Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Empty
MessageSujet: Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli    Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:47

Le déjeuner de ce midi avait été exquis. Rien qu'en y repensant j'en ai encore l'eau à la bouche. J'avais adoré ce petit cake au chocolat avec son coeur en caramel. Si je pouvais j'irais surement en chercher un en ce moment mêrme. Mon plus grand pécher est bien la gourmandise et j'aurais surement du mal à m'en défaire.
Mais changeons de sujet,car c'est bien beau de parler de gastronomie mais ne serait-ce pas mieux de parler de moi,de ce que je fais et ce que je pense? Si,alors parlons-en et parlons en bien! Devinez avec qui j'étais en train de marcher en ce moment même. C'est Yukima,c'est vraiment un gentil garçon,il est intelligent,sportif et mignon. Il a vraiment tout pour plaire et il a de la chance car moi le sport et les cours ça fait deux,si ce n'est pas plus. Il était tout de même assez populaire enfin face à moi c'était normal. Cette année,je n'avais pas trop réussi à me faire des amis. J'étais trop concentrée sur la musique et puis je n'avais pas tant cherché à m'en faire. C'est comme si ma meilleure amie m'avait suffit jusque là. Mais il est vrai qu'elle me manque. J'avais vraiment été déçu quand elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas venir à Atoka,mais comme toujours j'avais pris ça du bon coté et m'étais dis que grâce à cela je pourrais me concentrer sur les cours. Et ainsi réaliser mon rêve. Quand nous arrivâmes à la porte de ma chambre,je sortis ma clé avant de la tournais dans la serrure et d'ouvrir la porte. Ensuite,je lui fis signe d'entrer. Ma chambre était étonnamment bien rangée et ordonnée. Mes murs étaient recouverts de posters de musiciens connus et de photos de moi et de Kana. Mon lit,lui était décoré de peluches et de coussins de toutes les couleurs. Mes cahiers étaient posés sur mon bureau,tandis que mon placard était bien fermé. Je souris à mon nouvel ami si je peux oser m'appeler comme cela et dis joyeusement:
"Voila ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Empty
MessageSujet: Re: Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli    Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:34

Je la vit rougire, je réprima un petit rire, on aurais pus la comparais a une tomate mais bon...
Une fois devant le dortoir des filles, elle me conduisit a sa chambre apparemment elle étais seul elle qu'elle chance mais bon.. Je la laissa passer devant puis je rentra et ferma la porte. Sa chambre étais ranger et organisée, quelque cahier sur le bureau, les placard fermer, un lit et un Amélie rien d'autre de visible presque. Elle étais discret aussi, je regarda l'ampli, de très bonne qualité!, je ne m'y connaiser très peut mais la marque inscrite blanc sur noir étais très connu!
Je posa mon sac contre le mur et mît adossa, fit de mes yeux le tour de la chambre et dit d'un aire posé et simple:"c'est bien rangée, tu l'aire studieuse ne plus!" Je mît une pointe de rire dans mes dernière mots, je ne savais pas doit venais cette humour tout d'un coup mais en tout cas elle me faisser cette effets la!
"Tu as de la chance d'être toute seul, moi j'aimerais bien, même si défis cela doit être quelque peut ennuyant "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Empty
MessageSujet: Re: Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli    Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:23

C'était bien la première fois en deux années d'étude à Atoka que quelqu'un rentrer dans ma chambre. Pour dire vrai,je n'avais pas à proprement parler des "amis",ma meilleure amie trouvait ça très étrange,simplement parce qu'au collège j'étais très populaire et j'étais toujours le centre de l'attention. Mais je ne me plaignais pas trop de cette situation,mis à part le fait que j'explosais mon forfait téléphonique à force d'appeler Kana. Il m'avait fallut un peu de temps pour m'habituer à être la fille que tout apprécie. Au début,je me sentais bizarre,je n'étais pas trop habituée à me retrouver seule mais maintenant j'avais trouver mon rythme de vie et n'avais plus de soucis avec le fait d'être une fille parmi tant d'autres. Yukima-san semblait examinait ma chambre,c'était tout de même étrange de montrer mon "univers" comme ça,mais je ne montrais rien et ne rougis pas. Il s'adossa contre le mur et déposa son sac au sol,entre temps je m'étais assise sur mon lit et sa réplique me fis éclater de rire.
"C'est bien rangé,tu as l'air studieuse en plus!"
Le ton qu'il avait employé était humoristique,il rit un petit peu à mon plus grand plaisir. J'adore quand les gens qui m'entourent rient,ça me met de bonne humeur et me donne envie de sourire. Il m'expliqua qu'il aurait aimé avoir une chambre pour lui,même si il pensait que des fois cela devait être ennuyant. Je baissais mon regard en direction d'une photo de Kana et de moi-même avant de dire timidement.
"Au début,ça l'était. Mais depuis que je suis à Atoka j'en ai pris l'habitude. Dans mon ancien collège,j'étais toujours entourée de pleins de gens,c'était vraiment génial d'être populaire à ce point. Et puis à Atoka tout a changer,je suis devenue une fille normale qu'on ne connait que par ses bêtises à répétition. Mais depuis,j'en ai pris l'habitude même si ça me manque d'être la fille que tout le monde adore,mais les temps changent n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Empty
MessageSujet: Re: Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli    Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:44

"Au début,ça l'était. Mais depuis que je suis à Atoka j'en ai pris l'habitude. Dans mon ancien collège,j'étais toujours entourée de pleins de gens,c'était vraiment génial d'être populaire à ce point. Et puis à Atoka tout a changer,je suis devenue une fille normale qu'on ne connait que par ses bêtises à répétition. Mais depuis,j'en ai pris l'habitude même si ça me manque d'être la fille que tout le monde adore,mais les temps changent n'est-ce pas?"
Je repensa a se qu'elle venez de dire, au début cela chamboule beaucoup les nouveau mais bon après deux ans dans la chambre seul on doit bien le vivre non? Moi je ne le vis pas trop top mal avec Hakuo quand même, même si ce ´n'est pas le grand amour entre nous deux on peut bien rigoler ensemble.
Je trouver sa fantastique moi, être ici et s'habituer vite et bien. Elle étais vraiment impressionnante cette Yui, drôle et étonnamment maladroite ^^
"Tu étais si populaire que sa avant ?"
Ce n'est pas que je ne la croyez mais je voulais en savoir plus sur cettearti d'elle, je ne connaiser pas se côté "star" et je voulais tout savoir dessus.
A atoka les fille ne sont pas rare donc certaine sorte du los et d'autre reste au même niveau que les gen a peut près normaux comme moi si on peut dire cela comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Empty
MessageSujet: Re: Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli    Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:34

Je me sentais gênée et nostalgique. Il m'arrivais souvent de penser à mes années de collège. C'était un très bon souvenir,j'y avais fait de bonnes rencontres et j'avais renforcé mon amitié envers Kana. Je n'avais jamais connue la solitude avant mon entrée à Atoka School.
Je venais totalement de lui expliquer mon ressentit de ma soudaine solitude que j'avais ressentie en arrivant à Atoka School,ça faisait du bien de confier quelque chose comme ça. Je n'avais jamais parler de ça à qui que ce soit et si nous avions pas abordé le sujet de "la chambre simple",je n'en aurais jamais parlé comme ça. Car même si je suis très sociable et bavarde,il y a tout de même des sujets que je n'aborde pas comme les autres. Il semblait assez surprit et incrédule,comme si c'était étrange pour lui que je puisse avoir été populaire,ce n'était peut-être pas vrai mais c'est ce que j'ai ressentis après ce qu'il a dit:
"Tu étais si populaire que ça avant?
-C'est si bizarre que ça?"
Sa question était franche et allait droit au but. Elle exprimait vraiment la curiosité qu'il ressentait. Je souris,cette question était assez drôle et en même temps,elle me mettait mal-à-l'aise. Il me fallut quelques secondes de réflexion avant que je dise d'une voix douce et emplie de nostalgie:
"J'étais très populaire au collège,je n'ai pas le souvenir d'avoir été entouré de moins de quinze personnes avant d'entrer à Atoka. C'était vraiment agréable d'être la personne avec qui il fallait être ami,mais tout ça a bien changer. "
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Empty
MessageSujet: D'or   Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:06

Je la regarda, fasciner je n'avais jamais connue ces moments fantastique de gloir ou on est merveilleux et le centre d'attention je devais avoir au maximum 2 personne autour de moi, le directeur et l'élève qui se plaignez même si je ne lui avais rien fait
-c'est comment? Je veut dire c'est bien d'avoir plein d'ami? D'être aime et adorée de TOUSES? J'en est jamais connue cela moi, j'étais plutôt celui dont on avais peur, celui que personne n'aimer et accepter....j'étais, j'étais un monstre.....
Je n'aimais pas en parler, de ces Anne sinistre mais je ne sais pas je me suis confier, personne n'étais au courant de tout cela, et c'était sorti tout seul je lui faiser confidence .... Dans ma tête une seul question se poser POURQUOi LUi AVOIR DIT SA A ELLE ?
-désoler, je ne voulais pas t'ennuyer avec tout les malheur de collège, tu prend ton amplis et on y va ?
Pour tout dire, je n'avais pas trop envié de rester ici a présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Empty
MessageSujet: Re: Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli    Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:25

Yukima me regardait,il semblait être fasciné par mon récit. Peut-être qu'il n'avait jamais eu de bons amis durant le collège. Si c'était le cas,je l'en plaignais,car le collège est le moment où l'on s'affirme et où on commence à évoluer en dehors de la tutelle parentale. J'avais vraiment aimée être une collégienne mais cela ne semblait avoir été le cas pour Yukima.
"C'est comment? Je veux dire,c'est bien d'avoir plein d'amis? D'être aimé et adoré de TOUS? Je n'ai jamais connue cela moi, j'étais plutôt celui dont on avait peur, celui que personne n'aimer et accepter... j'étais, j'étais un monstre..."
Ce qu'il venait de me dire me brisa le coeur,ce devait vraiment être horrible d'être ou même d'avoir été dans le même cas. J'étais silencieuse et regardais mes pieds,honteuse quand il dit d'un ton désolé,comme si il avait hâte de partir:
"Désolé, je ne voulais pas t'ennuyer avec tout les malheurs de collège, tu prends ton amplis et on y va ?"
Je ne dis rien,pendant un cours moment. J'étais pensive et calme pour une fois. Ce que je venais d'apprendre sur lui était vraiment touchant et surprenant. Et pour être franche,cela ne m'avait pas surpris dans le bon sens. Quand je repris mes esprits,je dis d'une voix que je qualifierais de confuse et d'adorable:
"Je suis vraiment désolé de ce qui a put t'arriver. Je n'aurais jamais penser qu'un gars comme toi,qui maintenant est si gentil et si cool,puisse avoir eu de tels problèmes. Mais je ne sais pas si tu t'en rends compte,mais maintenant tu n'es plus le garçon que l'on fuit mais plutôt celui dont on se rapproche."
Je le regardais dans les yeux,puis pris mon ampli et ma guitare avant de dire d'une voix moins triste et plus forte:
"Oui,on peut y aller maintenant."
Je lui fis une signe,pris mon cahier où était notées des paroles de chansons et nous sortîmes de ma chambre,que je fermais à clée. Nous nous dirigeâmes alors vers la chambre de Yukima.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Empty
MessageSujet: Re: Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli    Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:54

Elle se tu pendant un moment qui me sembla extrêmement long, je fixa une photo de sa meilleur amie je pense sur son étagère puis l'écoutant attentivement
"Je suis vraiment désolé de ce qui a put t'arriver. Je n'aurais jamais penser qu'un gars comme toi,qui maintenant est si gentil et si cool,puisse avoir eu de tels problèmes. Mais je ne sais pas si tu t'en rends compte,mais maintenant tu n'es plus le garçon que l'on fuit mais plutôt celui dont on se rapproche."
Je du faire une tête avec une grimace car quand j'entendis qu'aujourd'hui j'étais plutôt le genre de mec avec qui on se rapproche je fut plus qu'étonne!
Je me tu, je la vit prendre ces affaire, mon visage avais encore la même expression, confuse et étonne,m'as aussi illuminer. Je sorti, elle ferma a clef et je çommensa a partir devant. Je n'avais rien dit mais je sentais que s'était tendu.
Je lança gaiment "dépêche toi ou je vais manger tout les friandise!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Empty
MessageSujet: Re: Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli    Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:52

Ce que j'avais dis devait l'avoir vraiment surpris vu la moue qu'il faisait. Je ne pensais pas qu'il réagirait comme cela, enfaîte Yukima avait l'air d'être quelqu'un de très modeste et humble. Car moi,quand j'ai compris que j'étais populaire je n'avais pas réagis si humblement,j'avais pris ça à la rigolade,comme toujours. Quelque chose clochait. Il n'y avait aucun bruit. C'était étrange. L'ambiance avait changer du tout au tout. Quand la tension arriva à son apogée,il dit d'un ton plus gai et joyeux:
"Dépêches-toi ou je vais manger toutes les friandises!
- Tu n'auras pas le temps pour ça Yuki-chan!"
Je le regardais avec un air ahuri,qui resta sur mon visage pendant un instant avant d'être remplacé par un sourire malicieux. Je le poursuivis en prenant mes affaires. Nous nous dirigeâmes alors vers le dortoir des garçons,pour aller dans la chambre de mon nouvel ami. J'étais vraiment contente qu'il soit plus souriant maintenant. Je n'aime pas voir les gens malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Empty
MessageSujet: Re: Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli    Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!
» Petite brasse dans la piscine
» Déjeuner de deux nouveaux amis
» Enfin arrivé.
» La boite à musique des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: