J'étais assise sur une table,dans un coin isolé en train de lire quand la sonnerie indiquant la fin des cours sonna.Je rangea mes affaires soigneusement,et me dirigea ensuite en évitant le plus possible le regard des autres.Les éviter devenait un automatisme chez moi,et être seule ne me dérangeais pas réellement car j'avais toujours étais comme ça.Mais la présence d'Hakuô,était sympathique et chaleureuse et il me sortait de mon quotidien de solitaire.J'étais en train de penser a lui en traversant le couloirs,en partant de la bibliothèque quand je l’aperçus,il venait surement d'entré dans le bâtiment.Maintenant une question se posait dans mon esprit,est-ce que je devais aller le voire ou passer en faisant mine de ne pas l'avoir vu et sortir? J’hésitais totalement,j'avais peur qu'il croit que j'étais une fille-pot-de-colle,ce que je ne suis en rien.Ou qu'il pense que je l'ignore royalement exprès et qu'il se vexe.Mon coeur battait incroyablement vite,et mon cerveau tournait a plein régime cherchant désespérément la réponse a ma question.Allez,plus le temps de réfléchir,sinon on me prendre pour une folle!Je me dirigea le plus calmement vers lui sentant le regard de deux élèves passant par là se posant sur moi,je frissonna mais ne fis rien paraître,enfin j’essayais de bien le cacher.Quand ils disparurent dans le virage,je me sentis soulagée et je dis plus posément qu'a notre première rencontre:
"Salut,ça va?Tout-a-l'heure tu avais oublié de me donner l'heure.Alors une chance que je te croise ici."
Je souris,ce qui étais rare avec moi,mon sourire dévoilait mes dents blanches et bien ordonnées.