Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ain't like a gay party ─

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Musubena Akiyo

Musubena Akiyo


Messages : 35
Les Bisous : : 7876
Date d'inscription : 12/08/2013

ain't like a gay party ─ Empty
MessageSujet: ain't like a gay party ─   ain't like a gay party ─ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:31

Nutty's galerie


Boujour, bonsoir bande de nains radioactifs o/
C'est avec toutes mes dents de travers que je vous offre le plaisir, et l'immense honneur de contempler ce qui n'est autre que mon intestin ! Eh oui, il est tellement long mais j'ai réussi à tout prendre en photo ! Si c'est t'y pas magnifique tout ça. Des boyaux en tout genre vous seront délicieusement servit sur un plateau d'argent. Ahah mais n'ayez crainte chères crevettes en or, des petits mets succulents garnis des restes de mon œsophage vous sont offert en apéritif pour vous tenir en haleine ヽ(´▽`)ノ

▲ AVATAR
Manga ▲ 200*400:
Manga ▲ 200*320:
Manga ▲ 150*300:


Réel ▲ 200*400:
Réel ▲ 200*320:

▲ SIGNATURE
Signatures:

▲ DESIGN


















Dernière édition par Musubena Akiyo le Dim 18 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ain't like a gay party ─ Empty
MessageSujet: Re: ain't like a gay party ─   ain't like a gay party ─ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:34

Sublime!! Je suis une grande fan!! J'adore l'avatar sur la princesse Mononoke /grossefandufilm/


Est-ce que tu prends les commandes ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Musubena Akiyo

Musubena Akiyo


Messages : 35
Les Bisous : : 7876
Date d'inscription : 12/08/2013

ain't like a gay party ─ Empty
MessageSujet: Re: ain't like a gay party ─   ain't like a gay party ─ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:07

Huhu merci ~
Bien sûr, tu me donnes les images, la taille et tout les renseignements nécessaire et je te fais ce que tu veux /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ain't like a gay party ─ Empty
MessageSujet: Re: ain't like a gay party ─   ain't like a gay party ─ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 0:16

Merchiiiii beaucoup 8D

Enfaite, j'aimerais que tu me fasses un joli kit mignon-tout-plein et une signature dans le même genre. Et oui, j'adore ce qui est mignon xD

Pour le kit :
- il faut que l'avatar mesure 200*320
- et la signa 500*200
- faut que ce soit mignon-tout-plein et doux
- pour les couleurs faut juste quelles soient assez pâles, comme du rose pâle ou du gris perle, ou d'autres couleurs tu en trouves des mieux Smile
- sur l'avatar, il faut que tu marques " Inori"
- et sur la signature "Money doesn't make you happy"
-
premier render:
Pour la signature:
-il faut qu'elle mesure 500*200
- pour les couleurs ça peut aller du blanc, aux bleus (n'importe lesquels), en passant par le jaune et le noir ^^
- En texte j'aimerais " If you have LOVE in your life then tou have to keep on LIVING "
-
Vla le second:
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8888
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

ain't like a gay party ─ Empty
MessageSujet: Re: ain't like a gay party ─   ain't like a gay party ─ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:14

C'est magnifique, je suis une grande fan de tes vava manga <3 Tu as un style superbe continue Smile et un de ses jours, je te ferais une commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Glimmer

Spencer Glimmer


Féminin Messages : 42
Les Bisous : : 7869
Date de naissance : 17/11/1998
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un pot de nutella en compagnie de mon amie la cullière ♫

ain't like a gay party ─ Empty
MessageSujet: Re: ain't like a gay party ─   ain't like a gay party ─ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:32

Tu es super doué! J'adore vraiment tes avatars *_* Je pense que je passerais bientôt commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8964
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

ain't like a gay party ─ Empty
MessageSujet: Re: ain't like a gay party ─   ain't like a gay party ─ Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:38

Tout le monde va te passer des commandes ^^ encore bravo, c'est super ce que tu fais et " Les escargot gagneront!"
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ain't like a gay party ─ Empty
MessageSujet: Re: ain't like a gay party ─   ain't like a gay party ─ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ain't like a gay party ─
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Graph'-
Sauter vers: