Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Bienvenu sur Atoka School! Tu n'es pas encore inscrit? Alors rejoins-nous et viens t'amuser avec nous! Si tu es déjà enregistrer,alors dépêches-toi de te connecter et viens rp en notre compagnie. Le staff du forum ~
Atoka - School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atoka - School

Des écoliers, une école, quoi de plus banal?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dispute entre deux filles à mauvais caractère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dispute entre deux filles à mauvais caractère Empty
MessageSujet: Dispute entre deux filles à mauvais caractère   Dispute entre deux filles à mauvais caractère Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:02

Non mais pour qui de prenait-celle cette maudite Takara? Et en plus elle osait penser que j'allais mes laisser humilier de la sorte sans rien dire. J'ai l'impression d'halluciner,pas vous? J'avais donc pris ma guitare et l'avait suivi. Comme si celle allait s'en tirer comme cela! Celle marchait vraiment vite,ce qui eu pour effet de m'énerver encore plus. Mais malgré que je sois en pétard,je gardais tout de même mon sourire,c'était naturel pour moi et je n'allais pas laisser une fille comme elle me changeais! Nous étions dans le dortoir des filles .Moi j'avais ma chambre en solitaire et je ne m'en plaignais pas car au moins j'étais tranquille et j'avais pu mettre mes petites babiolles partout. Car même si je suis sociable,j'adore aussi être seule ça me permais de jouer de la guitare sans que l'on me dérange. Dire que quelques minutes auparvant je souhaitais jouer de la guitare et que, maintenant je courais après une idiote pour la remballer à son tour. Que penseraient mes parents si ils me voyaient aussi pitoyable que ça ? Quand je la rattrapais enfin,je lui attrapais le poignet sans grande douceur avant de lui dire:
"En plus d'être impollie,tu es une poltronne? Et ben,la nature ne t'a pas vraiment gater dis-moi."
Je remarquais que j'étais à trois pas,de ma chambre,si j'avais pu j'y aurais déposé Guitah mais là c'etait raper.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Dispute entre deux filles à mauvais caractère Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre deux filles à mauvais caractère   Dispute entre deux filles à mauvais caractère Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:38

- Encore toi ! Non mais tu veux un autographe peut être? T'a pas finit des suivre partout j'ai pas le droit d'être libre ? Et si c'est pour le juger va voir ailleurs si j'y suis Jai rien demander à personne.
Puis elle entra dans sa chambre qui était à trois pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dispute entre deux filles à mauvais caractère Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre deux filles à mauvais caractère   Dispute entre deux filles à mauvais caractère Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:15

"Encore toi ! Non mais tu veux un autographe peut être? T'a pas finit des suivre partout j'ai pas le droit d'être libre ? Et si c'est pour le juger va voir ailleurs si j'y suis Jai rien demander à personne."
Quand elle partit j'inspirais profondément pour éviter d'aller dans sa chambre et de lui demander des excuses. C'était assez tentant,mais je n'avais pas franchement envie d'aller rendre une petite visite au proviseur et que celui-ci en informe mes parents. Ils m'avaient prévenus que si je voulais être musicienne,je devais avoir de bons résultats et avoir de bonnes remarque chaque année. Bon j'avais de notes moyennes mais tant qu'ils ne s'en plaignaient pas,il n'y avait pas lieu de s’inquiéter.
Maintenant que j'avais couru dans tout le lycée,il me restait un problème à régler:ma rédaction...
Je devais soi me démerder soi demander de l'aide à quelqu'un de plus enclin à m'apporter son aide. Mais bon pour l’instant j'avais une priorité: appeler ma meilleur amie. A cette heure-ci elle devait avoir finit les cours. Je sortis donc ma téléphone et c'est à ce moment-là que je compris qu'aujourd'hui était pour moi une journée de merde car je n'avais pas de réseau. Et pas de réseau= pas de coup de fil. Je me retins de peu à balancer mon téléphone. Je me laissais glisser contre le mur totalement déprimé,le plus étrange était que j'avais encore mon sourire et même si il était moins gai qu'avant,il était là. Ma main était posée sur ma guitare et je la tirais vers moi avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Dispute entre deux filles à mauvais caractère Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre deux filles à mauvais caractère   Dispute entre deux filles à mauvais caractère Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:20

Takara venait de se rendre compte de se qu'elle venait de faire. Elle sortit s'installa à côté de la fille quelle venait de jeter et elle lui souffla :
- Je ne pourrais pas m'excuser. Mais c'est que…
Et elle fonda en l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dispute entre deux filles à mauvais caractère Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre deux filles à mauvais caractère   Dispute entre deux filles à mauvais caractère Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:33

Comme je l'ai dis quelques instants auparavant,j'étais assise dans le couloir reliant les chambre entre les autres,si l'on peut dire cela. J'étais assise par terre,ma guitare contre moi quand Takara-san s'assit à coté de moi,je sais laisser le "-san" apres s'être engueuler c'est étrange mais je suis comme ça. Je fus d'abords surprise par sa présence,puis assez gênée quand elle fondit en larme. A vrai dire,je ne sais pas trop quoi faire dans ses moments là. Je ne suis pas une grande sentimentale,plutôt du genre à cacher tous ce que je ressens. Je posais donc maladroitement ma main sur son épaule,en essayant de paraître assez sur de moi,ce qui n'était pas vraiment le cas vu comme j'étais troublée.
"C'est de ma faute gomen*."
Je sortis de la poche de ma veste,un mouchoir bleu en tissus et je lui tendis pour qu'elle fasse disparaître ces horribles larmes.
"Je suis vraiment désolé Takara-san,ce n'était pas réellement contre toi. Mais je m'emporte assez vite,comme on dit j'ai le sang chaud et j'ai en plus de ça un caractère de merde."
Tout en parlant je rangeais mon téléphone dans ma poche en regardant le mur en face de moi.
Gomen= désolé
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Dispute entre deux filles à mauvais caractère Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre deux filles à mauvais caractère   Dispute entre deux filles à mauvais caractère Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:11

- Non excuse moi. C'est vraiment bizarre car je ne m'excuse jamais. Et tu as beaucoup de chance. Je ne sais même pas pourquoi je pleure. Je … suis pas moi même … Bref. Hum tant qu'on y est voilà je suis comme ça tu as du le prendre mal mais c'est mon caractère. Bon je sais pas ce qui m'arrive mais tu as toujours besoin d'aide pour ta rédaction pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dispute entre deux filles à mauvais caractère Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre deux filles à mauvais caractère   Dispute entre deux filles à mauvais caractère Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:28

"On va dire que c'est de notre a toute mes deux,ok?"
Je souris quand celle me demanda si j'avais toujours pas faite mais rédaction,c'etait assez comique en soi,non?
"Non,mais franchement c'est pas bien grave,le français c'est pas ma tasse de the,je prefere la musique."
Revenir en haut Aller en bas
Meer Takara

Meer Takara


Féminin Messages : 204
Les Bisous : : 8408
Date de naissance : 03/11/1999
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 24
Localisation : Dans un château, garder par de petites tortues toutes mignonnettes avec un certain Mario qui me protège ♥

Dispute entre deux filles à mauvais caractère Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre deux filles à mauvais caractère   Dispute entre deux filles à mauvais caractère Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:53

- D'accord et bien tu n'a pas besoin de moi du coup. À plus.
Takara fit un signe de tête à Yui et rentra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dispute entre deux filles à mauvais caractère Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre deux filles à mauvais caractère   Dispute entre deux filles à mauvais caractère Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:58

C'est presque un coup de vent,pensais-je en réprimant une vague sourire amusé.
Je récuperais ma guitare et rentrais dans ma chambre. Arrivé dans ma piaule,je m'assis sur mon lit et començais a jouer un air a la guitare en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute entre deux filles à mauvais caractère Empty
MessageSujet: Re: Dispute entre deux filles à mauvais caractère   Dispute entre deux filles à mauvais caractère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute entre deux filles à mauvais caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais anniversaire en approche...
» Déjeuner de deux nouveaux amis
» Petit repas entre amis
» Virée shopping entre potes?
» N'est-ce pas un merveilleux rendez-vous après une superbe après-midi entre amis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atoka - School :: Hors RP :: Les archives d'Atoka-
Sauter vers: