| Rencontre mouvementée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 12:46 | |
| Osore s'était perdue dans les nombreux couloirs de l'école. En regardant autour d'elle, elle croisa le regard marron clair d'un garçon. Tout de suite, cette couleur lui fit penser à du chocolat au lait. Elle se mit à saliver sans se rendre compte que le garçon en question arrivait vers elle. |
|
| |
Nanase Haruka Admin
Messages : 404 Les Bisous : : 9384 Date de naissance : 09/02/2000 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant ma glace
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 12:50 | |
| Je m'avançant ver elle, elle avais l'air perdu, c'est possible vu tout les couloir et tou les bâtiment de se lycée ..quand j'arrivais ver elle je Luis demanda <<Salut, t'est perdu>> et je lui sourit , un sourrire magnifique Ben sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 12:57 | |
| Devant son sourire, Osore faillit tomber à la renverse. Elle se retint et lui répondit: "Euh... euh... ouais..." En fait, elle avait 1 heure devant elle pour trouver la salle, mais au cas où... "Heu, mon cours est dans une heure... ça te dit de me tenir compagnie pendant ce temps ? Je suis nouvelle et je n'ai rencontrée personne..." |
|
| |
Nanase Haruka Admin
Messages : 404 Les Bisous : : 9384 Date de naissance : 09/02/2000 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 24 Localisation : Devant ma glace
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 16:40 | |
| <<oui, c'est dans quelle salle? Je peut te montrer les truc les plus important si tu veut ? > Je commença à marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 17:03 | |
| Osore lui dit le numéro de la salle. Ils commencèrent à marcher et à parler. "Cela fait longtemps que tu es à Tokyo ?" |
|
| |
Nanase Haruka Admin
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 17:11 | |
| <<je suis née ici et je suis en 2ème année mais je reste pas toute l'année et rentre pas chez moi>> il lui indica le chemin pour ce rendre à son prochain cour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 17:15 | |
| "Ah, d'acc." Osore regarda sa montre. "Merci d'avoir trouvé la salle, mais... mon cours est dans 50 minutes. On fait quoi pendant ce temps ?" Osore avait bien une petite idée de ce qu'elle voulait faire, mais... |
|
| |
Nanase Haruka Admin
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 17:18 | |
| << tu veut aller ou?>> je regarda la montre, ou on avez beaucoup de temps devant nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 17:21 | |
| "Um... Comme tu veux. Fais-moi découvrir un endroit cool !" Osore sourit. Elle accepterait tout ce qu'il faudrait. |
|
| |
Nanase Haruka Admin
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 17:24 | |
| <<tu sais dans quelle chambre tu es?>>elle seras peut être avec sa petite amie qu'on ais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 17:30 | |
| "Euh, ouais, mais je suis seule ^^' " Osore aurait voulu partager sa chambre avec quelqu'un, mais malheureusement toutes les chambres étaient occupées par deux... |
|
| |
Nanase Haruka Admin
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Dim 13 Jan - 17:38 | |
| <<Ma pauvre moi aussi tu va me dire en faite je suis seul dans une chambre pour 2 mais a mon je suis tranquille>> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Lun 14 Jan - 17:39 | |
| "Ah ah." Osore sourit vaguement. "Bon on va où ?" |
|
| |
Nanase Haruka Admin
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée Lun 14 Jan - 18:53 | |
| <<ou tu veux, >>je la regarda un instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre mouvementée | |
| |
|
| |
| Rencontre mouvementée | |
|