrait bien trop fort. Le londonien passa sa main dans ses cheveux en bataille et scrutait de ses beaux yeux vairons le hall qui s'étendait devant lui.
- Je me demande combien d'élève abrite cette école... Elle est gigantesque.
La voix grave d'Andrew résonna dans le hall alors qu'il entendait déjà des bruits de pas qui s'approchaient vivement. L'adolescent songea que c'était très certainement l'élève qui devait lui faire visiter qui approchait à grands pas. Et bien, il allait enfin pouvoir poser ses bagages dans sa nouvelle chambre ! Ce n'était pas trop tôt.
| |
| | | Humika Yukima Admin
Messages : 302 Les Bisous : : 9310 Date de naissance : 09/02/2000 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Mar 23 Juil - 15:12 | |
|
Ce matin la je m'étais levais tôt, j'avais beaucoup de devoirs a faire et je devais aussi me préparais pour la visite que je devais effectuer cette après midi avec un nouveau jeune homme. On me l'avais confier car Hakuô, le représentant de l'école avais des conseil, des réunions et autre chose encore... Bref je devais y aller, lui faire le tour de l'école, lui présenter sa chambre et tout quoi, j'espérais en secret qu'il serais sportif, car dans cette école, les sportifs se faisait rare..
J'entendis mon nom au hautparleur m indiquant que je devais me rendre dans la salle des professeurs, je prit une veste légère et partis au pas de courses sans oublier de fermer la porte a clé.une fois la bas, je trouva Hakuô avec un professeur, tout deux m'indiquèrent le chemin que je devais lui monter ainsi que les clés de sa chambre. Je jeta un rapide coup d'œil a ma montre bleu sombre et lança avec une voix grave Ui résonna dans la salle " Je dois y aller" Sur ces mots je partis en l'inclinant en signe de respect, j'avais 10 minutes pour aller au lieux de rendez-vous : le grand hall d'entres
Je pris mon temps mais pas trop non plus, j'entendis une voix ainsi que des bruits de pas, j'en déduit qu'il devais s'agir du nouveau comment il s'appelait déjà ?? A oui Andrew, il venais de Londres mais avais la nationalité Japonaise, 18 ans et toute ses dents, voilà ce que je savais de lui. Je me dépêcha et le vis, grand, les cheveux rouge et des yeux de deux couleurs bien différente, cela me plu tout de suite chez lui je sourit donc en arrivant. "Bonjour, je serais ton guide pour l'âpres midi, je m'appelle Yukima, je suis en deuxième année." Je ne m'attarde pas sur les présentations a quoi cela servez? Je vis ces bagage et lui demanda: " je t'aide a les porter ou tu le fais seul"
| |
| | | Baker Andrew
Messages : 52 Les Bisous : : 8370 Date d'inscription : 20/07/2013 Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi.
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Mar 23 Juil - 15:59 | |
|
Quelques secondes après avoir entendu ces bruits de pas, Andrew croisa le regard d'un jeune homme aux yeux émeraudes et à la chevelure de cuivre. Les deux jeunes gens faisaient à peu près la même taille ce qui étonna quelque peu le britannique, ce dernier ayant trop l'habitude de croiser une multitude de personnes plus petites que lui. L'inconnu avait le sourire aux lèvres et ne semblait pas étonné le moins du monde par l'allure qu'avait adopté Andrew. Il devait peut-être avoir l'habitude de voir des personnes aussi excentriques que le britannique, qui sait ? Cependant, ce dernier ne lui rendit malheureusement pas son sourire et se contenta de regarder son interlocuteur d'un air... blasé. Oui, ne lui en voulez pas, notre petit londonien a vraiment l'habitude de faire constamment la gueule, et il est assez difficile de le faire sourire. L'élève se présenta de manière brève et courtoise :
- Bonjour, je serais ton guide pour l'âpres midi, je m'appelle Yukima, je suis en deuxième année.
Yukima, voilà qui était un prénom typiquement japonais. Quoi de plus normal puisqu'ils se trouvaient au Japon, me direz-vous. Pourtant, Andrew était assez amusé par les prénoms japonais, cela ne ressemblait en rien aux prénoms typiquement britanniques qu'il avait si bien l'habitude d'entendre. Le jeune homme aux yeux vairons pris à son tour la parole tout en continuant de jouer avec son paquet de cigarette :
- Hello, j'suis Andrew Baker. Enchanté.
Le timbre de sa voix ne traduisait aucune émotion apparente. Le jeune homme nommé Yukima proposa à Andrew son aide pour porter les bagages qui jonchaient toujours le sol du grand hall. Suite à cette proposition, les yeux vairons du britannique s'attardèrent un moment sur ces quelques valises et il finit par hausser les épaules.
- Ça serait vraiment très gentil si tu pouvais prendre mes deux guitares. Elles ne sont pas très lourdes, mais elles m'encombrent beaucoup lorsque je porte mes valises.
Andrew désigna les deux étuis qui contenaient respectivement une guitare électrique ainsi qu'une guitare acoustique. Il rangea son paquet de cigarette et jeta rapidement un coup d'oeil à son portable pour vérifier s'il n'avait pas de messages. Après ceci fait, il reporta son attention sur Yukima, le toisant du regard sans pour autant prendre un air supérieur. D'ailleurs, on pouvait facilement lire de la reconnaissance dans le regard ambré et azuré du britannique. Lui qui prêtait beaucoup d'importance au respect était assez content que quelqu'un prenne la peine de lui faire visiter les lieux. Même s'il se doutait bien que Yukima ne le faisait peut-être pas de son plein gré.
- Merci pour ton aide.
L'accent anglais du jeune homme se faisait bien entendre, signe qu'il ne venait bien évidemment pas du Japon. Il empoigna ses valises sans la moindre difficulté tandis que ses plaques militaires qu'il avait autour du cou continuaient de tinter au moindre de ses gestes.
- Par contre... Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas japonais et j'ai encore un peu de mal pour comprendre cette langue, donc... Évite de parler vite, sinon j'vais plus rien capter.
Andrew pris un air désolé en lui annonçant cela, mais il se devait de le prévenir. La langue japonaise était vraiment difficile à apprendre, et il ne résidait pas au Japon depuis très longtemps. Enfin, il attendit que la visite puisse commencer, perdant son regard dans l'immensité du hall.
| |
Messages : 302 Les Bisous : : 9310 Date de naissance : 09/02/2000 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 24
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Mar 23 Juil - 16:41 | |
|
- Bonjour, je serais ton guide pour l'âpres midi, je m'appelle Yukima, je suis en deuxième année " - Hello, j'suis Andrew Baker. Enchanté.
Il n'avais pas l'aire très bavard ou c'etais peut être moi qui m'étais beaucoup. Lje le regarda avec son visage pâle, il n'y avais pas photo, il étais bien de Londre! Avec ce teint pâle et cet aire presque sans émotions..
- Ça serait vraiment très gentil si tu pouvais prendre mes deux guitares. Elles ne sont pas très lourdes, mais elles m'encombrent beaucoup lorsque je porte mes valises.
D'accord, si cela peut d'aider... Je regarda les deux étuis, qui devais avoir deux sorte de guitare, d'après les épuiser je dirais, une électricité et une classique ou peut être une folque... Le prit les deux semble, une sur mon épaule gauche et l'autre dans ma main droite. Je regarda ces valise, cela avais dit être difficile de venir ici avec tout sa .. En plus dans le train, vraiment le pauvre. Je lui lança avec une jovialité innabituel :
" bien sur, j'y ferais attention. Et tu a dût en voir de toutes les couleurs pour tout apporter ici, si j'avais du, je serais venue à la gare a la sortie du train."
Je disais cela mais je ne savais même pas si on m'aurait l'essais y aller ..
- Merci pour ton aide.
Je fut extrêmement surprit qu'il me remercie, ce n'est pas que je le penser impolie non bien loin de la c'est que je ne sais pas, je ne pensais pas qu'il le dirais ... Je me regard puis l'entendais dir quelque chose, je tendis l'oreille est voilà ce que j'entendis :
- Par contre... Comme tu dois t'en douter, je ne suis pas japonais et j'ai encore un peu de mal pour comprendre cette langue, donc... Évite de parler vite, sinon j'vais plus rien capter.
"Je le savais déjà, et je trouve que tu te débrouille pas mal pour Un débutant " Je dit cette phrase en le prenant de haut comme j'aimais le faire avec les gens.
"Alors, on va commencer par les dortoirs comme sa tu pourras vite déposer tes valises ai ci que tes guitares. "
Je çommensa a me diriger lentement vers le fond du hall, il étais grand, silencieux comme une ombre mais je pense qu'il devais être sympas au fond.
" Suis moi"
A droite, a gauche, tout ce ressemble sa n'allais pas être facile d'arriver comme sa et de ne pas se perdre ..
.
| |
| | | Baker Andrew
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Mer 24 Juil - 15:51 | |
|
Yukima semblait être quelqu'un de très sympathique et soucieux des autres, ce qui changeait du tout au tout par rapport à l'atmosphère qu'avait autrefois connu le britannique dans son ancien gang. Bien que les membres de ce dernier étaient assez soudés, il n'en demeurait pas moins qu'à la moindre altercation, l'esprit d'équipe qu'Andrew avait peiné à établir au sein de la communauté vole en éclat. C'est ainsi que le côté méfiant du londonien avait pointé le bout de son nez, à force de baigner dans un environnement où les coups bas et trahison était monnaie courante. Quand Yukima avait fait allusion à aller le chercher à la gare, le jeune homme aux yeux ambré et azuré fut très surpris, et ne répondit rien à cela. Il ne laissa néanmoins rien paraître de sa surprise, et se contenta de garder son air blasé habituel.
- Je le savais déjà, et je trouve que tu te débrouilles pas mal pour un débutant.
C'était un compliment, mais il était prononcé avec un petit air hautain qui amusa Andrew. Il était vrai que celui-ci avait appris les bases de la langue en un temps presque record. Cependant, il lui manquait de nombreuses notions de vocabulaire et dès que ses interlocuteurs parlaient un peu trop vite ou articulaient mal, le londonien se retrouvait totalement dépaysé, cherchant à déchiffrer tant bien que mal ce dialecte qui lui semblait si inconnu. Pour autant, il pouvait facilement communiquer avec les autres japonais, bien qu'il lui arrivait parfois d'aligner quelques mots voir une phrase entière dans sa langue maternelle. Andrew se demandait si Yukima avait des notions d'anglais, mais ne posa aucune question faisant référence à sa réflexion. Il n'avait que trop l'habitude de contenir sa curiosité.
- Alors, on va commencer par les dortoirs comme ça tu pourras vite déposer tes valises ainsi que tes guitares.
Le jeune homme hocha la tête en signe acquiescement. Il avait très hâte de savoir à quoi allait ressembler la chambre. Était-elle grande ou bien petite ? Est-ce qu'il avait déjà un colocataire ou bien était-il seul pour le moment ?
- Ok ça marche. Tu sais si j'ai déjà un coloc' ou pas ? Si j'en ai un, j'espère qu'il ronfle pas trop... Sinon j'le jette par la fenêtre.
La dernière phrase était évidemment de l'humour, et ça se voyait très bien vu le ton ironique de la voix d'Andrew. Oui, il a un humour étrange, mais que voulez-vous !
- Suis moi. - C'est parti.
Ils commencèrent à marcher, se dirigeant vers le fond du hall. Les couloirs semblaient tous se ressembler, et le britannique qui avait un sens de l'orientation douteux se demandait comment est-ce qu'il allait bien pouvoir faire pour retrouver son chemin tout seul... Alors que le silence commençait à s'installer, Andrew le brisa en posant une question :
- Dis-moi, tu es entré dans cette école avec une bourse scolaire ou juste parce que tu en avais les moyens ?
Si Yukima avait eu accès à cette grande école grâce à une bourse, ça signifiait qu'il était très intelligent, ce qui enthousiasma Andrew qui en avait franchement marre de causer avec des simples d'esprits.
| |
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Mer 24 Juil - 22:25 | |
|
- Ok ça marche. Tu sais si j'ai déjà un coloc' ou pas ? Si j'en ai un, j'espère qu'il ronfle pas trop... Sinon j'le jette par la fenêtre.
Je savais qu'il allais me oser cette question, au avais demander quelque heure plus tôt la réponce et c'etais non. Il étais seul.. Pour le moment. Il en avais de la chance car moi avec Hakuo, ce n'étais pas le grand amour enfin après tout nous somme vraiment différents ... Et nous avons pas le même reponsabilite.. Mais on àrrive a cohabité sans se jeter par les fenêtre même si parfois, j'aimerais bien..
-Non, tu n'en a pas pour le moment mais ont ne sais jamais, enfin tu as au moin quelque semaines pour t'habituer sans .. Et les fenêtre ne sont pas très haute dommage pour toi..
Je dessella une pointe d'humour dans la fin de sa phrase, il étais donc capable d'avoir de l'humour, en plus je l'apprécier bien sont humour il me plaisais vraiment de mec, il me ressembler sur certains point.
- Suis moi. - C'est parti. Je le guida a travers les long couloirs interminable d'Atoka. Je le plaignez vraiment, cela n'allais pas être une partie de plaisir de se rappeler de son chemin pendant les prochains mois. Mais il trouvera bien une âme charitable pour l'aider. Même si je le vois pas très bien aller demander son chemin a une personne.. Quelqu'un sera bien désigner. J'étais dans mes pense lorsque je l'entendais parler et me poser une question:
- Dis-moi, tu es entré dans cette école avec une bourse scolaire ou juste parce que tu en avais les moyens ?
Cette question m'étonne un peut, voilà une question que l'on ne m avais jamais pose je répondit donc posément :
-Je suis rentrés ici grâce a une bourse scolaire, si on, je n'aurais pas pue me permettre ce luxe ! Et toi avec une bourse non?? Enfin un intelligent qui pense avec sa tête et non avec l'argent de ses parents!"
C'etais bien vraie, sans cette bourse, j'aurais sans doute fini sans étude a ramasser des poubelle ou a faire du ménage, ce qui me déplaisais fort! Je préfère travailler dure dans mes études et avoir un travaille qui me plais plutôt que de ne rien faire a l'école et faire des petits boulots a droite ou a gauche avec un petit salaire.
Je voulais vraiment en savoir plus sur lui, surtout sur les sports, en pratiquer t'il un? Je ne saisi rien sur cette parti de lui amis il avais l'aire d'avoir un corps assez athlétique, et muscle donc un bonne entretien physique mais sa rester qu'une pense ..
" tu pratique un sport? Je veut dire en plus de ce que nous oblige Atoka?" .
| |
| | | Baker Andrew
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Jeu 25 Juil - 14:36 | |
|
Les deux jeunes gens continuaient leur marche dans ces couloirs interminables qui semblaient tous être les mêmes tant ils se ressemblaient. Andrew avait l'impression de tourner en rond, dans ce bâtiment tout simplement gigantesque dans lequel il allait entamer sa scolarité. Il allait très certainement lui falloir un peu de temps avant qu'il se souvienne du chemin à emprunter pour se rendre à des endroits précis. Mais il n'était pas forcément inquiet ou anxieux à l'idée de se retrouver seul au milieu de cette succession de couloirs lancinante. Ce n'était qu'une question d'habitude. Cet environnement était nouveau pour le britannique qui avait d'ordinaire l'habitude de vivre dans un humble studio décoré sobrement. Il y avait bien des avantages à posséder un petit appartement ; tout d'abord car en hiver, l'appartement en question était plus rapide à chauffer, et le loyer n'était vraiment pas cher. Le propriétaire était quelqu'un de très sympathique. Un vieil homme au visage affable et empathique. Quand Andrew avait parfois du mal à finir ses fins de mois à cause de ses faibles revenus, le propriétaire lui amenait de quoi se nourrir. Cet homme était quelqu'un d'indéniablement cordial et l'avait souvent aidé à s'en sortir en cas de coup dur. De plus, l'appartement était situé dans un quartier plutôt tranquille. Le britannique avait maintenant quitté cet endroit pour une chambre au sein d'Atoka. Ce lieu était lumineux, imposant et donnait l'impression au londonien que les élèves qui côtoyaient cette école étaient du genre prétentieux.
Andrew tentait de se souvenir du chemin qu'ils étaient en train d'emprunter pour pouvoir se retrouver plus tard. Il avait hâte de gagner sa chambre maintenant qu'il savait qu'il ne possédait pas de colocataire. Le jeune homme était quelqu'un de très solitaire et ne se voyait pas se forcer à faire la conversation à un type dont il se fichait royalement. Il allait pouvoir s'installer tranquillement et prendre facilement ses marques.
- Je suis rentré ici grâce à une bourse scolaire, sinon, je n'aurais pas pu me permettre ce luxe ! Et toi avec une bourse non?? Enfin un intelligent qui pense avec sa tête et non avec l'argent de ses parents !
Un sourire se dessina lentement sur le visage du britannique. C'était plutôt rare qu'il se mette à sourire, surtout après une réponse qui était des plus simplistes. Yukima était donc quelqu'un de réfléchit qui avait sans doute travaillé comme un forcené pour entrer dans cette prestigieuse école, tout comme l'avait fait Andrew. Ce dernier aurait bien pu accéder à cette académie avec l'argent de ses parents, enfin... S'il en avait eut. La gérante de l'orphelinat lui avait dit que sa mère avait une bonne situation. Souvent, le jeune homme aux yeux vairons se demandait ce qu'aurait été sa vie si sa mère avait été vivante. Il n'aurait sans doute pas monté un gang pour mener la zizanie dans la grande ville de Londres, et aurait sans doute eu plus de facilité pour accéder à certaines écoles.
- Oui. J'ai bénéficié d'une bourse scolaire.
Andrew s'exprimait de manière laconique, sa voix ne laissait transparaître aucune émotion apparente. Son sourire avait disparu. En même temps, il ne fallait pas espérer que le jeune homme se mette à sourire bêtement sans aucune raison.
- Tu pratiques un sport ? Je veux dire en plus de ce que nous oblige Atoka?
Le britannique hocha doucement la tête en signe d'acquiescement. Il faisait beaucoup de sport, et se débrouillait vraiment bien malgré le fait qu'il était fumeur, ce qui représentait un handicap considérable pour tout sportif, qu'il soit amateur ou professionnel.
- Yes, je fais de l'athlétisme. Et de la natation ainsi que du basket, à mes heures perdues. And... Euh, et toi ?
Il avait faillit dire "and you" mais il se doutait bien que mélanger les langues n'était pas la meilleure façon de se faire comprendre des autres. Mais il n'y pouvait rien, c'était un réflexe récalcitrant qu'adoptait le jeune homme durant des conversations.
| |
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Sam 27 Juil - 9:00 | |
|
En entanda ma question/réponce, je vie un sourire se dessiner sur le visage du la donner, cela lui allais bien, mais étais rare, car depuis que je l'avais rencontrer, c'etais la première fois que je le voyais sourire. Moi je sourire pour tout et rien, j'aimais sourire car s'était quelque chose de trompeur, quand tu sourie, les gens pense que tu vas bien alors que tout va mal, le plus souvent.
- Oui. J'ai bénéficié d'une bourse scolaire.
"On est au moin deux, enfin je sais que mon colocataire pas très aimable qui sait tout en a benifisier aussi mais bon .."
J'avais ajouter quelque adjectifs qui n'étais pas dans la faveur d'Hakuo dans sa description mais bon, il ne le saurais pas non??
- Tu pratiques un sport ? Je veux dire en plus de ce que nous oblige Atoka?
- Yes, je fais de l'athlétisme. Et de la natation ainsi que du basket, à mes heures perdues. And... Euh, et toi ?
"Oui bie sur tout plein enfin, du basket, du handball, de la natation plein de truc quoi sauf du football, je ne savais pas mais je n'aime pas trop sa."
Je venais de remarque qu'il avais commencer un "and you?" Je suppose mais je ne dit rien. Je prefera me taire cette fois la.
Nous arrivames devant la chambre 15, dans les dortoirs, c'etais une des premières qui avais étais construite mais elle en étais pas mon prestigieuse. Je lui donna la clef de sa chambre et lui la sa avec une voix pleine d'entrain:
" Ouvre je veut la voir moi aussi, je suis très curieux !"
Je venais de lui donnais un ordre alors j'avais peur qu'il se braque, mais bon je n'y pouvais rien, c'etais dit je n'allais quand même pas m excuser non? Ce n'étais pas trop dans mon caractère! Et attendant qu'il ouvre, je regarda le hall qui ressemblais a une peinture de luxe. Pourquoi de luxe? Car il étais grand, les portes étais bien dessiner et le numéraux de chambre étais gravais sur une petite plaquet couleurs or au dessus, un tapis traverser tout ce long couloir étroits ce qui me faisais pensais a une grande réceptions.
Je me demanda si il faillais que je lui indique le numéraux de ma Chambre juste au cas ou il aurais un souci, je pris un petit papier dans ma poches, et tira un stylos, oui ,avais tout sa sur moi ... Et j'écrivais avec mon écriture a la fois ronde et en italique:
"Numéraux de chambre: 1 Numéraux de tel: 07.46.92.37.01" En même temps que j'écrivais, je lût ma note avant de lui tendre avec un grand sourire disant voilà, si tu as un soucie appel ou viend chez moi
| |
| | | Baker Andrew
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Dim 28 Juil - 20:54 | |
|
- Oui bien sur tout plein enfin, du basket, du handball, de la natation plein de truc quoi sauf du football, je ne savais pas mais je n'aime pas trop ça.
Andrew hocha posément la tête. Lui n'aimait pas beaucoup le handball, il préférait de loin le basket. Mais ce qu'il préférait c'était avant tout l'athlétisme, car tout d'abord ce n'était pas un sport collectif ce qui convenait tout à fait à notre petit britannique solitaire. Ensuite car dans cette discipline se regroupait d'autres spécialités, comme des sprints ou des très longues courses d'endurance. Il y avait également les sauts en longueur et hauteur. Bien que le londonien ne pratiquait pas ces deux dernières disciplines, il aimait beaucoup regarder les autres sportifs s'entraîner à ces exercices qui demandaient beaucoup d'habileté et de concentration.
Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant la porte de la futur chambre d'Andrew. Cette porte avait une allure plutôt luxueuse, elle était en effet, ornée d'une petite plaquette d'une couleur qui rappelait celle de l'oeil gauche de l'ancien chef de gang. Sur cette plaque était soigneusement spécifié le numéro de la chambre en question, ici c'était le numéro "15". Tout ce luxe mettait le jeune homme mal à l'aise, lui qui avait été élevé dans un environnement rustique avait l'impression d'être de trop dans cette école. Il espérait que cette dérangeante impression allait s'estomper au fil du temps. Yukima lui donna enfin la clé qui permettait d'avoir accès à la chambre 15, visiblement emballé à l'idée de découvrir la pièce.
- Ouvre je veux la voir moi aussi, je suis très curieux !
Andrew secoua doucement la tête en passant sa main dans ses cheveux rouges, les ébourriffant légèrement.
- Non non, je vais attendre que tu t'en ailles et je vais juste poser mes bagages devant la porte avant de continuer la visite.
Ironie, quand tu nous tiens. Andrew avait définitivement un humour étrange. C'est après avoir regardé Yukima d'un air faussement sévère que son visage s'adoucit et qu'il entra enfin la clé dans la serrure. Le britannique effectua un petit tour de poignet avant qu'un cliquetis ne se fasse entendre, résonnant brièvement dans le couloir. Il ouvrit ensuite la porte d'un geste très lent en regardant Yukima du coin de l'oeil, histoire de préserver encore un peu le suspense. Une fois la porte totalement ouverte, le londonien examina la pièce. Elle était d'une taille bien plus que raisonnable, deux lits étaient disposés de chaque côté de la chambre ainsi que deux grandes commodes en bois ocre. Deux tables de chevets étaient aux côtés des lits ainsi que deux bureaux. A gauche de la pièce s'élevait une autre porte, Andrew devina que c'était donc les toilettes. Le jeune homme pénétra dans la pièce en posant négligemment ses bagages sur un lit qui était près de la fenêtre. Il se retourna vers Yukima, lançant d'une voix moqueuse :
- Cette pièce est plus grande que mon ancien appart'.
Son interlocuteur lui tendait un morceau de papier où était inscrit un numéro de chambre ainsi qu'un numéro de téléphone. Andrew extirpa machinalement son portable de sa poche de pantalon et ajouta Yukima dans ses contacts. Il rangea ensuite le papier dans sa poche avec son portable en esquissant un petit "Thank you" en guise de remerciement et lui désigna les guitares d'un vague signe de la tête.
- Tu peux poser les guitares sur le lit, je leur trouverai bien une place.
Dernière édition par Baker Andrew le Jeu 8 Aoû - 7:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Lun 5 Aoû - 8:09 | |
|
[Il n'y a pas de salle de bain dans les chambres https://atoka-school.forumactif.org/t2-atoka-schoolle-contexte-et-l-uniforme "douches mixtes"] - Non non, je vais attendre que tu t'en ailles et je vais juste poser mes bagages devant la porte avant de continuer la visite.
Je ne répondit pas a cet phrase. Décidément, j'aimé bien son humours, ironique, a la fois cachée et très voyant a la fois. En l'entendant, un sourire ce dessina sur mes lèvres pâles. Je le regarda et fit mine de partir, puis quand j'entendis le bruit de la clé dans la serrure, je me retourna en un bon en faisant bien attentons aux deux guitares que je porter sur le dos. J'entra, juste après Andrew puis scruta la chambres qui était identique a la mien, deux lits, et tout et tout. - Cette pièce est plus grande que mon ancien appart'.Il rigolais presque comme une personne normal! Donc il étais habituais, vraiment ou se remblais, avec mon histoire quelque peut pertinente et la sienne peut être, je ne savais rien de lui, on serais peut être amis dans le future! -Bon, tu t'insale et après on finit a visite ou le contraireJe le regarda attentivement car je ne voulais as le déranger sans son "installation" après tout c'étais son chez lui pour 2 ans maintenant enfin sauf si il y avait des complication. - Tu peux poser les guitares sur le lit, je leur trouverai bien une place.-"Oui chef!"Je venais de prendre cet air de militaire,puis je marcha au pas jusqu'au lit ou je déposa les deux guitare correctement de façons a ne pas les voir tomber dans quelque instants.
| |
| | | Baker Andrew
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Jeu 8 Aoû - 7:54 | |
|
[Oups sorry, le pire c'est que je l'avais lu mais au moment d'écrire j'ai automatiquement mis ça. xD J'corrige :))
- Bon, tu t'installes et après on finit la visite ou le contraire.
Andrew ne répondit pas à cela, bien trop occupé à découvrir son nouveau chez lui. Cette chambre était grande mais plutôt sobre, ce qui contrastait beaucoup avec le couloir qui lui au contraire, donnait une allure des plus luxueuse. Cette pension ressemblait à un grand manoir moderne qu'aurait acquis un riche héritier pourri gâté avide de reconnaissance. Le britannique espérait néanmoins qu'il allait demeurer seul le plus longtemps possible car il n'appréciait guère l'idée de vivre avec un colocataire, aussi sympathique et discret soit-il. Quand l'ex chef de gang demanda à Yukima de déposer ses guitares sur le lit, ce dernier répondit instinctivement par un "oui chef " avant de s'exécuter. Andrew le suivit du regard, amusé par le comportement de son interlocuteur. Ses yeux s'attardèrent ensuite sur les deux instruments de musique qui jonchaient le lit non loin de la fenêtre. Il y avait aussi les bagages non déballées qui se trouvaient elles aussi sur le lit et en les revoyant, le jeune homme prit un air décontenancé. Il était peut-être sportif mais n'en demeurait pas moins un grand flemmard, et n'avait donc aucune envie de ranger quoi que ce soit pour le moment.
- Je... rangerai plus tard, soupira-t-il. On peut continuer la visite.
Andrew secoua doucement la tête l'air résigné, et se tourna finalement vers Yukima en jouant toujours avec son paquet de cigarette à moitié vide. Il avait bien envie de fumer une clope mais savait pertinemment qu'il n'en avait pas le droit, du moins pas dans l'enceinte de l'établissement. Après la visite, il comptait bien faire un tour dehors afin d'avoir enfin sa pause cigarette.
| |
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Jeu 8 Aoû - 20:42 | |
|
[C'est pas grave ] Je le regarda examinais la chambre, il ne devais pas m'avoir entendu, mais je ne répéta pas ma demande. Il avais l'aire d'un enfant émerveiller, ce qui me fit bien sur sourire. C'est vais qu'ici, a Atoka on est bien lotie non? Avec les repas somptueux, les chambres les grands ha que de rêve et de beauté exceptionnel de se lieux. - Je... rangerai plus tard, soupira-t-il. On peut continuer la visite. Sur ces mots, je me dirigea vers la porte d'entre et sortie, je ne tendis alors compte que depuis son arriver, l avais ce paquet de cigarette, cela ne me dérangeais pas, moi aussi j'avais fumé avant mais cela ne m'avais apporter rien de bon enfin bref je commencer a me poser quelque question... Mais sans plus. Je connaissais la tentation de fume, alors je pensa a quelque chose que j'approuve après ne courte reflections. -" Si tu veut je peut te faire visiter la ville aussi? Comme sa tu auras une pauses et moi aussi?" Je regardais son parquet de cigarette en prononçant ces mots, je ne pouvais dire directement que je lui demandais si il voulais se droguer, c'était cela en faite non? Pr contre si on faisais cela je devais passer par ma cambre et rencontrer mon colocataire complètement "fou" enfin ce n'est que mon opinion après tout d'après le directeur c'est la crème des crèmes... On peut dire qu'on ne connais pas le même côté de lui il connais le bon, je connais le mauvais.. Je regarda mon interlocuteurs avec attention, il étais vraiment pas née au Japon, cela se voyais comme le nez au milieux du visage. | |
| | | Baker Andrew
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] Ven 9 Aoû - 8:37 | |
|
Les deux adolescents se dirigeaient à présent vers la sortie de la chambre. Andrew, qui adorait la procrastination, avait décidé de s'installer plus tard, comme il avait l'habitude de faire. Il avait préféré continuer la visite maintenant pour éviter de trop déranger son guide serviable qui avait pris la peine de le conduire jusqu'ici. Le britannique espérait juste qu'il allait retenir l'emplacement de sa chambre sans trop de problèmes, mais il avait une excellente mémoire et avait heureusement l'habitude des longs couloirs interminables qui étaient faits et décorés de tel sorte que personne ne pouvait trouver la moindre différence entre l'un d'eux. La ville de Londres était à peu près pareille, c'était une ville opulente où se bousculait touristes naïfs et petits (ou grands) hommes d'affaires. Les ruelles de Londres étaient de vrais labyrinthes, vrai repère pour les petits voyons dans le genre d'Andrew qui, plus jeune, avait prit l'habitude de voler tout et n'importe quoi, et qui se servait de sa grande mémoire à très mauvais escient.
- Si tu veut je peut te faire visiter la ville aussi? Comme sa tu auras une pauses et moi aussi?
Le londonien observa un bref instant l'adolescent qui lui faisait face, et suivi le regard de ce dernier. Il avait très certainement remarqué que l'ex chef de gang n'arrêtait pas de jouer avec son paquet de clopes, d'où sa proposition. Andrew haussa les épaules, le regardant de son air blasé habituel. Evidemment qu'il avait envie de fumer, il n'avait pas eu le temps d'en fumer une ce matin, et pour lui c'était comme un rituel. Une clope le matin, et une après les cours. Et il arrivait parfois qu'il en fume après le repas de midi, mais il faisait cela quand il était vraiment sous pression. Et ce matin, il avait été sous pression, marche, bus, train, foule, tout cela avec les encombrantes bagages à bout de bras...
- C'est comme tu veux. Franchement ça m'est égal.
Le jeune homme fini par sortir de la chambre et la referma derrière lui, avant de remettre la clé dans sa poche de pantalon. Il était heureux de s'être débarrassé de tant de bagages, il allait enfin pouvoir marcher normalement, sans qu'il y est de poids encombrant. Cela lui faisait du bien, lui qui trimbalait ses valises depuis très tôt ce matin... Le jeune homme aux yeux vairons toucha d'un geste instinctif ses plaques militaires qui ornaient son cou pour les empêcher de tinter une nouvelle fois, et leva finalement les yeux vers Yukima.
- Alors ? On va où ensuite ?
Oui, il était plutôt rare qu'Andrew sorte plus de deux phrases dans la même minute. Mais c'était dans sa nature, voilà tout !
| |
| Sujet: D Lun 12 Aoû - 20:02 | |
| - C'est comme tu veux. Franchement ça m'est égal
Cela ne m'aide vraiment pas! Je ne savais que faire de cela! Prendre une pose ou pas ? Quel étais la bonne décision a prendre? Ma tête me faisais mal; si on continuer, parler autour du pot ainsi, je suis sur que cela tournerais mal! Que choisir, je ne savais que répondre. Je réfléchis plusieurs instant; pendant ce temps je sortis de la chambre avec Andrew sur mes talons, il ferma la porte a clef, et comme si il venez de laisser quelque chose qui l’embarrassait, il semblait heureux? Oui cela semblais bizarre de dire cela mais c'est comme cela que se décrirais ce que je venez de voir.
- Alors ? On va où ensuite ?
Deux phrase dont une question?! Recors, alors la chapeau, il savait allais en fin de compte, mais non, je ne suis pas méchant, c'est juste que je ne m'en doute pas, il semblais si réservé et si solitaire? Oui c'etait cela S-O-L-I-T-A-I-R-E enfin c'est ma façon de voir les chose après tout. Je lui répondit donc en observant ses moindres faits et gestes.
-On continue et on fait la pose après?
Je lui lançai un grand sourir comme je les faisais si bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] | |
| |
| | | | Une arrivée matinale. [With Humika Yukima] | |
|