Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Secret Way of Dead ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itomi Youko

Itomi Youko


Féminin Messages : 34
Les Bisous : : 7864
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où je pense O___O'

Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:04

Secret Way of Dead ~
When the secret leads us to death...

Secret Way of Dead (SWD pour faire plus court), c'est quoi? SWD est une histoire que j'ai eu envie d'écrire comme ça, sur un fucking coup de tête, comme à mon habitude. Voilà, j'ai déjà 5 histoires en cours mais je dit fuck la police, j'ai trop envie d'écrire et partager une histoire avec ce forum =) Alors je ne sais pas encore totalement le contexte, je ne sais pas encore quels personnages je vais faire mais au pire, j'ai l'habitude 8D

5 minutes plus tard - Hum, bon, j'ai réfléchis un peu alors voilà =3 L'histoire se déroule en 2030, et tous les problèmes de notre époque ont été réglés. Il ni a plus de crises économique, la famine a considérablement baissée. Les prisons ne sont plus surchargée de détenus; on dirait que les gens se tiennent à carreaux depuis un certains temps. Pourquoi? Ca, personne ne le sais mais le gouvernement ne va pas se déranger pour cela.

La technologie à beaucoup avancée! Nous n'en sommes pas encore aux auto volantes, mais qui sait, un projet est en développement là- dessus. Tout ce qui est électronique; ordinateur, télévision et j'en passe ont été amélioré et aujourd'hui, le monde devient contrôlable d'une seule main. Tout devient tactile. Un exemple: les élèves, avant, avaient des sac, des bauges pour les cours? Tss, c'est ringard maintenant! Plus personne n'en a! Aujourd'hui, les étudiants ont une sacoche qui contient une sorte de nouvelle tablette tactile où ils peuvent entreposer tous leurs cours. Elle a été conçue spécialement pour éviter les élèves de tricher pendant les contrôles et devoirs; il ni a pas d'internet, ni de correcteurs de d'orthographe... Avec ce moyen, on a l'impression que les élèves prennent plaisir à étudier et aller en cours.

Voilà un exemple, mais beaucoup de chose de la vie quotidienne ont changés aussi. Grâce à un portable intelligent qui pourrait bien vite devenir votre meilleur ami, vous pouvez tout contrôle; votre maison, votre travail, votre budget, vos course, vos devoirs et bien d'autres choses. En clair, le 21ème siècle promet d'être le siècle par excellence de l'avancée technologique!

Il ni a plus qu'un seul problème à régler avant que ce monde ne soit parfait... Les 4 grands éléments de la nature sont en train de disparaître! Le Feu, l'Eau, l'Air et la Terre s'effacent petit à petit. Le Feu devient froid au fil du temps... L'Eau perd ses ressources naturelles, le Vent ne souffle même plus sur les grands plateaux... et la Terre devient boue de plus en plus rapidement. Le gouvernement ne trouvant pas cela problématique pour l'instant refuse d'agir et à préféré se pencher sur les avancée technologiques...

Heureusement, une personne ayant vécut la naissance de la Terre est prêt à tout pour la sauver et va donc engager 3 jeunes étudiants dans une quête à la recherche des éléments; soit, la quête ultime, comme il aime l'appeler. Ces 3 étudiants se prénomment Sayako, Misaki et Kouta.


Dernière édition par Itomi Youko le Ven 6 Déc - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Youko

Itomi Youko


Féminin Messages : 34
Les Bisous : : 7864
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où je pense O___O'

Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Re: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:07

La Place des Personnages ~



Secret Way of Dead ~  Kanata10
• Personnage Principal: Sayako, aussi surnommée Saya.


Secret Way of Dead ~  Shiina10
• Personnage Secondaire: Misaki, surnommée Misa.


Secret Way of Dead ~  Masash10
• Personnage Secondaire: Kouta.

Secret Way of Dead ~  Satosh10
• Personnage Secondaire: Yuuji, surnommé Yu par sa soeur.

Secret Way of Dead ~  Hiroto10
• Personnage Secondaire: Kyosuke  

Prochains personnages à venir ~


Dernière édition par Itomi Youko le Lun 6 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Glimmer

Spencer Glimmer


Féminin Messages : 42
Les Bisous : : 7849
Date de naissance : 17/11/1998
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans un pot de nutella en compagnie de mon amie la cullière ♫

Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Re: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:36

J'ai hâte de lire la suite, ça à l'air d'être hyper bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8868
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Re: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitimeSam 7 Déc - 3:28

J'aime le contexte et vite la suite ! Tes perses sont tousse des top modèle 0_o les images sont trop belles minou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Re: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:56

Franchement tu nous a encore un contexte du tonnerre de dieu...Deux choses à dire : fais nous vite lire la suite et je t'aimeuuuuuh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Youko

Itomi Youko


Féminin Messages : 34
Les Bisous : : 7864
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où je pense O___O'

Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Re: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:55

Glimmer --> Merci, j'suis trop inspirée donc la suite va bientôt arriver je pense x3

Tess --> Des top modèles? mdeiiir x3x3x3 J'ai pris les premiers personnage que je trouvais dans les mangas ^^ (mais t'as raison Kanata- sama (la première) elle est trop belle, et trop cool, et trop magnifique *bave*) Enfin bref x3

Ma femme --> Un contexte du tonnerre de dieu x3 (il ni a plus beaucoup de gens qui utilise cette expression x)))) Bon t'inquiète pas pour la suite x3 Et moi aussi je t'aimeuuuuuuuh 8D

Voilà, c'est tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Itomi Youko

Itomi Youko


Féminin Messages : 34
Les Bisous : : 7864
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où je pense O___O'

Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Re: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:32

Prologue:

"- Combien sont-ils?"
La voix d'un jeune homme résonna dans la noirceur de la nuit. Celui qui parlait devait avoir 19 ans, tout au plus. Mais à qui s'adressait- il? De quoi parlait-il? Qui aurait pu le savoir, à part la personne qui se trouvait en face de lui.
"- Ils sont trois, maître. Mais d'après mes informations, aucuns d'eux ne vous tiendra tête, mon maître."
Une nouvelle résonance... celle d'un autre garçon, qui lui devait avoir aux alentours de 15 ou 16 ans d'après le ton de la voix légèrement plus enfantine. Même si l'histoire était dévoilée maintenant, je ne suis pas sûre que vous comprendrez, car moi- même, j'ai des doutes sur ce qui s'est réellement passé à ce moment là. Le noir autant des deux personnages était probablement étouffant, malgré un courant d'air glacial qui passa par là pendant un instant. Où pouvaient- ils bien se trouver? Qui sait, peut être
étaient- ils dans un endroit inexistant sur terre?
"- Tu es sûr de toi? Nous ne sommes pas à l'abri d'un danger... Si jamais l'un d'entre eux se manifeste, alors faisons en sorte de l'éliminé. Je veux que tu t'en charge... personnellement."
"- Bien, maître.

Et c'est sur cette dernière réplique que le personnage secondaire disparut. Où? On ne le saura jamais. Pourquoi faire? Qui sait? Et enfin, de quoi vous bien parler le personnage principal? Qui était- il et d'où venait- il?

Mais la vraie question reste encore: Quel rôle joue- il dans toute cette comédie d'horreur?

Fin du Prologue ~
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8944
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Re: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:18

Rho rho rho la question porte à réflexion! C'est trop dur pour moi j'arrête de parler avec des grands mots Very Happy je veut la suite quoi Sad stp  minou 
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Itomi Youko

Itomi Youko


Féminin Messages : 34
Les Bisous : : 7864
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 24
Localisation : Là où je pense O___O'

Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Re: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:15

Pour cela, il faut lire l'histoire ^^ Je la continuerais dès que les cours reprendrons (oui je fou absolument rien quand je suis en vacances et je travaille quand on a cours .__.)
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8944
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Re: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:51

C'est pour sa qu'on est en cancane après tout XD même si les profs nous font quand même crouler sous les devoirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Secret Way of Dead ~  Empty
MessageSujet: Re: Secret Way of Dead ~    Secret Way of Dead ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Way of Dead ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: La librairie :: Avec un peu de papier et des crayons on peut changer le monde !-
Sauter vers: