Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Profiter de la brise du matin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baker Andrew

Baker Andrew


Masculin Messages : 52
Les Bisous : : 7884
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi.

Profiter de la brise du matin.  Empty
MessageSujet: Profiter de la brise du matin.    Profiter de la brise du matin.  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:56


Les rayons dorés s'infiltraient déjà malicieusement dans la chambre du britannique, par l'entrebâillement d'un volet qu'il avait maintenant pris l'habitude de laisser ouvert. La pièce était silencieuse, l'adolescent semblait dormir profondément, un avant bras sur le visage et l'autre posé sur le ventre. Quelques minutes plus tard, le son strident et ô combien agaçant du réveil qui jonchait la table de chevet retentit dans la pièce. Andrew poussa un grognement exaspéré, encore enchevêtré dans l'épaisse brume des rêves. Il mit son oreiller sur sa tête, comme pour camoufler le bruit de ce petit appareil qui n'aurait, pour lui, jamais dû exister. Mais quelques secondes plus tard, il s'était déjà résigné à se lever. Il se redressa péniblement avant de lancer son oreiller sur le réveil qui tomba à terre dans un bruit de verre brisé. Le bruit s'arrêta soudainement. Voilà, tu ne me dérangeras plus, maintenant, songea-t-il tandis qu'il s'étirait tranquillement, engourdi par ces heures de sommeil successives. Le londonien se leva finalement, se débarbouilla le visage devant le lavabo des toilettes, se "coiffa" rapidement et prit des affaires au hasard. Aujourd'hui était le dernier jour de la semaine, il pouvait donc laisser tomber l'uniforme pour des vêtements plus confortables. Une chemise blanche, plutôt légère ainsi qu'un jean déchiré. Mais où allait--il comme ça, avec tant de hâte ? Prendre son petit déjeuner, bien évidemment. Il ne pouvait rien faire s'il avait le ventre vide, c'est pourquoi il sortit de sa chambre pour se diriger non pas vers le réfectoire, mais vers la sortie du lycée. Les repas japonais étaient très bons, mais lui avait plutôt envie d'un bon petit-déjeuner typiquement anglais. Et les restaurants étrangers ne manquaient pas, en ville. C'est donc ainsi qu'il put manger un petit-déjeuner bien copieux et rentrer, une bonne heure plus tard, au lycée.

Après avoir pris sa douche et fait sa toilette habituelle, il avait regagné sa chambre, un livre d'apprentissage de japonais à la main. Assit sur son lit, il répétait plusieurs fois de nouveaux mots de vocabulaire, comme il le faisait tous les matins. C'était assez difficile d'apprendre en autodidacte, mais il se débrouillait quand même assez bien. Le plus difficile restait incontestablement l'écriture, qu'il ne maîtrisait pas encore à la perfection. Une vingtaine de minute passa avant qu'il ne se lève pour mettre ses écouteurs et allumer son ipod. Une chanson de hard rock ne tarda pas à démarrer, le rendant tout de suite de bonne humeur. Andrew ouvrit la fenêtre, jetant un bref coup d’œil au réveil qui était toujours étalé sur le sol. Il prit une cigarette et l'alluma, avant de tirer quelques bouffées, tandis qu'il battait la mesure de la musique de son pied gauche.

- I'm on the hiiighway to heeell !

Le britannique fredonnait la chanson alors qu'il regardait le paysage qui s'étendait depuis sa chambre. Il eut soudain une idée. Pourquoi ne pas aller aux alentours de l'extérieur du bâtiment ? D'après ses souvenirs, il y avait quelques endroits où il était agréable de passer un peu de temps. Le jeune homme prit une dernière bouffée de sa cigarette et expira lentement, avant de l'éteindre et de refermer la fenêtre. Il jeta la cigarette dans la petite poubelle cylindrique quasiment vide et empoigna son livre de japonais, puis il sortit de sa chambre une nouvelle fois, prenant soin de la fermer à clef. Il continuait de fredonner la chanson qui rythmait ses pas, quand il arriva devant une belle étendue de pelouse, une fois au-dehors de l'établissement. Andrew décida de s'asseoir dans un coin tranquille et rouvrit son livre, parcourant les lignes vaguement. Il baissa un peu le son de la musique qui tambourinait dans ses écouteurs pour se concentrer un peu plus sur sa lecture, et profitait de l'air frais du matin qui lui caressait le visage et jouait avec ses cheveux en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8314
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Profiter de la brise du matin.  Empty
MessageSujet: Re: Profiter de la brise du matin.    Profiter de la brise du matin.  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:35

*bip bip bip*
//BAM//
Ce gros "BAM" était le bruit de ma grosse et lourde main qui viens de s'écraser sur mon satané réveil qui venait juste de sonner. Je déteste mon réveil, je déteste qu'on me réveille mais je n'ai pas le choix car si on me laisse me lever à l'heure que je le souhaite, il est possible de ne pas me voir de l'après-midi...
J'essai de décripter les chiffres qui sont affichés sur mon réveil mais j'ai du mal, beaucoup de mal. J'arrive à peine à ouvrir les yeux car j'ai très mal dormi, des ronflements sont venu me déranger toutes les 10 min, pendant des heures. Je ne sais pas d'où ils provenaient, soit de ma colocataire de chambre, Elsa, ou bien de mon chien, Hoddy -qui, d'ailleurs, est interdit dans le bâtiment (enfin pas lui spécialement, mais les animaux en général)-. Mais peu importe d'où ils proviennent, ils m'ont dérangés.
J'ai réussi à ouvrir les yeux et arriver à regarder l'heure sur mon réveil : 8h19. Bon finit de se détendre, on passe à l'action : se lever. À peine je me suis redressée sur mon lit que Hoddy me saute littéralement dessus et me lèche l'intégralité de ma figure. Génial ! Ça va que je vais me doucher, je pourrais me nettoyer sous l'eau.
Ça y est je me suis levée. Je prends un petit sac où je fourre toutes mes affaires de toilettes ainsi qu'une serviette et mes vêtements que je vais porter : un jolie petit t-shirt assez simple mais sympathique ainsi qu'un short en jean, mon préféré ! Je ne prends que mes chaussures que j'enfile vite- fait à mes pieds et je reviendrais pour me mettre quelques bijoux.
Enfin toute propre et préparée, je reviens dans la chambre. Elsa est réveillée, je lui lance un petit "Salut !" et elle me répond de même. Elle se lève et attrape quelques affaires et une serviette, j'en conclu qu'elle va se doucher. Pendant ce temps la, je range mon pyjama qui était dans mon sac, étant ma serviette à la fenêtre tout en observant les alentours. Il fait très beau et la brise du matin me fait frissonner. J'aime la nature ! J'aime me promener dehors, surtout le matin ! Je jette un rapide coup d’œil à mon réveil : 9h00.
Je descends pour prendre mon petit-déjeuner. Il y a des choses très bonnes à manger, mais je préfére vraiment la nourriture que je mangeais en Angleterre. Du bon thé avec des pancakes typiquement anglais. Un vrai délice ! Ici il y a des céréales : des corn-flakes et des chocapic. Il y a bien du thé, du café, du lait -chaud ou froid-, du cacao, enfin l’embarras du choix. Après avoir pris du thé, un bol de chocapic avec un peu de lait chaud (j'ai horreur du lait froid !) Je pense aller me promener un peu dans le campus, histoire de me dégourdir les jambes. Je remonte, j'attrape mon sac en y fourrant mon livre et je prends ma guitare avec moi. Je suis sortie, après avoir marcher quelques mètres, j'arrive aux pelouses. Le soleil du matin tape donc je me trouve un coin sympathique a l'ombre d'un arbre. Je saisi ma guitare et je commence à joué un morceaux que j'ai composé moi-même


[désolé si il y a d’éventuelle fautes d'orthographes Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Baker Andrew

Baker Andrew


Masculin Messages : 52
Les Bisous : : 7884
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Fais gaffe ; j'suis derrière toi.

Profiter de la brise du matin.  Empty
MessageSujet: Re: Profiter de la brise du matin.    Profiter de la brise du matin.  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:44


Toujours les écouteurs dans les oreilles, les chansons se succédaient inlassablement. Andrew, concentré dans son apprentissage de la langue nationale ne faisait même plus attention aux morceaux qui défilaient. Il prenait soin de réviser ses anciennes leçons pour ne surtout pas oublier les bases. Il n'était pas question qu'il revive le même cauchemar qu'à son arrivée au Japon, s'exprimant comme il le pouvait avec le langage des signes. Heureusement, la plupart des gens étaient compréhensifs, et dès le premier regard, n'importe qui pouvait s'apercevoir que le jeune homme était un parfait étranger, il n'avait rien du japonais typique. Il n'avait pas les cheveux noirs, même si on omettait la couleur rouge vif de ses cheveux. Car en dessous de cette crinière de pigments rouges se dissimulait de simples cheveux bruns. Non, vraiment. Il n'avait rien d'un japonais. Mais il était rassuré de s'apercevoir qu'il y avait quand même une poignée d'étrangers dans cette école, il se sentait moins spécial, même si ça ne changeait en rien à ses relations avec les autres adolescents de son âge.

Soudain, quelque chose le tira de sa grande concentration. Une mélodie autre que celle qui retentissait dans ses écouteurs s'élevait lentement. Il baissa le son de son ipod et s'arrêta dans sa lecture, écoutant distraitement les petites notes qui se suivaient pour former une jolie musique. Le son de l'instrument, il le connaissait par coeur, celui du pincement des cordes d'une guitare. Andrew releva doucement la tête en enlevant machinalement un de ses écouteurs, cherchant d'où provenait cette jolie mélodie. Il l'entendait, ce qui signifiait qu'il ne devait pas se trouver bien loin de la source du bruit. Quelques secondes plus tard, il enlevait son deuxième écouteur et aperçut une silhouette, assise sous un arbre, ce dernier se trouvant à une bonne dizaine de mètres. Distance aisément franchissable en quelques pas. Cependant, il n'aborda pas cette personne, préférant continuer d'écouter le morceau que jouait cet inconnu. Inconnu qui se révélait être une inconnue, une véritable forêt de cheveux fins de couleur sombre entourait son visage aux contours à peine perceptible, de là où le britannique se trouvait. Il l'écouta pendant quelques minutes encore, puis se leva avant de se diriger vers elle. Quelques secondes plus tard, il s'assit contre l'arbre comme si de rien n'était, aux côtés de la jeune fille, et dit le plus naturellement du monde :

- Tu joues vraiment très bien. C'est une reprise, ou bien est-ce toi qui a inventé cette mélodie ?

Voilà, Andrew c'était le type qui pouvait s'incruster dans une conversation juste pour demander à des gens de se taire ou de parler de choses plus intéressantes, c'était le type qui abordait les personnes de façon vraiment improbable avec un naturel déconcertant. Mais bon, quand il s'agissait de musique, il ne réfléchissait pas, au risque de se faire remballer par cette inconnue qui n'avait pourtant rien demandée. Il voulait juste lui faire un compliment sur sa manière de jouer, et avoir, si possible, une réponse à sa question.

[Ce n'est pas grave pour les fautes, moi-même j'en fais pas mal. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8314
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Profiter de la brise du matin.  Empty
MessageSujet: Re: Profiter de la brise du matin.    Profiter de la brise du matin.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:33

J'étais vraiment transportée dans mon univers, un monde où il n'existe que la musique et où l'on fait ce que l'on veut. C'est d'ailleurs ce que les paroles de ma chanson racontent. Même si je ne les chantent pas à voix haute bien-sur, je ne suis pas folle car n’importe qui pourrais m'entendre chanter ! Je ne suis pas timide mais même c'est assez personnelle donc bon... Pendant quelques minutes je continue ma merveilleuse chanson que j'ai composé moi-même en arrivant dans ce lycée. Je me rappelle très bien, j'étais arrivée, seule, et puis vu que je n'étais pas en très bonne posture avant d'arriver, ça à été dur, très dur. Avant de rencontrer des personnes très gentille, je me renfermé sur moi même et j'écrivais cette chanson. J'écrivais surtout la mélodie puis après quelques essais des paroles sont venues toutes seules. Je les ai mit, du coup, au propre. Donc comme je disais, j'étais "à fond" si je puis dire. Soudain quelqu'un vient à m'aborder s'asseyant juste à coté de moi. Je suis plutôt surprise mais je continue à jouer. Mais je ne gratte les cordes de la guitare qu'une poignée de secondes car cette personne me parle :
- Tu joues vraiment très bien. C'est une reprise, ou bien est-ce toi qui a inventé cette mélodie ?
J'arrête de joué, bien évidemment pour lui répondre :
- Hum, et bien... C'est moi qui l'ai composé...
Je lui répond en regardant le sol, je ne sais pas pourquoi... Peut-être qu'il m'intimide... J'attends un petit peu et lui demande :
- Tu... tu aimes bien ?...
En disant ces quelques mots je relève la tête et le regarde fixement. Wow ! Ses yeux ! Ils n'étaient pas de la même couleur mais je crois que c'est naturel chez lui. On appelle ça verrons je crois bien. Je le regarde, comme ça l'examinant du plus haut point. Je remarque que ses cheveux, eux, sont rouge. Par contre, ils n'ont pas l'air d'être naturel. Soudain, je cligne des yeux et baisse le regard... Je reprends ma guitare et rejoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profiter de la brise du matin.  Empty
MessageSujet: Re: Profiter de la brise du matin.    Profiter de la brise du matin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter de la brise du matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Extérieur :: Les pelouses-
Sauter vers: