Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apres une mauvaise journée rien de mieux qu'une bonne douche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apres une mauvaise journée rien de mieux qu'une bonne douche!  Empty
MessageSujet: Apres une mauvaise journée rien de mieux qu'une bonne douche!    Apres une mauvaise journée rien de mieux qu'une bonne douche!  Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:56


Apres une mauvaise journée rien de mieux qu'une bonne douche!


Apres la nouvelle que je venais d'apprendre j'avais besoin de me changer les idées et pour cela, rien de mieux qu'une bonne douche bien chaude! J'étais donc sortie de ma chambre avec tout mon attirail à la main et m'étais dirigé en direction des douches. Ma trousse de toilette était énorme, remplie de maquillage, de crèmes, de vernis,de brosses. Elle était tellement remplie que si j’essayais de rajouter quoi que ce soit, j'étais sur qu'elle allait explosée.
Quand enfin une cabine de douche se libéra, je pris mon attirail avant de rentrais dedans et de fermais le verrou par précaution. Il fallait toujours faire attention au pervers qui rodaient par ici, cherchant contentieusement une douche ouverte contenant une fille. Heureusement,je ne m'étais jamais fait avoir parce que j'avais toujours fait très attention.
Il me fallut environ une demi-heure pour prendre ma douche et en sortir. Je pris mon temps pour appliquer chacune de mes crèmes. je n'avais pas envie de me presser,je voulais continuer d'être apaisée et détendue. Apres m'être joliment maquillée et avoir enfilé mon uniforme,je repris ma trousse de toilette surchargée et mes serviettes et repartis en direction de ma chambre. Je me sentais beaucoup mieux depuis que j'avais pris cette douche. Le pouvoir ressourçant des bonnes douches chaudes est une fois de plus prouvé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une mauvaise journée rien de mieux qu'une bonne douche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli
» N'est-ce pas un merveilleux rendez-vous après une superbe après-midi entre amis?
» Musique et bonbons? Quelle bonne combinaison!!
» Ma galerie à moi, rien qu'à moi...
» Après-midi mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: