Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjeuner de deux nouveaux amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:08

Il me répondit calmement:
"De Tokyo comme toi,et je suis un pur japonais"
Qu'entendait-il par là?Devais-je me sentir vexé?Je n'en savais rien,mais bon je ne voyais rien de vexant dans tous ça. Qu'avait-il de mal a avoir des origines mélangées?Et puis il aurait fallu être aveugle pour ne pas voire que j'avais des traits européens.Rien n'aurait pu prouver mes origines asiatiques à cause de ma couleur de peau trop claire et de mes yeux rouges.Il semblait vraiment désolé,c'est vrai que cette situation était assez gênante enfin surtout pour lui.
"Je ne voulais..."
Il ne finit pas sa phrase,car je lui mis mon index sur et dis gentiment:
"Ce n'est rien.Dans ce que tu as dis il n'y avait rien de vexant à mon égard.Enfin c'est mon avis."
Je rentrais dans le self à ses cotés,il était vraiment bondé.Ce qui était vraiment étrange vu qu'il était tard.Je pris un plateau de couleur crème,j'y déposais mes couverts et je mis aussi une serviette de couleur ocre à droite de mon plateau.Il y avait vraiment beaucoup de choix à Atoka,tous donnaient envie d'être choisit.Je ne savais que prendre parmi tous cela alors je pris seulement une salade et une crème brûlée napée de chocolat avec une pointe de Chantilly.Quand j'eu finis de remplir mon plateau-repas,je commença à chercher une table libre pour Yukima et moi.Je m'assis et l'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:25

Quand elle posa son index sur ma bouche pöur me faire tait, je me tu et la suivit a travers le chemin et le parc pour enfin nous retrouver au self d'Atoka. Je laissa passer plusieurs fille de premier Anne pour être galan et me retrouva ver la fin de la file, Inori étais bien devant quand je prit mes couver et mon plateau, toujours bienrre ici voilà quelque chose que j’aimais vraiment, le choix était vaste et très varier. Je prit une petit salade de tomate et de maïs. Je ne savais pas quoi prendre en plat principal, de la viande rouge ou un saute de porc? Je me penchais donc sur une assiette végétarienne ou il y avais une râpé de pomme de terre et quelque légume varier qui se marié très bien ensemble. Pour le dessert, je fit le même choix de Inori, une belle crème brûlée, elle avais l'aire succulente. Je Mme dirigea ver elle et m'assoit puis je m'apparu que je n'avais passait de verre, je me leva et alla en chercher un ainsi qu'un pot d'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:41

Yukima venait d'arriver un peu de temps après moi,je le regarda poser son plateau mais je n'eu pas le loisir de lui parler:il était aller chercher une carafe d'eau.Je souris,c'était vraiment gentil de sa part.Je regrettais énormément d'avoir penser des choses si négatives sur lui.Quand il revint vers moi,il tenait dans ses mains la carafe et un verre.Il s'était rassi,je commença alors à manger tenant soigneusement mes couverts.Nous étions pendant quelques instants silencieux.Ce silence était d’après moi très agréable.Et pourtant je le rompis:
"Yukima,tu aimes quoi?Genre lire,la musique etc..."

[gomen c'est vraiment court]
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:48

"J'adore la musique. Tout les genre presque j'aime beaucoup lire et j'adore le sport et toi" je ne lui dit pas que j'avais un petit carnet ou je mettais tout sur la musique, ainsi que mes observation sur les gens, et oui j'aime les regarder et les écouter voilà quelque chose qui me passionne.
Je venez de finir mon entré et commencer mon plat principal qui était succulent, bien épicé et pas trop ale, et oui, je l'adorais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:58

Je fus vraiment surprise quand il m'appris qu'il aimait la musique.Moi j'étais un peu gênée,les choses que j'aimais le plus c'était bien sur chanter et composer des chansons.Elles étaient toujours très douces et calmes comme moi,enfin c'est comme ça que je me vois.
Avais-je vraiment à être gênée?C'était bien cette question qui me turlupiner.Je pris mon courage à demain et dis doucement:

"Je chante beaucoup et je compose...Mais ne le dis à personne j'aurais trop honte. Même Hakuô n'est pas au courant"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:02

Quand elle me dit qu'elle co poser, je failli l'étouffer nous vous vraiment beaucoup de chose en commun et pourquoi elle le disais a moite pas a son petit copin?
Je ne voulais pas qu'elle rougisse encore plus donc je me tue le d'antiques que minute, le temps de finir ma bouche.
"Quelqu'un a déjà entendu, ou lût tes composition?"
Je savais que non enfin je n'en était pas tout a fait sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:12

Je lui remplis son verre pour l'aider a mieux avaler.On avait vraiment des points communs et c'était vraiment plaisant à savoir.Il se tut pendant plusieurs minutes.J'étais vraiment embarrassée.Je n'avais jamais montré une seule de mes chanson à quelqu'un. J'avais trop honte pour faire cela .J'amena mon verre à mes lèvres et bus.Je dis doucement pas trop fort:
"Moi?Non,j'ai trop peur que l'on se moque de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:33

"Non, je pence qu'elle doivent beaucoup collé avec ta personnalité donc elles doivent être joyeuse m'as les paroles très émouvante et persuasive "
Je la remercia du regard quand elle me remplie mon verre d'eau fraîche, je but puis ,à regarda atte dis une réponce de sa part même si je n'avais pas poser de question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:00

Je le gratifia d'un sourire sincère et doux,même si je semblais avoir repris du poil de la bête et du courage.Je dis alors plus fortement:
"Merci.Mais tu sais je suis tellement timide que personne à part toi en a entendu parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:08

"Justement, voilà une bonne façon de sortir de l'ombre et de te crée une réputation"
Je ne savais pas pourquoi je lui disais tout sa, ce n'est pas a moi je dire sa mais bon, on ne peut pas dire que j'en est une très bonne, je suis populaire mais pas dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:36

Avoir une réputation,est-ce que cela avait de l'importance pour moi?C'est vrai que quand j'étais petite,j'avais rêver d'avoir pleins d'amis et d'être le centre d’intérêt de tous.Mais maintenant,je ne pense pas que cela importe autant pour moi.Et puis,on commençais maintenant à savoir que je sortais avec Hakuô.En parlant de cela, j'entendis alors quelques murmures désobligeant sur moi et Hakuô,mais je fis mine de ne rien entendre et souris comme si de rien était.
Je ne voulais vraiment pas être celle qui avait pour seule réputation de sortir avec un deuxième année mais je...je ne pouvais montrer mes chansons aux autres.De peur d'être humilier une énième fois.
Mon visage ne montrait pas du tout le doute que je ressentais,j'étais vraiment très douée pour paraître calme et sereine.

"Non,je ne pense pas que cela m’intéresse réellement...Je préfère chantais pour le plaisir même si cela est dans ma chambre pendant que je suis seule."
Puis en tendant l'oreille,j'entendis que certaines filles "langues-de-vipères" disaient que je trompais mon petit-copain.Pourtant ce n'était pas vrai!Qu'elles pouvaient être énervantes!Mon regard se porta sur mon nouvel ami,avait-il entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:46

Je venez d'entendre quelque chose qui ne m'avais vraiment pas plu du tout, donc mon impolitesse me força a me lever et a me planter devant cette jeune premier année qui se croyez tout permit malgré son très jeune âge. Je lui dit " elle ne le trompe pas du tout, je suis un"ami" a elle et je lui tiend compagnie quand ton petit copin et occuper à règlé tout les soucie que crée les "langue de vipère comme toi!"
Je parti me rasoirs avec un sourire au coin du visage, j'était très fière de moi, voilà une bonne chose de l'avoir remise à sa place!
Je me souvin que Inori avais prononcer quelque chose juste ant, je me remémora la phrase et reprit la discussion comme si rien ne s'était jamais passe
"C'est dommage mais après a toi de choisir"
Je sourire, voilà quelque chose de rare, enfin je veut dire je sourire d'un sourie non force comme ceux que je faiser a l'habituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:00

Je le regardais pendant qu'il se leva pour aller "engueuler" une première année .Il était vraiment courageux pour faire cela,car moi je n'aurais jamais osé.Quand il se rassit,je remarquais que son visage était serti d'un sourire en coin.Il réfléchissait,cherchant surement à me répondre.Sa réponse était d'ailleurs simple,mais franche.Son sourire était sincère ce qui me plu fortement.C'était à moi de parler.Que pouvais-je bien répondre à cela?
"Je ne fais pas de belles chansons...alors j'ai trop honte."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:03

Je la vit me regarder je rougis, j'était très timide au fond de moi mais jeune voulais pas le montrais en faite ^^
"Un de ces jour tu as quas les mottais a Hakuo?"
Je ne sais pas pourquoi je n'est pas dit moi! Je voulais les voir mais après toit, pourquoi elle me les montrerais ??je me faiser de faux espoir avec elle ont serais amis et sa n'irais pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:12

Les...les montrer à Hakuô?Je ne pensais pas avoir le courage de lui montrer même si je sais qu'il ne se moquerait pas mais cela me faisait bizarre d'y penser.Mais si il me le demander,je ne pense pas que j'arriverais à le lui refuser.Maintenant,une question se posait maintenant:Avais-je vraiment vu Yukima rougir?
"Je...je ne sais pas.Je l'adore mais ça me ferais bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:22

Me voilà a court d'idée, je ne savais plus quoi dire !! Comment lui faire co prendre qu'elle devais le montrais à quelqu'un?! Je n'arriverais donc jamais a faire quelques José de ma vie n'ont??!!je venez de commencer mon dessert avec ma petite cuillère, je ne savais pas quoi répondre mais je dit
" je ne sais pas alors...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:32

Je poussais mon assiette désormais vide et je pris mon dessert.Il était vraiment délicieux.Mais bon je ne vais pas vous parler d'une crème brûlée durant dix lignes.Mon regard se porta une énième fois sur mon ami,il semblait un peu...comment dire?Troublé? Énervé?Je n'en sais rien mais c'est l'impression qu'il donné.Je ne pensais pas avoir dis quelque chose d'énervant et pourtant.
"Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:38

"Oui, oui je repensais à mon examens de français j'aurais pût avoir beaucoup mieux je pence !" Je n'aimer pas me tire mais cinon que lui répondre?! Je ne mentais pas vraiment car j'avais bien eut un examens et j'avais eut que 19/20 j'avais baisser vraiment il allais que je me reprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50

Je le regardais et hocha la tête,il n'avait pas l'air autant à l'aise qu’auparavant.Cela me parut étrange mais je n'en fis rien.Il n'avait pas l'air d'avoir des mauvaises notes mais passons.
"Ne t'en fais pas,tu te rattraperas la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:55

"Je suis dégoûter 19/20 en français, c'est vraiment nul, je doit réussir a aller bien plus,haut encore" j'avais dit sa assez fort et avec beaucoup de tact et volais vraiment être le meilleur et avoir ma bourse ! Mais comment faire quand on n'as pas réussi une "vrai" éducation??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:58

"C'est pourtant excellent 19/20.Je ne te comprends pas sur ce point-là.Moi avec un seize ou un dix-sept,je suis aux anges.Mais tu veux avoir une bourse,je me trompe?"
J'étais curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:04

"C'est ma pire note de toute les matière si je continue a avoir des note pareil je ne pourrais pas obtenir cette bource! Et oui, j'en est besoin, cinon je ne pourrais pas continuer mes étude ..." Je vener de lui révélais une partie de moi encore explorais de personne, une parti de moi cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:12

Je le regarda incrédule,c'était sa pire note?19/20 n'était pas une mauvaise note,mais c'est vrai que je ne peux vraiment comprendre.Moi je n'avais pas besoin de faire une demande de bourse,car mes parents me paieraient bien sur mes études.Ils désiraient que je sois une femme cultivée,belle et surtout que je me marie a une personne très riche.Mais en tout cas Yukima,avait de quoi être fière car avoir des notes aussi bonnes n'étaient pas donné a tous le monde.
"Je ne comprends pas vraiment le système des bourses mais je te souhaite bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Humika Yukima
Admin
Humika Yukima


Masculin Messages : 302
Les Bisous : : 8918
Date de naissance : 09/02/2000
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 24

Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:20

"Merci beaucoup vraiment"je venez de finir mon dessert, je savourais la dernière bouche quand j'aperçu quelqu'un qui nous regardais du coin de l'œil je dit
"Sa te dérange si on va parler dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

Incrédule,surprise,c'était comme ça que je me sentais quand il me demanda si on pouvait sortir pour discuter.J'hocha la tête sans vraiment comprendre pourquoi il me demander cela.Mais bon,il en avait peut-être juste assez d'être à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner de deux nouveaux amis Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner de deux nouveaux amis   Déjeuner de deux nouveaux amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner de deux nouveaux amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres le déjeuner,la musique enfin plutôt l'ampli
» Dispute entre deux filles à mauvais caractère
» En compagnie de nos amis les poissons ! ☼
» Petit repas entre amis
» N'est-ce pas un merveilleux rendez-vous après une superbe après-midi entre amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: