Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Musique et bonbon? Quel bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:02

Nous venions d'aller chercher son amplis pour que je son soi meilleur, et maintenant nous nous rendions dans ma chambre. Je Luis proposa :"tu veut que je porte l'ampli sa a l'ère lourd" je le lui prit sans t'étendre sa réponse et le trouva extrêmement simple a porter je le mît dans ma main gauche. Nous arriva mes au fond du couloir ou se trouver ma chambre, je me retourna, la regarda puis mît la clef dans la serrure.
Je fit comme dans les films et lui ouvrit la porte pour la laisser passer comme une princesse. Je rentra et ferma la porte avant de dire
"Alors je vais chercher les friandises hoho"
Je monta par l'échelle dans mon lit, souleva mon martela et en tira une petite boîte, je la dessandit et sortie juste les bonbon avant de la refermer très vite, a l'intérieur il avais le peut de bon souvenir que j'avais et je n'aimais pas trop le montrer.
je la remonta puis lança avec une main en me frottant le derrière de la tête
"Je la cache, au cas ou Hakuo aurais l'idée d'aller la chercher même si cela m'ai tonnerais beaucoup de Luis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:29

Quand nous marchions, Yukima me proposa de prendre mon ampli. Je n'eu pas le temps d'accepter,qu'il me l'avait déjà pris. C'était assez gentil de sa part. Je n'avais pas tellement l'habitude de recevoir de telles attentions,mais à vrai dire c'était très plaisant. Nous arrivâmes quelques instants après devant la porte de sa chambre,qu'il ouvra. Apres l'avoir ouverte,il me laissa rentrer en première. " Qu'il est galant! C'est vraiment adorable!". Il monta sur son lit surement à la recherche des sucreries et ensuite il me montra la fameuse boite qui devait sans aucun doute contenir les bonbons. Je remarquais qu'il semblait tenir à cette boite,il devait surement y avoir quelque chose de précieux à l'intérieur. Ce qu'il me dit ensuite me fis rire,je n'imaginais pas vraiment notre délégué se goinfrait de friandises :
"Je la cache, au cas ou Hakuô aurait l'idée d'aller la chercher,même si cela m’entonnerais beaucoup de lui.
-Je vois mal Hakuô-san en manger,mais sinon ils ont l'air délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:09

-Je vois mal Hakuô-san en manger,mais sinon ils ont l'air délicieux."
" c'est parcequ'il le son, et ont c'est jamais, il est telement réservée que l'on ne peut rien saoir sur lui, seul Inori doit bien le connaître!"
Je dessandit et sorti de sa boîte mon "trésor" que je déposa sur la table, il y en avais de toute sorte, des carembards des sucettes en passant par les bouteille de coca cola qui pétilles dans la bouche! Je prit une sucette a la cerise, j'adorais la cerise. Déchiqueta le papier et la fourra dans ma bouche tout en lui en proposant une.
J'alla chercher la chaise du bureau d'Hakuo pour mon invité, je n'allais pas la faire assoir sur mes genoux ou encore au sol quand même!
"Tu préfère quoi? Fraise, cerise pomme orange ou encore citron? Attend j'ai aussi coca cola et caramel! Choisi toute se que tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:41

J'écoutais attentivement ce qu'il me disait,en étant silencieuse :
"C'est parce qu'ils le sont, et on ne sait jamais, il est tellement réservé que l'on ne peut rien savoir sur lui, seule Inori doit bien le connaître!
-C'est normal,c'est sa petite amie."
Je le regardais prendre en bouche une sucette à la cerise. Il m'en proposa poliment une,et quelques secondes après j'en choisis une à l'orange,c'est vraiment mon parfum préféré. Je lui glissais un "merci" avant d'enlever le papier protégeant la sucette et de la mettre dans ma bouche.
"Celles à l'orange sont délicieuses."
Je le remerciais quand il me fit passer une chaise,sur laquelle je m'assis,avant de demander:
"Je te joue un morceau maintenant ou après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:30

-C'est normal,c'est sa petite amie."
" oui c'es vrai...."
Je la regarda prendre une sucette au papier couleur orangée, jén déduit qu'elle aimer l'orange je m'assit a mon tour sur l petite chaise en bois que je venez de prendre son mon bureau et lui répondit:
"Je te joue un morceau maintenant ou après ?"
"Choisi, c'est toi la pro ici pas moi?!"
Je la scruta, et pensa a l'ambiance au il y avais entre nous, on se parlais comme si l'on se connaiser depuis le jardin d'enfance! On manger et papoter comme de vieux ami alors qu'on se connaiser a peine! Mais je me sentais bien avec elle, j'étais confiant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:53

"Oui c'est vrai..."
Je souris à sa réponse,il ne semblait pas si convaincu que ça. C'était assez drôle,mais je ne dis rien de peur de le vexer. Je sentis son regard se poser sur moi quand je pris une sucette. D'ailleurs celle-ci était extrêmement délicieuse. Yukima s'assit à son tours,avant de répondre à ma question d'un ton presque nonchalant :
"Choisis,c'est toi la pro' ici pas moi !
-Bon,ben je vais t'en jouer une mais te moque pas si elle est nulle,okay? C'est moi qui l'ai entièrement écrite."
Je pris ma guitare après l'avoir sorti de sa housse et la branchait à l'ampli pour avoir une meilleur son. Je pris mon cahier où était inscrite les paroles et les relus en un bref instant. Quand je fus prête,je commençais à jouer. Il semblait dans ses pensées,mais il me regadait. C'était assez gênant et je rougissais quelque peu de honte. Quand j'eu terminé,je le regardais avant de demandais:
"Alors?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:08

-Bon,ben je vais t'en jouer une mais te moque pas si elle est nulle,okay? C'est moi qui l'ai entièrement écrite."
Je suis sur qu'elle va être super!
Je la regarda sortir la magnifique guitare de sa house d'une belle couleur sombre, puis la brancher a l’ampli. Elle commença a jouer, ces geste étais ample et souple, elle connaissez visiblement très bien ces doigtée et ces cordes. Toute les notes finir par me plongée dans un "rêve" si je peut dire, je voyais la musique oui, voila quelque chose d’impossible mais je voyer les notes, les son et la joie qu'elle laisser imprégner dans ces parole, si douce mais si tragique, je ne saurais décrire ce moment de confusion qui me remplie quand je comprit que je n’écouter pas avec mes oreilles mais avec mon cœur.... Cette chanson,cette voix, elle se mariée élément bien ensemble...je ne trouve pas le mot pour le décrire mais Magique en exprime déjà une grande partie, c'étais magique, irréel.
Mes doigts commencèrent a bougée en fonction du rythme de sa voix, je ressentais les vibrations des cordes jusque dans mes os. Je la croyais invisible , cette musique n’évoquais rien mais tout a la fois...elle étais a la fois triste, émouvante et joyeuse, tout les sentiment y étais combinais..
Quand elle se stoppa sur un belle accord de DO majeurs, je ne rouvrit pas tout de suite les yeux. Mais quand je la regarda, ils brillant et ont sentais qu'elle m'avais changée, quelque instant plus tard je redevins comme avant, moi même.J'étais émut..

"C'était magnifique! Tu devrais te présentais a un studio!!! Elle étais superbe, je pourrais l'écouter sans m'en lacer, elle étais comme imprégner en moi! je ne peut pas dire se que j'ai ressentie a se moment la mais elle étais fantastique, merveilleuse!!!"

Ma voix étais douce, et sincère..

PS: j'ai eut plein d'inspi et encore j'ai pas tout mit j'avais pas le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:53

"Je suis sur qu'elle va être super!"
Je me sentais assez gênée de jouer devant lui,mais c'était adorable de sa part de m'encourager. Je souris à ses paroles,qui me donnèrent du courage. Je me mis alors à jouer. Yukima avait l'air de m'écouté avec attention,c'était vraiment plaisant à constater. J’espérais vraiment qu'il aimait et qu'il n'allait pas se moquer,même si cela n'avait pas l'air d'être son genre. Ma chanson dura plusieurs minutes,durant lesquelles,mes doigts allaient de cordes en cordes. Quand j'eu terminé de chanter,je remarquais que Yukima fermait les yeux,comme si il était totalement absorbé par ma chanson. Il lui fallut quelques instants pour sortir de sa "transe", après cela,il me dit avec entrain:
"C'était magnifique! Tu devrais te présenter à un studio! Elle était superbe, je pourrais l'écouter sans m'en lasser, elle était comme imprégnée en moi! Je ne peut pas dire ce que j'ai ressenti à ce moment-là mais elle était fantastique, merveilleuse!"
J'étais émue,c'était gentil de sa part et cela sembler vraiment sincère. Je me mis à sourire et lui répondis:
"Merci,c'est gentil de ta part de me dire de si gentilles choses! Mais tu peux me dire la vérité,je suis une grande fille,tu sais."
J'étais vraiment modeste,c'est une de mes meilleures qualités d’après ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:34

"Merci,c'est gentil de ta part de me dire de si gentilles choses! Mais tu peux me dire la vérité,je suis une grande fille,tu sais."
Une de ses grande qualité, si on me le demander je répondrais surmant et sans hésiter un instant, la modesti, elle étais modeste tout le tes et dans n'importe quel circonstance!
"Mais c'est la vérité, se que t'ai dit sortais tout droit de mon cœur, a toi de le croire ou non..."
Je planta mes yeux dans les siens et attentis, une réponce, un geste, une grimace oui un sortie de sa part, je ne savais pastel quoi dire, m'en voulais t'elle? A quoi penchais t'elle a se moment la? Je n'en savais rien du tout malheureusement! J'aurais voulut pouvoir lire dans les penser comme dans les dessin-animé ou tout les héros ont des super pouvoirs, mais moi, je ne suis pas un héros donc, je n'aurais jamais de super pouvoir comme le feu qui peut j'arrive ou bon me semble ou encore l'ea ou la roche, même aurez chose me conviendrais mais je serais toujours comme sa, simplet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:22

J'avais été assez modeste,comme toujours. C'était une de mes seules qualités. J'en étais d'ailleurs assez fière,mais j'essayer de ne pas le montrer de peur d'énerver mon nouvel ami. Je souris en tentant de retenir un rougissement,gênée :
"Mais c'est la vérité, ce que je t'ai dis sortait tout droit de mon cœur,à toi de le croire ou non..."
Il commença alors à me fixer droit dans les yeux. C'était une étrange impression,c'était comme si il voulait voir comment j'allais réagir. Comme si,il désirais voir se que je pensais. C'était trop bizarre. Je ne cillais pas le moins du monde. Mais après environ deux minutes de silence à se fixer,je ne pus retenir un fou rire. C'était une sensation tellement étrange que je n'avais pas réussi à rester calme plus de cinq minutes.
"Je suis désolé,c'était trop drôle!"
Je devais vraiment avoir l'air d'une enfant,avec mes joues rougies et mon sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:56

Je la vie le regarder
"Je suis désolé,c'était trop drôle!"
elle outils et souri avec un regard d'enfant joueur
Puis j'explose de rire, ne sachant pas virement la raison de se fou rire, je ne comprenànis pas se qui me fit rire encore plus !
Je la regarda de mes deux grand yeux puis replongea dans mon fou rire de plus en plus d'ingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:58

Le rire est pour moi la plus belle chose que l'Homme peut faire. Le bonheur, lui, est le plus merveilleux des sentiments existant. Cet instant précis était pour moi, un instant de bonheur total. Nous rions à gorge déployée, mes joues rougies prouvaient que ma respiration était saccadée à cause de mon fou rire. Mon rire fut bientôt rejoint par celui de Yukima-san. Mon rire est vraiment contagieux, je connais pas grand monde qui y résiste, à mon plus grand bonheur. Pendant un court instant,il se calma et me regarda encore une fois droit dans les yeux, mais le seul effet que cela eu, fut de le faire replonger dans notre fou rire. Notre fou rire dura une minute, puis deux, puis trois et cetera. Au final,ce qui m'empêcha de continuer de rire fut ma respiration devenue trop irrégulière pour que je continue à rire comme cela. Je m'étalais totalement sur mon siège, en cherchant inutilement à reprendre mon souffle. Mes mains étaient posées sur mes cotes encore douloureuses, après ce fameux fou-rire. Quand je retrouvais enfin mon cher souffle,je réajustais ma jupe qui était légèrement remontée et je replaçais aussi quelques mèches rebelles, derrière mes oreilles. Apres avoir fait cela, j'inspirais profondément et dis avec un air malicieux et jovial :
" Ma joie de vivre est contagieuse, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:11

Je la scruta quelque instant puis reprit en ralliant de plus belle, son rire étais très envoûtant! Cela me faissait rire pluse que j'avais rit dans toute ma vie ....!?
J'entourais maitenant mes bras autour de mes cotes tellement que mon rire étais tordant. Je commencer a avoir les yeux remplie de l'arme de noix, tellement que je rirais.
" Ma joie de vivre est contagieuse, non? "
-oui, c'est certain! "
Je prit un petit carembards pour me calmer, enleva le papier puis lût la blague a voix basse , elle aussi tout aussi tordante, je me remit a rire sans que Yui l'a lût, je lui la tendit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:06

Le rire est le propre de l'Homme, n'est-ce pas ? J'étais contente d'avoir tant ri, mais j'étais aussi ravie d'avoir repris mon souffle. Ce fou-rire qui m'avait prit m'avais totalement épuisé. Mes joues en étaient encore rougies. Je ne devais pas avoir l'air bien fine comme ça,mais au lieu de m'en plaindre, je lui posais alors une drôle de question. Il me répondit du tac au tac à mon plus grand plaisir:
" Oui, c'est certain ! "
Il avait les larmes aux yeux à force de rire. C'était vraiment mignon de pleurer de rire, non ? Yukima prit alors un carambar et se remit à rire. La blague écrite sur l’emballage devait surement être hilarante. Curieuse, comme je suis je m'approchais de Yukima avant de lui faire des yeux de chiens battus et de demandais :
"Yukima-san lis-moi la blague steuplaiiiiiis."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:59

En essayant tant bien que mal de m'arrêter de rire, je prit le papier sous mes yeux, la regarda, elle Etais vraiment mignonne comme sa!
" tu sais que t'est belle comme sa"
Je sorti sa naturellement puis commença a lire la blague tout en me retenant d'émoi rire de lire
https://i.servimg.com/u/f79/18/26/50/33/image11.jpg
(J'ai bien les dessin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:58

Cette fameuse blague devait être hilarante, Yukima semblait avoir du mal à s'empêcher de rire. Il est vrai que même moi, je n'arrive pas à résister à une blague carambar. Je ris vraiment à n'importe qu'elle blague, mêmes les plus mauvaises. C'est vraiment stupide, n'est-ce pas? J'ai l'impression qu'avec un simple rire, on peut apporter la bonne humeur aux gens de mon entourage. Yukima me regardait, je ne compris pas pourquoi jusqu'à ce qu'il me dise :

" Tu sais que t'es belle comme ça. "

Je souris, c'était assez drôle d'entendre ça comme cela. Je me retiens de rougir avant de dire :

" - Merci, on ne m'a jamais dit que j'étais jolie comme ça Yukima-san. "

Quand il me lut cette fameuse blague,je me mis à rire. Elle était vraiment drôle d’après moi. Yukima avait l'air de s'empêcher de rire, il était assez comique tout en restant sympathique. Ce qui était assez rare chez la plupart des adolescents masculins. Beaucoup d'entre eux étaient drôle en étant vulgaire. C'était comme si ils ne connaissaient pas de bonnes blagues non-vulgaires.

" - Elle est extra cette blague! "
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeDim 26 Mai - 10:54


Elle ne rougis pas semblais s'en empêchais :

" - Merci, on ne m'a jamais dit que j'étais jolie comme ça Yukima-san. "

Il faut une première fois a tout non?Je souriais en la regardant puis je lança on fais quoi maitenant??

C'est vrai qu'elle est vraiment tordante, je me remit a rire puis lança en souriant :

Tu veut qu'on aille a l'extérieur ou on peut faire nos devoir peut être?
Je regarda l'heure à ma montrer bleu fonce et ouvrit de grand yeux, cela faiser déjà 2h que nous étamions ensemble! Le temps passer vraiment vite avec elle !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:59

Nous avions passé beaucoup de temps ensemble. L’après-midi était déjà bien entamé à ma plus grande joie. Je n'aimais pas passer des après-midis seule et à force d'appeler Kana, mon forfait revenait très cher à mes parents. Je devais passer environ trois heures au téléphone par jour. Mais je n'avais pas trop le choix, c'était soi ça, soi je passais mon temps à m’ennuyer toute seule. Le choix était vite fait avec moi.
Yukima me regardait. Il a vraiment de très beaux yeux de couleur noisette. Il était tout le temps souriant ou c'était juste une impression? En tout cas, c'était agréable de voir que je ne suis pas la seule à beaucoup sourire. Quand il me demanda ce que l'on faisait à partir de maintenant. Il se mit à rire encore un peu. Je n'avais pas beaucoup d'idées. Il devait avoir comprit car il continua:

"Tu veux qu'on aille a l'extérieur ou on peut faire nos devoirs peut-être?"

Je sortis mon téléphone et regarda brièvement l'heure et dis:

" - Il se fait tard, mais je n'ai pas de cours cette après-midi alors j'accepte de la finir avec toi. Mais je n'ai pas trop envie de faire les devoirs pour le moment,ce n'est pas trop mon genre."

Je lui fis un sourire malicieux, digne des enfants les plus malicieux et joueurs. J’espérais qu'on arrêterai de me prendre pour une enfant, mais avec mon comportement et mes sourires,c'était mal parti.

" - Si tu es d'accord,on à qu'a sortir d'Atoka. Prends-ça comme un rendez-vous, d'accord?"

J'avais dis ça pour savoir comment il allait réagir à mes avances assez surprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:35

Elle sortie sont téléphone, il étais presque comme le mien, cela devais être le même modèle, mais le mien d'un blue donc et le vienne rouge claire virant presque au rose lui aller telement bien!

" - Il se fait tard, mais je n'ai pas de cours cette après-midi alors j'accepte de la finir avec toi. Mais je n'ai pas trop envie de faire les devoirs pour le moment,ce n'est pas trop mon genre."

Moi vue que je suis souvent seul ici je les fais ^^ mais je me retrouve vite a trainer ou as faire du sports^^ alors ont pourrais faire quoi??


" - Si tu es d'accord,on à qu'a sortir d'Atoka. Prends-ça comme un rendez-vous, d'accord?"


Je la regarda puis dit avec malice : si tu le prend comme sa je vais jouer les beau goss alors !

Je me leva, lui prit sa mai. Et la baissa comme dans l'ancien temps puis prit sa veste m'incline et lança : Si madame me le permet, je lui propose de boire un the dans un bon sa,nos de the pas loin d'ici Cela lui va t'il??

J'avais prit la voir neutre, celle que je prend dans je negossit des chose importante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:04

Yukima semblait être autant détendu que moi,c'était comme si nous nous connaissions depuis des années,c'est vraiment agréable de se sentir comme ça même en étant au lycée. Il me dit posément :

" Moi,vu que je suis souvent seul ici,je les fais; mais je me retrouve vite a traîner ou à faire du sport. Alors on pourrai faire quoi?

- Si tu es d'accord,on à qu'a sortir d'Atoka. Prends-ça comme un rendez-vous, d'accord?"

Il me regardait avec malice,il était craquant comme ça. Je devais l'avoir surpris de lui avoir proposé un rendez-vous comme cela,mais comment dire... Je suis moi, donc pas de surprise!

" - Si tu le prends comme ça,je vais jouer le beau goss alors! "

Je me mis à rire en le regardant. c'était juste trop drôle comme situation. Le jeu dont je venais de poser les règles allait enfin commencer. Soudainement,il se leva et me fit un baise-main à ma plus grande surprise. Je n'imaginais pas du tout qu'il fasse cela. Apres cela,il fit une révérence et me demanda :

" - Si,madame me le permet, je lui propose de boire un thé dans un bon salon de thé pas loin d'ici. Cela lui va t'il? "

Je repris mon calme et le regarda,l"air de dire "Tu te fous de ma gueule,non?". Quand je compris qu'il était assez sérieux,je souris et dis en lui tendant ma main sertie de bagues en tout genre:

" - J'accepte,mais à une condition: on mange demain ensemble. Ça te vas? "


J'enfilais ma veste,en attendant sa réponse. J'étais presque sur qu'il allait dire oui. Apres tout je suis mignonne et drôle. Là,vous devez être en train de vous dire " Qu'elle narcissique! Elle se complimente elle-même!". C'est juste que je suis assez confiante et que je connais mes atouts,on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:29

Je redevons normal après le regard qui voulez tout dire puis la regarda et répondit calemement a son affirmation assez bizard

" - J'accepte,mais à une condition: on mange demain ensemble. Ça te vas? "

Elle voulais sortir avec moi ou pas? Enfin sa ne me d'être ver pas du tout, elle Ati de très bonne compagnie et semblais sur d'elle, assais mignonne et drôle, c'etais pas mal déjà mais je ne la considérais pas comme plus qu'un très bonne amie enfin pas encore..

-oui! Sa me va mais ne prends pas sa pour une demande en mariage ^^

Je lui sourit et commença a me dirigeais ver la porte d'entre de ma chambre et prenant soin de ne rien laisser trainer derrière moi, Hakuto avais horreur de tout se qui étais mal régner, je régna la boîte a bonbon, les chaises puis prit mon porte monnais dans la poches de mon grand manteau puis lança

-tu vas te changer et ont se retrouve dans 10 minutes devant l'entrée de l'école? Ou tu prefaire rester comme sa? Personnellement je vais me changer si sa te derange pas.

Je commença a retirais mon haut d'uniforme pour le troquer contre un T-Shirte plutôt sombre avec une guitar dessu, je me diriga vers mon armoir et regarda dans mes pantalons, lequel je pourrais prendre? Je n'en avais aucune idée ... Je prit un jean délavée, mon préférais et me dirigea dans un coin pour retirais le pantalons de l'uniforme et je mît mon pantalons puis alla ver Yui en attendant quelque chose, de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:58

Je commençais à vraiment m'amuser, Yukima semblait troublé. Peut-être pensait-il que je désirais sortir avec lui. Je n'avais pas encore essayer de le séduire et il semblait déjà ce faire des films. C'est assez drôle, non? Je souris à sa réponse, elle ne faisait que confirmer ce que je pensais déjà :

" Oui! Ça me va mais ne prends pas ça pour une demande en mariage.

- Ne t'en fais Yukima-san, je ne suis pas comme ça. "

Il me sourit gentiment et commença à ranger quelque peu sa chambre. Il était drôlement ordonné malgré ce que je pensais. Apres avoir ranger les bonbons,les chaises et avoir prit son porte-monnaie, il me dit alors :

" Tu vas te changer et on se retrouve dans 10 minutes devant l'entrée de l'école? Ou tu préfère rester comme ça? Personnellement je vais me changer si ça te dérange pas.

- Je vais me changer,mais il me faudra au moins 25 minutes,le temps de me changer, de me coiffer et de me re-maquiller."


Je lui avais dit ça calmement,en me demandant si il allait me faire une remarque comme certains pouvaient en faire dés qu'une fille parlait de maquillage ou de mode. Il commença alors à se déshabiller, je tournais naturellement la tête. Je ne suis pas une voyeuse non plus.

" - Je te laisse, je te rejoins dans 25 minutes. A tout à l'heure!"

Je lui fis une signe de la main avant de me diriger vers la porte de sa chambre et sortis. Il me fallut à peine deux minutes pour arriver à ma chambre. Dés que je fus arrivée, je me dirigeais vers ma commode et me mis à fouiller dans mes affaires, en ronchonnant:

" - J'ai vraiment rien. Ah... Si! Je sais quoi mettre! Mais ou est-ce que j'ai pu la mettre ?!? "

J'avais dis ça alors que ma commode était remplie à son maximum. Je poussais un cri de joie,dés que je trouvais la robe que chercher! Elle était blanche avec une ceinture bleu foncé. Je l’enfilais alors rapidement,avant de me mettre à la recherche de mes escarpins bleu aussi. Je les mis à mes pieds. Quelques minutes après, des bijoux en argent décorés alors mon coup, mes oreilles et mes mains. Quand je fus enfin coiffé et maquillé,je pris mon sac et partis à la rencontre de mon nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeMer 29 Mai - 5:04

- Je vais me changer,mais il me faudra au moins 25 minutes,le temps de me changer, de me coiffer et de me re-maquiller."

Prend le temps q'il te faut? Je sais etre patient quand il le fuat"
Je lui sourit, finit de m'ahibiler puis parti au lieux de rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:07

Apres avoir longuement chercher de quoi m'habiller et avoir pris mon temps pour finir de me préparer, j'étais enfin prête et comme l'aurait dit mon père: j'étais ravissante. La robe que je portais arriver à mi-cuisse, la ceinture bleue sombre serrait gracieusement ma taille. Je paraissais plus grande grâce à mes escarpins bleu sombre. Je m'étais maquillée assez simplement : crayon noir avec un effet charbonneux, avec du far à paupière gris sombre, du mascara noir et un rouge à lèvres rose pâle.
Je marchais en direction de la sortie d'Atoka mon sac à la main. Comme toujours, je souriais,la seule chose qui changeait c'était que je portais une robe au lieu de porter mon uniforme.
Quand je fus arrivé à destination, je n'aperçu pas Yukima. Il ne devait pas encore être arrivé. Je m'assis alors sur un banc en l'attendant,je replaçais joliment une mèche rebelle,avant de me mettre à chantonner un petit air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:53

Je venais d'arriver sur le lieux de rendez-vous quand je m'aperçoit que j'avais oublier mon téléphone portable, je regarda l'heure, a ma montre et dit a voix haute: Elle va arriver avant moi! Mince mais je dois absolument aller chercher mon portable!
Je courut, rentra dans la chambre, le prit et repartie, elle étais déjà la. Je l'aperçoit de loin, elle étais Ravissante! Même de dos, avec cette petite robe blanche qui faisser ressortirez son tin!
Je courrais ver elle l'appela, je souriais, je courais les cheveux dans le vent, les pompière mît fermer sur mes yeux vert pomme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeSam 1 Juin - 18:15

Je l'avais attendu pendant environ cinq minutes, il était en retard et pendant un instant j'avais même imaginé qu'il m'avait posé un lapin. Mais le doute que je ressentais avait disparu je l'entendu, il m'appelait par mon prénom. Yukima était en train de courir, ses cheveux étaient en bataille à cause de la brise qui soufflait en ce moment.
Quand sa voix parvint à mes oreilles, je me tournais vers lui. J'étais contente qu'il soit enfin là. Je n'étais pas très patiente et d’après moi j'avais pris mon mal en patience assez longtemps. Je remarquais qu'il souriait, ça me mit de bonne humeur. Quand il arriva à coté de moi,je lui dis ensuite avec un ton rempli d'humour:

" Tu t'es perdu en chemin? "
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:27

" Tu t'es perdu en chemin? "

"Non, en faite j'étai la avant toi puis je me suis rendu compte que j'avais oublier mon telephone portable donc j'ai courut pour aller le chercher ^^"
Je me frota la tete avec ma main tout en montrant de l'autre mon telphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:27


Je lui avais parlé avec humour. Je ne désirais pas qu'il comprenne que son retard m'avait un peu énervé, je préférais de loin continuer à passer un bon moment avec lui. C'est pour ça que je souriais toujours. Je faillis éclater de rire quand il m'expliqua la raison de son retard. Il fallait être vraiment tête en l'air pour oublier son téléphone. Même moi,je n'oubliai jamais mon téléphone adoré. Il se frottait la tête,il devait surement se sentir gêné,ça devait être gênant d'arriver en retard à un rendez-vous. Pour le mettre à l'aise,je lui dis gentiment avec une voix rempli de confiance et d'humour :

" T'en fais pas pour ça Yukima,c'est pas grave. C'est pas comme si t'avais deux heures de retard, non? Allons-y! "

Je lui fis un sourire en plus d'un petit clin d’œil malicieux. Apres cela, je me mis debout,pris son bras contre moi avant de commençais a marcher à ses cotés en discutant gaiement en direction de la sortie d'Atoka School.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Empty
MessageSujet: Re: Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!   Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des bonbons... ou votre âme? [Libre à tous!]
» La boite à musique des Enfoirés
» Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli
» Apres une mauvaise journée rien de mieux qu'une bonne douche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: