Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 • Ichino - Demande de RP -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



• Ichino - Demande de RP - Empty
MessageSujet: • Ichino - Demande de RP -   • Ichino - Demande de RP - Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:23

Yop!
Je me demande qui voudra RP avec un baka comme Ichino mais bon o.o Qui veut RP? Lien de ma fiche: Ici! .
Aussi, pour les contextes je suis pas très imaginatif donc bon, je préfère improviser o/ Je recherche toutes sortes de liens; des potes, d'autres potes et encore d'autres potes .-. Après, on verra bien au fil du temps et des affinités avec chacun.
Voilà! o/
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Youko

Itomi Youko


Féminin Messages : 34
Les Bisous : : 7900
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où je pense O___O'

• Ichino - Demande de RP - Empty
MessageSujet: Re: • Ichino - Demande de RP -   • Ichino - Demande de RP - Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:57

Oh wii moi 8D Enfin quelqu'un qui peut RP '-' Bon ok alors ... *jeréfléchis*
...
...
Bon j'ai pas d'idées donc xD Je propose qu'on fasse le RP au Self, scénario très simple: On est au self, il ni a plus de place, je viens squatter ta table 8D
Question contexte, je suis pas très imaginative non plus .____.

On a cas s'en tenir à ça, je veux bien commencer si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



• Ichino - Demande de RP - Empty
MessageSujet: Re: • Ichino - Demande de RP -   • Ichino - Demande de RP - Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:29

D'accord, ça me vas. Après, on improvisera .-.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8980
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

• Ichino - Demande de RP - Empty
MessageSujet: Re: • Ichino - Demande de RP -   • Ichino - Demande de RP - Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:49

Moi !!! Je veut Very Happy j'adore ton physique ouai ouai je sais c'est pas une bonne raison mais bon (*_*) Hum pour le contexte..... J'ai pas trop d'idée moi mais vue que je suis une fille travestie on va dire .... Je pourrais te faire visiter et tomber sous ton charme qui m'est interdis Smile au faite bienvenue :8
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



• Ichino - Demande de RP - Empty
MessageSujet: Re: • Ichino - Demande de RP -   • Ichino - Demande de RP - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:59

D'accord, ça me va aussi =) Bon, c'est ok pour le contexte, puis après on improvisera aussi. Et merci, au fait! ^^ Tu préfères commencer ou pas?

Au passage, je ferme mes demande de RP, désolé mais entre les cours et le quotidien, c'est pas super facile de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8980
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

• Ichino - Demande de RP - Empty
MessageSujet: Re: • Ichino - Demande de RP -   • Ichino - Demande de RP - Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:17

Commence et je répondrais Smile On le fais ou? Genre les dortoirs ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



• Ichino - Demande de RP - Empty
MessageSujet: Re: • Ichino - Demande de RP -   • Ichino - Demande de RP - Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:57

Bah, si je veux te faire visiter le lycée c'est plutôt dans les couloirs je pense x3 Je vais commencer là- bas ^^


Dernière édition par Tetsuki Ichino le Ven 8 Nov - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8980
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

• Ichino - Demande de RP - Empty
MessageSujet: Re: • Ichino - Demande de RP -   • Ichino - Demande de RP - Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:00

Ha ouia ^^Razz  tu commece ou tu veux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



• Ichino - Demande de RP - Empty
MessageSujet: Re: • Ichino - Demande de RP -   • Ichino - Demande de RP - Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:34

Ouai, j'ai commencer à poster dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Ichino - Demande de RP - Empty
MessageSujet: Re: • Ichino - Demande de RP -   • Ichino - Demande de RP - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Ichino - Demande de RP -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est- ce qu'on mange? [PV: Ichino]
» demande de rp o/
» Fiche de demande de Partenariat :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Demandes de RP's & colocations & clubs :: Demandes de Rp-
Sauter vers: