Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite brasse dans la piscine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

Pause!C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit quand la sonnerie retentit après deux heure de cours de maths,qui avaient été précédés par une heure et demie de sport.J'étais tout bonnement crevé,je m'étais instinctivement dirigé vers la piscine,pour me détendre et me vider la tête.
J'arriva devant les vestiaires,ils se trouvaient vers le gymnase,j'y entra.Il était vide,ce qui m'étonna car c'était assez rare,car le peu de fois ou j'y étais aller il était presque toujours pleins.Je commença a me déshabiller et j'enfila mon maillot de bain aux couleurs de l'école, après avoir vérifier qu'il était bien mis,je m'attacha les cheveux en une queue de cheval,même attachés il m'arrivait tout de même aux épaules.Quand j'eu rejoins la piscine.Je regarda aux alentours,ils y avaient a peine une dizaine de personne,qui pour la plupart étaient trop occupés a nager et ne m'avaient pas remarqué.Ce qui me fit d'ailleurs très plaisir car je n'aimais pas vraiment être remarqué.Je m'enfonça dans l'eau,et frissonna légèrement,l'eau n'était pas froide mais moi j'étais frileuse.Je commença alors a nager en ne pensant a rien,ce qui eut pour effet de me détendre instantanément, après deux-trois longueurs je m'arrêta au bord en m'y accouda.Regardant autours de moi le temps passer.Je m’ennuyais, un peu et je soupira:
"Haaaan..."


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Dim 20 Jan - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:23

Je venez d'avoir plusieurs heure de cour, je ne savais que faire de ma demi journée,j'avais donc décider de venir faire quelque brasse, cette piscine était bien placée est l'eau y était assez chaude. je commença a entrer dans les vestiaires, me déshabilla avec le maillot de bain du lycée.Cela fesser déjà deux ans que jetait ici mais je n’était pas très populaire,mais j'aurais voulut qu'on me reconnaisse! Mon corps musclé et claire entra dans la grande salle ou se trouver la piscine, je fit le tour pour me retrouver au fond de la piscine la ou l'eau y était la plus profonde.
Je plongea majestueusement dans l'eau telle un poisson, comment me faire le mieux remarqué, je ne sus pas mes presque tout les regards se braquèrent sur mon corps bien bâti. Je commença a ressortir de l'eau quand je remarqua une jeune fille, la seul qui ne me remarqué pas, qui ne me regarder pas comment lui prouver que j'étais là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:37

Rêverie.C'était bien dans l'état dans lequel j'étais.Je posa ma tête,sur mes avants-bras battant quelques peu des jambes,pour me tenir a la surface.Je regardais devant moi,enfin je faisais mine de regarder car j'étais complètement dans les nuages.Mais j'entendis le bruit d'un plongeon,je ne tourna pas tout de suite la tête,car je n'en voyais pas l'utilité,mais quand toute la piscine devient silencieuse;curieuse je tourna la tête,tranquillement,et je vis ce jeune homme sortant de l'eau.Ce devait être lui qui avait plonger.


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Dim 20 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:43

Sur mes beaux cheveux brun ruisselet les gouttes d'eau, je les secoua puis y passa une main dedans, son visage était souriant, j’adorais nager, c’était un de mes pas temps favoris mais comment le faire dans les filles! ici j'étais le seul mecs la classe non? moi j’adore être seul avec les jolies fille surtout celle comme la demoiselle au cheveux rose, j'aime les chose qui ne sont as attire par moi, je suis comme sa, c'est ma nature! je ne savais souvent pas trop réagir car mémé les professeur de mon collège tomber sous mon charme rare était les fille qui résister, mais celle la devais être prise déjà vu sa beauté, comme lui dire, comme la décrire il n'y as as de mot pour la décrire je mapprocha d'elle par sous l'eau et je vis qu'elle etait dans son monde, je lui fit un
"Boouu"
je la regarda encore et encore jusqu'as attendre une reaction de sa part je repeta a deux reprise mon
"boouuu"de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:15

Ailleurs,était l'endroit ou je me trouvé en ce moment et je me sentais détendu quand j'entendis un "bou",je leva a peine la tête pour voire qui essayer d'attirer mon attention.A le seconde fois qu'il dit "bou",je soupira exaspérer et dis avec une voix que je voulais neutre et calme:
"Oui?"


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Dim 20 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:48

"Mais que tu n'est pas drôle, tu pourrais avoir n peut plus de tacte!"
Je me tu quelque instant et attendis un mouvement, une réponce de sa part qui sera me se bla t'il une éternité ter, elle n'avais rien d'autre a la bouche que "oui?!" Il faut varier le vocabulaire des fois, cette fille m'intriguer! Je ne savais pas comment réagir face à elle iodla que c'était bien la première jois je me sentait le roi de imbécile devant elle sa ne m'était jamais arriver avant tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:23

Si je devais décrire ce garçon de deuxième année,j'aurai surement dis exaspérant ou même légèrement enfantin,mais je ne le connaissait pas je ne pouvait donc pas vraiment juger.Quand il me dit que je n'avais pas de tact,je faillis rire jaune ce que je ne fis pas par simple politesse.Je l'examina quelque peu ,il était vraiment beau,avec un visage bien dessiné et un corps assez musclé mais je ne rougis pas,il devait se sentir assez bête après ma première réponse car mon ton avait été assez froid avec mon regard neutre.Pour arrêter ce silence frustrant je dis:
"Je m'appelle Yuzuriha Inori.Et vous?"
Je le regarda dans les yeux pour savoir comment il allait réagir a mon vouvoiement.


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Dim 20 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:10

Je l'avait me regarder, l'examiner, je ne bougeapasetat tendis une autre de ses repos ce froide et douloureuse mais elle.me répondit que,que chose simple .mais en .me vous voulant! Personne a parties professeur ne me vouvoielle! Donc cette réponce me stoppa nette, sur le coup! Après quelque minute je répondit
"Ne me vous vois pas petite princesse"
Voilà quelque chose de bien, j'aurais du le sortir avant, je n'avais rien fait par être lorsque elle m'avais vouvoielle, et je m'attendre à une réponce de sa part et je répondit quand même à sa questions:
"Moi c'est humika Yukima"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:17

Son silence était pesant et même frustrant,mais j'aurai été impoli de le rompre,car c'était a lui de répondre a ma question simple et brève.Au bout de quelques minutes,j'écouta sa réponse avec un grand soulagement,je me demandais même si il n'avait pas donner sa langue.Mais quand il dit deux petits mots,mon coeur loupa un battement de surprise.Petite princesse?Qui était-il pour me donner des surnoms qui d’après moi ridiculement affectif.Je le regarda les yeux ronds,j'étais totalement ahuri si l'on peut dire ça.Quand il me dit son nom,je chercha d'en ma mémoire...et nada!Je n'en avais encore jamais entendu parler.Pour paraître,un temps soit peu plus amicale,je dis poliment:
"Enchanté."
Je me tus avant de continuer:
"Je suis désolé de t'avoir vouvoyer,mais c'est la moindre des choses à faire face à une personne plus agée que moi même si c'est de peu."


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Dim 20 Jan - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:26

Je vis son malaise quand je la nomma petites inceste, mais je trouver sa encore plus mignons! Comme dire, son cœur pouvais l'exprimer mais pas les mots, aucun style de mots pouvais décrire se que je ressentais en se moment, je ne savais pas quoi dire, elle me preniez pour son inférieur, elle arriver à rester polie en face de moi voilà quelque chose de très très rare, quand je met en colère des personne s, elle me donne une gifle et devienne rouge comme des tomate alors que cette belle demoiselle, rester apte à être polie et passante face a moi je lui répondit
"De même pour moi"
Puis le penca a sa phrase *tu es plus âge que moi* oui, en âge mais pas en mentale enfin si je montre mon vrai côté je suis plus que intelligent mais je préfère mon côté rebelle mais avec elle il ne faut pas être rebelle, il faut entré naturel..
"Ce n'est rien"
Je la regarda et vit sa tet quand elle me regarder je deîa qu'elle était en couple et lui posa la question
"Tu es en couple c'est sa, sa se vois dans tes yeux, il son remplie de bonheur quand tu pence à lui..,
Je paru un peut dessus mais ne le montra que quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:36

C'est drôle mais toutes les personnes que je rencontre me demande ça,cela doit vraiment être devenue une question faisant parti des formalités de politesse,tel que "sa va?" et bien d'autres.Je ne pris pas beaucoup de temps pour répondre car je savais quoi répondre, après tout j'adorer Hakuô qui était tellement gentil et calme.
"Oui,avec un deuxième année mais pour le moment il n'est pas ici,il avait cours je crois."
Je remarqua qu'il avait l'air deçu,et je me dis que je devais surement halluciner.Mais une question se posa dans mon esprit:"Est-ce que j'avais dis quelque chose de mal?".


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Dim 20 Jan - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:59

Tu le connais, c'est mon colocataire de chambre, on me l'a assigner aujourd'huis, il est comment, fêtard, gentil?"
Allais être dans la même chambre que son petit copin, j'en pincer pour elle alors dormir dans la même chambre que lui, j'ai vraiment pas de chance moi! En voilà une bonne, elle devais se poser des question à elle même , je la ci réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:29

Je fus d'abord contente pour Hakuô il avait enfin un colocataire de chambre et puis je devint surprise par sa question.Je posa mon index sur mes lèvres et leva les yeux réfléchissant,comme est-ce que je pouvais le décrire?Il était gentil,chaleureux et travailleur,je dis alors:
"C'est vraiment quelqu'un de bien,il donne tout ce qu'il a pour réussir et ne lésine par sur le travail.Il est aussi tres attentif a ce qu'il se passe autours de lui et aux autres."


Dernière édition par Yuzuriha Inori le Dim 20 Jan - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

Je la vis douter sur ce qu'elle aller le relais quelque minute après, je la regarda droit dans les yeux qu'à d'elle me répondit, je ne savais pas comment la décrire elle non plus voilà un point communiqué nous avons..
A l'écouter parler, on aurais dit que c'était un prince!, tout le contraire de moi en faite, tout pour réussir, je devrai mît mettre, pour le surpasser, voilà un bon objectifs!!
" d'accord merci" son ton était terne on entendais la douleur qui vivais en lui et le pourquoi de son caractère infâme envers les filles et les garçon bref en vers tout le monde! La haine qui l'entourait lui, a cause de ses parents, tout envers tout ceux qui le haïssais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

Je le regarda droit dans les yeux en entendant sa voix qui n'était pas franchement jovial,elle était plutôt tout le contraire.Je commença a m'inquiété,il n'allait peut-être pas bien ou j'avais peut-être dis quelque chose qu'il ne fallait pas et l'avais attristé.Je me sortis de l'eau,et lui demanda avec une voix plus chaleureuse et un peu inquiète:
"Tu te sens mal?Tu n'a pas l'air d'aller bien,je peux t'emmener a l’infirmerie si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:43

Il entendais à pein se qu'elle lui disait, le voilà réparti dans,e passe, les moment ou il avais était battu, cette fille les faiser remonter à la surface sa ne lui était jamais arriver!!
"Non, sa va aller"
Je sourit et courut ver les vestiaire, j'avais l'impression qu'elle m'avais mît a nu comme sa rien quand me regardant! Elle me déstabiliser vraiment cette fille, elle me faiser rappelais tout mes mauvais souvenir, je me changea et parti quand je la revit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

J'allais lui dire un gentil "ça me rassure que tu aille bien" quand il fila en direction des vestiaires,sans mot dire.Là,j'avais la grande impression d'avoir fais une grosse gaffe. J’essaya de savoir ce que j'avais pu lui dire de si vexant ...mais rien.Quand je sortis a mon tours pour aller me changer,je me dirigea vers les vestiaires fille,ma serviette était pliée et je la tenais dans la main.J'enfila ensuite mon uniforme,en faisant attention a bien tiré les chaussettes bleu sombre montant en dessous du genoux.Je m'attacha les cheveux en un chignon et sortit.Dans le couloir,j'aperçus Yukima,je m'approcha de lui et dis:
"Désolé de t'avoir vexé ce n'étais pas mon attention."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

"Tu ne m'as pas vexer du tout, des que je te vois, des souvenir reviend a ma mémoire, tu es la seul personne qui me fait cette effet, ....."
Je la vit, serviette la main, uniforme parfaitement mît, chaussette remonter et Cole ajuster, elle sortait des vestiaire des fille tendis que qu'elle gêner a ma rencontre, j'avais ou bélier de fermer les deux dernier boutons de la chemise se qui laisser voir mon torce, je ne le remarqua pas et la regarda tout entendant mon sac de sport, que l'école m'avais donner avec l'uniforme et les tenue de sort et de natation. Quand je la vit, sa me fit encore cette effet de déjà vu mais u quand et comment? Peut être en maternelle mais pourquoi cett fille me rappeler tant un personne! Et ces souvenir lointain que j'avais tout fait pour oublier, il regarder surface des qu'elle arriver! Je ne savais plus quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

Je le regarda vraiment gênée,ce qu'il disait été assez gentil tout en étant assez comment dire...étrange.Je ne m'était pas du tout attendu a cette réponse.Mon regard se porta ensuite sur sa chemise qui n'était pas entièrement boutonnée,dévoilant ainsi un partie de son torse musclée. Yukima semblait assez troublé,je ne savais pas vraiment quoi dire,je n'avais jamais eu affaire a des personnes comme lui. Alors je dis gentiment:
"Tu es en deuxième année,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Elle plutôt   Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

"Oui, et toi en 1er année je croit?"
Voilà une très bonne idée de discuter, je sentis un courant d'aire sur mon torce et remarqua que ma chemise n'était pas entièrement boutonner, je la réajusta en vitesse, tout en rougissant
"Tu veux bien qu'on parle plutôt a l'extérieur!" Rester ici me rendais ma a l'aise, surtout avec tout ces regard poser sur nous! Il me brûle presque la peau! Je ne savais pas quoi dire ni faire! Dehors il faiser chaut, et lourd voilà un temps que je n'apprécier gère, on était "moue" par ce temps je trouver, on ne savais que faire ou que dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:45

"Oui,j'ai déjà un peu de mal en maths,alors je n'imagine même pas en deuxième année."dis-je avec humour.
Je vis qu'il rougissait quand il remarqua que sa chemise était légèrement ouverte.Il semblait légèrement gêné dans ce couloir et j'accepta gentiment de sortir quand il me le demanda.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:57

Le soleil peser dans l'atmosphère de l'été et tout le monde avais chaut, je venez de sortir avec Inori a l'extérieur quand je lui dit
" tu t'est fait beaucoup d'ami ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:46

La question qui tue,pourquoi me la poser dont a chaque fois que je rencontré quelqu'un?L'Être humaine est vraiment curieux,et souvent sur les points assez douloureux.Mais bon après tout je commencé vraiment a sortir de ma petite bulle de solitude depuis que j'étais devenue amie avec Chimy et Hakuô,et grâce a eux je devenais la vraie moi.Je souris légèrement assez gênée,j'avais toujours du mal à y répondre et mes joues se tintèrent de rose.Je répondis assez hésitante:
"Heu...ben j'en ai pas vraiment beaucoup..."
Je me sentais vraiment timide,mais je pris mon courage à deux mains et dis avec plus de voix:
"Mais je sais que ce sont de vrais amis."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:56

Je venez de pose la question fatal, celle que tout le monde pose au nouveau, celle que les prof et le directeur comme les élèves, ça
Arcade de classe pose au petit nouveaux , on me l'avais poser celle la et oui
"En tout cas je te compte comme une de mes amie, tu as pue me supporter, c'est un exploits vue comme d'après Hakuo je suis soulent." Il y avais une pointe d'amertume dans ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:12

Je rougis complètement quand il me dit qu'il me considérait comme une amie. Ça me faisait toujours cet effet-là.C'était vraiment adorable de sa part de me dire cela.Je le regarda surprise quand il m'apprit qu'Hakuô avait dit qu'il était saoulant.Mais après tout j'avais au début eu la même impression,je ne pouvais donc pas lui en tenir rigueur.Je crus tout de même entendre une pointe d'amertume dans sa voix,j'avais peut-être rêver.
"Je ne pense pas qu'il pense cela de toi,il doit avoir dit ça après une mauvaise après-midi."dis-je pour le réconfortais.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:40

"Non, Hakuo et tout jours, bien enfin je veut dire, très respecter et il tiend ces propos je sais qu'il le me sait mais je vais changer c'est se que j'ai desider!"
Je la vis rougis puis réfléchir, elle ne m'avais pas montrer toute ces facette je vener d'en découvrirez une nouvelle sur cette chrome te jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:22

J'hocha la tête poliment,il voulait vraiment devenir meilleur ça se sentait,mais je me demandais vraiment pourquoi il n'avait pas une tête a ne rien faire en classe,mais bon il avait surement des petits défauts qu'il voulait faire disparaître.Mais bon revenons à moi,car c'est de moi dont je parlais au début.Je me demandais vraiment pourquoi Hakuô pensait des choses comme ça de lui.Je m'assit sur le banc qui était placé à ma droite à a peine deux mètres,je fis signe à Yukima de me rejoindre avec mon sourire le plus chaleureux.Je dis gentiment:
"Il changera surement d'avis à ton propos,je pense.Car même moi qui ne suis pas très sociable,je trouve que tu es vraiment gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:59

Je fut très toucher par ce qu'elle me dit, je m'assoit a côté d'elle mais a l'autre côté du banc, je ne voulais pas que se soit moi qui me rapproche d'elle mais elle qui vient de son plein gré, elle devais réfléchir quand je lui dit ma réponce a son affirmation
" j'espère bien, mais après tout chaqu'un a ses petit défaut ^^ et merci, pourtant tu n'as pas l'aire si as sociable que sa !?" Je ne la regarda pas quand je dit ma phrase, je regarder plus loin que l'or rison, bien plus loin, je regarder quelque chose que seul moi pouvais voir, quelque code d'infini ment petit, mais grand à la fois, j'avais l'impression de voir mon cœur ou bout d monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

Moi sociable,sa m’étonnerais pas mal,j'ai quand même du attendre mes seize ans pour avoir mes premiers amis!Et franchement, j’espère que personne n'a connu cela,je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemi car maintenant j'apprenais à quel point avoir des amis était réconfortant et sécurisant,ça me rendait vraiment bien plus forte que je le suis réellement.
Le vent chaud venant du sud soufflait agitant quelque peu les deux mèches de cheveux que j'avais laissé détachées des deux cotés de mon visage.Il faisait vraiment chaud aujourd'hui!J'avais bien fais d'aller à la piscine,surtout que grâce a ça j'avais fais une nouvelle rencontre.Je devenais maintenant la vraie moi:une moi qui peux avoir des amis fidèles et les gardé.Je tourna la tête en direction de Yukima,il regardait au loin,il semblait dans ses pensées.Je remarqua en même temps qu'il s'était assis à l'autre bout du banc. Était-ce une invitation à me rapprocher? Tout se pressait dans mon esprit,je ne savais pas quoi faire pour ne pas le vexer et me rendre ridicule par la même occasion.
Bon!Je pris mon courage à deux mains et me déplaça à cotés de lui en restant toujours très silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: S enc   Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:53

Je sentis une fine brosse dans mes cheveux encore mouiller et ébouriffer, tout se chambouler en moi, l'ancien et le nouveau, celui que j'était et celui que je devais être, rien n'était claire et je ne pouvais pas l'expliquer et dire une hypothèse comme en SVT ou en maths! Non rien n'était convenable rien n'aller cher moi rien n'était ma vrai personnalité !! Je devais la trouver e ouai, je ne la connaiser pas encore je ne l'avais pas encore découverte et je devais la trouver, elle était enfouie tout au fond de moi et je la trouverais sans main douter et au côté d'une amie ou d'u proche! Quand je fit du coin de l'œil Inori se rapprocher au début je voulais me levais et partir, mais ma deuxième parti me dit de rester et de n épais bouger, ne pas fire de geste brusque ou autre, comme avec les cheveux, ou le serai, ne pas les effrayer mais Inori n'était pas un ni mal, nn. C'était une fille, jeune et belle comme beaucoup mais elle était assez spéciales, se qui faiser d'elle un être unique en son genre.
"Tu conte fairequoideta journée?" Voilà une parole simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:53

Qu'est-ce que j'allais faire dans cette fin d’après-midi?Je n'avais pas vraiment quelque chose de prévue mais bon,je trouverai surement une occupation.Quoi qu'en réfléchissant,je n'avais pas grand chose à faire et je crois qu'Hakuô n'était pas libre.Je ne connais pas encore son emploi du temps.
Je me demandais à quoi il pouvait bien pensé,mais bon je devais aussi lui répondre.Je dis franchement:

"Non,enfaîte j'ai finis les cours car ma professeur de maths n'est pas là,elle est malade et j'avais deux heures avec elle."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:04

J'avais pose cette question mais pourquoi d' l'île devais se demander si je voulais l'emmener quelque part ou n truc fan se genre maintenant mais que je suis imbécile des fois! Quesque je vais lui répondre maintenant!!

"Moi, aussi j'ai finit les cour"
Voilà une réponce banale et inutile mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:20

J'hocha la tête pour lui prouver que je l'écoutais,ce qui d'ailleurs était le cas.Lui aussi avait finit les cours,maintenant j'avais une petite question qui concernait Hakuô.A vrai dire je ne savais pas vraiment où il était,et j'étais comme dire ... très curieuse,et je dis alors:
"Tu es bien dans la même classe qu'Hakuô,non?Tu sais si Hakuô a finit les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:06

"Oui, mais il as des conseille de classe, il est très prit par son statue "
Je l’écouter attentivement, elle avais une jolie voix, douces mais feme a la fois....
Il faiser très chaut mais un petit vent leger me raffrchis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:16

Je regarda pendant une dizaine de secondes mes pieds,un peu déçue mais bon ce n'était pas vraiment de sa faute,non plus.Mais bon,j'avais pas besoin de faire la gueule pour si peu.Je leva la tête avec un sourire encore plus jovial,et je demanda:
"Tu va faire quoi cette aprem'?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:05

"Je ne sais pas encore aller manger déjà et Hakuo m'as dit de bien fer mes devoir,j'ai l'impression qu'il veut m'aider..." Je ne voulais pas avouer qu'il m'avais prit sous son aile bien sur mais bon je ne savais pas non plus comment dire que j'aller passer tout mon après midi à re-faire mes cours et mes exercices comme il le l'avais ordonne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:22

Je souris,je reconnaissais bien Hakuô à toujours vouloir aider les autres.Mais pourquoi alors,lui avait-il dit qu'il était saoulant?C'est vraiment bizarre pensais-je.Je ne savais pas trop quoi dire.Il n'avait pas encore manger,pourtant il était assez tard et a vrai dire je n'avais pas encore mangé moi aussi.Devais-je lui proposé de manger ensemble?En plus je pense que Chimy avais surement déjà manger.Je le regarda en souriant,quelque peu gêné de demander ça:
"Si t'a envie,on peut manger ensemble.Enfin si ça te tentes bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:52

Je fut très surprit par sa proposition, c'était rare qu'une fille arriver à me supporter et en plus m'inviter à manger avec elle !je ne pouvais pas refuser, mais certaine personne ne se serais pas des idée a nous voir manger tout les deux? Mais bon nous ne sortions pas ensemble après tout
"Oui, je veut bien , on va manger au self??"
Voilà une bonne idée, sur la terrasse peut être même, vue la chaleur qui peser se ne seras pas se refus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:36

"On va manger au self?"m'a-t-il dit.J'hocha la tête,mon visage était toujours décoré de mon sourire le plus jovial.Je commençais à me lever et je détachais ma chevelure pour être plus à l'aise.
"Sinon,tu viens de quelle ville?"
Yukima allait surement me trouver curieuse mais bon je le suis alors pas de méprise. Nous marchions désormais en direction du self en discutant.
"Moi,je viens de Tokyo mais j'ai des origines françaises et japonaises.Ma mère est française."
Franchement,je ne peux pas me taire 5 petites minutes,hein?On dirait un moulin à vent tellement je parle!je me tus alors pour qu'il puisse enfin me répondre.Nous arrivions alors devant le self.

[Réponds ici,et je répondrai là-bas.]
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:28

Elle parlais beaucoup mais cela ne me déranger pas quand elle me posa cette question je répondit calmement
"De Tokyo comme toi,e t je suis un pur japonais"
Pourquoi j'avais dit ces dernière mot? Elle allais bien croire que je la trouver in-pur! Que je suis inbecil par fois!
"Je ne voulais....."
Je ne finit pas ma phrases

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite brasse dans la piscine  Empty
MessageSujet: Re: Petite brasse dans la piscine    Petite brasse dans la piscine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite brasse dans la piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ
» Petite visite du proprietaire
» Petite discution remplie de questions
» Petite nouvelle cherche un/une colocataire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: