Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite visite du proprietaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:19

Presque aussitôt qu'elle entrai dans sa chambre, son portable se lit à sonner, elle décrocha : c'était sa mère. Elle décrocha et se regarda par la fenêtre, en lui donnant de ses nouvelles

"-Oui... Mais oui ça va. Oui... Oui, oui ! Euh... Deux personnes pour l'instant... Maaaiiiiiiissss ouiiiiiiii."

Puis elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle, ce devait sûrement être Inori... Elle se dépêcha de finir sa conversation et de raccrocher, sa mère s'inquiétait toujours pour un rien, ça la fatiguait des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:28

Hakuô m'avait demander de lui montré la chambre où je vivais avec Chimy.Nous arrivions main dans la main,je lâcha sa main pour ouvrir la porte.Je vis salua Chimy et dis:
"Il voulait voire a quoi ressembler notre chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:34

<< Bonjour, sa va depuis hier? >>
j'entra et fit la bise a Chimy puis regarda la chambre et dit <<ici c'est ton lit Inori je parie>>
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:03

Elle se retourna, c'était bien Inori, mais accompagner d'Hakuô, elle le salua. Les garçon avait même le droit d'aller dans le dortoir des filles ? Mais sérieux c'est quoi ce lycée ? Ils vont faire des chambres mixes bientôt ?! Elle se rappella qu'Hakuô lui avait dit qu'Inori et lui sortait ensemble, c'est donc tout naturellement qu'elle posa la question :

<<-Vous voulez peut être rester seuls, non ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:04

"Mais,non reste."répondis-je

[qu'elle réponse imposante xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:34

<<nôn, reste vous manger avec qui se soir?>> moi j'ai pas de colocataire encore mais je pence en avoir un, un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:38

<<-Bah, je sais pas, on mangera tous les trois ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:52

Je souris,j'étais d'une humeur joyeuse et paisible.Quand Chimy demanda si l'ont mangeait tous ensemble,je ne réfléchis pas le moins du monde et dis gaîment:
"Trés bonne idée.Je sens que ça va être un super repas ce soir."
Je m'assis sur lit,en attendant ce qu'ils allaient répondre,je pris mon coussin et le pris contre moi en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

<<pourquoi tu nous regarde comme sa?>>
Je regarda par la fenêtre, elle donnais sur mon dortoirs mais je ne trouva pas ma fenêtre, le plafond était blanc comme ma chambre sauf que dans la mien les lit était en hauteur je me demande pourquoi il en on mît la bas et pas ici mais bon sa ne sert à rien de se poser des question comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:57

"Pour rien du tout "
Je souris et me tut.
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:42

Chimy regarda l'heure sur son portable, ils avait au moins 20 minutes à occuper jusqu'au moment ou ils pourraient aller manger. Elle renversa ses cheuveux en arrière pour se recoiffer, elle ne savais pas trop quoi dire au milieu de ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:43

Je commencer à me sentir en arrache ici, je ne savais pas quoi proposer, en 20minutes on n'as la le temps de faire beaucoup de chose! Je ne savais pas quoi proposer donc je commanca a demander:
"Ils font quoi vos parents"
Je regreta tout de suite mes paroles car elles aillent sans doute me reurner la question! Et n'aller répondre quoi moi?! Hooo moi il fond que des rende us d'affaire et née travaille pas vraiment mais ce n'est pas pour sa qu'il sont a la ais son souvent !!! Pourquoi j'avais poser cette questions !! Je suis comètement imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:19

"Ils font quoi vos parents"
Sa question me surpris quelque peu,je réfléchis légerement a ma réponse avant de dire posément:
"Mes parents dirigent une entreprise."
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:40

Elle n'aimait pas beaucoup parler de ses parents, ce n'est pas qu'elles ne les aimait pas, non, mais souvent les gens la considérait différemment après.

<<-Ma mère est journalist, et mon père photographe pour un magazine.>>
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

"Oua j'adore les photographe, je trouve qu'il fond un métier magnifique mes mes parents ne veulent pas que je face dans cette art la, je vais sans doute reprendre le flacon familial se que je ne veut pas ou encore devenir majordhomme, voilà se que je voudrais moi, et Inori quel sorte d'entreprise?"
Je n'avais aucune envi de parler de ma famille, mais la leur m'intéresser beaucoup plus, je ne saurais dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:21

Je regarda Chimy impressionnée,avoir un parent journaliste devait vraiment super.Je regarda avec intérêt Hakuô quand il parla de ce qu'il désirait faire plus tard.Et je répondis un peu gênée:
"Ils tiennent une entreprise d'électronique,je n'en sais pas vraiment plus car à la maison,on est pas très bavard et puis ils pensent que cela ne me regarde pas.Et ce n'est pas franchement gênant."
Dis-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakure Chimy

Sakure Chimy


Messages : 54
Les Bisous : : 8388
Date d'inscription : 11/01/2013

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:12

<<-Hihi, je t'imagine bien en majordome Hakuô ! Toute la journée planté en costard, sans rien faire ! Mais ne t'inquiète pas, si tu ne veux pas faire ce métier tu pourra toujours être.... Mon serviteur !!!>>
Hakuô avait eu l'air telement tendu en parlant de son avenir, que Chimy s'etait senti obliger de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:01

"Non, plutôt le serviteur de quelqu'un de connue, de célèbre, ou quelqu'un qui me respectera "dîne en rien tout en frottant la tête de chimy avec mon point,
"Te voilà tout bien coiffer maintenant ^^"



"Et Inori, cinon sa va en français d'après tes résultat tu as ogméter non?" Elle devais se demande comment je connaiser tout sa mais je n'aurais pas du le dire que j'avais accès à tout ce que consterné les élève
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:04

Je pouffa de rire à la réplique de Chimy,je ne m'y attendais vraiment pas.Je regarda Hakuô surprise quand il dit que j'avais de meilleurs résultats. Comment le savait-il?Surprise,pensais-je en réprimant un sourire avant de dire gaîment:"Oui,je comprends vraiment mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite du proprietaire  Empty
MessageSujet: Re: Petite visite du proprietaire    Petite visite du proprietaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite du proprietaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite, c'est plus pratique avec un guide !
» Hé, hé t'aurais pas une petite dose là ? ಠ_ಠ
» Petite brasse dans la piscine
» Petite discution remplie de questions
» Petite nouvelle cherche un/une colocataire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: