Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Action!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8900
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Action!  Empty
MessageSujet: Action!    Action!  Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:28

Bon c'est pour un jeu mais bon sa devrais le faire Smile

"Je me suis encore tromper de classe!"
J'étais venu pour savoir ou étais la salle de musique car demain, j'avais musique pour la première fois depuis cette année.
Une salle coloré et vaste, des peinture au mur et des tâches sans doute indélébile sur le sol. Dans un coin, des pots remplie de feutre de tout couleur. Plus loin des tas de boîte ou il y avais divers emballages, texture, tissu ect.... Oui, c'était sans aucun doute la salle d'art plastique!

Je sortie de mon sac en bandoulière mon emploie du temps et remarqua que j'avais Art Plastique le lendemain! Hâta quel chance, je n'aurais peut être pas trouvée la salle de musique mais j'aurais cette d'Art plastique.


Cela faisait bien 1h que j'étais entrain de traîner dans les couloirs malgré le règlement! Je me sentais fière mais abattu.
Il étais vers les 18h, j'avais finit les cours à 16h30 mais j'étais aller a la bibliothèque pour les recherches de français, et avais un peut flâner en regardant les ouvrages qu'elle contenais. Et voilà comment l'heur avait tant avancer!

Je me tortilla en serrant les jambes, les toilettes m'appeler mais le problème c'était ou sont-ils?
Je saute sur place lorsque je vit une ombre. Quelqu'un venez dépasse, je lui courut après en lui demandant ou étais les toilette mais je nu pas le temps de finir ma phrase que bien sur, je tomba en me relevant je cria malgré moi : " Vite! vite! Les toilettes! Sa presse!"
La jeune fille ou le jeune homme avais sans doute du m'entendre.
Je me releva et essaya tant bien que mal de trouver les toilette en me retenant le mieux que je pouvais....
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
 
Action!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action Ou Vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: