Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite discution remplie de questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution remplie de questions  Empty
MessageSujet: Petite discution remplie de questions    Petite discution remplie de questions  Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:27

Enfin une petite pause après le pire cour existant d’après moi .Je sortais d'un cours de sport,qui m'avait totalement épuisé.A vrai dire je détestait le sport,je n'aime pas vraiment bouger.On pourrait même dire que le sport et moi,ça fait trente,si ce n'est pas plus.Est-ce que des gens pouvaient réellement aimer ce cour? Ça me parait bien impossible,mais bon chacun ses gouts,non?Bon changeons de sujet,et revenons au moment présent.
J'étais en train de traîner dans les couloirs,mon sac au bras,je marchais d'un pas lent et régulier.Je cherchait la prof d'anglais,car j'avais a lui poser des questions concernant le cour qui avait eut lieu précédemment dans la matinée.J'aimais bien l'anglais,de toute façon n'importe quel cour valait cent fois mieux qu'une heure de sport.Je vis alors Mademoiselle Hoshiwa.Je m'approcha et dis poliment:
"Bonjour mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8616
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Petite discution remplie de questions  Empty
MessageSujet: Re: Petite discution remplie de questions    Petite discution remplie de questions  Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:07

La sonnerie retentit enfin lorsque tu faisais noter les devoirs a tes élèves. Tu avais passer une grosse demie-heure a corriger les exercices et a en continuer d'autres avant de commencer la leçon a des élèves assez dissipés dont tu avais facilement entendu le gargouillement du ventre lorsque tu t'étais pencher pour regarder si les exercices étaient fait. Lorsque les élèves rangeaient leurs affaires et partaient en lançant un "Bye Miss!", tu t'étais assise a ton bureau et avais commencer a corriger les devoirs d'une autre classe, dont les résultats n'étaient pas excellents, mis a part quelques bons élèves de la classe. Les notes défilées, allant du 12/20 jusqu'au 18/20. Les notes variaient de classes en classes mais il faut dire qu'avec toi, les élèves ont l'envie d'apprendre et d'avoir des notes normales ou bonnes. Tu avais enfin terminer a corriger ces devoirs, en utilisant ton nouveau stylo rose-rouge. Tu décidas de prendre ta pause pour aller te relaxer dans la salle des professeurs. Alors que tu refermas la porte de ta salle de classe, tu croisas une élève qui s'arrêta pour te dire d'un ton poli:

"- Bonjour Mademoiselle. "

Tu lui retournas son sourire tout en rangeant tes clefs dans la poche de ton sac. Tu lui lança un hochement de tête et avança dans le couloir en sa compagnie.

"- Bonjour.. heu...Mademoiselle Inori, c'est bien cela? As-tu une question a me poser a propos du cours?"

As-tu toi même demander a la jeune élèves sur un ton aimable, accompagné d'un sourire. Tu continuais d'avancer dans le couloir en attendant sa réponse en saluant tes collègues qui sortaient eux-même de leur cours ou bien en train de crier sur des élèves insolents qui faisaient le bazar dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution remplie de questions  Empty
MessageSujet: Re: Petite discution remplie de questions    Petite discution remplie de questions  Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:10

Je marchais tranquillement dans le couloir au cotés de ma prof d'anglais.J'hocha la tête quand elle dis mon nom. Maintenant je devais dire que je n'avais compris en essayant de ne pas lui faire penser que je n'avais délibérément pas suivi le cour.Je dis alors:
"Enfaîte,je n'ai pas vraiment compris le dernier cours.Je n'arrivais pas a suivre,j'étais tout bonnement pomé."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiwa Yume

Hoshiwa Yume


Féminin Messages : 159
Les Bisous : : 8616
Date de naissance : 27/11/1999
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 24
Localisation : Suis les traces de l’Éléphant Rose U.U"

Petite discution remplie de questions  Empty
MessageSujet: Re: Petite discution remplie de questions    Petite discution remplie de questions  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:33

Tu cherchas dans ta tête la classe de cette jeune fille ainsi que le cours que tu lui avais donner. Tu avais d'abord rendue des copies de petits devoirs qui avait été vraiment bien réussie et avais donner des appréciation avant de le corriger et expliquer au élèves ce qu'ils n'avaient pas compris. Tu avais ensuite fait passer quelques élèves a l'oral pour le petit test mensuel. Et tu avais finis par leur faire le cour habituel.

"- Enfaîte,je n'ai pas vraiment compris le dernier cours.Je n'arrivais pas a suivre,j'étais tout bonnement paumée."

Tu réfléchis un moment sur ce qu'elle n'avais pas pu comprendre. La leçon était plutôt simple. Tu ne vis pas en quoi elle avait été larguée. Un soupçon te parvins et tu la regardas en te disant qu'elle était tout simplement rêveuse et qu'elle n'avait pas suivis le cour tout simplement.

"-La leçon était relativement simple. Je vais être direct: as-tu réellement suivis le cour?"

Tu n'étais pas énervée contre elle, la rêverie est humain et c'est vrai que toi aussi quand tu était au lycée, ce qui date d'il ni a pas longtemps, tu étais comme elle peut être même pire, et pourtant ça ne t'as pas empêcher de bien finir. De plus, ce cour n'était pas si important que cela, une leçon est une leçon, elle la reverrait chez elle et basta. Ton visage s'éclaira d'un sourire et tu attendit sa réponse simplement en espérant qu'elle réagirais bien a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution remplie de questions  Empty
MessageSujet: Re: Petite discution remplie de questions    Petite discution remplie de questions  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:06

"La leçon était relativement simple. Je vais être direct: as-tu réellement suivis le cour?"
Ce qu'elle me répondit me fit rougir de honte,il est vrai qu'aujourd'hui je n'avais pas réussi à me concentrer d'en un seul des cours que j'avais eu. Pourtant j'avais vraiment essayer mais j'avais échouais,si l'on peut dire ça comme ça. Je regardais mes pieds pendant quelques secondes avant de répondre honnêtement:
"-Pour être honnête,je n'ai pas réellement suivi le cours mais je vous promet que ça ne se reproduira plus Mademoiselle Hoshiwa."
J'avais enfin arrêtais de me regarder les pieds et je remarquais qu'elle souriait,c'était assez bizarre dans une telle situation,un autre professeur m'aurait surement engueuler et puni mais elle,elle souriait. A quoi pouvait-elle bien penser? Cette femme était vraiment différente de mes autres professeurs qui semblaient bien plus sévères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution remplie de questions  Empty
MessageSujet: Re: Petite discution remplie de questions    Petite discution remplie de questions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution remplie de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite du proprietaire
» Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ
» Petite brasse dans la piscine
» Petite nouvelle cherche un/une colocataire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: