Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I want... you !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anko Shizuka

Anko Shizuka


Féminin Messages : 7
Les Bisous : : 7691
Date de naissance : 13/02/1996
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 28

I want... you ! Empty
MessageSujet: I want... you !   I want... you ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:14

    Bon ben je viens d'arriver et je post simplement pour une demande d'rp /o ( sans déconner, OMAGDAD QUOI O.O /OUT/ )

    J'aimerais un petit rp dans le parc, où Anko s'entrainerait à l'épée puis surprendrais votre personnage puis ainsi, se rencontre donc sur le coup et font connaissance ! ( que ce soit bon ou mauvais, cela dépendra de votre personnage rabbit )

    Voilà voilà, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke-Sensei

Sanosuke-Sensei


Masculin Messages : 17
Les Bisous : : 7626
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Dans ma bulle

I want... you ! Empty
MessageSujet: Re: I want... you !   I want... you ! Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:43

Bonjour,
Je serais partant pour te rencontrer si cela te plait de rencontrer un prof un peu solitaire !
On peu voir ça en mp si tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
I want... you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Demandes de RP's & colocations & clubs :: Demandes de Rp-
Sauter vers: