Nanase Haruka Admin
Messages : 404 Les Bisous : : 9382 Date de naissance : 09/02/2000 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant ma glace
| Sujet: Quel changement! [I'm Alone girl...] Sam 24 Aoû - 10:35 | |
| Je n'étais meme pas encore rentrez dans mon nouveau dortoirs que je étais déjà me promenais dans le parc, oui j'aime les parcs,j'aimais voir les animaux même dans leurs enclos et par dessus tout voir les arbre qui formais comme un parasol lorsqu'il faisais chaud et un parapluie par mauvais temps.
Je marchais en attendant quelque chose, quelqu'un peut être ? Je tournais autour d'un grand chêne quand une feuille cui leurs jaune et brune me tomba dessus, je la pris, la regarda et pensa a vois haute :"Et pourquoi pas ?" Je venais d'avoir une idée, pourquoi pas un changement, oui pour me débarrer de mon ancienne vie quoi? vue que j'étais dans un dortoir pur garçon, autant me faire passer pour non?
Je courut, le sac a la main, vers une petite boutique isole. Je rentra cherchant quelque chose, ou quelqu'un, oui toujours la même phrase, je ne savais pas exactement se que je rechercher mais je serais au plus profond de moi que c'etais important pour mn avenir, oui pour MON avenir! Je croisa une dame a la chevelure rose et au yeux différent, non pas différent du genre n petit et une gros non différents du genre un bleu et un jaune ! J'ai eut la fameuse idée ne faire la même chose, j'avais les yeux bleute par nature donc, j'obta pour une lentille orangée, je chercha sur mon téléphone un lieux ou je pourrais en acheter de bonne calife tout de même et en trouva un à quelque station de bis d'ici.
Je sortie ma carte qui étais déjà utilisé, merde me dit-je. Je me rendit vers l'homme tout en noir, Oui c'etais comme cela que je les parlais ces hommes qui restent la tel des statues de marbre toute la journée. "Bonjour, je voudrais un ticket journée - bien, cela fera 300yens s'il vous plais" Je lui tendit l'argent et pris mon ticket en lui lançant un merci et un bonsoir au passage. CLIQ CLIQ CLIQ CLIQ mon ticket fut témoigné et je rentra dans le bus. Je pris le 3, le 5 et le 16 puis j'arrive devant le magasin, la vitrine étais bien faite, des zombies et des momies. J'aime bien ce style la mais sans us bref revenons a nos montons.
Je rentra et un bruit de sonnette se fit entendre, une dame vint me voir en me vantant les avantage de la carte du magasin, de perçu de loin le produit que je voulais, je la laissa la en allant chercher deux lentilles de couleur or les prit, passa a la caisse et partie en les remercia du regarde et sortie.
Le ciel c'était couvert et le ruelle étais devenue obscure, j'en avais marre de mes cheveux et oui! En ce moment, tout me soûle, la chaleur comme la pluie, la bonne humeur comme la colère et bien d'autre chose encore Je rentra dans un salon de coiffure pour quoi faire? Changer de coupe.j'opta pour ne coupe a la garçonne, mais quelque peut féminine aussi.un espèce de carré plongeant dégrade.. Quelque chose comme cela.
On me fit un doux shampooing, et plein d'autre soin. Mes cheveux qui habituellement étais sec et doux comme de l'asile deviner doux comme du velours. Vue la taille et mon corps presque sous développe j'eut droit au tarif enfant donc 1700yen ( je sais pas du tout se que sa fais :Pmais pour moi c'est 17€ ).
J'étais heureuse lorsque je rentra avec mon parapluie sous le bras a Atoka... | |
|