Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'atelier d'Ino-chan

Aller en bas 
+3
Meer Takara
Humika Yukima
Nanase Haruka
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:30

L'atelier d'Ino-chan


Bienvenue dans mon atelier,mon antre où j'exposerai mes oeuvres faites avec des logiciels de graphisme tel que Photofiltre 7 et Picassa. Je ne suis pas une professionnelle et je le sais,c'est pour cela que j'accepte toutes critiques constructives.J'accepte bien sur les encouragements.

Ma présentation


Combien de créations?une bonne centaine a mon actif,mais seulement une vingtaine que je trouve
Mon puff: ©Crok's ou ©Ino-chan
Depuis quand je graph?Presque 11 mois maintenant :-Dbelle
Mon niveau:amateur
Mon point faible:L'incrust
Mon point fort:Les fonds
Mes inspirations:les mangas,les êtres féeriques,les animaux et parfois les humains suffit de trouver le render qui me donnera de l'inspi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:59

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:08

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:11

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:01

Pour les commandes demander et je le fais le plus rapidement possible avec mon petit cerveau d'admin grande gueule xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:54

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8964
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:44

Ha faudra que tu me dise command tu fait ces fond magnifique moi pour les fond c'est pas s àSad
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:13

Ne t'en fais pas,ils sont meilleurs qu'avant et ne sont pas mauvais,ils sont juste trop simples
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8964
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:44

Ouai Sad tu me fera un petit cour ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:51

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8964
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:16

Merki ma Éla, câlimero première du nom
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8964
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:38

J'aime bien mais le render je trouve qu'elle fait une tête bizarre 8D et cinon comme d'ab le fond <3
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:46

assez simple,mais je suis quand même fière de moi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8888
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:04

J'adore le render et le fond et super mais je trouve que sa va pas super beaucoup avec même si il est super beau j'adore blue exorciste <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:13

ben sa contraste c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:27

Voila un petit kit sur mon film préféré,il n'est pas franchement top mais ça faisait un bail que j'avais pas graffer alors ça m'a fait du bien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8378
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:47

Coucou cousine adorée <3 peut tu me faire un petit truc tout simple et jolie Stp. Jaime bien que tu me surprend alors j'ai rien a te demander de particulier. Juste si tu pouvais me faire un peut comme pour le truc de Sophia et que pour la signa tu fasse un effet comme pour Elana voilà merci !!(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8252
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:41

Shura!*.*
c'est pas la princesse monoké?
au fait superbes créas!O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:30

Si c'est elle ♥️

et merciiii beaucoup zoli calinou
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8252
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:44

t'est trop douée >.< chuis jalouse :3
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:12

Pour Takara

L'atelier d'Ino-chan Takara10

L'atelier d'Ino-chan Takara11

Takara si ça te plait pas dis-le et je recommence,ça me fais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8378
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:13

J'adore c'est exactement ce qui me fallait je peux compter sur toi merci !!<3´
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:26

Merci ça fais vraiment plaisir amour
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8888
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:49

salut, je voudrais bien un KIT s'il te plais dans le même genre que celui de Vic' c'est a dire fille brune avec des beau yeux vert pomme dans les ton rouge et vert et apres ton immagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:57

Ok je te fais ça
Mais je mets quoi comme texte?
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8888
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:44

hum sa je ne sais pas encore enf iate il faut ue je le choissise je te le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:20

Please donne-moi des détails,je fais pas de kit sans détails

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8378
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:47

Humika Yukima a écrit:
salut, je voudrais bien un KIT s'il te plais dans le même genre que celui de Vic' c'est a dire fille brune avec des beau yeux vert pomme dans les ton rouge et vert et apres ton immagination ^^

Copiteuse !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8888
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:03

PS: sa va changer vic'
Ok alors voilà des précision:
-sur le profil je voudrais écrit A.Y
-sur la signa je voudrais écrit Asuha Yjvar + une petite phrase (je dirais quelque anecdote plus loin^^)
Pour la fille
-cheveux blue avec les yeux blue aussi. Un blue plutôt foncé
-son caractère a peut près : très joyeuse, elle adore tout le monde presque et par contre elle n'aime pas .......les culottes, oui c'est bien sa elle n'aime pas les culotte elle se trouve emprisonner avec et n'aime pas du doit en porter son père doit la forcer et lui mettre des bretelles défois LOL
-elle a peut près 10 ans
- si tu veux vraiment voir a quoi elle ressemble tu peut taper Asuha sur Google image tant auras plein d'elle
Pour le fond
-je le voudrais avec beaucoup de blue fonce et du noir, et que cela fasse un peut monde magique derrière elle
-que tout aille bien ensemble même si avec toi c'est bien plus sur qu'avec moi...

Bon ba je pence avoir fais assez de précision sur la commande que je voulais et désoler d'avoir changer de personnage comme sa et tout et tout mais j'ai n'eut de l'inspi avec lui alors voilà encore désoler et bonne chance pour ma commande et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8378
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:30

Si ça c'est pas de la précision O.O mais si t'aurais garder le même ça l'aurais pas déranger t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:28

Humika Yukima a écrit:
PS: sa va changer vic'
Ok alors voilà des précision:
-sur le profil je voudrais écrit A.Y
-sur la signa je voudrais écrit Asuha Yjvar + une petite phrase (je dirais quelque anecdote plus loin^^)
Pour la fille
-cheveux blue avec les yeux blue aussi. Un blue plutôt foncé
-son caractère a peut près : très joyeuse, elle adore tout le monde presque et par contre elle n'aime pas .......les culottes, oui c'est bien sa elle n'aime pas les culotte elle se trouve emprisonner avec et n'aime pas du doit en porter son père doit la forcer et lui mettre des bretelles défois LOL
-elle a peut près 10 ans
- si tu veux vraiment voir a quoi elle ressemble tu peut taper Asuha sur Google image tant auras plein d'elle
Pour le fond
-je le voudrais avec beaucoup de blue fonce et du noir, et que cela fasse un peut monde magique derrière elle
-que tout aille bien ensemble même si avec toi c'est bien plus sur qu'avec moi...

Bon ba je pence avoir fais assez de précision sur la commande que je voulais et désoler d'avoir changer de personnage comme sa et tout et tout mais j'ai n'eut de l'inspi avec lui alors voilà encore désoler et bonne chance pour ma commande et merci <3

Atina,je m'en fou de son caractere,je veux que tu me dises ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8888
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:49

C'est en fonction de sa et je veut que se soit toi qui la trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:05

Atina c'est pas à moi a chercher des phrases pour des perso que je ne connais pas,c'est toi qui veux donc tu dois savoir ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8888
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:20

Bon alors Solene tu pourra écrire sa dessu: "je me sent légère et libéré sans.." Sans les fautes si j'en ait fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:44

Ok,je te fais ça tu l'auras surement pendant le week-end car là ça va être dur avec demain et jeudi vu qu'on finit a six heures. Mais si j'ai le temps je vais essayer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi Elsa

Tamashi Elsa


Féminin Messages : 77
Les Bisous : : 8252
Date de naissance : 10/12/1998
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu d'une tonne de mangas

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeSam 6 Avr - 6:03

Lol l'insistance d'ino finit par payer!
Sinon comme phrase tu peux mettre aussi:Dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofonepiece.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeSam 6 Avr - 8:21

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:34

J’espère qu'il te plaira

Voila:
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8888
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:05

Ouai mais si tu peux encore changer la phrase que j'avais mise après si tu l'as vue
Et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:24

La phrase faisait trop longue sur l'image et ça la gachait

et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:35

L'atelier d'Ino-chan Sweet_10

L'atelier d'Ino-chan Teste_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:01

L'atelier d'Ino-chan Av_pas10
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8888
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:15

j'aime bien la fille mais, je ne comprend pas du tout le fond... O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:05

C'est à dire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8964
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:39

je sais pas trop c'est blanc et on dirais qu'il y as des coupure, tu as prit la robe de la fille non pour le fond?? car j'ai le render dans mes dossier et sa fais le même effet
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8586
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:22

Je sais c'est totalement HS mais j'y ai vu que sur ce sujet là xD
Mais Hakuô tu peux, s'il te plaît, redimensionner ta signature ou la mettre en spoil' si c'est possible, là elle déforme tout le forum =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier d'Ino-chan Empty
MessageSujet: Re: L'atelier d'Ino-chan   L'atelier d'Ino-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier d'Ino-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haru-chan par ici! Par ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Graph'-
Sauter vers: