Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cherches-tu ton chemin mon ami ? ─ pv Jordan K. Asahina
Auteur
Message
Musubena Akiyo
Messages : 35 Les Bisous : : 8298 Date d'inscription : 12/08/2013
Sujet: Cherches-tu ton chemin mon ami ? ─ pv Jordan K. Asahina Mar 13 Aoû - 22:26
Cherches-tu ton chemin mon ami ?
Jordan & Akiyo
Cette école est vraiment grande. Parfois même trop, mais heureusement tu commences à te repérer un peu mieux dans ce dédale de salles encore plus somptueuses les unes que les autres. Sans même savoir que cette école est l'une des plus réputées du Japon, la façade fait vite comprendre que les voyous de la banlieue ne pourront venir salir l'enceinte de l'académie. Toutes ces dorures, ces moulures à n'en plus finir. Le luxe est là, un luxe qu'il te faudra du temps à nettoyer. Ah, tu as bien choisi l'endroit pour pouvoir financer tes études. Chaque coin devra être nettoyé avec la plus grande subtilité, bien que ton salaire compense ce mal, tu as tout de même hâte de pouvoir partir faire ces études que tu attends tellement.
Armé d'un balai et d'un seau, tu commences ta tâche qu'est nettoyer le sol du hall. Cela te prendra un petit bout de temps, mais tu as la condition physique pour alors tu devrais y arriver sans mal. Heureusement que tu ne dois pas nettoyer cette école tout seul, cela te prendrait des semaines voire des mois, enfin même à plusieurs cela reste long. Enfin arrête dont de ronchonner et commence à nettoyer. Tu t'emploies donc à laver le sol, le soleil venant se répercuter sur la surface lisse et légèrement humide, la faisant doucement briller. Tu agites frénétiquement les bras tout en écoutant d'une oreille distraite les conversations des personnes qui passent sans faire plus attention à toi que ça. Cela va d'une discussion banale de tous les jours à d'autres que certains qualifieraient de croustillantes. Bien que ce ne soit généralement pas la nouvelle du siècle pour toi, c'est intéressant, tu en apprends davantage sur chaque élève ou professeur. Bien que généralement tu ne puisses mettre un visage sur le nom prononcé ce n'est pas ce qui t'inquiète le plus. Tu observes le caractère de tous ses jeunes dans le silence, ils pensent discuter sans qu'on les écoute, mais toi tu es là. Ils viennent marcher sur ce sol brillant alors tu viens vers eux le sourire aux lèvres et commences à pousser leurs pieds du bout du balai en répétant systématique « Vos pieds, vos pieds, vos pieds, aller donc salir une autre pièce que la mienne » Heureusement que la nature t'a fait d'un naturel souriant qui évite à ces élèves de te lancer des regards noirs face à ta nonchalance à les envoyer autre part. Ils s'excusent d'un petit sourire gêné et partent autre part. Mais il arrive qu'il y en ait certains qui te prennent de haut et n'ont que faire de tes remarques. Nous vivons dans l'opulence, nous ne faisons les choses par nous-même, nous avons toujours quelqu'un pour le faire à notre place. Toi, tu veilles à ce que l'hygiène soit de mise, s'ils ne sont pas malade c'est grâce à toi. Il est vrai que tu ne caches pas vouloir avoir un peu plus de gratitude face à ton travail. Mais tu sais aussi bien que les autres que ce métier est considéré comme celui des basses besognes. Enfin tu fais ça pour un but précis, et tout travail mérite récompense.
Tu remontes alors les manches, légèrement tombées, de ta chemise avant de poser ton coude sur le haut du manche à balai et de placer ton autre main sur ta hanche. Le résultat est plutôt satisfaisant.
Cherches-tu ton chemin mon ami ? ─ pv Jordan K. Asahina