Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après-midi mouvementée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:32

Je vener de passer la porte du self, l'air frais malgré cette chaleur me redonna des force et je sourit, comme a l'intérieur. Je ne savais pas quoi dire maintenant que nous étions a l'extérieur mais bon il falais bien que je dise quelque chos enon?
"Tu as aimer le self aujourd'hui??"
Une question bête et simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:45

En sortant je remarquais que Yukima avait reprit son sourire.La chaleur teintait mes joues de rose.J'hocha la tête à sa question qui, d’après moi servait de formalité.Soudain j'entendis la sonnerie de mon téléphone.Il me fallu quelques instants pour sortir mon téléphone et décrocher.C'était mes parents.Je perdis alors mon sourire et je pressais mon oreille contre le téléphone.Je fis un signe à Yukima pour m'excuser.C'était mon père,il me dit que ma mère n'avait pas put m'appeler car elle était tomber malade,mais rien de grave.Apres m'avoir parler de choses inutiles avec un ton sans affection,comme d'habitude.Quand il me parla d'un prétendant en futur époux,je commençais alors à lui parler d'Hakuô quand il commença alors à m'engueuler comme si j'avais commis un crime très grave.Ma main était crispée sur mon téléphone,à la fin du coup de fil,je dis un "au revoir" assez triste avant de ranger mon téléphone dans la poche de mon t-shirt. J’essuyais une larme sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:56

Quand elle décrocha son téléphone portable je l'éloigna, je ne voulais pas surprendre sa conversation et paraître indiscré! J'alla m'avoir sur la pelouses verte et attendit qu'elle raccroche, en revenant, je remarqua qu'elle avais perdu son sourire est vit une l'arme rouler sur sa jour avant d'être essuyer d'un revers de manche. Qui ou quoi ? Je ne savais pas pourquoi elle était si triste, je me leva et m'approcha doucement d'elle et me baissa pour être à. Hauteur en lui murmurant
"Sa va ?" Je ne lui demander pas qui s'était ou encore pourquoi elle pleure juste un sa va ??! Ou c'était la très bien comme truc a dire a une jolie fille mais bon je savais qu'elle n'allais pas s'effondrait contre mon torce et le raconter tous ses malheur non plus pas comme dans mes rêve bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:10

J'hochais la tête quand il me demanda si j'allais bien.Mais est-ce que j'allais vraiment bien?Pas vraiment,mais inquiéter mes amis n'était pas mon but.Je m'assis sur l'herbe,et commença à m’essuyer le visage avec mon fameux mouchoir ou était graver mon nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:13

Je la regarda et vit qu'elle étais rouge et les larmes de s'arrêter pas, je lu prit le poignet et dit
"quels qu'il y as je n'aime pas voire mes amie pleurais comme sa!"
Mon ton était plein de chagrin pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:17

Je lui fis un sourire forcé pour lui faire plaisir.Quand je réussis à m'arrêter de pleurer,j'enlevais ma veste car j'avais trop chaud.Et dis:
"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:24

"Inori, répond a ma question s'il te plai" tête baisser, et petite voix voilà comment décrire cette scène je la supplier de s'arrêter, je ne pouvais pas voir mes ami pleure, c'est ait horrible pour moi de voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:29

Je levais la tête et le regardais plus posément.Mon sourire était revenu même si il était moins rayonnant qu'avant. Je dis doucement:
"Je vais bien,ne t'en fait pas.C'est mon père,j'ai l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:40

"Tu est ma première vrai amie ici et je ne veut pas que tu pleurât, pourquoi pleurât tu ???!" Je reposa ma question de plus en plis frustré mais aussi curieux au fond de loi, j'était curieux de savoir comme je le comportais je le découvrais ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:48

Devais-je lui dire que mon avenir était déjà entièrement tracer.Que je n'avais rien choisis?Oui je pouvais après tout c'était mon ami.
"Tu sais,je viens d'une famille très riche et mes parents ont déjà choisit comment se passerai ma vie.Ils ont déjà décider que je me marierai avec un homme aussi roche que ma famille.Mon père à trouver un prétendant pour...pour être mon futur époux..."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:52

Quand elle l'a prit sa je fut prit de vertige, et Hakuo que penserais t'il il venez d'une très grande famille, la plus roche de Tokyo je croit, très connue mais peut être que lui assi son avenir étai déjà tracer, écrire et signer qu'ils ais ? Le cœur de la petite Ino-chan devais être brise, son père était cruel, un mariage politique, le pire de touse
"C'est Inconel, un mariage politique, e ton bonheur ne conte pas la dedans ?! Je trouve sa écurant, tout sa pour l'argent, il ne doit pa sbdaucoup tenir à toi si il te fait faire sa il doit tenir a toi rien que pour sa descendance"
J venez de dire des cose incorrigible au sujet de sa famille je n'était vraiment au il imbécile fini!!!
"Pa-pardo....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:05

Je le regarda incrédule quand il commença à parler des actes de mon père.J'étais vraiment surprise.Je ne pus retenir des larmes de couler une énième fois,me laissant tomber sur le torse de Yukima.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:12

Je fut extrêmement surprit quand elle se lessa tomber sur moi, je fai tomber à la renverse non pas car elle était lourd non mais de stupeur, c'était rare de voire des jeun fille faire sa mais bon, je la serra dans mes bra en redisant
"Je suis désole, je ne sais pas tout se qui est du côté des riche..."
Je me sentais vraiment impuissant et ignorant pour la premier fois de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:13

Apres que je me sois laisser tomber sur lui,je crus qu'il aller tomber au sol.Surement de surprise car il avait l'air quand même de bonne constitution.Ma respiration se calma quand ses bras s’entourèrent autours de mes épaules fines.Tous ce qu'il avait dit juste avant je l'avais bien sur déjà penser.Mais comment aurais-je pu détester ceux qui m'avaient donner la vie?Même si l'affection n'étaient pas leur point fort,il m'était totalement impossible de les haïr.Apres tout ils m'avaient offert une vie luxueuse me faisant voyager dans des trentaines de pays,m'éduquant comme il le fallait,me gâtant pour que je ne les embêtent pas.C'était surement pour cela que j'étais toujours resté seule,dans ma chambre à lire,chanter ou même jouer de la guitare.J'arrivais enfin à sécher mes larmes du revers de manche,c'était à cause de la chaleur que je n'arrivais pas à pleurer,elle me donnait plus envie de sourire qu'autre chose.En levant la tête,je remarquais qu'il semblait assez troublé par mon comportement,ce qui assez normal en réalité.Pour lui faire comprendre que j'allais beaucoup grâce à lui,je lui fis une bise sur la joue.Je rougissais légèrement.
"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:03

J'avais peur de la vexer, mais, cela étais sortie de ma bouche sans vraiment le vouloir.comment elle pourrait les haïr? Personne ne peux vraiment haïr ces parents, sa famille, celle qui a prit soin de nous mai bon après tout cela peut changer mais elle avais l'ère attacher a eux quand même. Quand elle sécha ces l'arme et relava la tête, son regard était trouble, j'avais presque pleurais, mais je m'étais retenue. Son baiser chaut et doux sur ma joue me surprit et je rougis.son merci, je ne le comprenez pas, pourquoi un merci alors que je venez de lui déballer tout un as de méchancetés sur sa familles ? Je ne savais pas pourquoi
"Pourquoi?"
Je voulais savoir pourquoi elle me remercier, je n'avais rien fait de bien, que du mal comme je le faiser tout le temps avant et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:40

"Ben d'être si gentil avec moi."
Il rougissait c'était vraiment mignon.Je me levais,mon visage était redevenu plus rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:07

" mais de rien"
j'avais reprit ma voix d'adolescent et mon caractère je me releva. Mes rougeur était partie et mon visage étions souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:06

Je m'adossais contre un arbre,en regardant mon ami.Son visage était devenu aussi souriant qu'auparavant. Son air heureux me fis sourire, j’espérais ne pas avoir rougi.
Ma bonne humeur reprise,je m'approchais de lui et me rassis;avant de demander:
"Sinon,tu as beaucoup de devoirs pour demain?"

[Fais venir ton PC bientôt ça serai bien]
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:29

"Non, mais tu connais Hakuo il va bien m'en faire faire "
En faite je n'avais que des maths et du français ainsi que de l'anglais mais Hakuo aller tout me faire réviser encore j'aimer bien qu'il m'aide comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:33

Je venez de sortir de ma réunion quand j'apersut Inori, j'était de nouveau heureux quand je la vit en compagnie de vous savez qui ? De mon chère colocataire, le pressa le pas et m'approcha part derrière mît mes main sur les épaule d' inori et l'embrassais pendant une bonne minute, je ne voulais pas qu'il croit qu'il pouvais encore l'embêter avec tout se qu'il dit au autre fille! Je le regarda et dit
"Tu n'as pas autre chose a aire, comme des devoirs par exemple ?"

[a toi Inori ]
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:11

Hakuô lui donnait des devoirs? Ça ne m'étonne même pas de lui,mais ça faisait quand même bizarre à entendre.Car tout le monde ne s'entraident pas comme ça.Je n'avais pas vu venir Hakuô et quand il posa ses mains sur mes épaules,je sursautais agréablement surprise.Je n'eus pas le loisir de le saluer,qu'il m'avait embrasser.Ce baiser était doux et affectueux,il dura à peu près une minute si j'ai bien compté.Pourquoi avait-il fait ça comme, ça?D'habitude,il m'embrassait quand nous étions seuls. Etait-il un peu jaloux?Peux-être ou peux-être pas...Son regard ne se portait plus sur moi mais sur Yukima. L'ambiance était légèrement tendue et électrique.Pour détendre l’atmosphère,je dis avec bonne humeur:
"Je ne t'avais même pas entendu arriver.Sinon,ta journée c'est bien passer?Nous on sort du self."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:44

"Non, j'ai rencontrer ta petite copine a la piscine et nous avons manger ensemble et discuter rien d'autre je t'embale pas " j'avais l'impression qu'il l'avais embrasse pour me montrer qu'elle était a lui et non pour autre chose mais je ne le dit pas et rajouta après Inori
"Oui, ta réunion c'est bien passer??"
Je voulais demander cette l'ambiance électrique qui vener de s'installer entre nous je lui fit une place entre moi et Inori et la tapota en lui disant de venir s'assoir entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:50

"Heureusement pour toi!!" Je lui en voulais de tourner autour de ma copine
"Oui très bien et toi tu as bien manger ?" J'avais dieu que pour Inori je m'assit entre lui et elle en tournant le dos a mon colocataire si désagréable! Je pencer a toute sorte de chose, si il avais vraiment dit la vérifier a propos de se qu'ils ont fait cette après midi en mon absence et pourquoi a la piscine ?! Je savais qu'il adorais nager mais Inori aller rarement faire du sport mais elle devais si être rendu pour se détendre et se refroidire vie la chaleur de se jour la
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:12

"Heureusement pour toi!"
Son ton n'était pas franchement amical,et heureusement qu'il ne m'était pas adressé car ça ne m'aurais pas vraiment plus.Ces deux-là n'avait pas l'air d'être les meilleurs amis du monde.
"Oui très bien et toi tu as bien manger ?"
Sa voix était bien plus affectueuse et c'était vraiment très agréable.Mais c'était tout de même assez déplacé de sa part de lui tourner le dos comme cela.Et malgré cela je ne dis rien,je m'attendais plutôt à ce qu'il s'excuse de son "impolitesse".
"Tres bien,la crème-brûlée de ce midi était délicieusement caramélisée et mes longueurs à la piscine m'avait presque affamé."
J'avais finis ma phrase avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:25

Je siffler paisiblement attendent que Inori ou Hakuo me regarde histoire d'engager la conversation et que l'on puisse parler tout les trois mais bon Hakuo n'avais pas l'aire d'être convaincu de me parler. Je me leva et alla me mettre à côté d'Inori et lui dit a l'oreille "il doit avoir eut un mauvaise journée d'habitude nous sommes les meilleur ami du monde" il nous vit mais ne pouvai spas nous entendre, j'avais parler bien trop va pour qu'il le puisse
Normalement, avec Inori, j'aurais était bien plus sage et moi coquin mais maintenant que son Petit copin était la et avais desider de ne pas me parler j'allais m'interposer !
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

Il n'y avais rien de pire pour m'énerver que son sifflement, il le savais très bien je fronçât les sourcil et demanda a Inori si elle ne voulais pas aller plus loin quand il se rapprocha d'elle est lui murmura a l'oreille des t que je ne comprit pas, ma colère monter en moi comme un volcan en éruption le me leva et me rassît, sa me render complètement fou!! Des gens passer et nous regarder, je devais garder mon sans-froid devant eux et dit alors posément pour leurs montrer que je ne péter pas encore les boulons
"Tout c'est très bien passer a ma réunion "
La foule se dissipa et mon manège recommença ses chuchotement que voulais t'il dire ?!!! Je dit avec colère
" que lui veut tu ?!!!"
Il avais gagner, j'était prit au piège, je ne me mépriser presque plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:43

Yukima se leva et me murmura à l'oreille
"Il doit avoir eut une mauvaise journée,d'habitude nous sommes les meilleur ami du monde"
Je souris,amusée.Cela me paraissais presque impossible,ils étaient trop différents enfin c'est ce que je voyais.Hakuô sembla s'énerver,mais pourtant il resta calme quand des élèves se rapprochèrent.Ils étaient surement curieux.Hakuô me répondit posément:
"Tout c'est très bien passer à ma réunion."
Soudain,on peut dire que la bombe avait explosé car Hakuô avait dit avec colère:
"Que lui veux tu ?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:18

"Rien, juste parler tout simplement mais comment dire, je pense pouvoir la conter dans mes vrai ami(e)s "
Je la regarda espérant qu'elle réponde quelque chose pour la défense de Son petit copin ou autre je me tu en attendant une réponce que la prt de son colocataire si jalous
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:25

Je ne savais pas quoi répondre, il avais de bonne intention mais pourquoi envers elle ?! Pourquoi sur Inori il y avais des tonnes d filles dans ce Lycée mais il l'avais choisit, comme je l'avais choisit mais pourquoi?!!!
Je me contant a de ronchonner espérant qu'elle dise quelque chose de sa belle voix envoûtante pour me défendre, ou le défendre lui qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:43

La tension était palpable,mais pourtant Yukima avait répondu assez "calmement" enfin il parlait calmement malgré la situation.Moi,je ne pense pas que j'aurais été si paisible avec les paroles d'Hakuô.Je me serais surement énervée et aurais prononcé des paroles regrettables.
"Rien, juste parler tout simplement.Mais comment dire, je pense pouvoir la compter dans mes vrais amis."
Je remarquais que son regard se portait sur moi.Attendait-il que je le défende?Et a vrai dire,je ne savais pas trop quoi,c'était une situation ambigu et assez gênante.Hakuô semblait toujours en colère;il devait être jaloux.Même si la jalousie est un vilain défaut,c'est aussi une belle preuve d'amour.Soudain,je l'entendis ronchonnait.Il désirait peut-être que je parle,mais que devais-je dire pour ne pas en vexer un?C'était assez compliqué en effet et pourtant je dis assez paisiblement pour calmer les tensions:
"On devrai marcher un peu et s'expliquer calmement,il est inutile de s'énerver pour si peu.N'est-ce pas les garçons?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:04

Je l'entend si ronchonner se qui me fit sourire lol! je commença a l'étrier les bra comme après un bon somme et me leva d'un bon, mît les bra derrière ma tête en sifflotant et dit
"Je ne peut pas être plus calme que sa je pense et toi Hakuo tu est en colère ?"
Je savais que sa aller le mettre en compère mais j'aimer bien la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:07

"Très bonne idée Inori allons nous balader tout les deux "
Je lit la main sur ces anche et comme sa a marcher quand je vit cette espèce de "gros" bouler oui c'était bien le mot siffloter et nous parler je lui répondit
"Non, je ne suis pas en colère mais je constate que tu embête ma bien aimer !"
Avec son aire décontracter il m'énerver encore plus et il le savais en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:21

"Je ne peut pas être plus calme que sa je pense et toi Hakuo tu est en colère ?
-Non, je ne suis pas en colère mais je constate que tu embête ma bien aimée!"

Je souris,cette situation devenait assez hilarante pour moi.Mais mes yeux s'arrondirent de surprise quand mon petit copain dit que Yukima m'embêter.C'était totalement faux,car grâce à lui j'avais passer une bonne après-midi.
"Hakuô,tu te trompes,il ne m'embête pas le moins du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:25

"Ha tu vois bien, tu te trompe on as passe une super après midi enfin c'est que je pense " il ne devais pas l'écouter souvent pour ne pas remarquer quand quelqu'un l'embête ou pas mais bon ce n'était pas mes affaire
Je me plaça devant eux pour les empêcher de passer
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:29

Ces reflex ton avais le don de l'énerver, et nanana et nanani sa me rendais fou !
"Comment a tu pu le trouvère intéressent? Il n'est rien après tout "
Il avais des capacités cacher et pourrais peut être même être plus fort que moi mais je ne pense pas qu'il veuille sa ici mais bon revenons a nos petit mouton
"Pourquoi t'interpose tu entre nous deux ? Tu ne vois pas que tu est "un bon a rien " aller enlevé toi de la et laissé nous passer!"
Je commencer à perdre passience
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:45

"Ha tu vois bien, tu te trompes.On a passé une super après-midi,enfin c'est que je pense."
Je fus réellement surprise quand il se plaça devant moi et Hakuô.Les mains d"Hakuô étaient posées sur mes hanches.D'habitude,j'adorais ça,mais avec cette ambiance,je ne dis rien.
"Comment as-tu pus le trouver intéressent?Il n'est rien après tout."
Ce qu'il avait dit était horrible,cela me surprit beaucoup de lui.Lui qui était d'habitude si posé et gentil.Je lui répondis en essayant de rester très calme,car franchement je déteste m'énerver.
"Il est quelqu'un de fort sympathique.Mais je ne comprends pas pourquoi tu es si jaloux.C'est bien toi qui a tes mains sur mes hanches,ce n'est pas lui,non?"
Et c'est alors qu'il s'adressa à Yukima,d'une façon que je qualifierais d'agressive et colérique:
"Pourquoi t'interposes-tu entre nous deux? Tu ne vois pas que tu est un bon a rien? Aller enlever-toi de là et laisser nous passer!
-Ne parle pas comme ça Hakuô!Ce que tu viens de dire est horrible et totalement faux.Et si c'est pour passer une après-midi avec toi et tes crises de jalousies totalement injustifiées,je préfère rentrer aux dortoirs!"

Je m'étais sortie de son étreinte,en colère et le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:51

J'était très surprit de la réaction de inori quand elle parla de la jalousi de son petit commun mais quand elle s'en leva de ses bras, mes yeux souvrire comme des billes et je comprit que j'avais fait une gros, très gros connerie, elle lui parla surun ton qui ne lui ressembler pas, cela me choqua beaucoup
"Désole"
J'était vraiment embarrassé à présent d'avoir fait sa je ne savais pas trop ou le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:56

Quand je l'entendais parlais comme sa, je crut que j'aller m'évanouir tellement elle me surprit c'était la ˋpreiere fois qu'elle me disais sa et sur se ton, en plus j'avais était trop loin sa c'était super et lui aussi l'avais envoûter ou quoi!
"Oui, c'est moi qui est mes main sur tes hanches je sais je sais "
Quand elle parti et dit qu'elle conter parti
R dans son dortoirs je réprima une parole et dit plutôt
"Mais c'est c'est lui "
Je parler comme un enfant de 4ans, j'était vraiment pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:06

"Ne parle pas comme ça Hakuô!Ce que tu viens de dire est horrible et totalement faux.Et si c'est pour passer une après-midi avec toi et tes crises de jalousies totalement injustifiées,je préfère rentrer aux dortoirs!"
-Mais c'est c'est lui!"

Sa réponse le rendit à mes yeux enfantin,c'était bien la chose que l'on disait en étant jeune.Mais là,ça ne me donna aucune envie de sourire attendrie par ce comportement d'enfant.
"Et alors?!?C'est bien toi qui t'énerve pour rien,non?"
Cette ambiance était plutôt glaciale et tendue.Je lançais un regard désolé à Yukima,car être la "cause" d'une telle dispute devait être gênant.

Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:19

"Drôle, je vais vous laisser"
Je commença a partir l'aire déconfit vers le gymnase, j'aller aller courrier tranquillement quand je les entendus encore se disputer, je me retourna encore et la vis le regardant je détourna la tête et regarda Hakuo qui avais l'aire d'un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:24

"Il me fais passer pour un fou!" C'était vrai, avec son aire innocent et coqui a la fois, je ne savais pas quoi penser de lui ! Comment le lui dire je n'allais pas tout lui balancer à la figure quand même. Mais bon quand je le vit partir j'en fut très heureux !! Je lui lança avec ironie et supériorité
"Oui, oui c'est sa "
Ma voix était ironique et méchante
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:31

"Il me fais passer pour un fou!"
Je le regardais encore en colère contre ma petit-ami.Mais quand il dit avec supériorité et méchanceté,ce fut la goutte faisant débordé le vase:
"Oui, oui c'est sa!
-Tu es exaspérant aujourd'hui!Je ne te reconnais pas cette après-midi,si tu savais à qu'elle point ta jalousie est inutile et énervante...On dirait que je ne peux même pas me faire des amis du sexe opposé.Ta jalousie te perdras."

Je commençais alors à me diriger vers mes dortoirs à une dizaine minutes de marche.Je me retournais un instant et je dis:
"J’espère que tu va t'excuser au près de Yukima."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:16

je les regardaient au loin sans vouloir quoi que se soi même si Inori serai venue me voir m'aurais bien plus mais bon a elle d'en décider je venez presque de mettre fin a leur couple alors il ne faut mieux pas que je la ramène trop
Je marcha en direction du gymnase en tournant la tête de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:27

Je serra les points en pendant a se que je venez de faire je courut ver mon colocataire et et lui tira le bras tellement fort qu'il grimaça, je devenir violent mais il devais payer se qu'il avais fait ! Je commença a le soulever par le Cole, il ne faisser rien ! Ne bouger pas et ne parler pas il attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:45

J'avais déjà bien avancé alors qu'Hakuô courrait vers son colocataire.Et bien,je n'avais rien vu de la scène.Et heureusement car sinon j'aurais surement péter mon câble et aurais crier tellement fort que l'on aurai pu m'entendre à des kilomètres.Je marchais à vive allure en direction de ma chambre.J'y étais presque lorsque j'entendis un morceau de discution entre plusieurs élèves qui se dirigeaient vers les pelouses:
"Venez,faut qu'on aille voire les pelouses,il parait que ça sent la bagarre là-bas!
-Ouais!J'me demande entre qui elle est.
-Il parait qu'elle est entre des deuxième année."

Mon sang se stoppa net et il ne me fallut pas longtemps avant de comprendre de qui ils parlaient.Je me retournais et partis en direction des pelouses en courant.Quand je fus arrivée,je vis Hakuô tenant le col de Yukima. Des élèves les regardaient de loin,en chuchotant.Je me faufilais entre eux,et m'approchais d'eux,avant de posais ma main sur l'épaule d'Hakuô et de dire en retenant ma colère:
"Arrête,s'il-te-plait."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:51

Je ne fit rien, je ne voulais pas duel rouille sur mon butin scolaire je me laissa faire puis vit tout un troupeau d'élève nous regarder, je baissa les yeux de toute façon je serais expulsé sur le rang que Hakuo occuper je avais plus aucune chance je vit Inori arriver et lui dire d'arrêter je lui dit
"Recule "
Je le prit par le col et dit " tu n'aurais pas du faire sa !"
Je ne toucher plus terre je lui cola une droite violante sur la jou, il me lâcha et je retouba au sol, me releva et parti en lenssant
"On se vois se soir, les main dans mes poches je partis ver le gymnases"
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:59

Quand le troupeau se forma je ne les regarda pas et pensa a mon rang quand elle s'approcha de moi et déposa sa main douce sur mon épaule je ne me calma pas et le leva plus haut encore
"Et pourquoi donc?" Di-je a son affirmation
"Pourquoi pas tiens" ma vois était plein de sadisme
Quand il lui dit a Inori de reculer, je me retourna et prit un point très fort sur la joue, j'avais horriblement mal!je cria en le lâchant. mon corps se plia mecaniquement en deux je le vit partir en me lançent si posément sa phrase se qui me provoqua encore plus j'aller partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23

"Et pourquoi donc?"
Sa réponse me surpris tellement que j'hoquetais de surprise en le regardant. Aujourd'hui,j'avais vraiment vu les mauvais cotés d'Hakuô et cela ne me plaisais pas réellement de le savoir si brutal,possessif et jaloux.Même si au début je trouvais sa jalousie pleine de charme,là s'en était trop.
"Pourquoi pas tiens"
Il me semblait à cet instant précis très arrogant et le ton qu'il avait emprunté ne l'arrangeait en rien.Soudain,je vis sa tête partir en arrière,sa joue était rougie sous l'effet du coup de Yukima. Je posais ma main sur ma bouche empêchant un cri de surprise de sortir de ma gorge.Mon petit-ami se plia en deux,surement à cause de la douleur. Yukima partit alors,les mains dans les poches et dit:
"On se voit ce soir."
Il était vraiment calme,ce qui était d'ailleurs très surprenant.Je lui lançais un regard gêné,j'étais désolé de ce qui c'était passer.Je m'agenouillais aux cotés d'Hakuô et lui demandais gentiment et calmement:
"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:28

Je ne comprenez pas pourquoi elle rester avec une brute pareil mais bon c'était a elle de choisir après tout non? Je leur lenssa un autre regard plein de tristesse puis parti comment et pourquoi j,avais fait sa, j'aurais du me laisser faire comme sa au moi j'aurais peut être était bannie de se monde ? Non quand même pas, il n'était pas un assassin ...la foule n'avais pas bouger elle chuchoter et moi j'espérais
Revenir en haut Aller en bas
Nanase Haruka
Admin
Nanase Haruka


Féminin Messages : 404
Les Bisous : : 8994
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant ma glace

Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:32

Je bruler de rage et je n'arriver pas a me calmer! Elle me demanda si sa aller et je lui répondit pas, j'avais trop mal mais je ne sentais que la vengeance en moi, je me releva et dira
"Alors comme sa tu fuit ?!!" Mon ton était haché et je saigner, il était déjà loin mais je voulais ma revanche ! Je devenez un de ses avide de bataille et je sang un de ses "fous" la foule avais des regard horrifier, je leurs faisser peur
Revenir en haut Aller en bas
https://atoka-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Après-midi mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Après-midi mouvementée   Après-midi mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'est-ce pas un merveilleux rendez-vous après une superbe après-midi entre amis?
» Rencontre mouvementée
» Les douzes coups de midi
» Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli
» Apres une mauvaise journée rien de mieux qu'une bonne douche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: