Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appartement avec coloc/étudiant chez l'habitant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuke-Sensei

Sanosuke-Sensei


Masculin Messages : 17
Les Bisous : : 7608
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Dans ma bulle

Appartement avec coloc/étudiant chez l'habitant. Empty
MessageSujet: Appartement avec coloc/étudiant chez l'habitant.   Appartement avec coloc/étudiant chez l'habitant. Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:41

Bonjour,

j'aimerais soit avoir une colocation en appartement dans l'immeuble d'Atoka, soit avoir un appartement simple.
C'est comme vous voulez.
On peut également mettre en place un système de "sous location" d'une chambre chez l'habitant pour un(e) étudiant(e), pour que j'héberge quelqu'un.

Si ça intéresse quelqu'un.... Je ne mord pas et je suis quelqu'un de très calme  !
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement avec coloc/étudiant chez l'habitant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement
» Cherche coloc'
» A la recherche d'une coloc
» Un petit RP avec moi ?
» Un rp avec Andrew ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Demandes de RP's & colocations & clubs :: Demandes de colocations-
Sauter vers: