Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petits mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:08

Aujourd'hui et comme chaque jour je suis en classe à mon plus grand malheur. Ce n'est pas comme si je n'aimais pas l'école,c'est plutôt que je n'arrive pas à m’intéresser à d'autre chose que la musique. Ce n'est pas vraiment de ma faute, n'est-ce pas?
Ma classe et moi étions en cours de maths. J'étais comme toujours assise dans le fond de la classe et je somnolais. À ma droite de trouvait Yukima-san. Même si nous ne traînons pas vraiment ensemble,il m'a l'air d'être quelqu'un de bien. Enfin je dis ça,mais c'est juste une intuition. Le cour que nous faisait notre cher prof de maths était d'un ennui. Peut-être que j'aurais moins de mal à rester éveillée,si les cours étaient plus intuitifs,non?
Quand le prof fit tomber son livre,je sursautais de surprise. Mes joues étaient légèrement rougies par ce bref mais revigorant sommeil. Mon regard de porta automatiquement sur la pendule qui était sur le mur d'en face. Il restait une demi-heure. Encore trente longues minutes avant de pouvoir aller manger un petit casse-croute au self. Quel ennui! Je regardais le plafond en espérant que le temps passe plus vite. Quand je compris que cela ne changeait en rien le court du temps,je pris un papier et commençais à griffonner un message qui était destiné à Yukima:
Ohayo Yukima-san. Ça te dirais pas de manger avec moi à midi?"
Mon écriture était longue,anguleuse et délicate. Je lui passais le mot assez discrètement pour que le prof ne s'en aperçoive pas. J'attendais sa réponse impatiement.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:35

Ha que je m'ennuillais cette prof étais a mourir de rien on aurais dit qu'elle nous présenter la météo, avec ces grand geste inutile et ces sourire à l'envers mais qu'el ennuis.
Je commençais a m'endormir sur le bureau quand on e fit passer un petit boue de papier, en bouche blanc. Il y avais griphonner dessus d'une belle écriture espacer ces quelque mots
Ohayo Yukima-san. Ça te dirais pas de manger avec moi à midi?"
je regarda autour de moi pour comprendre de qui venez cette invitation si innattendu quand je la vit, me regarder avec ces petit jour rouge et mignonne. Je ne savais pas son prénom mais elle savais le mien je croit que s'étais cette fille, maladroite que tout le monde apeller Yui. ha oui, je venez de me souvenir elle s'apelle Yui et est dans ma classe, je ne l'avais pas vraiment remarquer depuis le début de cet année qui avais étais assez ennuillante..
Je sortie un stylo noir de ma trousse et commença a écrire d'une écriture souple et fine
"Oui, je veut bien ce sera une première Smile"
je rajouta ce petit smilies a la fin j'aimer les smilies, je trouver cela joyeux.
Je le plia et le mi dans une cartouche d'encre nettoyer et faite pour cela puis lui la lança sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:28

Vous devez surement vous dire que je ne suis pas très romantique à demander à un garçon de sortir avec moi comme ça. Mais ce n'était pas comme si c'était un rencard,n'est-ce pas?
Je fixais le plafond distraitement en attendant sa réponse que j’espérais positive. Je n'avais pas envie de manger seule et il avait l'air d'être de bonne compagnie. Je l'entendis fouiller dans sa trousse,cherchant surement de quoi me répondre. Qu'allait-il me répondre? J'allais le savoir quand notre cher professeur me demanda si je pouvais distribuer les copies d’exercices du lendemain. Bien sur,je ne pus pas refuser et commençais alors à en donner à chacun. Et chaque élève me murmurai un petit "merci" assez poli. Quand j'eu enfin terminé,je me rassis et dépliais le petit papier avec un sourire curieux. Sa réponse me plus énormément. Je pris mon stylo et écris:
"Okey,merci c'est trop gentil Yukima-san."
Je lui donnais avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:35

Je n'entendis pas a professeur prononcer son nom, quand elle se leva je ne comprit pas tout de suite quand elle passa prés de moi je lui dit un petit "merci" après qu'elle m'ai donné ma copie puis je la vit ce rasoir et regarder le mot, écrire et me le redonner je le lut: "Okey,merci c'est trop gentil Yukima-san." hum que répondre a cela? je n'en savais rien je mordilla le bouchon de mon stylo en regardant le plafond, notre chère prof de maths me regarda et me dit
"Avant que tu ne t'endorme Yukima réssite moi la propriété qui va avec cet exercice
je n'u pas le choix, je me leva regarda le tableau ou il y avais inscrit l’énnoncé de l'exercice après quelque seconde que répondit "oui, Si un triangle est inscrit dans un cercle et que l’un des côtés du triangle est un diamètre du cercle, alors le triangle est rectangle." je me rassit et Ecrivez sur le papier "On se vois a la sorti?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:44

Je balançais mes pieds distraitement en attendant sa réponse. Et je faillis éclater de rire quand la professeur demanda à Yukima-san de réciter la propriété que nous venions d'apprendre. Je le regardais impressionner quand il la récita parfaitement. Je ne pensais pas ça de lui et je n'étais pas déçu au contraire.
Je pris le petit mot qu'il me donna et le lus avec le sourire:
"On se vois a la sorti?"
Je lui fis une signe de la tête pour lui dire que oui. Et la sonnerie retentit à mon plus grand plaisir. Je rangeais mes affaires et sortis. J'attendais Yukima-san à la sortie de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:52

Je la vit cacher un rire quand je me rassit après mon "examen".
Elle me fit oui de la tête pour le "petit mot" et j'atndis que la sonnerie sonne encore et encore quand enfin la sonnerie retendis, je soupira, rangea mes affaire en vitesse et me dépêcha de traverser la classe et vit Yui et m'approcha d'elle, "Alors on y va maitenant ou on attend un peut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:10

Quand il arriva vers moi,je lui fis mon plus beau sourire. Et quand il s'approcha de moi,je lui fis signe de me suivre poliment. Je ne savais pas trop quoi lui répondre, alors je dis gaîment:
"Comme tu veux, moi je m'en fiche tant que c'est avec toi."
Nous marchions dans les couloirs assez tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:18

Un sourire puis "Tant que je suis avec toi?" je comprenais vraiment rien tu tout pourquoi tout sa? elle ne voulais pas "juste" manger avec moi? elle veut qu'on sorte ensemble ou quoi, on dirais Inori et Hakûo la !sans rire
Je ne savais pas quoi dire de tout cela je me fit donc un peut oublier en la suivit donc sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:26

J'étais vraiment de bonne humeur. Je n'aime pas vraiment manger seule,c'est comme manger une gaufre sans chantilly,c'est beaucoup moins bon. Et puis Yukima n'est pas désagréable au regard alors c'est encore mieux,non?
Je remarquais qu'il faisait moins de bruit,comme si il essayait de se faire oublier. Je compris alors que comme d'habitude j'avais étais trop familière et que ça l'avait surement mis mal à l'aise.
Je m'arrêtais,et lui dis avec un ton assez poli et désolé:
"Je suis vraiment désolé,si j'ai été trop familière et que cela t'a vexer Yukima-san. C'est un défaut que j'essais vraiment de changer. Donc excuse-moi encore une fois."
Comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:30

Elle devais reflechir car elle ne parla pas et le silence devin pesant.
"Je suis vraiment désolé,si j'ai été trop familière et que cela t'a vexer Yukima-san. C'est un défaut que j'essais vraiment de changer. Donc excuse-moi encore une fois."
voila quelqu'un qui s'excuse alors qu'elle n'as rien fait? bon
'Ho non, je suis juste étonner que tu me parle, tu ne m'as pas adresser un regard depuis le début de l'année et la tu me parle. et ce défaut n'en est pas un cela s'ajoute a ton charme naturel je trouve "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:36

"How non,je suis juste étonné que tu me parles.Tu ne m'as pas adressé un regard depuis le début de l'année et la tu me parle et ce défaut n'en est pas un cela s'ajoute a ton charme naturel je trouve."
Je rougis à la fin de sa phrase. Mais c'est vrai que jusque là,je ne lui avais pas adresser la parole. Enfin à part "merci",nous ne nous parlions jamais. C'était assez comique en y repensant. J'étais assez surprise car d'habitude,on me disait toujours que j'étais trop familière et que beaucoup en était mal à l'aise. D’après eux,j'étais mignonne et positive et c'était tout. Ça changeait de mon quotidien niveau compliment.
"Merci,c'est gentil Yukima-san."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:42

Nous arrivâmes au bout du couloir et lui ouvrit la porte et me dit " j'ai un surnom maintenant tiens tiens tiens "
je ne savais pas quoi dire vous répondraient quoi vous a "Merci,c'est gentil Yukima-san." ? moi rien enfin je sais pas je demanda alors la queston qu e tout les mec demande
"As tu un copin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:51

Je souris. Tout le monde posait cette question,c'était vraiment très amusant. Les hommes sont vraiment tous les mêmes,enfin au niveau curiosité. Je réfléchis un dixième de seconde avant de dire d'un air joyeux:
"Mon dernier date de l'an dernier et depuis je n'en ai pas eu. J'ai tellement hâte d'en avoir un nouveau."
Je rougis en pensant que j'étais vraiment ridicule. Pourquoi est-ce que je racontais toujours ma vie? Je suis tellement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:54

je penser qu'elle aller faire comme toute les autre filles, c'est a dire commencais a parler de sa et ne plus s’arrêter mais non, elle se stoppa asse vite et je fut a court d'idée la a elle de poser des question quoi je n'est plus de sujet j'ai epuier mes réserve je repond dit simplement par politesse
"A d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:58

Je compris que c'était mon tour. Mon tour de lui poser quelques questions. Que pouvais-je lui demander? Il devait surement avoir une petite copine car il était assez beau. Mais je n'avais pas trop d'idée en question alors je demandais avec un sourire des plus mignons:
"Et toi? Tu ne dois pas avoir de mal avec les filles,non?"
Je m'attendais à ce qu'il me réponde quelque de bien macho avec le sourire d'un tombeur. Mais je pouvais encore être surprise,non? ...
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:42

Elle édita a me poser cet question qui me paru naturel, tout le monde me la poser de manière différente mais pareil quoi.
"Non, celibataire^^"
Je lui avais répondu en la regardant droit dans les yeux et lui sourit joyeusement
Je me demander se qu'elle penser de moi, intello? Tombeur qui refuse beaucoup les demande? Ou autre chose? Mais bon elle penser bien ce qu'elle voulais de moi après tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:54

C'était assez surprenant qu'il soit célibataire,car le plus souvent les plus beaux mecs sont toujours en couple. Enfin presque toujours. Je me demandais à l'instant pourquoi il était célibataire. Je n'aurais jamais penser ça de lui. Sans vouloir dire que je juge les gens trop vite,j'admets qu'il m'est déjà arriver de penser que c'était un tombeur. Mais il aurait été stupide de lui en tenir rigueur car même moi j'aime bien draguer. C'est assez amusant et flatteur. Je ne savais pas trop quoi dire,c'est alors qu'il me regarda droit dans les yeux. Il a de très beaux yeux verts. Cette couleur lui va à ravir. Quand il me sourit,je rougis légèrement et mis à regarder mes pieds. Que dire pour rendre la situation moins bancale,si je peux dire ainsi. J'allais lui demander quel était son groupe préféré quand je trébuchais et tomber parterre en lâchant un "Kyyyaaa!"des plus féminins et mignons. J'étais donc au sol,rouge de honte. Je suis tellement ridicule. Je replaçais ma jupe comme il fallait car elle était un peu remonter et je commençais à me relever. Yukima-san devait vraiment regretter d'avoir accepter de manger avec une maladroite comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:26

Elle devais se demander des chose a mon sujet, mes manie, de dire non a beaucoup de fille ou autre mais bon je ne dit rien sur ce point la je doit être le garçon le plus bisard de la terre! Après l'avoir regarder elle je regarda que ces pied, elle devais être gêner sans doute. La conversation se tu et les couloir se remplir il fallait maitenant ce glisser entre les personne qui passer. Nous tourna m'as dans un autre couloir, vide a mon plus grand soulagement. J'entendis un <>avec une voix très féminine je ne comprit pas tout de suite de qui il s'agissait je comprit en la voyant ce relevais que c'était Yui je possa mes affaires en vitesse et l'aida a se relever. Je la trouve mignonne et innocente et être maladroite chez elle la rendais encore plus mignonne!
"Sa va ?" Elle dévais tre un peut étourdis par ce choc,car je la vit penser mais penser a quoi? Haha grand mystère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:28

Je venais littéralement de m'écraser parterre et le pire c'est que ce n'est pas la première fois aujourd'hui. Je suis surement dans le top dix des gens les plus maladroits de cette foutue planète. J'étais aussi rouge qu'une tomate bien mure et malgré la honte monumentale que je venais de me prendre,je gardais le sourire. Garder le sourire,c'est comme un automatisme chez moi. J'ai surement d'une idiote à toujours sourire mais je n'y peux rien rien: je suis comme ça et je ne changerais pour i fis rien au monde.
Heureusement que nous étions seule dans je tombais,parce que sinon on me l'aurai rappeler jusqu'à la fin de cette année et donc la fin du lycée. Je n'en avais pas vraiment envie,je voulais faire de cette année la meilleure.
Je le remerciais d'un hochement de tête poli et me relevais grâce à son aide. Quand il demandais si j'allais bien,je ne répondis pas directement. J'étais trop occupé à me dire que j'étais ridicule,mais au bout de quelques instants je luis mon plus beau sourire avant de lui glisser:
"Sa va,merci Yukima-san"
Je remarquais qu'il manquait quelque chose,mais quoi? Je posais ma main droite sur mon épaule gauche. Il n'y avait rien. Soudain j'écarquillais les yeux avant de regarder autours de moi rapidement. Elle n'était pas ici,alors où était-elle? Mon coeur tapait fortement contre ma poitrine.Où pouvais-je avoir laisser Guitah? Je dis alors à Yukima-san:
"Est-ce que tu peux m'attendre ici,s'il-te-plait? J'ai oublier ma guitare en classe et je dois aller la chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:02

Et même âpre cette chute elle gardais le sourire, je vous le dit moi respect! Après tout cela je ne peut pas garder le sourire moi! Mais bon revenons a nos mouton a quoi penser vous quand vous tomber? Je pense a tout moi mais pas a se que j'ai oublier. Elle faisser de la guitare, elle ne devais pas être l'ovaire je lui sourit et dit
"Attend je viend avec toi, tu pourras peut être me montrer comment tu te débrouille même" je lui fit mon plus beau sourire et commença a partir en direction de notre salle de cour je commença le dialogue
"Cela fais combinent de temps que tu en fais? Tu fais partie du club de musique?"
Je lui posais tout plein de question j'étais vraiment mal polie!
"Heu je suis vraiment désoler je ne voulais pas te gêner avec toute mes question dit moi si sa te dérange" je me frotta la tête avec ma main en rougissant, gêner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:16

Quand il me sourit,je rougis légèrement. Son sourire était vraiment chaleureux et mignon. Ça me mettais de bonne humeur de le voir sourire et sa réponse fit de même.
"Attend je viens avec toi, tu pourras peut être me montrer comment tu te débrouille même."
Alors nous commençâmes à nous diriger vers notre salle de maths. Nous marchions assez vite,enfin je devrais plutôt dire "je" car c'était plutôt moi qui marcher vite. J'avais tellement hâte de retrouver ma chère guitare. Je lui répondis avec ma voix claire, joviale et douce:
"Merci c'est vraiment gentil de ta part. Tu sais,je ne suis pas la plus douée du monde,loin de là."
J'avais dis tout cela avec une pointe d'humour et de modestie. Car je savais que j'étais assez douée mais me vanter n'est pas dans mes habitudes et je déteste ça,sauf si c'est dis avec humour. Dans ces cas-là tout est différent.
"Cela fais combien de temps que tu en fais? Tu fais partie du club de musique?"
Il me posait pleins de questions,c'était assez gênant car je n'avais pas tellement l'habitude d'être le centre de l'attention. Je n'eu pas encore le temps de répondre qu'il s'excuser. C'était comme si il avait fait quelque chose de mal alors que c'était faux. Je n'avais pas encore eu le temps de répondre car j'étais assez surprise d'être autant questionné.
"Heu je suis vraiment désolé,je ne voulais pas te gêner avec toutes mes questions. Dis-moi si ça te dérange."
Il se frotta la tête et rougit,il devait peut-être gêné. Il était assez mignon avec les joues rosies. Je lui dis assez poliment:
"Mais non,ça ne me dérange pas Yukima-san,c'est juste que je n'ai pas tellement l'habitude que l'on me demande tant de choses."
Je réfléchis pendant quelques secondes à ses précédentes questions avant de lui répondre:
"Je crois que ça fais presque dix ans que j'en fais,à moins que cela fasse neuf. Et oui j'en fais partie,je suis la présidente."
Nous venions d'arriver en classe,je récupérais ma guitare et le rejoins avec le sourire. J'étais vraiment contente de l'avoir enfin avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:09

Elle marchais vite je courut enfin si on peut appeler sa courrier quoi on va dire plutôt je marcha plus vite ^^ mais bon La salle de Maths n'étais pas loin nous y arriva.es assez vite, elle reprit sa guitare heureus, elle avais un superbe sourire et quand elle parla de son experiance je voulut rire de sa modestie.
Elle devais avoir avoir atteint un super niveau après 9ans de guitare quand même! Je lui demanda après avoir entends mon ventre gargouiller comme un diable quoi! Après toute ces heure j'avais presque oublier de m'alimenter! J'attendais quelque minutes et lui lança: "Sa te dit d'aller manger ?"
Et si elle n'avais pas faim? Ou pas envie d'y aller avec moi? Je pense que si car elle m'avais demander elle même Je devenais anxieux mais bon je sourit une nouvelle fois et pensa a tout ce qu'il y avais de mon a manger ce jour la Smile miam miam!
"Crouglpglup" fit mon v entre je mît mes main dessus et dit "désoler" je rou.fie instantanément je n'avais pas beaucoup de chance aujourd'hui!
Je regarda sa house de guitare qu'elle avais mît sur son dos, elle étais rigide et avais l'aire très solide. Je la regarda quelque instant et assaut avec mal de m'imagine l'instrument fabuleux qui s'y trouvais mais n'y arriva pas du tout mais alors pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:43

Il devait vraiment avoir très faim parce que son ventre n'était pas silencieux. C'était assez comique et ses joues étaient rosies par la gêne. Il s'excusa. C'était adorable et ça le rendait totalement craquant. Je rougis,il était vraiment mignon. En y repensant moi aussi je mourrais de faim et quand il me proposa d'aller manger,je ne pus qu’accepter avec ma jovialité habituelle:
"Je meurs de faim,alors allons-y."
Je pris ça main et l’entraînais en direction de notre fameuse cantine. J'avais tellement hâte de manger. Je suis une grande gourmande,j'aime presque tout sauf le chocolat noir. Mon regard suivit durant un instant le sien. Il semblait regarder ma guitare,enfin plutôt la house de ma guitare. Je ralentis mon rythme de marche et demandais assez poliment:
"Si tu veux,je te montrerais tout à l'heure comment je me débrouille à la guitare. Dans ma chambre j'ai mon ampli ou il y en a plusieurs dans la salle de musique,alors on ira ou tu veux. Et au faite tu es vraiment craquant quand tu rougis."
Je lui fis un sourire charmeur. Nous étions à une vingtaine de mètres du self à ma plus grande joie. Nous commençâmes alors à nous en approcher et y entrâmes. Je commençais alors à prendre un plateau et choisis une salade de thon en entrée,une assiette de légumes en plat chaud et un cake au chocolat en dessert. Et je m'assis sur une table et attendais Yukima avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:16

Elle rougis en même temps que moi, elle a tais vraiment mignonne à croqué! On aurais pût la comparée au prime temps, oui la saison qui lui convenez le mieux étais le printemps avec toute ses fleurs et ses couleur, son parfum et le soleil qui revient.
Elle me tira par le bras dans les couloirs jusqu'au réfectoire et quand elle me parla qu'elle me montrerais ces tallants de guitariste plus tard, enfin peut être après manger qui sais ?je l'attendais avec impatience se moment m Mais se qui me choqua le plus fus ses dernière mots "et au faite tu est vraiment craquant quand tu rougis" Je resta sur place pendant que tout le monde me dois culer pour rejoindre la fille. Elle avais du se fouiller car je la vit après avoir reprit mes esprit en train de me faire signé à une petite table de deux près de la porte, le lui souri puis me dirigea, moi aussi ver la long queue qui venais de se formais. Après quelque minute je pût arriver a notre table, je regarda le conte je de mon plateau, j'avais prit comme toujours un menu très équilibré En entre, une petite salade de crudité et de crevette rose puis mon plat chaut étais aussi très sain du poisson soupoudrer de fines herbes avec de la semoule assorti de petite carotte mon dessert simple et délicieux a mon goût, une poire au chocolat.
Je n'étais pas très difficile pour manger vit mon enfance peut m'amuse mais j'aimer beaucoup les bonne chose! Je la regarda et lui lança avec mon entrain des bon jours
"Bon 'ap!,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:05

Quand je lui dis qu'il était mignon quand il rougissait,il resta sur place comme si il était gelé sur place. Il semblait surpris de ma réplique. C'était assez comique et plaisant. Il avait mit plus de temps que moi pour arriver à la table,surement parce que deux gars m'avaient gentiment laisser passer,mais j'avais bien sentis qu'ils regardaient ma jupe. Je déteste les gars comme ça,mais bon c'est toujours sympa de pouvoir passer juste parce qu'on est mignonne. De plus c'est pas mal pour l’Ego. Quand il arriva,je lui souris. J'examinais vaguement ce qu'il avait prit. C'était d'ailleurs un repas assez équilibré qui donnait l'eau à la bouche. Quand il me souhaita un bon repas,je fis de même avant d'attaquer ce bon repas. Au bout d'un moment,j'avais déjà manger mon entrée et mon plat principale,il ne restait plus le dessert. c'était un merveilleux cake au chocolat avec un nappage au caramel. Il avait juste l'air délicieux,dés la première bouchée,je fus aux anges tellement c'était exquis.
"Sinon Yukima,tu n'a pas trop de mal avec les cours cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:24

Je çommensa mon entres et fut très vite au plat chaut, que je mangea en appréciant la bonne nourriture, j'ai manger ici c'était bon, très innovent et fantastique!
Je me le va pour aller chercher de l'eau la queue étais longue mais bon ce n'étais pas si grave après tout j'avais encore beaucoup de temps une fois arriver la bas je remplie le peau en fer et rejoignie Yui qui vener de commencer son désert elle aussi.
Elle avais manger plus lentement que moi, on me reprochais toujours de m'ager tr vite et de ne pas assez savourer alors que pour moi savourais je l'interpréter d'une autre maniere on peut dire ^^
Je la servit, me servit puis me rassît et prit une cuillère de mon fabuleux dessert, elle me posa cette question sur les cours de çette Anne je lui ro dit sans aucune hésitation :" très bien et toi? Toujours autant tête en l'aire que l'année dernière?" Je rie elle étais beaucoup dans la lune mais quand il fallait travailler elle avais des résultat assez moyen on va dire


Dernière édition par Humika Yukima le Lun 1 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:58

Cela faisait une trentaine de minutes que nous étions arrivés ici. Yukima avait vraiment mangé très vite. Alors que moi j'avais pris mon temps. Je préfère de loin prendre mon temps et savourer chaque plat. J'ai vraiment un palet délicat et j'aime presque tout tant que c'est bien fait. C'est pour ça que j'ai de la chance d'être à Atoka School,car tous les jours les plats sont de plus en plus exquis. Il venait de se lever pour nous chercher de l'eau. Quand il revint,il me servit poliment de l'eau et je l'en remerciais d'un regard chaleureux avant d'en boire un peu. Il me demanda si j'étais toujours aussi tête en l'air. C'était une drôle de question mais bon il est vrai que je suis toujours dans la lune. Quand il se mit à rire,je rougis. Son rire était vraiment chaleureux et cristallin,il était agréable à écouter. Je levais les yeux vers le plafond,avant de dire avec malice:
"Moi,tête en l'air? Qui a dis-ça?"
Je me mis à rire avant de continuer:
"Sinon,oui je le suis toujours autant et en plus je ne me suis pas encore fais choper cette année pendant que je rêvasse. Je deviens une vraie pro. Je ne suis pas trop le genre de fille à être assidue en cours,je n'essais pas trop mais c'est pas comme si je risquais de redoubler. Toi,tu travaille bien,non? C'est grâce à Hakuô-san? Vous êtes dans la même chambre,n'est-ce pas? Je...je peux te poser une question,enfin une en plus de celle que je t'ai déjà posée."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:55

Elle savourais son repas comme un lion savoir sa proie et oui, elle étais pleine d'épine. Et avais un cœur d'ores comme les lionne, elle griffe mais s'occupe de tout le monde. Je la regarda manger quelque instant avant de répondre a sa question qui me fit rire et dont j'oubliais la réponce que je voulais dire.
Elle parla longuement, je buvais ces paroles tel sage a but la sagesse et je re-rit elle avais la façon et le tallent pour me faire rire elle cela devais être la première fois que je rire autant cette année! "Hum oui, tu as de la chance, moi des que mes note baisse d'un démît point en dessous de 18,5 il vienne me voir a la fin des cour et me le fond bien remarquer mais bon, on s'y habitue et oui, je suis dans la même chambre de Hakuo il m'a ouvert les yeux sur certaine chose " je me gratta la tête je n'allais ou de même pas lui dire qu'il m'avais fait partir mon esprit perver!! Cela ferais trop déplacer quand même!
"Et pour le travaille, non je n'est pas changer ni ma méthode ni mon temps pour me détendre ^^ " je la regarda qu'elle question peut elle bien vouloir me poser??
"Oui, sa y je suis open la "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:20

Il avait était silencieux durant que je parlais,il était vraiment poli et ce n'était pas un mal car certains mecs sont vulgaires au point que je n'espère pas les voir changer. Il devait me trouver drôle car il se mit à dire quand je parlais de mes habitudes à revasser en classe. Je le regardais avec un air ahuri quand il me dit qu'elle était sa moyenne. Il était plus qu'intelligent à ce niveau là. Avoir 18.5 de moyenne c'est pas donner à tous le monde. Dire que moi avec 12,ls profs étaient contents alors avec 18 ils devaient étre aux anges. Quand il mes demanda de lui poser cette fameuse question,je mes sentis soudainement gênée et par réflexe mes joues de teintèrent des tontes rosées. Je pris alors mon courage à deux mains et dis:
" Il y a une rumeur qui court... et elle dit que toi et Hakuô-san vous êtes battu. Est-ce vrai? C'est assez bizarre car je ne vois pas Hakuô-san de mettre en colére. Il est toujours si posé."


Dernière édition par Hirasawa Yui le Mer 10 Avr - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:17

Ho non en ce moment tout le monde me poser cette "fameuse" question agrr je n'aimais pas repenser a ce jour la, pas beaucoup de monde savais les détails et Hakuo voulais les garder pour lui car il avais étais très violent ce jour la pas envers moi mais envers Inori, il l'avais blesse a un point que je ne comprend même pas pourquoi il sont encore ensemble!
Mais bon j'avais décider de répondre a cet question je lui répondit posément
"Oui, mais rien de très violent, il étais juste jaloux car j'étais rester quelque heures avec sa Petite Amie!"
Je dit ces derniers mots en serrant les dents, je ne comprenez jamais les filles! elles étaient si compliquaient !
"je peut te donner plus de précision mais Hakuo aimerais que cela reste snas details mais je te fait confiance... "
je la regarda dans les yeux et attendis une réponce de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:29

J'avais vraiment été surprise d'apprendre que Yukima-san et Hakuô-san s'étaient battus. Pour dire vrai,jusqu'à maintenant j'avais pensé que ce n'était qu'une rumeur. Je n'avais jamais imaginé qu'Hakuô-san notre cher délégué,pouvait de battre et être en colère. Car i parait toujours si parfait qu'il est presque impossible de penser qu'il puisse avoir des défauts. Quand il dit que cette baguarre n'était rien de grâve,je lui souris gentiment. Il n'avait pas eu de chance,car je pense que si il y avait une punition,la personne qui aurait prit le plus aurait surement été le garçon assit en face moi. Notre directeur aurait pour sur favorisé Hakuô-san parce qu'il était délégué et avait des résultats scolaires plus qu'irréprochables. Mon mode fifile était activé. C'est vrai qu'Hakuô avait une petite amie et elle était en classe de première si je ne m'abuse. Beaucoup de gens de notre classe en avait parlé comme si c'était incroyable. Je n'avais pas pris part à ce débat, j'étais trop occupée à flâner. Que pouvait-elle lui trouver? Ce n'est pas comme si Hakuô-san était une personne désagréable,au contraire il m'a tout l'air d'être très gentil mais il y a un je ne sais quoi qui personnelemment ne m'emecherais pas d'être son amie mais qui par contre m'empecherais d'être sa petite amie. Même si je pense qu'un gars comme lui n'aimerait pas une fille comme moi. Quand Yukima-san me dit qu'il me faisait confiance je rougis comme une tomate. On ne m'avait jamais dit ça,on me disait plutot que j'étais irrespnsable et indigne de confiance. C'était vraiment gentil de sa part.
"Si tu ne veux pas,je ne vais pas te forcer à cracher le morceau. Je t'ai juste demandé ça par curiosité. Une dernière ptite question et je te laisse enfin tranquille,ok?"
J'attendis quelques instants avant de continuer avec malice:
"Tu ne serais pas un petit peu amoureux de sa copine? Ou peut-être d'une autre? Takara-san,peut-étre...même si je pense qu'elle ai un mauvais caractère,mais elle peut surement être une fille adorable quand elle veut. Ne t'en fais pas ceci restera un secret entre toi et moi,Yukima-san."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:13

Elle se faiser des di ou quoi?? Je ne voulais pas du tout sortir avec Ino-chan pour plusieurs raison en plus! Car elle étais trop parfaite a mon goût et ce n'étais pas mon style de fille en plus je préférais celle qui sourire plus et étais Moin réserver je préférais celle aussi qui étais maladroite et avais leur petit défaut, ceux qui les rendent encore lus mignonne qu'elle le sont déjà quoi.
Je ne savais pas trop quoi lui répondre en fin de compte je n'allais pas tout lui déballer car sinon elle croirais que je la déragerais e en plus qui sais elle pourrais savoirs a qui mon cœur répond... Ou le deviner mais je ne le lui dirais pas de si toto nanana!!
"Ho nonon, elle est trop "parfaite" et et en plus je ne veut pas m'embrouiller encore plus avec mon colocataire de chambre car cela pourrais faire baisser mes note pour le comportement, il as pas un petit rang quand même"
Je me tu et finit de manger puis je repansa a se qu'elle m'avais dit plus tôt que quand je rougisses j'étais mignon je rougis en y repaissant, elle savais me parlais elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:02

"Ho nonon,elle est trop parfaite et en plus,je ne veux pas m'embrouiller encore plus avec mon colocataire de chambre,car cela pourrait faire baisser mes notes pour le comportement. Il a pas un petit rang quand même."
Je fus surprise de savoir qu'il ne désirait point sortir avec cette première année. Mais c'était tout de même normale de ne pas avoir envie de s'attirer des ennuis. Le plus étrange était le fait qu'il la trouvait trop parfaite. Il n'aimait peut être pas trop ce genre de personne,qui n'ont que des qualités et ne semblent jamais faire d'erreurs. C'est vraiment drôle,la plupart des gens cherchent une personne avec le moins de défauts possibles. Personnellement,je ne fais pas partie de cette majorité. Chaque personne a ses défauts et ceux-ci font de chacun quelqu'un d'unique. J'ai toujours l'impression que les personnes trop "parfaites" ne font que cacher qui ils sont vraiment. Enfin ce n'est qu'une impression.
"Je suis désolé,je ne savais pas. Mais je te comprends,c'est vraiment stupide de chercher à ce faire des ennuis,non?"
Il venait de rougir,c'était assez étrange car je ne savais pas pourquoi. Je n'avais rien fais de gênant,n'est-ce pas?
"Pourquoi est-ce que tu rougis? J'ai dis quelque chose de drôle?"
Je lui souris gênée,car je ne comprenais pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:13

"Je suis désolé,je ne savais pas. Mais je te comprends,c'est vraiment stupide de chercher à ce faire des ennuis,non?"
Oui, surtout que je l'aime en ami et seulement et je ne pence pas qu'elle m'aime plus que sa non plus..."
je la regarda me sourit et me demander pourquoi je rougissais, je n’allais pour tout lui révélais non plus quand même ?!
"Pourquoi est-ce que tu rougis? J'ai dis quelque chose de drôle?"
"Oh bien sur que non, je penser a quelque chose ...quelque peut comment dire ... personnelle???"
j’espérais qu'elle ne me poserais pas de question sur ce sujet la

[deso, j'avais pas beaucoup de temps et je manquer cruellement d'inspi alors c'est pas terrible du tout..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:46

"Oui,surtout que je l'aime en ami,seulement et je ne pense pas qu'elle m'aime plus que sa non plus..."

J'hochais la tête à sa réponse sans rien dire,mon visage était décoré d'un air pensif qui disparu quelques instants après. Il m'avait répondu assez franchement,alors que j'avais imaginé qu'il m'aurait répondu en évitant habilement le sujet. Apres tout il était intelligent,donc il savait surement comment changer de sujet sans que cela ai l'air étrange,non? Il semblait tout de même déçu des sentiments amicaux que lui portait cette première année. C'était assez étrange mais bon ce n'était pas trop dérangeant pour moi. Apres tout,je ne suis pas dans sa tête. Je souris à cette idée farfelue et avant de reportais mon attention sur ce que me disait Yukima.
"Oh,bien sur que non, je pensais à quelque chose...quelque peu comment dire ... personnel?"
Mais cette fois-ci,il avait tant bien que mal tenté de changer de sujet. Malgré que le taquiner était très tentant,je n'en fis rien et changeais de sujet par gentillesse.
"Je vois. C'était vraiment délicieux ce midi. Si tu veux,je te montre comment je me débrouille à la guitare et après on continu de parler. Ça te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:47

"Je vois. C'était vraiment délicieux ce midi. Si tu veux,je te montre comment je me débrouille à la guitare et après on continu de parler. Ça te vas?"
"Oui,j 'ai vraiment apprécier ce repas en ta compagnie."
J'allais enfin pouvoir voir ce niveau qu'elle avais, j'avais tellement hâte!
"oui tu veux aller ou? dans ta salle de club ou on peut aller dans mon dortoir, il n'y as pas Hakuô d’après ce que je me souvient bien il as Un conseil de classe assez important puis une réunion et après e croit qu'il as autre chose mais je ne m'en rappel plus enfin tout sa pour dire qu'on ne le dérangeras pas ^^"
je commença a me levais puis a me dirigeais vers la sortie en attendant une réponse de sa pare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:40

"Oui,j'ai vraiment apprécié ce repas en ta compagnie"
Je tournais la tête en sa direction quand il me demanda:
"Oui tu veux aller où? Dans ta salle de club ou on peut aller dans mon dortoir,il n'y as pas Hakuô,d’après ce que je me souviens bien il a un conseil de classe assez important. Puis une réunion et après je crois qu'il as autre chose mais je ne m'en rappel plus enfin tout ça pour dire qu'on ne le dérangera pas."
Je souris,Hakuô était vraiment une personne très occupée. A sa place j'aurais lâché prise avec autant de responsabilités. Il commençait à se diriger vers la sortie quand je le rejoignis avec empressement.
"On devrait plutôt aller dans ma chambre,de une car j'ai une chambre seule,de deux j'ai un super ampli pour ma guitare et de trois j'ai des carambars dans ma chambre. Donc on a trois bonnes raisons pour aller dans ma chambre,non?"
J'avais dis ça avec humour,même si j'étais assez sérieuse. Ben quoi c'est pas normal d'aimer les carambars?
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMer 17 Avr - 4:56

"On devrait plutôt aller dans ma chambre,de une car j'ai une chambre seule,de deux j'ai un super ampli pour ma guitare et de trois j'ai des carambars dans ma chambre. Donc on a trois bonnes raisons pour aller dans ma chambre,non?"
"Des carambars un délice mais j'ai mieux encore....des sucettes et un assortiment d'aribau! Je suis aller les acheter en ville hier ^^"
Je la regardais, en faite je ne savais pas si j'avais le droit de me rendre celle dans les dortoir des filles....j'y avais étais souvent mais avec Hakuo quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:13

"Des carambars,un délice mais j'ai mieux encore...des sucettes et un assortiment d'aribo! Je suis allé les acheter en ville hier."
Je souris. Mon sourire était franc et radieux comme toujours. La situation dans laquelle nous nous trouvions ou plutôt ce que nous disions était assez comique. Les pupilles de mes yeux pétillaient de joie,ça faisait du bien de discuter d'autre chose que lycée. Enfin ce n'est pas comme si j'en parlais souvent loin de là mais bon la plupart des élèves d'Atoka sont des têtes et moi je suis comment dire... une élève moyenne? Nous avions tout les deux de délicieux arguments.
Je ne savais pas si je devais accepter. Même si j'adorais toutes les confiseries,ce n'était pas vraiment le moment de grignoter mais plutôt celui de montrer mes talents de guitariste. Et ça m’étonnerais fort que Yukima ai un ampli dans sa chambre. Il semblait me regarder. C'était assez gênant même si j'adore être le centre de l'attention et à cause de cette impression j'avais les joues rosies.Qu'elle idiote! C'est comme si je venais de me ridiculiser et pourtant je n'avais rien fait de drôle,non? C'est vraiment une impression bizarre.
"On passe dans ma chambre,on prend mon ampli et on va dans ta chambre manger tes sucettes. Ça te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:31

"On passe dans ma chambre,on prend mon ampli et on va dans ta chambre manger tes sucettes. Ça te vas?"
Je fit style de réfléchir avec attention alors que mon choix étais déjà fais depuis longtemps
"Un ouïs joyeux accompagner d'un magnifique souvrire charmeur illumina l'on visage "
Je la vit rougir elle étais très mignonne avec le côté petite fille gêne sur ces douce pommettes
"Toi aussi tu est très mignonne quand tu rougie"
Elle n'avais faits cette reflextion avant de manger alors je il la refit mais ...a ma manière
Je çommensa a partir ver son dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:53

Ma proposition était assez intelligente et elle permettait ainsi de satisfaire les envies de chacun: moi d'avoir mon ampli et lui de me faire visiter sa chambre. Grâce à moi,pas de mécontent. Bon je devrais arrêtez de me féliciter ou je vais finir par avoir la grosse tête. A cette idée farfelue je réprimais un rire pour ne pas passer pour une idiote ou une gamine. Il me fit signe qu'il était d'accord tout en faisant un sourire des plus charmeurs.
"Alors allons-y."
Je ramassais alors soigneusement ma guitare et replaçais une mèche de cheveux vite fait. Je venais de plaçais la sangle de ma guitare sur mon épaule quand il me dit l'air de rien que moi aussi j'étais mignonne. A cet instant là,mon coeur loupa un battement,peut-être à cause de la surprise. Mes joues devaient surement être de la même couleur que des tomates,elles étaient peut-être même pires! J’espérais qu'l n'avait rien vu. C'était possible vu qu'il s'était très vite diriger vers le dortoir des filles. Ce qu'il m'avait dit m'avait prise de court. Je le rattrapais en quelques foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:35

Okkii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits mots Empty
MessageSujet: Re: Petits mots   Petits mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: